AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:39

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:38

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (69) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:27

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 12:26

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (51) [Palier 8]
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:21

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (29) [Palier 10]
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:13

» Astreu passe Constructrice d'animation (17) [Palier 3]
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:05

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 12:04

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 11:51

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 11:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de brahounebis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
Lulu :p
darkblaze78150
Evaaa
Laiho
cocomxx
Quarilis
-xxloveurxx-
Thierry
Angelo
Rayan
Fruit'
Septante
#Sam
xXKodXx
Gagou'
Pipalix
Daniel'
Theoxi
Yohan'
Liumi
Dragon
duncandu91
:q=prince=p:
Alec
pastel974
groslucas02
brabra
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brabra

brabra

Pseudo Habbo : brahounebis
Messages : 1110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de brahounebis [P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:23

Rappel du premier message :


[P.N] C.V de brahounebis






I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: brahounebis
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/brahounebis
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Elite/ Ancien Commandant de Police (BG)
4- Grade demandé : Major de Police





II-Votre parcours: Bonjour/Bonsoir

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo en 2013 au début sur habbo j m'amusais dans les jeux, club de rencontre... puis je commencé à travailler dans le FBI j'ai vite arrêté habbo pendant 1 an puis je suis revenue et j'ai vu dans les tops appart la R.F. Police Nationale donc je me suis dit pourquoi ne pas tester je suis partie je me suis fait recruter dès que je suis entré ils m'ont très bien accueilli et l'ambiance était magnifique donc sa ma vite plus puis une gradée du nom de guillaume ma demander si je voulais rejoindre son groupé j'ai tout de suite accepté puis on a fait des patrouilles etc., puis quelques jours après j'ai passé ma formation élite que j'ai réussie, donc je suis passée élite puis 1 semaine après j'ai posté mon cv qui ont été refuser pour do non respecter donc j'ai attendu 2 semaines en tant qu'élite puis j'ai à nouveau posté un cv qui a été validée par l'ancien passe-droit cursus donc je suis passé major puis je faisais mes quotas puis 3 semaines après je suis passé lieutenant de P par la suite j'ai transféré au CHU pour découvrir la filière puis quelques semaines après j'ai démissionner pour prendre le banquier j'ai attendu une semaine avant de passer Commandant par la suite j'ai heu des problèmes de famille donc j'ai dû démissionner et je suis revenue 1 mois je suis revenue et le commissaire Rayan ma rajouter dans son groupe pour me former puis il m'a fait mon test quelques jours après et je les réussie donc je suis passée élite et 6 jours après j'ai passé ma formation supérieure avec le lieutenant prince que j'ai réussi 20/20 puis le lendemain je poste mon cv et voilà




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail au sein de la R.F est de recruter et de m'occuper du sas, pour recruter une personne qui se présente au poste de recruter je lui dis d'adhérer au badge et de le mettre en favoris si cette personne a des badges ennemis je lui demande de les quitter, je lui demande rajouter dans son humeur si c'est un homme [R. F] Policier puis si toutes est bon je l'envoie au sas, comment se déroule ma gestion au sas ? Donc moi quand je suis au sas je dis à la personne « bonjour, vérification de votre profil en cours... » puis je clique sur cette personne pour vérifier son humeur, je vérifie sa tenue, je vérifie si la personne a mis le badge en favoris est si elle n'a pas de badge ennemi et enfin je lui demande de dire ok pour vérifier son bull de discussions, Puis si toutes suis bon je lui dis « toutes et bon, Bienvenue », quelquefois c'est la course au sas entre les élites difficiles à expliquer, l'ambiance au sein du QG est excellente, le recrutement rien à dire tous les jours complets, tout va très bien, je fais mon travail sans aucun inconvénient, voilà mon travail au sein de la RF:)






III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je serais plus chaud que jamais afin de gradée au sein de la R.F


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".






Spoiler:


Dernière édition par brabra le Dim 26 Fév 2017 - 20:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brabra

brabra

Pseudo Habbo : brahounebis
Messages : 1110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de brahounebis [P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 7:00

Merci a tous 
Vidange des remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de brahounebis [P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 7:21

Pour ! :) Et oui, toujours là mais pas pour faire les quotas x))


Dernière édition par Zeylars le Jeu 2 Mar 2017 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de brahounebis [P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 8:22

Zeylars a écrit:
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
brabra

brabra

Pseudo Habbo : brahounebis
Messages : 1110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de brahounebis [P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:43

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de brahounebis [P.N] Curriculum vitae de brahounebis - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:14

brabra a écrit:

[P.N] C.V de brahounebis






I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: brahounebis
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/brahounebis
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Elite/ Ancien Commandant de Police (BG)
4- Grade demandé : Major de Police





II-Votre parcours: Bonjour/Bonsoir

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé habbo en 2013 au début sur habbo j m'amusais dans les jeux, club de rencontre... puis je commencé à travailler dans le FBI j'ai vite arrêté habbo pendant 1 an puis je suis revenue et j'ai vu dans les tops appart la R.F. Police Nationale donc je me suis dit pourquoi ne pas tester je suis partie je me suis fait recruter dès que je suis entré ils m'ont très bien accueilli et l'ambiance était magnifique donc sa ma vite plus puis une gradée du nom de guillaume ma demander si je voulais rejoindre son groupé j'ai tout de suite accepté puis on a fait des patrouilles etc., puis quelques jours après j'ai passé ma formation élite que j'ai réussie, donc je suis passée élite puis 1 semaine après j'ai posté mon cv qui ont été refuser pour do non respecter donc j'ai attendu 2 semaines en tant qu'élite puis j'ai à nouveau posté un cv qui a été validée par l'ancien passe-droit cursus donc je suis passé major puis je faisais mes quotas puis 3 semaines après je suis passé lieutenant de P par la suite j'ai transféré au CHU pour découvrir la filière puis quelques semaines après j'ai démissionner pour prendre le banquier j'ai attendu une semaine avant de passer Commandant par la suite j'ai heu des problèmes de famille donc j'ai dû démissionner et je suis revenue 1 mois je suis revenue et le commissaire Rayan ma rajouter dans son groupe pour me former puis il m'a fait mon test quelques jours après et je les réussie donc je suis passée élite et 6 jours après j'ai passé ma formation supérieure avec le lieutenant prince que j'ai réussi 20/20 puis le lendemain je poste mon cv et voilà




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail au sein de la R.F est de recruter et de m'occuper du sas, pour recruter une personne qui se présente au poste de recruter je lui dis d'adhérer au badge et de le mettre en favoris si cette personne a des badges ennemis je lui demande de les quitter, je lui demande rajouter dans son humeur si c'est un homme [R. F] Policier puis si toutes est bon je l'envoie au sas, comment se déroule ma gestion au sas ? Donc moi quand je suis au sas je dis à la personne « bonjour, vérification de votre profil en cours... » puis je clique sur cette personne pour vérifier son humeur, je vérifie sa tenue, je vérifie si la personne a mis le badge en favoris est si elle n'a pas de badge ennemi et enfin je lui demande de dire ok pour vérifier son bull de discussions, Puis si toutes suis bon je lui dis « toutes et bon, Bienvenue », quelquefois c'est la course au sas entre les élites difficiles à expliquer, l'ambiance au sein du QG est excellente, le recrutement rien à dire tous les jours complets, tout va très bien, je fais mon travail sans aucun inconvénient, voilà mon travail au sein de la RF:)






III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je serais plus chaud que jamais afin de gradée au sein de la R.F


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".






Spoiler:
C.V accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300

[P.N] Curriculum vitae de brahounebis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-