AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Pantheon_ passe Responsable des notations PN (5) [Palier 6]
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 15:56

» [ AdamsEmbers ] Transfert des Agents spéciaux à la Police nationale
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar A.Embers Aujourd'hui à 15:55

» [P.N] Rapports d'activités de .:Myst:.
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar Mysteziz Aujourd'hui à 15:42

» SefMess passe Major de police (0)
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 15:41

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 15:40

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 15:26

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:57

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:33

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 14:23

» [G.N] Rapports de patrouilles de Monsieur-RF
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 14:20

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Marwan
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Sophi61
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
andrea38799
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Sara:)
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
.Libellule
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Flo578
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Sabanane
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Sara:)
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
andrea38799
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Chloé
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Insom
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
James'
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
Sabanane
[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Left1110[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Mid1010[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Anais..62
Jeremy
-xxloveurxx-
Thierry
Neymar
RONALDO95
Theoxi
duncandu91
Pipalix
Fruit'
Sofiiia
ledodo
Loulou'
ptdracdacle
Dragon
Mister #CHOVE
Estelle
jonas020626
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:40

Rappel du premier message :


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: xjonasx99
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):Cliquez ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française
.

J’ai commencé à jouer à Habbo en 2015, je n’ai pas découvert Habbo tout seul, c’était un copain qui me l’avait fait découvrir à l’école. Quand j’y ai joué pour la première fois, j’étais sur l’iPad et sur smartphone. Je ne visitais pas souvent les appartements étant donné que je n’en connaissais aucun (je n’en connaissais aucun car lorsque mon ami me l’a fait découvrir, il ne m’avait absolument rien montré : ni appartements ni comment y jouer… Il m’avait simplement dit : «télécharge Habbo» et je l’ai téléchargé. Je commençais à m’ennuyer donc j’ai supprimé le jeu.
Après l’avoir supprimé j’ai joué à d’autres jeux et j’ai commencé à oublier ce fameux jeu : Habbo.
Puis il y a 4 mois environ, j’ai vu un autre ami joué à Habbo, je lui dis que je connais ce jeu et il me répondit je ne t’ai mais vu dans une salle de la RF et plus précisément dans le CHU .
Ce mode de jeu m’a inspiré donc j’ai de nouveau téléchargé le jeu Habbo, j’ai cherché dans la barre de recherche RF car j’avais oublié le mot CHU et je suis tombé sur la PN. C’est évidemment pour cela qu’en ce moment, je suis Policier-Élite, je travaille à la PN et je postule en ce moment pour devenir Major de police.
Quand j’ai commencé à jouer à la PN j’ai aimé ce jeu dès que j’ai été pour la première sur le poste de recrutement après avoir été recruté et envoyé au SAS pour des secondes vérifications. Me voilà Policier-Élite, si mon CV est accepté (ce que je souhaite du plus profond de mon cœur étant donné que c’est la troisième fois que je postule), je deviendrai Major de Police (ce que j’aimerais également beaucoup)


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand je me connecte sur Habbo, je vais en général tout le temps à la PN, j’entre par la porte du groupe Élite de la Police, je crie BONJOUR LA PN si c’est la première fois que je me connecte ou RE LA PN si je me suis déjà connecté dans la même salle, je m’assois sur un poste de recrutement, je recrute les personnes qui le veulent(je vérifie son profil s’il est correct, je téléporte la personne au SAS et je rejoins le SAS, s’il est faux, je kick la personne), donne des informations pour être recrutés(pas des informations trop secrètes bien évidemment), pour savoir quand on est payé, résous des problèmes de braquages(je fais semblant), résous des problèmes de harcèlement(je vérifie dans l’historique si c’est vrai ou non, si c’est vrai je rapporte la personne concernée, si c’est faux je fais semblant. ), d’arnaque etc.
Quand passent plus de cinq minutes sans qu’aucune personne ne rejoigne un des dix postes de recrutement je prends un café, rejoint et m’assois sur un sofa rouge, et j’attends qu’une nouvelle personne rejoigne un poste de recrutement. Je peux rester cinq minutes comme une heure sur le sofa rouge, cela dépend de quand arrive le prochain client (cela évite de rester trop longtemps sur un poste de recrutement, d’oublier d’envoyer une bulle vide, de dormir sur le poste de recrutement ce qui est strictement interdit et donc d’être sévèrement puni par les gradés).

EXEMPLE : Je suis sur un poste de recrutement depuis cinq minutes, personne ne s’assoit sur le poste de recrutement, je vais sur le sofa rouge en prenant un café, cela fait trois minutes que je suis sur le sofa rouge et une personne arrive sur un poste qui est vide je vais sur ce poste et je m’occupe de la personne.

En général je reste plus d’une heure connecté à la RF quand j’ai le temps voir plus (je reste pratiquement une heure connecté à la RF tous les dimanches)
Pour préciser certains vendredis et certains samedis je risquerais de m’absenter  



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne motivée, volontaire dans ce que je fais. Je suis très respectueux envers mes supérieurs et si mon CV est accepté, autoritaire envers les Policiers-Élites et Policier.
Je m’engage à respecter les lois de la RF. Je voudrais réellement être Major de Police .Je pense avoir les capacités, j’espère que vous aurez le même avis



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:


Dernière édition par jonas020626 le Sam 4 Mar 2017 - 16:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99

AuteurMessage
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 8:24

Je suis neutre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:20

Je vois que tu as changé la partie 5 et 6, c'est bon ! Par contre la partie 7 est pareil que ton ancien C.V, c'est à modifier. Il n'y a pas de "é" à vitae et certaine partie de ton C.V ne sont pas en taille 13. Nous devons également nous voir pour l'entretien, je vois que tu t'es pas connecté depuis 3 jours, il serait tant de se connecter pour l'entretien. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Anais..62

Anais..62

Pseudo Habbo : qanaisp6250
Messages : 5238
Filière : Police
Grade : Ancienne GE
Pièce d'argent : 10 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:58

Son test supérieur a été fait le 28 Novembre 2016 on lui a dit qu'il n'avait pas besoin de le repasser donc je mets le lien de son test comme même : 


https://republique.superforum.fr/t47439p475-p-n-rapports-de-formations-de-qanaisp6250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:17

Personnellement, je t'ai pas vu souvent au QG, après on a peut-être pas les mêmes horaires de connexion. Il y a quelques fautes d'orthographe mais pas trop et elles ne sont pas flagrantes. Mon avis reste réservé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 4:03

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Invité
Invité
Anonymous


[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:41

POUR!


attention le délai du CV approche de la fin ... (J-2 avant fin du délai)
Revenir en haut Aller en bas
Elyess-Mohamed

Elyess-Mohamed

Pseudo Habbo : ,Bene,
Messages : 6
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:49

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:01

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:04

Un up doit être après 24h sinon c'est du spam
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:06

Ok dsl je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:12

NEUTRE


Des doubles-espaces trop répétitives...


Si enlevée POUR envisagé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:52

LeCoupDuFoulard a écrit:
NEUTRE


Des doubles-espaces trop répétitives...


Si enlevée POUR envisagé



Je n'ai trouver qu'un double espace

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:58

jonas020626 a écrit:
LeCoupDuFoulard a écrit:
NEUTRE


Des doubles-espaces trop répétitives...


Si enlevée POUR envisagé



Je n'ai trouver qu'un double espace


Il faut que tu cherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
jonas020626

jonas020626

Pseudo Habbo : xjonasx99
Messages : 893
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:07

LeCoupDuFoulard a écrit:
jonas020626 a écrit:
LeCoupDuFoulard a écrit:
NEUTRE


Des doubles-espaces trop répétitives...


Si enlevée POUR envisagé



Je n'ai trouver qu'un double espace







Il faut que tu cherches ^^

Un double espace c'est ca:

Voici  eci est ce que   c'est  ca?

Si c'est ca je ne trouve pas j'ai meme utiliser un correcteur qui traîte les doubles espaces
le correcteur: Cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xjonasx99
Daniel'

Daniel'

Pseudo Habbo : Gamer-24
Messages : 1181
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:53

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gamer-24
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 [PN]Curriculum Vitae de xjonasx99 - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 22:38

jonas020626 a écrit:

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: xjonasx99
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):Cliquez ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier Élite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française
.

J’ai commencé à jouer à Habbo en 2015, je n’ai pas découvert Habbo tout seul, c’était un copain qui me l’avait fait découvrir à l’école. Quand j’y ai joué pour la première fois, j’étais sur l’iPad et sur smartphone. Je ne visitais pas souvent les appartements étant donné que je n’en connaissais aucun (je n’en connaissais aucun car lorsque mon ami me l’a fait découvrir, il ne m’avait absolument rien montré : ni appartements ni comment y jouer… Il m’avait simplement dit : «télécharge Habbo» et je l’ai téléchargé. Je commençais à m’ennuyer donc j’ai supprimé le jeu.
Après l’avoir supprimé j’ai joué à d’autres jeux et j’ai commencé à oublier ce fameux jeu : Habbo.
Puis il y a 4 mois environ, j’ai vu un autre ami joué à Habbo, je lui dis que je connais ce jeu et il me répondit je ne t’ai mais vu dans une salle de la RF et plus précisément dans le CHU .
Ce mode de jeu m’a inspiré donc j’ai de nouveau téléchargé le jeu Habbo, j’ai cherché dans la barre de recherche RF car j’avais oublié le mot CHU et je suis tombé sur la PN. C’est évidemment pour cela qu’en ce moment, je suis Policier-Élite, je travaille à la PN et je postule en ce moment pour devenir Major de police.
Quand j’ai commencé à jouer à la PN j’ai aimé ce jeu dès que j’ai été pour la première sur le poste de recrutement après avoir été recruté et envoyé au SAS pour des secondes vérifications. Me voilà Policier-Élite, si mon CV est accepté (ce que je souhaite du plus profond de mon cœur étant donné que c’est la troisième fois que je postule), je deviendrai Major de Police (ce que j’aimerais également beaucoup)


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Quand je me connecte sur Habbo, je vais en général tout le temps à la PN, j’entre par la porte du groupe Élite de la Police, je crie BONJOUR LA PN si c’est la première fois que je me connecte ou RE LA PN si je me suis déjà connecté dans la même salle, je m’assois sur un poste de recrutement, je recrute les personnes qui le veulent(je vérifie son profil s’il est correct, je téléporte la personne au SAS et je rejoins le SAS, s’il est faux, je kick la personne), donne des informations pour être recrutés(pas des informations trop secrètes bien évidemment), pour savoir quand on est payé, résous des problèmes de braquages(je fais semblant), résous des problèmes de harcèlement(je vérifie dans l’historique si c’est vrai ou non, si c’est vrai je rapporte la personne concernée, si c’est faux je fais semblant. ), d’arnaque etc.
Quand passent plus de cinq minutes sans qu’aucune personne ne rejoigne un des dix postes de recrutement je prends un café, rejoint et m’assois sur un sofa rouge, et j’attends qu’une nouvelle personne rejoigne un poste de recrutement. Je peux rester cinq minutes comme une heure sur le sofa rouge, cela dépend de quand arrive le prochain client (cela évite de rester trop longtemps sur un poste de recrutement, d’oublier d’envoyer une bulle vide, de dormir sur le poste de recrutement ce qui est strictement interdit et donc d’être sévèrement puni par les gradés).

EXEMPLE : Je suis sur un poste de recrutement depuis cinq minutes, personne ne s’assoit sur le poste de recrutement, je vais sur le sofa rouge en prenant un café, cela fait trois minutes que je suis sur le sofa rouge et une personne arrive sur un poste qui est vide je vais sur ce poste et je m’occupe de la personne.

En général je reste plus d’une heure connecté à la RF quand j’ai le temps voir plus (je reste pratiquement une heure connecté à la RF tous les dimanches)
Pour préciser certains vendredis et certains samedis je risquerais de m’absenter  



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne motivée, volontaire dans ce que je fais. Je suis très respectueux envers mes supérieurs et si mon CV est accepté, autoritaire envers les Policiers-Élites et Policier.
Je m’engage à respecter les lois de la RF. Je voudrais réellement être Major de Police .Je pense avoir les capacités, j’espère que vous aurez le même avis



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
C.V Accepté ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01

[PN]Curriculum Vitae de xjonasx99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-