L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: youtube devient n’importe quoi Mar 4 Déc 2012 - 11:44
voila depuis des semaines dans mon lycée des personnes n’arrête pas de parler d'une video fait par un youtubeur appelez alexdu76 j'ai vu la musique c'est la merde ça c'est sûr mais il la enlevez ça video Ce que je comprend pas c'est pourquoi en n'a qui en rajoute a faire des critique j'ai vue tout les critique tout monde dit la même chose sérieux ils ont que ça a faire quelqu'un peux m'expliquez a quoi ça sert ?
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: youtube devient n’importe quoi Mar 4 Déc 2012 - 11:59
Poubelle
Invité Invité
Sujet: Re: youtube devient n’importe quoi Mar 4 Déc 2012 - 12:45
jamslafouine a écrit:
Poubelle
Je dirait même plus, à la Poublle dans un sac !
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: youtube devient n’importe quoi Mar 4 Déc 2012 - 12:48
Aie je demande juste une réponse si vous êtes pas content du sujet allez voir ailleurs au dieu de dire des connerie c'est vous qui mériter allez a la poubelle
Invité Invité
Sujet: Re: youtube devient n’importe quoi Mar 4 Déc 2012 - 12:51
Attention tu commence à être insultant !
vince83700
Sujet: Re: youtube devient n’importe quoi Mar 4 Déc 2012 - 12:55
toi tu commence a être pénible
Invité Invité
Sujet: Re: youtube devient n’importe quoi Mar 4 Déc 2012 - 12:56
J'ai fait quoi '-', c'est pas de ma faute si tu créer des sujets qui sert à rien...
vince83700
Sujet: Re: youtube devient n’importe quoi Mar 4 Déc 2012 - 13:16
je pause juste une question a se que je sais on est dans un pays libre ou n'a la liberté expression alors si par exemple je fais un sujet sur une photo un macaque qui se gratte les fesses j'en ferais une j'ai tout les droit si tu sais pas retourne étudier ton éducation civique
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: youtube devient n’importe quoi Mar 4 Déc 2012 - 13:46
Nan mais écoute tu fais des sujets que tout le monde s'en fou si je puis dire et enfin on comprend rien à ce que tu écrit. Je crois que même Shades on le comprenait mieux. xD
vince83700
Sujet: Re: youtube devient n’importe quoi Mar 4 Déc 2012 - 16:12
c'est parce je suis dyslexique c'est qui se shades ?
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Sujet: Re: youtube devient n’importe quoi Mar 4 Déc 2012 - 16:16
Oui franchement les votes de président ,youtube,... fais des sujets sur la RF - ______-.
vince83700
Sujet: Re: youtube devient n’importe quoi Mar 4 Déc 2012 - 16:45
Sherlock55 si charles a créer un sujet hors habbo c'est pour parlez des truc qui n'a rien avoir avec habbo et la R.F c'est un sujet qui faut en parlez sur habbo
her@
Pseudo Habbo : her@ Messages : 675 Filière : Civil Grade : ex-Major Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: youtube devient n’importe quoi Mar 4 Déc 2012 - 16:48
vince83700 a écrit:
Aie je demande juste une réponse si vous êtes pas content du sujet allez voir ailleurs au dieu de dire des connerie c'est vous qui mériter allez a la poubelle
Déjà on dit au lieu, pas au dieu...
jamslafouine
Sujet: Re: youtube devient n’importe quoi Mar 4 Déc 2012 - 18:30
Dyslexique veut dire écrire comme on parle , alors que toi t'écrit comme on parle en chinois. *w*
vince83700
Sujet: Re: youtube devient n’importe quoi Mar 4 Déc 2012 - 18:41
fait ça a se que tu dis c'est la discrimination
youtube devient n’importe quoi
Page 1 sur 1