Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Mer 5 Déc 2012 - 16:28 | |
| Bah désolé, sa peut être un mot à caractère sexuelle... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Mer 5 Déc 2012 - 16:37 | |
| non comme je l'ai dit sur une de mes précédent phrase quand par exemple tu dis je suce une sucette c'est pas un caractère sexuelle mais si tu dis suce ma bitte ça c'est un caractère sexuelle un mots peut signifier plusieurs chose alors les modérateur avant de bannir une personne ils devraient lire ce qui la dit moi je vous le dis habbo devient une dictateur |
|
| |
Hugo31
Pseudo Habbo : xHugo31- Messages : 1253 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 1 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Mer 5 Déc 2012 - 16:41 | |
| Cela m'est déjà arrivé, malheureusement il faudra attendre , puis 2 jours ce n'est pas énorme .. ___________________
C'était un message de coolhugo31 :dgfhk: |
|
| |
!=TOM=!
Pseudo Habbo : !=TOM=! Messages : 345 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Mer 5 Déc 2012 - 16:54 | |
| vince83700 sais-tu vraiment ce qu'est un dictateur ? Et ensuite les modos font comme ils peuvent et comment tu veux faire crois-tu pouvoir les remplacer mais les scriptes c'est les scriptes pour eux un mot dans un autre contexte reste toujours le même mot ... |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Mer 5 Déc 2012 - 17:47 | |
| |
|
| |
her@
Pseudo Habbo : her@ Messages : 675 Filière : Civil Grade : ex-Major Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Mer 5 Déc 2012 - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Mer 5 Déc 2012 - 17:56 | |
| C'est dommage. |
|
| |
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Problème! Sam 15 Déc 2012 - 13:06 | |
| Je suis en ce moment très mais très faché!! Je me suis fait pirraté mon compte habbo!! Je ne suis plus capable de me connecter! ils me disent que les mot de passe est faux!! Je vais essayer de le récuperer sinon il va falloir que je me créé un autre aompte!! Sa m'embete car j'ai payer 3 mois VIP Alors merci de votre compréhension... |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Sam 15 Déc 2012 - 13:08 | |
| Sur que ta pas la touche majuscule d'actif ? _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Homer
Pseudo Habbo : Dretor Messages : 635 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Combatant; Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Sam 15 Déc 2012 - 13:14 | |
| je pense qu on a trouver ton compe et qu on a changer le mot de passe si un jour on te voit on va l arreter |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Sam 15 Déc 2012 - 13:17 | |
| Non il était pas actif les majuscules j'ai tout vérifier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Sam 15 Déc 2012 - 13:18 | |
| ok c'est bon je te crois !!! |
|
| |
Guillaume3
Pseudo Habbo : Guilguil3 Messages : 3357 Filière : Civil Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Sam 15 Déc 2012 - 13:20 | |
| Tu peux récupérer ton MDP grâce à ton email ! Fait une demande "Mot de passe oublié" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Sam 15 Déc 2012 - 13:23 | |
| - guilguil3 a écrit:
- Tu peux récupérer ton MDP grâce à ton email ! Fait une demande "Mot de passe oublié" !
Probleme mon mot de pass email je lai perdu... |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Sam 15 Déc 2012 - 13:24 | |
| Dans se cas, si tu as cette certitude, je te conseil d'envoyer un ticket ici https://help.habbo.fr/anonymous_requests/new, et tu explique qu'on a voler ton compte. Ils vont ainsi le bannir qui évitera tout incident, a tu une idée de comment cela ces produits (ta obligatoirement fait une erreur, skype, rétro, un amie ?). _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Loris
Pseudo Habbo : Xx.loris.xX Messages : 705 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Sam 15 Déc 2012 - 13:27 | |
| Ecoute, tu met "mdp oublié" il vont t'envoyé un activation sur ton @ et tu refra un new mdp |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Sam 15 Déc 2012 - 13:55 | |
| Je songe a démissioner.. J'ai tout perdu... plus aucun espoir. Je pense démissioner |
|
| |
Erwan4991
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 454 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police [VI] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Sam 15 Déc 2012 - 14:26 | |
| Redemande ton mot de passe par le bouton " mot de passe perdu "
Si non courrage |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Sam 15 Déc 2012 - 14:30 | |
| Bien change de perso. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Sam 15 Déc 2012 - 14:57 | |
| Ta peut être une touche qui ne fonctionne plus ou un bug de l'ordinateur vérifie cela
Dernière édition par 80roan80 le Sam 15 Déc 2012 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Mermos
Pseudo Habbo : Mermos Messages : 2504 Filière : Civil Grade : Banquier [20/20] Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Sam 15 Déc 2012 - 15:00 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Ta peut être une touche qui ne fonctionne plus ou un bug de l'ordinateur vérifie cela
Jaune réservé aux administrateurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Sam 15 Déc 2012 - 15:01 | |
| ROAN écris pas en jaune... faticute on m'avais fais pareil.... refais toi un compte ;) |
|
| |
| Sujet: Changement de pseudo Habbo. Sam 15 Déc 2012 - 15:03 | |
| Puisque je me suis fait volé mon compte Faticute-LOL, Je me suis créé un nouveau qui s'appelle !Faticute-LOL! et je désire avoir le badge bas gradé et celuis du passe-droit. ET RETIREZ LES DEUX BADGE DE Faticute-LOL je ne sais pas c'est qui a volé alors je ne fait pas confiance. Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Sam 15 Déc 2012 - 15:06 | |
|
Et tes mois de VIP et tes crédis tu vas pas abandoné quand meme!!
|
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne quitte pas la R.F autre raison Sam 15 Déc 2012 - 15:06 | |
| Ok je change de couleur dsl |
|
| |
| Je ne quitte pas la R.F autre raison | |
|