Pseudo Habbo : Hizae Messages : 229 Filière : Police Grade : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [HizaeRPG - Jeu] Remplace le mot d'un film par... Jeu 2 Mar 2017 - 17:07
Le but est simple, je commence à dire un mot au hasard, ça peut-être un objet, un animal.. Donc vous devez remplacer le mot d'un titre de film par celui que j'ai dit. Le joueur après moi doit à son tour dire un mot, celui juste après doit dire une phrase avec le mot du joueur avant lui et dire un mot, ainsi de suite!
Exemple : Mot : Banane La guerre des bananes ( La guerre des boutons)
Je commence : Mot : Courgette Courgette Wars
J'espère que ce jeu n'a pas déjà été fait, sinon désolée!
Dernière édition par HizaeRPG le Jeu 2 Mar 2017 - 17:23, édité 2 fois
Liumi
Pseudo Habbo : Liumi Messages : 1021 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [HizaeRPG - Jeu] Remplace le mot d'un film par... Jeu 2 Mar 2017 - 17:09
Les gardiens de la Courgette
Mot : Brioche
Invité Invité
Sujet: Re: [HizaeRPG - Jeu] Remplace le mot d'un film par... Jeu 2 Mar 2017 - 17:20
Les brioches contre attaques ! :D
HizaeRPG
Pseudo Habbo : Hizae Messages : 229 Filière : Police Grade : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [HizaeRPG - Jeu] Remplace le mot d'un film par... Jeu 2 Mar 2017 - 23:35
La famille brioche
Mot : Kangourou
Invité Invité
Sujet: Re: [HizaeRPG - Jeu] Remplace le mot d'un film par... Ven 3 Mar 2017 - 9:19
kangourou jack
mot: singe
Liumi
Pseudo Habbo : Liumi Messages : 1021 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [HizaeRPG - Jeu] Remplace le mot d'un film par... Ven 3 Mar 2017 - 9:38
Singe Activity
Gingembre
-ReineGN-
Pseudo Habbo : HinamiChan Messages : 2874 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [HizaeRPG - Jeu] Remplace le mot d'un film par... Ven 3 Mar 2017 - 11:53
Gingembre des caraïbes
Arbre
-xxloveurxx-
Pseudo Habbo : Loveur, Messages : 2243 Filière : Civil Grade : Créateur de jeu Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [HizaeRPG - Jeu] Remplace le mot d'un film par... Ven 3 Mar 2017 - 12:16
Les arbres zombies attaques !
Chat
HizaeRPG
Sujet: Re: [HizaeRPG - Jeu] Remplace le mot d'un film par... Ven 3 Mar 2017 - 19:51
Raid chat
Hélicoptère
Mister #CHOVE
Pseudo Habbo : Mr.Chove Messages : 2868 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
Sujet: Re: [HizaeRPG - Jeu] Remplace le mot d'un film par... Ven 3 Mar 2017 - 20:37
Papa ou Hélicoptère (papa ou maman) Mot= Dragueur x)
HizaeRPG
Sujet: Re: [HizaeRPG - Jeu] Remplace le mot d'un film par... Sam 4 Mar 2017 - 19:31
La famille dragueur --> La Famille bélier
Croquette
Mister #CHOVE
Pseudo Habbo : Mr.Chove Messages : 2868 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
Sujet: Re: [HizaeRPG - Jeu] Remplace le mot d'un film par... Sam 4 Mar 2017 - 22:16
La planète des croquette --> La planète des singes
Poubelle
[HizaeRPG - Jeu] Remplace le mot d'un film par...
Page 1 sur 1