AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:16

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 16:00

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Emptypar Karl Aujourd'hui à 15:47

» [ maelys596 ] Absence
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:39

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Emptypar Yako Aujourd'hui à 15:35

» [ matheo06600 ] Absence
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:35

» [ Michael900@ ] Absence
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:34

» [ Starchicosz ] Absence
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:33

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:12

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
Marwan
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
.Libellule
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
Sara:)
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
Flo578
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
Sophi61
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
Mr.Build
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
Chloé
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
Sabanane
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
Sara:)
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
Mr.Build
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
Chloé
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
andrea38799
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
James'
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
Insom
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
Nicolas72
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
.Libellule
[C.H.U] C.V de -Demoniiac Left1110[C.H.U] C.V de -Demoniiac Mid1010[C.H.U] C.V de -Demoniiac Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] C.V de -Demoniiac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Titeuf
.:Kreatuiz:.
-Dima-
duncandu91
-Audrey-
Asia
djenni53
Evaaa
quaglieri
Zeylars
Quarilis
Yohan'
xXKodXx
sand97
Poundy
Xesquinox60
Septante
Loulou'
Fy6KeN
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fy6KeN

Fy6KeN

Pseudo Habbo : -Demoniiac
Messages : 261
Filière : Hôpital
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 3 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:38



Badge CHU C.V de -Demoniiac Badge CHU



I-Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant : -Demoniiac

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  ICI

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômé 

4- Grade demandé : Médecin Supérieur




II-Votre parcours :




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. :


 

Mon arrivé sur Habbo se fit le 26 décembre 2009, j’avais alors 12 ans. Ce jeu m’avait été proposé par un ami d’enfance « Mafiaboss1 ». La première fois que je suis arrivé, un peu perdu a vrai-dire, j’ai pris mon temps pour visiter un peu tous les appartements et à l’époque il y en avait bien plus que maintenant. Je me rappel être allé à la R.F, qui était déjà connu. Je n’y suis pas resté car n’ayant aucune connaissance en RP, je me suis sentis tout petit face à cette organisation et face à tout le monde qui y participais. J’ai donc poursuivis mon chemin, et j’y ai trouvé ma place au sein du N.C.I.S dirigé par Mr.leonnes et 1psgHoarau2. Cela a été mes premiers pas dans un univers de PRG.
J’ai passé de bons moments avec toute l’équipe du groupe, jusqu’à sa fermeture 1ans après mon arrivé. J’ai continué, malgré cette arrêt, mon petit bout de chemin sur habbo , essayant de prendre le relais avec un RPG qui malheureusement n’a pas fonctionné haha. Après cela j’ai arrêté le jeu au cours de l’année 2011 car je me lassais. 


Début d’année 2013, je reprends Habbo grâce au même ami qui m’y avait fait entrez la première fois. Cette fois ci pas dans un but de RP mais plus dans de l’animation, de l'événementielle. Mon ami, qui étais beaucoup sur les devant de scène pour les événements de badges, d’animation, de pixel art, avait un projet de radio habbo en direct. Je l’ai donc aidé dans son projet qu’on à mener à bien fin 2013. Cependant, pour des raisons personnelles j’ai dû m’arrêter, et j’ai entreprit une longue pause.

De retour, 4 ans après, le 12 Février 2017.  Pour la petite anecdote, j’avais vu la pub habbo à la télévision sans réel réaction. Pourtant, la nuit du 11 au 12 j’ai rêvé de habbo, oui rêver ! Des souvenirs d’avant ont rejaillit et je décidai donc le lendemain de m’y rendre faire un tour. Après une brève checklist des anciens appartements, je me rendis dans la R.F, surpris de la voir encore debout après tant d’années, surpris de voir l’organisation encore meilleur. Ayant pris de l’expérience sur les jeux RP, l’informatique, je me rendis directement sur le forum de la R.F où je trouvai un forum ultra-riche en informations, en RP, en discussions. Bref le bonheur pour tout amateur de RPG. J’ai donc pris connaissance des règles, des principales informations relatives à une carrière dans la R.F, carrière dans la filière médicale en adéquation avec ma vie réelle. Je pris donc plaisir à commencer mon RP au sein du C.H.U, à rencontrer des personnes super ! J’ai été rapidement pris sous l’aile de coco60110Daman qui m’a aidé à comprendre les fonctionnements de la R.F, qui m’a aidé à préciser mon RP et qui m’a formé à médecin diplômé ainsi que la formation médecin supérieur. Merci à lui.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Au sein du C.H.U, je suis médecin diplômé. Ainsi, rentrant dans mon personnage, étant aux urgences je vais tout d’abord aux « portes », c’est-à-dire à l’entrée, pour accueillir les nouveaux arrivants, patients, blessés grave, nouvelles recrues potentielles.


Lorsque les postes de recrutements sont pris, qu’on n’a pas besoin de moi ; je commence à faire une petite ronde au sein du C.H.U à fin d’apporter, si je le peux, mon aide et mon savoir-faire au patients, recrues et/ou collègues qui me le demandent.


J’aime beaucoup être immiscé dans le rôle d’un médecin, j’aime aussi faire participer mes collègues à mes RP, créant ainsi des diagnostiques dont le besoin d’une aide extérieur serait bienvenu car, malgré tout, c’est un jeu et je pense qu’il est important de faire participer tout le monde tant que le respect des règles et de bienséances sont appliqués.
Je mets une grande importance à la lecture quotidienne du forum, qui pour moi est la source principale de RP et qui donne un aspect très concret et professionnel de la chose. Malgré mon manque d’intervention en messages, je suis souvent sur le forum pour lire toutes les nouvelles, les flash grades ainsi que les renseignements liés à l’avancement et à l’évolution de la R.F.





III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Pourquoi ? Mmh… Eh bien parce que c’est moi, c’est tout ! Non plus sérieusement, Je commence à peine à m’épanouir dans la R.F, je suis déterminé et passionné par la médecine ce qui rend mon travail au sein du C.H.U. très plaisant, je m’amuse tout en essayant d’apprendre et de transmettre mon savoir-faire et mes connaissances.


Au niveau de la R.F elle-même J’aimerai vraiment évoluer, avoir des responsabilités ainsi qu’apporter mon avis sur des sujets d’évolution, de changements, de nouvelles idées. Malgré mon emploi du temps assez compliqué avec les études, je parviens à me connecter quotidiennement et pendant plusieurs heures à fin d’être présent et actif au sein de la R.F. Je suis quelqu’un de curieux et je suis très motivé.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Dernière édition par Fy6KeN le Dim 5 Mar 2017 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Demoniiac
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:41

Pour, sans hésiter, tu ferais un excellent gradé Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Fy6KeN

Fy6KeN

Pseudo Habbo : -Demoniiac
Messages : 261
Filière : Hôpital
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 3 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:47

Merci Kalci !  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Demoniiac
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:17

c'est un très beau CV, je l'ai lu avec tant de plaisir. Du coté code HTLM , j'ai trop aimé  et de l'autre coté de ta rédaction du CV, c'est bien réalisé. j'ai aimé la lectures de ton CV. AU QG, je te vois souvent, tu es active, tu as des compétences dans le RP et cela est lié à tes études IRL. je te donne un Grand POUR. tu feras un bon gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Fy6KeN

Fy6KeN

Pseudo Habbo : -Demoniiac
Messages : 261
Filière : Hôpital
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 3 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:23

Merci Amina !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Demoniiac
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4709
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 12:58

Petit demoniac devient grand é_è


Evidemment POUR ! Tu feras un excellent gradé ! Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 12:59

Donc ton CV est franchement bien fait, je donne mon POUR !
Sera un bon gradé, tu est actif et de sa sérieux quand il faut, donc franchement du le mérite !


Continue comme sa :bigsourire:


P.S: Fier de Moi et de lui surtout ! Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Poundy

Poundy

Pseudo Habbo : poundy
Messages : 167
Filière : Civil
Grade : Une chose
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:02

POUR nan mais j'ai rien a dire Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/poundy
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:03

Avis positif, En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Fy6KeN

Fy6KeN

Pseudo Habbo : -Demoniiac
Messages : 261
Filière : Hôpital
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 3 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:06

J'étais pas déjà grand ? é_é 
Merci Tara !  Fiesta4

Haha merci Coco , tu peux être fière de toi , Mentor !  Saluer

Merci Maxou !  Victoire

Merci Sand et ok  !  Bien


Dernière édition par Fy6KeN le Ven 3 Mar 2017 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Demoniiac
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:39

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Fy6KeN

Fy6KeN

Pseudo Habbo : -Demoniiac
Messages : 261
Filière : Hôpital
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 3 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 14:01

Merci Androide !  Content


Dernière édition par Fy6KeN le Ven 3 Mar 2017 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Demoniiac
xXKodXx

xXKodXx

Pseudo Habbo : xXKodXx
Messages : 59
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 14:04

Enorme CONTRE ! 






(Nan j'rigole pour biensur !!! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xXKodXx
Fy6KeN

Fy6KeN

Pseudo Habbo : -Demoniiac
Messages : 261
Filière : Hôpital
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 3 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 14:06

Hahaha xXKodXx , mes yeux se sont explosé à le lire :choquer: ; Merci !Bien  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Demoniiac
Yohan'

Yohan'

Pseudo Habbo : yohantrt
Messages : 5475
Filière : Civil
Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 14:19

Je suis Pour ! Je suis persuadé que le rôle de gradé te collera à la peau :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/yohantrt
Quarilis

Quarilis

Pseudo Habbo : Quarilis
Messages : 1172
Filière : Civil
Grade : Politicien
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 14:42

J'adore ton code HTML, très sérieux et impliqué, tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 14:53

Bon.... bas j'crois que on se connaît, je pense que tu fait du bon boulot donc Pour quoi :/ x))) Nan j'dec, bon boulot, j'espère que tes élèves seront comme toi !!! BRAVOS !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : Ancien compte : Luidji974 / New : Lorenzo.Alzani
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:09

Tu as mon POUR ! Un CV impécable ;)    
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:07

Petit Demon, Ton C.V est magnifique, je te vois suvent au QG c'est pour cela que je te donne
mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:19

je te donne mon pour je te vois souvent au CHU et très beau cv
Revenir en haut Aller en bas
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:42

sand97 a écrit:
Avis positif, En attente.

Cv pris en charge !
Les DO sont respectés, le modèle du Cv aussi.
La forma Sup a été faite par Corentin, avec une note finale de 20/20>Ici Acquis Il va falloir qu'on se voit en jeu pour l'entretien.
Très belle présentation, j'en suis fan ! *_*
En attente de l'entretien et + d'avis.
P.S : Accepte mon amigo habbo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Fy6KeN

Fy6KeN

Pseudo Habbo : -Demoniiac
Messages : 261
Filière : Hôpital
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 3 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:24

Merci Yohan c'est gentil !  Content

Merci Quari !  Fiesta4

Hahaha merci Zeylars !  Victoire

Quaglieri , merci à toi !  Saluer

Merci beaucoup Eva !  Content

Merci Djenni53 !  Saluer

Merci Asia  Sourire , J'ai accepté ton amigo , et je reste à ta disponibilité pour l'entretient.  


Dernière édition par Fy6KeN le Sam 4 Mar 2017 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Demoniiac
-Audrey-

-Audrey-

Pseudo Habbo : Ricaco
Messages : 1073
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formée
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptySam 4 Mar 2017 - 7:38

Je t'ai vu pleins de fois au C.H.U et tu fais du bon boulot tu es actif est compétent, être un gradé te collerai à la peau !! Sa mérite.......UN GAND POUUUUUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ricaco
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptySam 4 Mar 2017 - 9:52

Un très beau C.V ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de -Demoniiac Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de -Demoniiac [C.H.U] C.V de -Demoniiac EmptySam 4 Mar 2017 - 10:05

Un très beau C.V ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv

[C.H.U] C.V de -Demoniiac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-