|
+4Hugo31 Benjamin.L'ancien Morgandu02=Pro LeCobradu59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LeCobradu59
Pseudo Habbo : LeCobradu59 Messages : 10 Filière : Civil Grade : Soldat-portier. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V Pour être sergent. Mer 5 Déc 2012 - 15:43 | |
| I-Votre présentation:1-Pseudo Habbo du postulant:LeCobradu59 2-Lien de la home page du postulant: (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/LeCobradu593-Pseudo des autres comptes:Je n'ai qu'un seul compte. 4-Grade actuel/ancien dans la R.F:Ancien Soldat, devenu Soldat-portier. II-Votre parcours:5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum,la rédaction traitera les points suivants:Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française.:J'ai commencé Habbo il y a un an, avec un autre avatar. Tout de suite je me suis interéssé au clan (FBI,Centre militaire etc...)à l'époque,je n'aimais pas trop la R.F parce que je n'arrivais pas à reconnaitre les gradés des non-gradés bref,je la trouvait mal-organisé. Peu après,J'ai rejoins la brigade du S.W.A.T et très vite, je suis devenu Brigadier-chef. Donc on peut dire que j'ai un peu d'expérience militaire. C'est là que j'ai commencé à oublier Habbo...Puis je me suis remis 2mois après, en adhérent à l'A.T.F, mais je ne suis resté que Soldat. J'ai démissioné et je me suis repenché sur la R.F qui avait bien changé. J'ai tout de suite aimé la R.F et depuis, je me connecte souvent sur Habbo et à la R.F... III-Conclusion:6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae?: Je crois que j'ai les bonnes compétences et la bonne expérience pour être sergent. Je me connecte souvent, je pense être utile à la R.F. Et je sais très bien recruter. 7-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".: J'ai aussi quelque chose à dire: J'ai changé de compte forum parce que j'avais mis mon adresse E-mail dans mon nom d'utilisateur,c'est pour sa que sa ne fais pas une semaine que je suis sur ce compte. |
|
| |
Morgandu02=Pro
Pseudo Habbo : Morgandu02=Pro Messages : 109 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour être sergent. Mer 5 Déc 2012 - 16:07 | |
| |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour être sergent. Mer 5 Déc 2012 - 16:13 | |
| Avis réservé :Je penses que tu dois avoir 10 messages sur le forum meme si tu as change de compte du forum. : Ton parcourt ne fait pas exactement 10 lignes. |
|
| |
Hugo31
Pseudo Habbo : xHugo31- Messages : 1253 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 1 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour être sergent. Mer 5 Déc 2012 - 16:29 | |
| Avis réserver. Tu est assez souvent connecté, mais tu n'a pas les 10 messages postés et sa ne fait pas 1 semaine que tu est inscrit sur le forum. _________________
C'était un message de coolhugo31 |
|
| |
Morgandu02=Pro
Pseudo Habbo : Morgandu02=Pro Messages : 109 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour être sergent. Mer 5 Déc 2012 - 16:45 | |
| Je suis d’accord avec vous les autres :P |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: C.V Pour être sergent. Mer 5 Déc 2012 - 20:17 | |
| _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
BOSS
Pseudo Habbo : BOSSdu12300 Messages : 182 Filière : Civil Grade : encien Major et fier de l'avoir été Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour être sergent. Mer 5 Déc 2012 - 20:19 | |
| |
|
| |
haribodulol*
Pseudo Habbo : hugowii Messages : 34 Filière : Civil Grade : Elite de la Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour être sergent. Mer 5 Déc 2012 - 20:28 | |
| je suis dacord avec tout le monde . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V Pour être sergent. Ven 7 Déc 2012 - 22:20 | |
| |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V Pour être sergent. Sam 8 Déc 2012 - 14:30 | |
| - LeCobradu59 a écrit:
- I-Votre présentation:
1-Pseudo Habbo du postulant:LeCobradu59 2-Lien de la home page du postulant: (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/LeCobradu59 3-Pseudo des autres comptes:Je n'ai qu'un seul compte. 4-Grade actuel/ancien dans la R.F:Ancien Soldat, devenu Soldat-portier.
II-Votre parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum,la rédaction traitera les points suivants:Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française.:J'ai commencé Habbo il y a un an, avec un autre avatar. Tout de suite je me suis interéssé au clan (FBI,Centre militaire etc...)à l'époque,je n'aimais pas trop la R.F parce que je n'arrivais pas à reconnaitre les gradés des non-gradés bref,je la trouvait mal-organisé. Peu après,J'ai rejoins la brigade du S.W.A.T et très vite, je suis devenu Brigadier-chef. Donc on peut dire que j'ai un peu d'expérience militaire. C'est là que j'ai commencé à oublier Habbo...Puis je me suis remis 2mois après, en adhérent à l'A.T.F, mais je ne suis resté que Soldat. J'ai démissioné et je me suis repenché sur la R.F qui avait bien changé. J'ai tout de suite aimé la R.F et depuis, je me connecte souvent sur Habbo et à la R.F...
III-Conclusion:
6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae?: Je crois que j'ai les bonnes compétences et la bonne expérience pour être sergent. Je me connecte souvent, je pense être utile à la R.F. Et je sais très bien recruter. 7-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".:
J'ai aussi quelque chose à dire: J'ai changé de compte forum parce que j'avais mis mon adresse E-mail dans mon nom d'utilisateur,c'est pour sa que sa ne fais pas une semaine que je suis sur ce compte. CV refusé , malgré ton changement de compte , tu dois tout de même respecté les conditions d'envoies , ce qui n'est pas le cas . |
|
| |
|