Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez Messages : 734 Filière : Civil Grade : Beaugoss de la RF (je ris Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [Avis] Pourquoi vous allez sur Habbo ?? Sam 4 Mar 2017 - 23:03
Bon titre un peu putaclic, C'etais pour demandé pourquoi vous allez sur Habbo, sa vous apporte quoi?, voilà merci bises au-revoir
Dernière édition par Leo_Rodriguez le Sam 4 Mar 2017 - 23:18, édité 1 fois
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
Sujet: Re: [Avis] Pourquoi vous allez sur Habbo ?? Sam 4 Mar 2017 - 23:13
Peux-tu modifier ton titre qui est déplacé, créer de faux flashs et interdit même pour le puteaclic. Puis pour ta question, peux tu mieux détaillés stp.
Laiho
Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Avis] Pourquoi vous allez sur Habbo ?? Sam 4 Mar 2017 - 23:18
Mdrr
Leo_Rodriguez
Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez Messages : 734 Filière : Civil Grade : Beaugoss de la RF (je ris Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Avis] Pourquoi vous allez sur Habbo ?? Sam 4 Mar 2017 - 23:19
Question éditée
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: [Avis] Pourquoi vous allez sur Habbo ?? Sam 4 Mar 2017 - 23:24
Ce serais cool de modifier le titre.
Leo_Rodriguez
Sujet: Re: [Avis] Pourquoi vous allez sur Habbo ?? Sam 4 Mar 2017 - 23:31
Ce serais cool de rep à ma question au lieu d'être là juste pour mettre des bâtons dans les roues..
Je le ferai demain matin, merci de m'avoir prevenub
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Avis] Pourquoi vous allez sur Habbo ?? Dim 5 Mar 2017 - 0:06
Je me suis permise de modifier ton titre, qui n'était pas approprié. Merci de ta compréhension ;)
Zeylars
Pseudo Habbo : Zeylars Messages : 1314 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Avis] Pourquoi vous allez sur Habbo ?? Dim 5 Mar 2017 - 0:08
-Amandine- a écrit:
Je me suis permise de modifier ton titre, qui n'était pas approprié. Merci de ta compréhension ;)
Merci mon Administratrice PREFERER !!!! :)
[Avis] Pourquoi vous allez sur Habbo ??
Page 1 sur 1