AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» LittleDXFun passe Adjudant
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:56

» layona49 retourne Maréchale (51) [Rang IV - Eminent]
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 12:51

» arthur_FR2.0 retourne Psychologue supérieur (4)
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 12:49

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:38

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (69) [Rang I - Inconnu]
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:27

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 12:26

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (51) [Palier 8]
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:21

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (29) [Palier 10]
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:13

» Astreu passe Constructrice d'animation (17) [Palier 3]
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:05

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 12:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
Marwan
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
Sophi61
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
andrea38799
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
Sara:)
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
.Libellule
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
Flo578
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
Sabanane
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
Sara:)
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
andrea38799
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
Chloé
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
Insom
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
James'
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
Nicolas72
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
.Libellule
[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Left1110[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Mid1010[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] CV de Its.Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
ptdracdacle
Jere
jonathan7150
macbernic1234
Loulou'
Luffy310197
Zenyl
-xxloveurxx-
Pipalix
Sofiiia
Terminatore007
Thierry
brabra
ledodo
AmineFrost
Dragon
Jeremy
Laiho
Zeylars
duncandu91
quaglieri
Fruit'
Aaron
-matleriche-
Its.Lucas
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 2:06

Rappel du premier message :

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Its.Lucas
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/profile/Its.Lucas
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier élite. Anciennement Lieutenant
4- Grade demandé : Major de police




II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé mon parcours habbo en 2013 sous le compte Its.Lucas. Au début, je ne cherchais pas réellement des clans à rejoindre pour monter en grade, j'étais juste sur ce site pour m'amuser avec des amis, mais cette façon de jouer m'a rapidement lassé, car à force j'avais fait avec mes amis le tour de tous les restaurants sur habbo et autres. C'est seulement avant les vacances d'été de 2013 que je commence à m'intéresser aux clans sur habbo et notamment la République Française. J'ai rapidement aimé le système de recrutement et d'évolution ce qui m'a permis de passer Gendarme-chef rapidement. Et là, le lundi 12 août 2013, le passe-droit jejega13 accepte mon Curriculum vitae et me donne le grade de Brigadier. Je passe rapidement les échelons du niveau Gradé débutant tout en étant très actif sur le jeu et puis productif au niveau de la réalisation de mes quotas (même si cela existait pas) ce qui me fait très rapidement devenir Adjudant. Mais à cause de vouloir réaliser pleins de Rapports d'activité et de rester connecté longtemps j'ai été vite lassé du jeu et de la République française, je décide donc d'arrêter Habbo et ma carrière d'Adjudant y compris. C'est en 2016 (septembre/fin août) que je reviens sur Habbo pour recommencer une carrière à  la République française car, je pensais pourvoir dépasser le grade de ma dernière §, mais cette fois-ci à la Police Nationale. Mais ma pensée s'est avérée fausse, car j'ai atteint le grade Commandant de police (soit l'équivalent d'adjudant) et j'ai quitté la République française. Et en 2017, cette fois-ci je décide de revenir une troisième fois pour réussir mon objectif.
(ouais bon je fais court sur mon retour hein sinon ça va être long)


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mes tâches aux quotidien en tant que Policier-élite est la plupart du temps de recruter les personnes voulant devenir Policier ou même d'ouvrir aux membres des autres filières et de réaliser des plaintes. L'autre tâche très importante en tant qu'élite est notamment d'aller au SAS où je vérifie l'humeur, le badge et la tenue tout comme au poste de recrutement finalement. Je dois aussi aller rapidement au SAS pour éviter que celui-ci soit encombré et que les personnes évitent de demander un portier en masse et pour qu'éviter que les gradés y aillent. La tâche un peu secondaire est d'aller au coin élite afin de répondre aux questions des policiers qui est souvent "Comment on devient élite" et à ce moment je réponds qu'il faut travailler pendant trois jours, se faire remarquer par un gradé et faire quelques patrouilles et plus tard des tests élites. Lorsque qu'un gradé propose une patrouille j'essaie de lui proposer ma participation. Quand j'arrive dans le QG, je dis "bonjour" ou même "bonsoir" et "bon service" quand je me déconnecte. Et pour terminer, au moment où je dois m'absenter pendant mon service je me dirige sur les sofas ou ceux du coin élite si les sofas sont pris en majeur partie par des policiers.




III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?: Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivé, actif et je pense avoir les compétences nécessaires pour devenir gradé.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Its.Lucas, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas

AuteurMessage
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:42

POUR, je te vois de temps en temps au QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 6:50

 Pour. 



Tu es un ancien gradé, qui a été apte et qui avait les compétences requises dans le passé, ça ne devrait pas avoir changé aujourd'hui n'est-ce pas ? x)


Sinon ton curriculum vitae a été sympa à lire. Je te souhaite bonne chance pour la suite. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 7:59

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:26

Merci pour les avis.
Et oui loveur, je pense ne pas avoir perdu mes compétences  Fumage de moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8240
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 928 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:42

Je suis Pour car pour moi tu as l'air d'être sérieux vu que se n'est pas ta première carrière de gradé par contre je ne te vois pas souvant au QG peut-être qu'on à pas les mêmes heures de conexion, c'est dommage car je ne peux pas savoir si tu est souvant actif ou aimable mais bon, ton CV en dit long sur toi !!! courage pour et bonne chance pour la suite et pour ton objectif. Content Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 17:43

Sofiiia a écrit:
Je prends en charge la gestion du C.V ! Un très beau C.V, en attente de plus d'avis et de l'entretien.

Je suis dispo quand tu veux & quand ça t'arranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:17

Ça fait de te revoir Lucas. -> Pour, Sans hésiter Acquis .

Edit : Plaisir*


Dernière édition par Loulou' le Mer 8 Mar 2017 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:26

Merci Kalci  Content ça fait plaisir de te revoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:28

Très beau C.V ! Tu obtient mon Pour 
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:56

 Pour. 



Tu es un ancien gradé, qui a été apte et qui avait les compétences requises dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:00

Pour ! tu date :choquer:
Revenir en haut Aller en bas
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:33

Merceee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 23:17

Je suis pas à la PN mais je sais de quoi tu es capable un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
ptdracdacle

ptdracdacle

Pseudo Habbo : ptdracdacle
Messages : 710
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:34

Pour , bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ptdracdacle
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:56

pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 19:52

Tu es Très actifs tu as mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:25

Pour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:01

Encore merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Kevin89

Kevin89

Pseudo Habbo : K-evin89
Messages : 1732
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:38

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] CV de Its.Lucas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] CV de Its.Lucas [PN] CV de Its.Lucas - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:43

Its.Lucas a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Its.Lucas
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/profile/Its.Lucas
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier élite. Anciennement Lieutenant
4- Grade demandé : Major de police




II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé mon parcours habbo en 2013 sous le compte Its.Lucas. Au début, je ne cherchais pas réellement des clans à rejoindre pour monter en grade, j'étais juste sur ce site pour m'amuser avec des amis, mais cette façon de jouer m'a rapidement lassé, car à force j'avais fait avec mes amis le tour de tous les restaurants sur habbo et autres. C'est seulement avant les vacances d'été de 2013 que je commence à m'intéresser aux clans sur habbo et notamment la République Française. J'ai rapidement aimé le système de recrutement et d'évolution ce qui m'a permis de passer Gendarme-chef rapidement. Et là, le lundi 12 août 2013, le passe-droit jejega13 accepte mon Curriculum vitae et me donne le grade de Brigadier. Je passe rapidement les échelons du niveau Gradé débutant tout en étant très actif sur le jeu et puis productif au niveau de la réalisation de mes quotas (même si cela existait pas) ce qui me fait très rapidement devenir Adjudant. Mais à cause de vouloir réaliser pleins de Rapports d'activité et de rester connecté longtemps j'ai été vite lassé du jeu et de la République française, je décide donc d'arrêter Habbo et ma carrière d'Adjudant y compris. C'est en 2016 (septembre/fin août) que je reviens sur Habbo pour recommencer une carrière à  la République française car, je pensais pourvoir dépasser le grade de ma dernière §, mais cette fois-ci à la Police Nationale. Mais ma pensée s'est avérée fausse, car j'ai atteint le grade Commandant de police (soit l'équivalent d'adjudant) et j'ai quitté la République française. Et en 2017, cette fois-ci je décide de revenir une troisième fois pour réussir mon objectif.
(ouais bon je fais court sur mon retour hein sinon ça va être long)


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mes tâches aux quotidien en tant que Policier-élite est la plupart du temps de recruter les personnes voulant devenir Policier ou même d'ouvrir aux membres des autres filières et de réaliser des plaintes. L'autre tâche très importante en tant qu'élite est notamment d'aller au SAS où je vérifie l'humeur, le badge et la tenue tout comme au poste de recrutement finalement. Je dois aussi aller rapidement au SAS pour éviter que celui-ci soit encombré et que les personnes évitent de demander un portier en masse et pour qu'éviter que les gradés y aillent. La tâche un peu secondaire est d'aller au coin élite afin de répondre aux questions des policiers qui est souvent "Comment on devient élite" et à ce moment je réponds qu'il faut travailler pendant trois jours, se faire remarquer par un gradé et faire quelques patrouilles et plus tard des tests élites. Lorsque qu'un gradé propose une patrouille j'essaie de lui proposer ma participation. Quand j'arrive dans le QG, je dis "bonjour" ou même "bonsoir" et "bon service" quand je me déconnecte. Et pour terminer, au moment où je dois m'absenter pendant mon service je me dirige sur les sofas ou ceux du coin élite si les sofas sont pris en majeur partie par des policiers.




III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?: Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivé, actif et je pense avoir les compétences nécessaires pour devenir gradé.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Its.Lucas, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
C.V Accepté ! Apte à devenir gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01

[PN] CV de Its.Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-