AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Krymaa retourne Citoyenne
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» iCroz_ passe Major de Police
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

» Nouveau système de kick des QG!
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 19:30

» jaaaack retourne Général (1)
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:23

» Narkotiix passe Colonel (36)
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:20

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:13

» ::L:: passe Maréchal (31) [Rang III - Initiale]
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:12

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
James'
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
Insom
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
Nicolas72
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Left1110C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Mid1010C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de chloel22 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
mouh72
ptdracdacle
jonathan7150
Fruit'
AmineFrost
Zeylars
Sarah
Ryzer
macbernic1234
Its.Lucas
Rayan
RONALDO95
-Dima-
Manon.Cocquet
-xxloveurxx-
Gagou'
Mister #CHOVE
ledodo
-matleriche-
chloel22
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chloel22

chloel22

Pseudo Habbo : chloel22
Messages : 3
Filière : Police
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de chloel22 [P.N] C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 18:43

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1-   Pseudo Habbo du postulant : chloel22
2-   Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/chloel22
3-   Grade actuel/ancien grade : [R.F] Policière Elite 
4-   Grade demandé : Major de la police

II-Votre parcours : 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai commencé sur habbo le 2 février 2017 et j'ai passé cette journée aux cofee houses mais je m'en suis vite lassée alors je me suis tout de suite dirigée vers les forces de l’ordre, je suis devenue soldat le 3 février 2017, je ne savais rien de comment mettre le badge en favori, mettre une humeur ou même mettre la tenue, après y être entrée, j'ai vu que la police était souvent dans les apparts où il y a beaucoup de monde, je me suis donc dirigée vers la police. Je me suis vraiment beaucoup investie dans la RF de la police, je me connectais pratiquement tous les jours à peu près deux voire trois heures par jours. Je me mettais vraiment à fond, gardais patiente devant les personnes qui étaient là pour me mettre mal à l’aise…                                                        
 J’aime beaucoup aller dans les jeux de réflexion, où il faut vraiment se concentrer pour gagner, mais aussi ceux où il faut faire des équipes pour gagner, où il faut s’entraider… J’ai réussi à faire recruter quelques amis mais j’ai aussi fait de merveilleuses rencontres au centre du QG.
 
6-   Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires).
Quand je rentre au sein du QG de mon travail, j'entre par la porte dédiée aux policiers élites, je salue tout le monde et commence à travailler directement avec, à mes côtés ma tasse de café. Je me dirige ensuite vers le poste de recrutement où je suis chargée de la vérification des personnes qui veulent entrer au QG de la RF. Je peux aussi aider les gens qui veulent y entrer, leur dire comment faire pour entrer, les guider en leur disant ce qu’il faut mettre en humeur, qu’il faut mettre le badge en favori, la tenue de policier, ect… Je suis aussi chargée de prendre les plaintes mais il est vrai qu'il n'y en a pas tellement que ça. Je suis aussi beaucoup au SAS. Je préfère quand le QG est en top appart car on n'a pas le temps de s'ennuyer entre les recrutements et les vérifications au SAS. Je fais beaucoup de patrouilles avec la personne qui se charge de moi elle est d'ailleurs très gentille ! J'essaie de toujours être de bonne humeur, je suis une fille qui a souvent le sourire. Il est vrai que je ne me connecte pas beaucoup ces temps-ci car à côté du jeu j’ai mes cours, je ne suis pas moins motivée et me connecte beaucoup le samedi et pendant les vacances. Quand je pars du QG, je dis "au revoir" à tout le monde. 

III-Conclusion:

 
7-   Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense être compétente dans mon travail, je m’y investis en 100% et je fais de mon mieux pour me connecter quand je le peux. Je suis motivée et à l’écoute face aux gens. Je communique et je reste polie dans toutes les situations. Même si je ne me connecte pas beaucoup de suis fan de la police et j'y passe la plupart de mon temps de connexion.  
 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
 C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 <a href=C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 841351Sanstitre" />


Dernière édition par chloel22 le Dim 12 Mar 2017 - 12:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fazermcpe

fazermcpe

Pseudo Habbo : FazerMCPE
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de chloel22 [P.N] C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:49

POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FazerMCPE
Kevin89

Kevin89

Pseudo Habbo : K-evin89
Messages : 1732
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de chloel22 [P.N] C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:50

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/K-evin89
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de chloel22 [P.N] C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:57

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
chloel22

chloel22

Pseudo Habbo : chloel22
Messages : 3
Filière : Police
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de chloel22 [P.N] C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:11

mouh72 a écrit:
Je suis Pour ! mais corrige tes fautes d'orthographe.
Si tu veux corriger tes fautes Clique ici.
 Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de chloel22 [P.N] C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de chloel22 [P.N] C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:57

chloel22 a écrit:
I-Votre présentation

1-   Pseudo Habbo du postulant : chloel22
2-   Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/chloel22
3-   Grade actuel/ancien grade : [R.F] Policière Elite 
4-   Grade demandé : Major de la police

II-Votre parcours : 

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai commencé sur habbo le 2 février 2017 et j'ai passé cette journée aux cofee houses mais je m'en suis vite lassée alors je me suis tout de suite dirigée vers les forces de l’ordre, je suis devenue soldat le 3 février 2017, je ne savais rien de comment mettre le badge en favori, mettre une humeur ou même mettre la tenue, après y être entrée, j'ai vu que la police était souvent dans les apparts où il y a beaucoup de monde, je me suis donc dirigée vers la police. Je me suis vraiment beaucoup investie dans la RF de la police, je me connectais pratiquement tous les jours à peu près deux voire trois heures par jours. Je me mettais vraiment à fond, gardais patiente devant les personnes qui étaient là pour me mettre mal à l’aise…                                                        
 J’aime beaucoup aller dans les jeux de réflexion, où il faut vraiment se concentrer pour gagner, mais aussi ceux où il faut faire des équipes pour gagner, où il faut s’entraider… J’ai réussi à faire recruter quelques amis mais j’ai aussi fait de merveilleuses rencontres au centre du QG.
 
6-   Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires).
Quand je rentre au sein du QG de mon travail, j'entre par la porte dédiée aux policiers élites, je salue tout le monde et commence à travailler directement avec, à mes côtés ma tasse de café. Je me dirige ensuite vers le poste de recrutement où je suis chargée de la vérification des personnes qui veulent entrer au QG de la RF. Je peux aussi aider les gens qui veulent y entrer, leur dire comment faire pour entrer, les guider en leur disant ce qu’il faut mettre en humeur, qu’il faut mettre le badge en favori, la tenue de policier, ect… Je suis aussi chargée de prendre les plaintes mais il est vrai qu'il n'y en a pas tellement que ça. Je suis aussi beaucoup au SAS. Je préfère quand le QG est en top appart car on n'a pas le temps de s'ennuyer entre les recrutements et les vérifications au SAS. Je fais beaucoup de patrouilles avec la personne qui se charge de moi elle est d'ailleurs très gentille ! J'essaie de toujours être de bonne humeur, je suis une fille qui a souvent le sourire. Il est vrai que je ne me connecte pas beaucoup ces temps-ci car à côté du jeu j’ai mes cours, je ne suis pas moins motivée et me connecte beaucoup le samedi et pendant les vacances. Quand je pars du QG, je dis "au revoir" à tout le monde. 

III-Conclusion:

 
7-   Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense être compétente dans mon travail, je m’y investis en 100% et je fais de mon mieux pour me connecter quand je le peux. Je suis motivée et à l’écoute face aux gens. Je communique et je reste polie dans toutes les situations. Même si je ne me connecte pas beaucoup de suis fan de la police et j'y passe la plupart de mon temps de connexion.  
 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
 C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 <a href=C.V de chloel22 [P.N]   - Page 2 841351Sanstitre" />
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300

C.V de chloel22 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-