AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 15:35

» [ matheo06600 ] Absence
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:35

» [ Michael900@ ] Absence
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:34

» [ Starchicosz ] Absence
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:33

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:12

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:09

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Emptypar Inconnu- Aujourd'hui à 15:06

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:05

» SefMess passe Major de police (0)
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:52

» [P.N] Rapports d'activités de .:Myst:.
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Emptypar Mysteziz Aujourd'hui à 14:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Left1110[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Mid1010[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de sauce.ht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Sofiiia
dilouch
Pipalix
Kevin89
Rayan
RONALDO95
Zeylars
-matleriche-
Benjamin77169
Xesquinox60
pizza-77
Sauce.ht
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sauce.ht

Sauce.ht

Pseudo Habbo : Sauce.ht
Messages : 26
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de sauce.ht [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:23

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Sauce.ht
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/profile/sauce.ht
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé:Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Celà fait des lustres que je connais habbo. Je me suis enfin décidé à m'inscrire le 10 décembre 2016, par tentation de découvrir ce que c'est habbo ! J'ai donc demandé si ont pouvait devenir policier dans ce "game" on ma dit "oui", j'étais content, un jeu RP, je suis tout de suite allé voir ce que sait la République Française de Habbo!
J'ai apprécié cette gentillesse et l'écoute des gradés qui sont toujours présent, je me suis dit c'est ici que je travaillerais  [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 640794042J'adore ! J'ai eu d'autre expérience dans les clans dans lequel je suis devenu caporal. Ducandu91, quanais, mrsarath, etc., que je tiens à remercier, m'ont beaucoup aidé pour mon début à la RF, puis Benjamin77169 est venus me proposer de venir dans son groupe et de passer des formas pour évoluer, j'ai de suite accepté, d'ailleurs c'est grâce à lui que je suis là (Merci d'avoir cru en moi! [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Icon_wink ). Donc, j'ai passé ma forma et mon test supérieur et j'ai réussi avec une note de 19/20 [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Icon_cheers . J'ai envie d'être très vite gradé pour améliorer encore et encore le statut de La R.F car il y'a pleins de personne à l'écoute et j'aime vraiment sa. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Quand je me connecte sur habbo, en général de midi à 13 heures puis de 17 heures à 22 heures, je vais directement au QG de la Police Nationale [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 3888076020 pour avoir des nouvelles; s'il y a du nouveau. Je commence d’abord par saluer tout le monde (la base quoi  [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Icon_biggrin ), puis je recrute en vérifiant le badge, la tenue Policier et l'humeur, si tout est en ordre, j'active le levier lui permettant d'aller au SAS pour une seconde vérification. Je regarde le sas s'il y a quelqu’un qui attend d'être vérifié. Si je suis occupé, je demande à un élite libre d'aller au sas (surtout avec respect et amabilité car n’étant pas son supérieur ) puis s'il y a personne j'y  vais ,j'essaye d'orienter et d'informer les nouvelles personnes à devenir élite et bien plus encore si j'en ai l'occasion!
 Je vois souvent des gens qui font soit du raid ou les intrus et pleins de gens qui insultent, c'est bien drôle mais il y a une limite car tout excès et nuisible , J'ai été caporal dans un filière ennemie , il y a la mafia qui règne sur le jeu; Je lutte contre eux en prévenant les nouveaux joueurs et en les mutant ou en les rapportant et à se méfier contre eux. Je souhaite
vraiment évoluer parmi vous .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car j'ai envie de gradé très vite, guider les joueurs à leur objectifs et faire évoluer la RF!
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Sauce.ht le Mar 14 Mar 2017 - 21:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de sauce.ht [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 22:34

RONALDO95 a écrit:
Je suis CONTRE, il n'y a pas de couleurs dans ton C.V et n'y le screen

Changement d'avis---> Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de sauce.ht [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:57

Je suis Pour car tu me sembles motivé à devenir gradé. Par contre, édite bien ton CV pour ajouter ce qui manque quand tu pourras ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de sauce.ht [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:22

Personnellement, ton c.v peut être pas mal sauf qu'il reste quelques petits fautes à régler sinon tu auras mon POUR ! 

Cordialement, 
Ancien Lieutenant de P.
Revenir en haut Aller en bas
Sauce.ht

Sauce.ht

Pseudo Habbo : Sauce.ht
Messages : 26
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de sauce.ht [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 17:44

Les fautes ont été corrigés, le home-page et le screen ont été mis, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de sauce.ht [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:21

Je vois que tu as ajouté la home page et le screen, c'est bien. Par contre y'a toujours autant de faute, essaye de te faire aider par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Sauce.ht

Sauce.ht

Pseudo Habbo : Sauce.ht
Messages : 26
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de sauce.ht [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:39

les fautes ont été corrigé
Revenir en haut Aller en bas
dilouch

dilouch

Pseudo Habbo : dilouch
Messages : 316
Filière : Hôpital
Grade : Commandant de p.
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de sauce.ht [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 8:45

je change d'avis je te donne mon pour ! mais connecte toi un peu plus souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dilouch
Sauce.ht

Sauce.ht

Pseudo Habbo : Sauce.ht
Messages : 26
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de sauce.ht [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:48

merci a toutes personnes ayant dit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de sauce.ht [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:50

Changement d'avis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de sauce.ht [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:01

Sauce.ht a écrit:
I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant: Sauce.ht
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/profile/sauce.ht
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé:Major de police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Celà fait des lustres que je connais habbo. Je me suis enfin décidé à m'inscrire le 10 décembre 2016, par tentation de découvrir ce que c'est habbo ! J'ai donc demandé si ont pouvait devenir policier dans ce "game" on ma dit "oui", j'étais content, un jeu RP, je suis tout de suite allé voir ce que sait la République Française de Habbo!
J'ai apprécié cette gentillesse et l'écoute des gradés qui sont toujours présent, je me suis dit c'est ici que je travaillerais  [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 640794042J'adore ! J'ai eu d'autre expérience dans les clans dans lequel je suis devenu caporal. Ducandu91, quanais, mrsarath, etc., que je tiens à remercier, m'ont beaucoup aidé pour mon début à la RF, puis Benjamin77169 est venus me proposer de venir dans son groupe et de passer des formas pour évoluer, j'ai de suite accepté, d'ailleurs c'est grâce à lui que je suis là (Merci d'avoir cru en moi! [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Icon_wink ). Donc, j'ai passé ma forma et mon test supérieur et j'ai réussi avec une note de 19/20 [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Icon_cheers . J'ai envie d'être très vite gradé pour améliorer encore et encore le statut de La R.F car il y'a pleins de personne à l'écoute et j'aime vraiment sa. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Quand je me connecte sur habbo, en général de midi à 13 heures puis de 17 heures à 22 heures, je vais directement au QG de la Police Nationale [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 3888076020 pour avoir des nouvelles; s'il y a du nouveau. Je commence d’abord par saluer tout le monde (la base quoi  [P.N] CV de sauce.ht - Page 2 Icon_biggrin ), puis je recrute en vérifiant le badge, la tenue Policier et l'humeur, si tout est en ordre, j'active le levier lui permettant d'aller au SAS pour une seconde vérification. Je regarde le sas s'il y a quelqu’un qui attend d'être vérifié. Si je suis occupé, je demande à un élite libre d'aller au sas (surtout avec respect et amabilité car n’étant pas son supérieur ) puis s'il y a personne j'y  vais ,j'essaye d'orienter et d'informer les nouvelles personnes à devenir élite et bien plus encore si j'en ai l'occasion!
 Je vois souvent des gens qui font soit du raid ou les intrus et pleins de gens qui insultent, c'est bien drôle mais il y a une limite car tout excès et nuisible , J'ai été caporal dans un filière ennemie , il y a la mafia qui règne sur le jeu; Je lutte contre eux en prévenant les nouveaux joueurs et en les mutant ou en les rapportant et à se méfier contre eux. Je souhaite
vraiment évoluer parmi vous .

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car j'ai envie de gradé très vite, guider les joueurs à leur objectifs et faire évoluer la RF!
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
C.V Accepté ! Apte à devenir gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01

[P.N] CV de sauce.ht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-