AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Cinev ] Demande de badge : Anciens gradés experts
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Emptypar Cinev Aujourd'hui à 19:04

» jeu de l'animé
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 19:01

» [JEU] Ping ! Pong !
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 18:59

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:59

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:59

» Astreu passe Major de police
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:59

» [JEU] Le J-C’est-Le S
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 18:58

» [JEU] BIM BAM BOUM
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 18:57

» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation [Palier 7]
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:56

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 18:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
msfz13
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
#Dylan.
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
Ica'
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
msfz13
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
Ica'
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Left1110[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Mid1010[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U ] CV de hooklikdd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
xChoco18
Syel07
fazermcpe
Fruit'
Manon.Cocquet
Xesquinox60
-matleriche-
pizza-77
Maxou
Septante
Asia
ted-911
Kevin89
joella06
Yohan'
Estelle
hooklikdd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hooklikdd

hooklikdd

Pseudo Habbo : hooklikdd
Messages : 4
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U ] CV de hooklikdd [C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:24

Rappel du premier message :

Badge CHU  Curriculum Vitae  Badge CHU 
I-Votre présentation




1 - Pseudo Habbo du Postulant : Hooklikdd

2 - Lien Home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/hooklikdd

3 - Grade actuel/ ancien dans la R.F : Chirurgienne Diplômée.

4 - Grade demandé : Chirurgienne Supérieur



II- Votre parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 13 obligatoire ), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo, il y a environ 1 ans. J'y ai joué quelques jours, je connaissais les bases, mais petit à petit j'ai arrêté. Il y a deux mois environ, je suis revenu, comme ça sur un coup de tête. Et me suis inscrite au C.H.U, je n'y connaissais vraiment rien.J'ai fini par m'améliorer grâce au conseils que je recevais de supérieur et par mon formateur. Jusqu'à à avoir mon diplôme, j'ai découvert la République Française par pure hasard, je chercher simplement un endroit ou rencontrer du monde. J'ai simplement cliquer sur le C.H.U, par curiosité je voulais voir comment c'était et j'ai tout de suite postuler. Je ne savais pas quoi faire, alors j'ai finis par écrire " Médecin Chirurgien ", faute de débutante certainement..Et j'ai fini par choisir Chirurgienne. 




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum. ( police de 13 obligatoire ) 


En tant que Chirurgienne, la plupart du temps je m'occupe d’accouchement et bien sur, d'opération. Les accouchements sont assez simple, les opérations moins, parfois certaines sont plus dures et d'autres plus faciles, alors ont fait de son mieux, certains jours je ne fais aucune opération et beaucoup d'accouchement puis l'inverse.. Niveau organisation j'essaye de me trouver deux trois heures après les cours. Et si je l'ai trouve pas, je travail au soir, jusqu'à la nuit. C'est le moment, où il y a moins de monde.. Mais pourtant  la plupart du temps, ce sont des causes plus grosses quand journée. Comme des accidents, des arrêt cardiaque, ensuite si je trouve quelques heures après les cours je fais là même chose qu'au soir, mais il y a aussi parfois des recrutements. Et les opérations, se font plus à plusieurs qu'au soir.


III-Votre Conclusion


7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ? : Car je pense avoir les compétences requise, je suis motivée et active au sein du C.H.U. Je respecte chaque règle, et conseil. 




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes. "


[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2  border=[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 854893Capture


Dernière édition par hooklikdd le Dim 12 Mar 2017 - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] CV de hooklikdd [C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:35

Syel07 a écrit:
Pour! Joli CV. Je te vois souvent au CHU !
Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12386
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 12 130 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] CV de hooklikdd [C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:59

Il semblerait qu'il manque une ligne à la cinquième question même si le reste m'a l'air correct, pense donc à l'ajouter.

En attente de l'entretien.

_________________
Cordialement, Pr Heroes-,
Chef d'équipe des Médecins et responsable du parrainage CHU.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] CV de hooklikdd [C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 9:40

Pour! Joli CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12386
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 12 130 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] CV de hooklikdd [C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:52

Aucune connexion au forum depuis lundi soir, de même en jeu depuis + de 60 heures sans aucun signalement d'absence, je constate donc que tu n'as toujours pas pris connaissance du message que je t'ai envoyé par la messagerie du forum afin que ton entretien puisse avoir lieu.
Il est impératif que tu reviennes avant demain si tu ne souhaites pas voir ta candidature refusée !

En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] CV de hooklikdd [C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:19

Il va falloir se manifester rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ted-911

ted-911

Pseudo Habbo : ted-911
Messages : 777
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] CV de hooklikdd [C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 21:37

Asia a écrit:
Il va falloir se manifester rapidement !
je l'ai contacter hors habbo elle ne me répond pas je l'ai donc exclu de mon groupe... ce serais dommage
Revenir en haut Aller en bas
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] CV de hooklikdd [C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 10:08

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] CV de hooklikdd [C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:46

Aie le délai du CV expire se soir connecte toi vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] CV de hooklikdd [C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:17

amina123alg a écrit:
rajoutes des lignes à la partie 5 et 6. il y a des fautes d'orthographes. 
je te vois souvent au CHU. je suis neutre en attente des modifications.
as-tu fais ta formation supérieur?
Je change mon Neutre en Contre.
tu es absente depuis 4 jours sans nouvelles de toi. j'espère que tout va bien. Aujourd’hui , ton CV auras 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12386
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins
Pièce d'argent : 12 130 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U ] CV de hooklikdd [C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 14:07

hooklikdd a écrit:
Badge CHU  Curriculum Vitae  Badge CHU 
I-Votre présentation




1 - Pseudo Habbo du Postulant : Hooklikdd



2 - Lien Home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/hooklikdd



3 - Grade actuel/ ancien dans la R.F : Chirurgienne Diplômée.



4 - Grade demandé : Chirurgienne Supérieur





II- Votre parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum ( police de texte 13 obligatoire ), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo, il y a environ 1 ans. J'y ai joué quelques jours, je connaissais les bases, mais petit à petit j'ai arrêté. Il y a deux mois environ, je suis revenu, comme ça sur un coup de tête. Et me suis inscrite au C.H.U, je n'y connaissais vraiment rien.J'ai fini par m'améliorer grâce au conseils que je recevais de supérieur et par mon formateur. Jusqu'à à avoir mon diplôme, j'ai découvert la République Française par pure hasard, je chercher simplement un endroit ou rencontrer du monde. J'ai simplement cliquer sur le C.H.U, par curiosité je voulais voir comment c'était et j'ai tout de suite postuler. Je ne savais pas quoi faire, alors j'ai finis par écrire " Médecin Chirurgien ", faute de débutante certainement..Et j'ai fini par choisir Chirurgienne. 






6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum. ( police de 13 obligatoire ) 


En tant que Chirurgienne, la plupart du temps je m'occupe d’accouchement et bien sur, d'opération. Les accouchements sont assez simple, les opérations moins, parfois certaines sont plus dures et d'autres plus faciles, alors ont fait de son mieux, certains jours je ne fais aucune opération et beaucoup d'accouchement puis l'inverse.. Niveau organisation j'essaye de me trouver deux trois heures après les cours. Et si je l'ai trouve pas, je travail au soir, jusqu'à la nuit. C'est le moment, où il y a moins de monde.. Mais pourtant  la plupart du temps, ce sont des causes plus grosses quand journée. Comme des accidents, des arrêt cardiaque, ensuite si je trouve quelques heures après les cours je fais là même chose qu'au soir, mais il y a aussi parfois des recrutements. Et les opérations, se font plus à plusieurs qu'au soir.




III-Votre Conclusion


7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ? : Car je pense avoir les compétences requise, je suis motivée et active au sein du C.H.U. Je respecte chaque règle, et conseil. 






8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes. "


[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2  border=[C.H.U ] CV de hooklikdd - Page 2 854893Capture

Candidature refusée !

Le délai autorisé vient de s'écouler et tu ne t'es pas connecté depuis le début de la semaine, que ce soit en jeu ou au forum !
Ton entretien qui était fixé hier après-midi n'a donc pas eu lieu, mais néanmoins, tu pourras poster une nouvelle candidature si tu le désires dans deux semaines, dès le 31/03/2017.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-

[C.H.U ] CV de hooklikdd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-