AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 23:30

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 23:27

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar Wiker Aujourd'hui à 23:26

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 23:19

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 23:13

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 23:10

» [P.N] Rapport d'activités de AllEyesOnMe57
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar xmaximex82 Aujourd'hui à 23:09

» [ collthibaut ] Achat de l'article : Point de compétence
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 23:06

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Emptypar Ygroxie Aujourd'hui à 23:06

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
koulala83
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
James'
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
AzubalMZ
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
koulala83
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
James'
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
@Oblivio
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Left1110Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Mid1010Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Oasis
Hugo31
Jeremy
Mistergab77
XtremFou
ThonyDinodzo
82adrien
Erwan4991
Benjamin.L'ancien
.:Espion:.
kidkiller944san
roman cristiano
JuJu18
.:M.Masty:.
marie123ai
guillaume57
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillaume57

guillaume57

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss
Messages : 1832
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier [VII]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:52

Rappel du premier message :

I-Votre présentation
Bonjours je m’appelle Guillaume j'ai 15 Ans et j'habite en France métropolitaine

1-Pseudo Habbo du postulant:
GUILLAUMEZeboss

2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):
http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss

3-Pseudo des autres compte:
guillaum8951

4-Grade actuel/ancien dans la R.F:
Soldat/Portier VII / Surveillant De Prison [VI]

II-Votre parcours:
Je Me Suis Inscrit Le 28 Septembre 2010 j'ai Connu Un Peut Le Ancien Habbo (Le H.C Club) A 15 Crédits Qui A été Enlevée Pour Que On achète plus De Crédits je pense, j'ai connu le noël 2010 et 2011 avec MaMaSanta, J'ai Connus Aussi Le F.B.i Of Los Angeles Ou J’étais Agent, Aussi L'université universelles Ou J’étais Profs D’histoires/Géo, J'ai connu le F.B.I Of Hawai Un Peut De tous et en 2011 L'année Dernière J'ai Rencontré La [R.F] Vous allez Pas Me Croire Avec Cloclo Qui étais ministre de l'intérieur Jojo Qui étais Je Ne Sais Plus Quoi, j'ai été portier mes un jours Il Y a Eu Une Dispute et Cloclo... Sont Partis chez Fristchou Pendant 3 mois Moi J’étais Chez [R.F] Puis J'ai Rejoin la [W.R] Ou J'ai été admi Sergent-Chef Mes dafatal15 (le sous fondateur) a Hacker flamicho qui a étais hacker en 2010; après On a Fais Alliance Avec avec SuperZeus... Et J'ai Donc Du Quitter WR Quand Flamicho A été hacker; puis La RF ne marchais plus Et J’étais tous les jours mes voila et un jours dispute avec fristchou et tous le Monde et Revenu A [RF] J’espère Que Cloclo Va reprendre Son Grade Ministre De L'intérieur Avec Sa Belle Tenue| Voila Mon Petit Parcours Et Aujourd’hui J’espère être sergent à la RF .


5-

III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?

Tous Simplement car je pense avoir les compétences j'ai fais l’entraînement des palés (2 fois) et vous devais me prendre car je suis fidèle et que j'ai réussi a la W.R pourquoi pas a la RF Je suis compétant et j'ai eu l'autorisation de marie pour poster mon cv. J'ai le badge certificats de formation.

Un gros merci d'avoir lu mon Cv j’espère être admi.

7-
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Sans_t20


Dernière édition par guillaume57 le Sam 8 Déc 2012 - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
guillaume57

guillaume57

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss
Messages : 1832
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier [VII]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:31

Think
Revenir en haut Aller en bas
paulinehorse

paulinehorse

Pseudo Habbo : paulinehorse
Messages : 1808
Filière : Civil
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:34

Pour evidemment !
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
qb=badboy=qb

qb=badboy=qb

Pseudo Habbo : qb=badboy=bq
Messages : 330
Filière : Civil
Grade : ✖ [ R.F ] D.J✖
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:39

AVIT RESERAVéje ne peut pas dire si tu est actif ou no car je ne suis pas au cm
R.F FOR EVER
:La R.F:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/qb%3Dbadboy%3Ddp
guillaume57

guillaume57

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss
Messages : 1832
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier [VII]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:53

Ok :(


Dernière édition par guillaume57 le Sam 8 Déc 2012 - 16:31, édité 1 fois (Raison : hhhh)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume57

guillaume57

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss
Messages : 1832
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier [VII]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:39

D'autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume57

guillaume57

Pseudo Habbo : GUILLAUMEZeboss
Messages : 1832
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier [VII]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:31

Erwan4991 a écrit:
Avis reservé

Pk?
Revenir en haut Aller en bas
kidkiller944san
Ancien Ministre
Ancien Ministre
kidkiller944san

Pseudo Habbo : kidkiller944san
Messages : 2366
Filière : Civil
Grade : Ex-Ministre de la Défense
Pièce d'argent : 4300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:17

guillaume57 a écrit:
I-Votre présentation
Bonjours je m’appelle Guillaume j'ai 15 Ans et j'habite en France métropolitaine

1-Pseudo Habbo du postulant:
GUILLAUMEZeboss

2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte):
http://www.habbo.fr/home/GUILLAUMEZeboss

3-Pseudo des autres compte:
guillaum8951

4-Grade actuel/ancien dans la R.F:
Soldat/Portier VII / Surveillant De Prison [VI]

II-Votre parcours:
Je Me Suis Inscrit Le 28 Septembre 2010 j'ai Connu Un Peut Le Ancien Habbo (Le H.C Club) A 15 Crédits Qui A été Enlevée Pour Que On achète plus De Crédits je pense, j'ai connu le noël 2010 et 2011 avec MaMaSanta, J'ai Connus Aussi Le F.B.i Of Los Angeles Ou J’étais Agent, Aussi L'université universelles Ou J’étais Profs D’histoires/Géo, J'ai connu le F.B.I Of Hawai Un Peut De tous et en 2011 L'année Dernière J'ai Rencontré La [R.F] Vous allez Pas Me Croire Avec Cloclo Qui étais ministre de l'intérieur Jojo Qui étais Je Ne Sais Plus Quoi, j'ai été portier mes un jours Il Y a Eu Une Dispute et Cloclo... Sont Partis chez Fristchou Pendant 3 mois Moi J’étais Chez [R.F] Puis J'ai Rejoin la [W.R] Ou J'ai été admi Sergent-Chef Mes dafatal15 (le sous fondateur) a Hacker flamicho qui a étais hacker en 2010; après On a Fais Alliance Avec avec SuperZeus... Et J'ai Donc Du Quitter WR Quand Flamicho A été hacker; puis La RF ne marchais plus Et J’étais tous les jours mes voila et un jours dispute avec fristchou et tous le Monde et Revenu A [RF] J’espère Que Cloclo Va reprendre Son Grade Ministre De L'intérieur Avec Sa Belle Tenue| Voila Mon Petit Parcours Et Aujourd’hui J’espère être sergent à la RF .


5-

III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?

Tous Simplement car je pense avoir les compétences j'ai fais l’entraînement des palés (2 fois) et vous devais me prendre car je suis fidèle et que j'ai réussi a la W.R pourquoi pas a la RF Je suis compétant et j'ai eu l'autorisation de marie pour poster mon cv. J'ai le badge certificats de formation.

Un gros merci d'avoir lu mon Cv j’espère être admi.

7-
Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Sans_t20

C.V accepté. Produit un travail exemplaire et fais adhésion au badge gradé débutant.
Revenir en haut Aller en bas
NewPac

NewPac

Pseudo Habbo : NewPac
Messages : 73
Filière : Civil
Grade : (R.F) Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:58

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
MeSaMo

MeSaMo

Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo !
Messages : 16
Filière : Civil
Grade : Indiquer votre grade !
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:07

styler
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum vitae De GUILLAUMEZeboss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-