AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
CV de Sitouu [P.N] Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 23:16

» Nouveau système de kick des QG!
CV de Sitouu [P.N] Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 23:12

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
CV de Sitouu [P.N] Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 23:11

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
CV de Sitouu [P.N] Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 23:04

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
CV de Sitouu [P.N] Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 23:03

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
CV de Sitouu [P.N] Emptypar Yako Aujourd'hui à 22:52

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
CV de Sitouu [P.N] Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 22:51

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
CV de Sitouu [P.N] Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:51

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
CV de Sitouu [P.N] Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 22:22

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
CV de Sitouu [P.N] Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 22:10

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
-_Dorian_-
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
Marwan
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
Sara:)
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
.Libellule
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
Flo578
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
Sophi61
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
Mr.Build
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
Sabanane
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
Chloé
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
Sara:)
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
Mr.Build
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
Chloé
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
andrea38799
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
James'
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
Insom
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
-_Dorian_-
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
Nicolas72
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
.Libellule
CV de Sitouu [P.N] Left1110CV de Sitouu [P.N] Mid1010CV de Sitouu [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de Sitouu [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Gagou'
Zenyl
may664
quaglieri
Sabri'
pizza-77
Toto'
Thierry
Benjamin77169
Sitouu
14 participants
AuteurMessage
Sitouu

Sitouu

Pseudo Habbo : Sitouu
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Chomage
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sitouu [P.N] Empty
MessageSujet: CV de Sitouu [P.N] CV de Sitouu [P.N] EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:25

 Curriculum Vitae



I- Ma présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: Sitouu
 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Sitouu
 
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Élite
 
4- Grade demandé : Major de police
 


II- Mon parcours
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
 
J'ai commencé Habbo en 2014 sur mon ancien compte . À l'époque , je jouais pour faire passer le temps et me distraire . J'étais en recherche d'un petit groupe avec qui je pourrai partager quelques moments sympas . J'ai essayé quelques groupes mais sans succès, puis j'ai été recruté par la CHU de la RF . J'ai tout de suite accroché avec eux, je me suis fait beaucoup de connaissances . Il y avait une très bonne ambiance, très actif et bon accueil. J'y suis restée un bon bout de temps , j'étais gradé "grades Débutant" mais j'ai stoppé Habbo parce que j'avais plus d'ordinateurs. Puis le 10.02.17 , j'ai repris Habbo par nostalgie mais comme j'avais oublié mon mot de passe , je m'étais créé un nouveau compte . J'ai visité les appartements et je suis tombé sur la police Nationale, j'ai voulu essayer une autre filière que la CHU . J'ai bien été accueillis par tous les membres surtout par ThierryDu59RF qui m'a beaucoup aidé et m'a formée, j'ai beaucoup appris pendant tout ce temps , j'avais fini le test pour passer major avec 20/20 . La police nationale m'a plu car toutes les qualités que je cherchais y étaient : Activité, accueillant, générosité, organisés, amicaux et respectueux. 
Je pense pouvoir être une bonne major de police pour la république française et apporter quelque chose en plus, j'espère faire une grande et longue carrière à la RF !







 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) 





Dès que je me connecte sur Habbo, je me dirige en premier lieu à la police Nationale . Je dis bonjour ou bonsoir à ceux qui sont présents dans le QG et je prends place sur un siège pour commencer mon travail . En tant que Policière, mon travail consistait à recruter des personnes et à aider les autres utilisateurs. Je me suis mis à leur écoute pour des plaintes, des problèmes et des explications. J'ai aussi recruté beaucoup de membres motivés pour la R. F, je leur ai expliqué comment mettre le badge en favoris, comment mettre l'humeur (R. F) Policier et comment mettre la tenue, qu'il ne faut pas aller d'en changer, mais qu'il suffit de double-cliqué sur un mannequin. Toutes mes explications sont compréhensibles, quand quelqu'un ne comprend pas, je lui explique d'une autre manière tout en restant polie car je suis aussi passé par le stade de débutant qui n'y connaissait rien.
En tant que Policière élite, je continue le recrutement et j'apporte toujours mon aide aux autres utilisateurs. J'ai quelques tâches et responsabilités en plus que j'ai prises avec envie! Je gère le S.A.S dès que c'est possible, je suis très attentif pour le contrôle du badge, de l'humeur et de la tenue . Je regarde la salle de recrutement quand je suis assis au S.A.S pour voir si une personne recrutée n'est pas mal poli . Je fais aussi des patrouilles quand j'en ai l'occasion et des Raids si l'occasion se présente.








III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis prête à prendre plus de responsabilités dans la Police Nationale, je suis très motivée, je sais être régulière dans mon travail. De plus , je suis attentive et à l’écoute des ordres qui me sont donnés.






8- Vous allez devoir jurer votre votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Sitouu, je fais le serment d' être fidèle a la R.F respect et honneur sont mes principes."


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=435834cvphotoscrennhabbo.png


Dernière édition par gagou761300 le Dim 19 Mar 2017 - 12:07, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin77169

Benjamin77169

Pseudo Habbo : Benjamin77169
Messages : 1200
Filière : Police
Grade : Commissaire Divi. [P.N]
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sitouu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sitouu [P.N] CV de Sitouu [P.N] EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:43

T'es une bonne élite, même si je te vois pas beaucoup au QG (nos heures de connexion peuvent être différente), ton CV est de qualité, je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Benjamin77169
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17496
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 13 335 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

CV de Sitouu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sitouu [P.N] CV de Sitouu [P.N] EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:58

Beau CV, c'est bien.
Formation Réaliser par mes soin.
Note obtenue 20/20.
Preuve : https://republique.superforum.fr/t67575p200-rapport-de-formation-de-thierrydu59rf


Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
Invité
Invité
Anonymous


CV de Sitouu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sitouu [P.N] CV de Sitouu [P.N] EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:43

c'est un beau CV, tu as obtenue une note parfaite à ta formation supérieur. je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sitouu

Sitouu

Pseudo Habbo : Sitouu
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Chomage
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sitouu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sitouu [P.N] CV de Sitouu [P.N] EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:56

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sitouu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sitouu [P.N] CV de Sitouu [P.N] EmptyMer 15 Mar 2017 - 22:32

Tu es quelqu'un que je n'ai jamais vu au QG. Néanmoins ton CV est bien mené et ta note a l'air de refléter un certain sérieux de ta part.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sitouu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sitouu [P.N] CV de Sitouu [P.N] EmptyVen 17 Mar 2017 - 6:50

Benjamin77169 a écrit:
T'es une bonne élite, même si je te vois pas beaucoup au QG (nos heures de connexion peuvent être différente), ton CV est de qualité, je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : Ancien compte : Luidji974 / New : Lorenzo.Alzani
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sitouu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sitouu [P.N] CV de Sitouu [P.N] EmptyVen 17 Mar 2017 - 7:12

Tu as mon POUR ! Même si je te connais pas  Content Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
may664

may664

Pseudo Habbo : may664
Messages : 498
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sitouu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sitouu [P.N] CV de Sitouu [P.N] EmptyVen 17 Mar 2017 - 7:46

Tu as mon pour c un très bon CV, je te souhaite bonne chance 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/may664/
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sitouu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sitouu [P.N] CV de Sitouu [P.N] EmptyVen 17 Mar 2017 - 9:57

Pour, néanmoins essaye d'afficher dirrectement ton screen sur ton sujet, pour cela tu peux tout simplement ajouter le code
Code:
[img]
avant ton lien et le code
Code:
[/img]
apres ton lien. Sinon, lorsque tu hébergés une image (dirrectemét sur le forum ou autre) tu peux prendre le lien " taille tele " et le copier coller (le nom peut être différent sur d'autres hébergeur : code forum etc...)

Qui gère le CV depuis mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

CV de Sitouu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sitouu [P.N] CV de Sitouu [P.N] EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:19

Je gère ton CV !
- Corriges tes fautes si besoin utilises un correcteur
- En attente de l'entretien
- Essaye si possible de mettre ton screen en spoiler 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Sitouu

Sitouu

Pseudo Habbo : Sitouu
Messages : 137
Filière : Civil
Grade : Chomage
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sitouu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sitouu [P.N] CV de Sitouu [P.N] EmptySam 18 Mar 2017 - 13:00

Les modification ont été apporté gagou , sauf pour le lien ( j'arrive pas)
Revenir en haut Aller en bas
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sitouu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sitouu [P.N] CV de Sitouu [P.N] EmptySam 18 Mar 2017 - 14:01

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sitouu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sitouu [P.N] CV de Sitouu [P.N] EmptySam 18 Mar 2017 - 14:18

Pour ! Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sitouu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sitouu [P.N] CV de Sitouu [P.N] EmptySam 18 Mar 2017 - 14:32

Essaie de mettre ton screen en spoiler.
Sinon très beau CV, belle note de 20/20 à la Formations Supérieure.
Je suis entièrement POUR
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
Lilidu3789

Lilidu3789

Pseudo Habbo : Lilidu3789
Messages : 242
Filière : Armée
Grade : Queen :D
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de Sitouu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sitouu [P.N] CV de Sitouu [P.N] EmptySam 18 Mar 2017 - 23:59

Candidature agréable à lire. Il faudrait que tu mettes ton screen sous spoiler (petite feuille avec une triangle jaune en bas a gauche).

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilidu3789
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 481 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

CV de Sitouu [P.N] Empty
MessageSujet: Re: CV de Sitouu [P.N] CV de Sitouu [P.N] EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:06

Sitouu a écrit:
 Curriculum Vitae



I- Ma présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: Sitouu
 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Sitouu
 
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Élite
 
4- Grade demandé : Major de police
 


II- Mon parcours
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
 
J'ai commencé Habbo en 2014 sur mon ancien compte . À l'époque , je jouais pour faire passer le temps et me distraire . J'étais en recherche d'un petit groupe avec qui je pourrai partager quelques moments sympas . J'ai essayé quelques groupes mais sans succès, puis j'ai été recruté par la CHU de la RF . J'ai tout de suite accroché avec eux, je me suis fait beaucoup de connaissances . Il y avait une très bonne ambiance, très actif et bon accueil. J'y suis restée un bon bout de temps , j'étais gradé "grades Débutant" mais j'ai stoppé Habbo parce que j'avais plus d'ordinateurs. Puis le 10.02.17 , j'ai repris Habbo par nostalgie mais comme j'avais oublié mon mot de passe , je m'étais créé un nouveau compte . J'ai visité les appartements et je suis tombé sur la police Nationale, j'ai voulu essayer une autre filière que la CHU . J'ai bien été accueillis par tous les membres surtout par ThierryDu59RF qui m'a beaucoup aidé et m'a formée, j'ai beaucoup appris pendant tout ce temps , j'avais fini le test pour passer major avec 20/20 . La police nationale m'a plu car toutes les qualités que je cherchais y étaient : Activité, accueillant, générosité, organisés, amicaux et respectueux. 
Je pense pouvoir être une bonne major de police pour la république française et apporter quelque chose en plus, j'espère faire une grande et longue carrière à la RF !







 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire) 





Dès que je me connecte sur Habbo, je me dirige en premier lieu à la police Nationale . Je dis bonjour ou bonsoir à ceux qui sont présents dans le QG et je prends place sur un siège pour commencer mon travail . En tant que Policière, mon travail consistait à recruter des personnes et à aider les autres utilisateurs. Je me suis mis à leur écoute pour des plaintes, des problèmes et des explications. J'ai aussi recruté beaucoup de membres motivés pour la R. F, je leur ai expliqué comment mettre le badge en favoris, comment mettre l'humeur (R. F) Policier et comment mettre la tenue, qu'il ne faut pas aller d'en changer, mais qu'il suffit de double-cliqué sur un mannequin. Toutes mes explications sont compréhensibles, quand quelqu'un ne comprend pas, je lui explique d'une autre manière tout en restant polie car je suis aussi passé par le stade de débutant qui n'y connaissait rien.
En tant que Policière élite, je continue le recrutement et j'apporte toujours mon aide aux autres utilisateurs. J'ai quelques tâches et responsabilités en plus que j'ai prises avec envie! Je gère le S.A.S dès que c'est possible, je suis très attentif pour le contrôle du badge, de l'humeur et de la tenue . Je regarde la salle de recrutement quand je suis assis au S.A.S pour voir si une personne recrutée n'est pas mal poli . Je fais aussi des patrouilles quand j'en ai l'occasion et des Raids si l'occasion se présente.








III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis prête à prendre plus de responsabilités dans la Police Nationale, je suis très motivée, je sais être régulière dans mon travail. De plus , je suis attentive et à l’écoute des ordres qui me sont donnés.






8- Vous allez devoir jurer votre votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Sitouu, je fais le serment d' être fidèle a la R.F respect et honneur sont mes principes."


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=435834cvphotoscrennhabbo.png
C.V accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300

CV de Sitouu [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-