AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de barcola10
[G.N] C.V de Spycke54 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 12:36

» [ .:Myst:. ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[G.N] C.V de Spycke54 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:11

» .:Myst:. passe Inspecteur Général (22)
[G.N] C.V de Spycke54 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:11

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[G.N] C.V de Spycke54 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:45

» [Jeu des thèmes] session du 28/06/2024
[G.N] C.V de Spycke54 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 10:43

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[G.N] C.V de Spycke54 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:29

» [ Strisher ] Achat de l'article : Changement de pseudo forum
[G.N] C.V de Spycke54 Emptypar Forice Aujourd'hui à 10:20

» Themis passe Psychologue Supérieure II (4)
[G.N] C.V de Spycke54 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 10:00

» guest79h-3 passe Capitaine (26)
[G.N] C.V de Spycke54 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:34

» NarKotiix passe Général (41)
[G.N] C.V de Spycke54 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:34

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
Marwan
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
Chloé
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
AzubalMZ
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
Karl
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
Horace
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
Apo4020
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
L-Hood
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
maelys596
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
Chloé
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
Karl
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
L-Hood
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
Calvin
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
Apo4020
[G.N] C.V de Spycke54 Left1110[G.N] C.V de Spycke54 Mid1010[G.N] C.V de Spycke54 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de Spycke54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Spycke54

Spycke54

Pseudo Habbo : Spycke54
Messages : 4
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Spycke54 Empty
MessageSujet: [G.N] C.V de Spycke54 [G.N] C.V de Spycke54 EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:01

I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Spycke54
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/profile/spycke54
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Badge gendarmerie J'ai commencé à jouer à Habbo, il y'a quelques années à cette époque (2011) je venais pour m'amuser, rencontré des gens, mais j'ai vite arrêté car sa me prenais beaucoup de temps pour pas grand-chose. Ce n'est que cette année au mois de février que je suis revenue et j'ai croisé une personne en tenue je lui ai demandé ou il allait comme ça il m'a dit "viens à la G.N on recrute" alors j'ai recherché dans les apparts et là j'ai vu le QG de la G.N ça ma fait un déclic il fallais que j'en fasse partie. j'ai quand même regardé ce qui se passer avant de prendre ma décision et j'ai vu beaucoup de personne super-sympa alors mon choix était vite fait. Je me suis installé sur un siège et là on me demande ce que je veut, j'ai demander si je pouvais faire partie de la gendarmerie et la Joella06 m'a recruté et invité dans son groupe. Badge gendarmerie




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




Alors, actuellement je gère le recrutement et le SAS. Pour le recrutement quand une personne vient pour rejoindre la G.N je lui dis de prendre une tenue à côté de la fontaine et de mettre le béret de la même couleur que le haut, je lui dis de rejoindre le groupe et de le mettre en favoris ensuite je lui dis de mettre en humeur [R.F] Gendarme. Une fois tout ça fait je vérifie tout ces badges qu'il en est pas d'interdit. Je lui dis que c'est bon je lui dit "Bienvenue et bonne journée." puis je le dirige vers le SAS je lui dis "Bonjour dite OK pour vérification" et si tous est bon je le laisse entrée, par contre si sa ne va pas je lui dit pourquoi et le kick avec la commande prévue a cette effet.  J'adore ce que je fais à la gendarmerie c'est pour ça que je souhaite devenir Brigadier et pouvoir former des gendarmes avec la même motivation que les gradés ont eux avec moi.
Je fait aussi des exercices de tir et des patrouilles


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Content Car je suis une personne motivée et que je veut tous faire pour la R.F. Content




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : luidji974
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Spycke54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Spycke54 [G.N] C.V de Spycke54 EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:08

Pour ! Même si je te connais pas !  Content Saluer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
Spycke54

Spycke54

Pseudo Habbo : Spycke54
Messages : 4
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Spycke54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Spycke54 [G.N] C.V de Spycke54 EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Spycke54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Spycke54 [G.N] C.V de Spycke54 EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:22

Je prend en charge ton CV.


Il y a quelques fautes de conjugaison et de ponctuation à corriger.
La taille police est de 13.
J'attends ta formatrice mettre le lien de ta formation sur ton CV.
On se verra en jeu pour fixer un RDV à ton entretien.


En attente de la correction , de l'entretien et d'avis !


Dernière édition par pastel974 le Mer 15 Mar 2017 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de Spycke54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Spycke54 [G.N] C.V de Spycke54 EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:30

tu n'as pas respecté la police d'écriture demandé qui est 13. quand tu changes en 13, il va te manquer des lignes dans la partie 5 et 6. ton compte n'a pas un mois d'ancienté . si comme tu le dis que tu as commencé habbo en 2011. tu peux faire une screen  avec un anciens compte prouvant cela et l'ajouté à ton cv  pour que ton cv ne sera pas refusé à cause de ne pas avoir un mois d'ancienté sur le compte actuelle. je suis Contre pour le moment. ( si les modifications seront faites , peut-être je changerais mon avis) 
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Spycke54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Spycke54 [G.N] C.V de Spycke54 EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:33

quaglieri a écrit:
Pour ! Même si je te connais pas !  Content Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Spycke54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Spycke54 [G.N] C.V de Spycke54 EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:42

Si tu as un ancien compte , screen le en disant c'est bien toi et met le sur ton CV pour prouver ton ancienneté de + d'un mois sur Habbo.
Vu que tu jouais en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Spycke54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Spycke54 [G.N] C.V de Spycke54 EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:48

Pour !  , très jolie CV  Bien Bien


Lien de la formation: https://republique.superforum.fr/t95931-les-rapports-de-formation-de-joella
Revenir en haut Aller en bas
Spycke54

Spycke54

Pseudo Habbo : Spycke54
Messages : 4
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Spycke54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Spycke54 [G.N] C.V de Spycke54 EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:03

Je n'est plus accès à mon ancien compte car je n'est plus de MDP et vu que c'est une ancienne adresse mail je peut rien faire pour ça
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de Spycke54 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de Spycke54 [G.N] C.V de Spycke54 EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:06

Spycke54 a écrit:
I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Spycke54
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/profile/spycke54
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Badge gendarmerie J'ai commencé à jouer à Habbo, il y'a quelques années à cette époque (2011) je venais pour m'amuser, rencontré des gens, mais j'ai vite arrêté car sa me prenais beaucoup de temps pour pas grand-chose. Ce n'est que cette année au mois de février que je suis revenue et j'ai croisé une personne en tenue je lui ai demandé ou il allait comme ça il m'a dit "viens à la G.N on recrute" alors j'ai recherché dans les apparts et là j'ai vu le QG de la G.N ça ma fait un déclic il fallais que j'en fasse partie. j'ai quand même regardé ce qui se passer avant de prendre ma décision et j'ai vu beaucoup de personne super-sympa alors mon choix était vite fait. Je me suis installé sur un siège et là on me demande ce que je veut, j'ai demander si je pouvais faire partie de la gendarmerie et la Joella06 m'a recruté et invité dans son groupe. Badge gendarmerie




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




Alors, actuellement je gère le recrutement et le SAS. Pour le recrutement quand une personne vient pour rejoindre la G.N je lui dis de prendre une tenue à côté de la fontaine et de mettre le béret de la même couleur que le haut, je lui dis de rejoindre le groupe et de le mettre en favoris ensuite je lui dis de mettre en humeur [R.F] Gendarme. Une fois tout ça fait je vérifie tout ces badges qu'il en est pas d'interdit. Je lui dis que c'est bon je lui dit "Bienvenue et bonne journée." puis je le dirige vers le SAS je lui dis "Bonjour dite OK pour vérification" et si tous est bon je le laisse entrée, par contre si sa ne va pas je lui dit pourquoi et le kick avec la commande prévue a cette effet.  J'adore ce que je fais à la gendarmerie c'est pour ça que je souhaite devenir Brigadier et pouvoir former des gendarmes avec la même motivation que les gradés ont eux avec moi.
Je fait aussi des exercices de tir et des patrouilles


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Content Car je suis une personne motivée et que je veut tous faire pour la R.F. Content




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:
CV refusé ! Tu n'as pas un mois d'ancienneté c'est dommage , tu pourras reposter un CV où la date te sera donner ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] C.V de Spycke54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-