AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:06

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 12:56

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:56

» LittleDXFun passe Adjudant
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar Krust' Aujourd'hui à 12:56

» layona49 retourne Maréchale (51) [Rang IV - Eminent]
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 12:51

» arthur_FR2.0 retourne Psychologue supérieur (4)
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 12:49

» Thierrydu59RF passe Constructeur d'animation (69) [Rang I - Inconnu]
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:27

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar sefMess Aujourd'hui à 12:26

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (51) [Palier 8]
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:21

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (29) [Palier 10]
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Left1110[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
_Kartoon.
Dragon
Dalexab112
Lulu :p
pizza-77
ledodo
pastel974
Zeylars
P.TheSprinter
quaglieri
-Coralie-
-xxloveurxx-
Mr InShape
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr InShape

Mr InShape

Pseudo Habbo : JasonInShape
Messages : 363
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:17


           Curriculum Vitae
                  De 
 JasonInShape


Badge gendarmerie


 

I - Votre Présentation

1 - Pseudo Habbo du Postulant : JasonInShape
2 - Home page : https://www.habbo.fr/profile/JasonInShape
3 - Grade actuel : Gendarme-Chef
3 - Ancien dans la R.F : Brigadier [9/10]
4 - Grade souhaité : Brigadier




II - Votre Parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


Bonjour/Bonsoir Invité! Bienvenue sur ce Curriculum Vitae. Je suis arrivé sur Habbo en 2010, je n'avais pas forcément un but précis sur ce jeu que j'avais découvert grâce à un amis selon mes souvenirs. Je n'avais pas intégré d'organisation car cela n'était pas mon but, je n'y était pas très intéressé. Puis, je commençais à plutôt bien aimer, on jouait souvent ensemble mais pas trop. 

J'ai donc eu plusieurs comptes. Mon aventures à la R.F à réellement commencée sur ce jeu en fin 2016, j'avait vu un QG (P.N je crois) en top appart. Puis j'ai adhéré, et j'ai donc continué ma route dans cette voie. J'ai visité toutes les filières (CHU, CM, PN), mais la meilleure filière pour moi à été la GN, quand j'avais vue le calme et la bonne ambiance j'ai trouvé ça parfait ! De plus, c'était mon ancienne filière.

Je me suis fais recruté dans le groupe de 
"majormajor" puis, après avoir passé toutes les formations (sans test), je suis passé gradé mais mon aventure en tant que gradé à été courte : seulement 2/3semaines je pense. J'avais quitté non-pas pour le manque de motivation mais pour mes études IRL, et d'autres choses. Et puis après mon flash retour, j'ai pas trop eu de réel "manque" juste un truc en moins, c'est pour ça que j'avais pas trop fais signe. 

Puis en ce mois de Mars (je crois) je suis revenu. J'ai directement été dans le groupe de 
"Kartoon" et on a passé la formation Gendarme-Chef quelques jours après (réussie) et la formation supérieure. Je tiens à remercier mon formateur parce qu'il m'a bien aidé que ce soit dans mes débuts jusqu'à maintenant. ☻




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail est simple, dès que je vais au QG je passe la porte G-C puis, je commence tout d'abord par aller sur un siège d'absence et je regarde le forum. Je réalise par la suite un RA. 

Juste après, je me place sur un des sièges de recrutement et commence à recruter le peu de gens qui viennent. Pour un recrutement il faut tout simplement 
"Tenue, humeur, badge" alors je dis au personnage les étapes puis je vérifie les badges ennemis, et les faux badges (faux badges VIP..etc). 

Ensuite, je m'occupe aussi du 
SAS quand il le faut, tout simplement il suffit de dire la phrase d'entrée "Bonjour/Bonsoir bienvenue au SAS de la GN, vérification"Enfin, je procède à une vérification qui est de vérifier le bon badge en favori et la tenue (béret de bonne couleur..etc). Je vérifie également l'humeur et les badges. Puis, quand il faut faire entrer le personnage "Valide ! Bonne journée/Soirée dans le QG de la GN!" et je tape la commande ":ouvrir".Quand quelque chose n'est pas correct, je kick la personne et je rajoute un peu plus d'explications "Invalide : Mettez la bonne tenue/Humeur/Badge/Retirez X badges. Dirigez-vous vers un Gendarme." et je mets la commande ":kik". Pour sortir je tape la commande ":sortir". J'essaye de faire mon maximum, même avec le peu de temps de connexion que j'ai maintenant (matinée, soir).





III - Conclusion 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?. 


Je pense avoir les compétences qu'il faut pour redevenir gradé, et j'ai une réelle envie d'évoluer un peu plus (Voir beaucoup plus..) que la première fois. Hausse

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:


Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/JasonInShape
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-

Pseudo Habbo : Loveur,
Messages : 2243
Filière : Civil
Grade : Créateur de jeu
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:26

Intéressant curriculum vitae. Faudrait juste que tu retire la couleur " jaune " sur le mot " Habbo "



Ensuite je te dirais plus en détails mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-xxloveurxx-
Mr InShape

Mr InShape

Pseudo Habbo : JasonInShape
Messages : 363
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:27

-xxloveurxx- a écrit:
Intéressant curriculum vitae. Faudrait juste que tu retire la couleur " jaune " sur le mot " Habbo "



Ensuite je te dirais plus en détails mes envies.
C'est pas du jaune :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/JasonInShape
-Coralie-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-Coralie-

Pseudo Habbo : Britanie289725
Messages : 21265
Filière : Gendarmerie
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 47 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:31

Joli CV, Jason ! Connaissant tes capacités, tu as mon pour, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:31

x'est un beau CV, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
quaglieri

quaglieri

Pseudo Habbo : Ancien compte : Luidji974 / New : Lorenzo.Alzani
Messages : 1589
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:34

Pour :) très beau CV ! Même  si je ne te connais  tu as les compétences requises pour devenir gradés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luidji974
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:50

Tu réalises du très bon travail à la Gendarmerie, tu as évidement mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
Mr InShape

Mr InShape

Pseudo Habbo : JasonInShape
Messages : 363
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:51

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/JasonInShape
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:53

Je prend en charge ton CV ;


Joli CV.
On doit se voir en jeu pour fixer un RDV à ton entretien.
En attente d'avis , et de l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:46

Joli CV.

Tu as mon pour vu te capacités ;) bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr InShape

Mr InShape

Pseudo Habbo : JasonInShape
Messages : 363
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:16

Merci de vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/JasonInShape
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:28

Question : c'est ton combientième CV ? x)
En tout cas très beau CV, tu as mon Pour !
Bonne chance a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:59

Joli CV. Dès le regard du CV (présentation), ça donne direct envie de le lire. Tu es compétent & j'en doute pas. Tu as mon POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyJeu 16 Mar 2017 - 18:02

Pour, bon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:29

Etoile2  Lien de sa formation supérieure : https://republique.superforum.fr/t82572p100-rapports-de-formation-de-kartoon?highlight=Kartoon


Etoile2  Note obtenue : 19.25/20



Etoile2  C'est évidemment un gros pour que je t'accorde Jason ! Tu as largement acquis les compétences nécessaires pour devenir gradé, tu ne feras que retrouver ton élément !  O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Mr InShape

Mr InShape

Pseudo Habbo : JasonInShape
Messages : 363
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:41

Lulu :p a écrit:
Question : c'est ton combientième CV ? x)
En tout cas très beau CV, tu as mon Pour !
Bonne chance a toi :p
c'est mon deuxième et mon dernier j'èspére ;p


Merci de vos avis  Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/JasonInShape
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyVen 17 Mar 2017 - 10:10

Pour, très beau CV, agréable à lire, tu as fait beaucoup d'effort !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Mr InShape

Mr InShape

Pseudo Habbo : JasonInShape
Messages : 363
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:40

Merci Zenyl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/JasonInShape
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:48

Je suis pour  O ui
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:51

Entretien fini.


En attente d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 858
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 2 450 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:00

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p: En ligne
Mr InShape

Mr InShape

Pseudo Habbo : JasonInShape
Messages : 363
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:36

Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/JasonInShape
Mr InShape

Mr InShape

Pseudo Habbo : JasonInShape
Messages : 363
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape [G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape EmptySam 18 Mar 2017 - 14:04

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/JasonInShape

[G.N] Curriculum Vitae de JasonInShape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-