OfhodisMG
Pseudo Habbo : OfhodisMG Messages : 291 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE LES ARCHITECTES ! Mar 21 Mar 2017 - 23:35 | |
| Tu comptes faire un badge d'unité sur habbo ou juste l'appartement? |
|
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE LES ARCHITECTES ! Mar 21 Mar 2017 - 23:40 | |
| Je suis nul en architecture. J'ai un bureau de 36 cases et je fais voler mes cadeaux et trophées dans le ciel mdr. |
|
OfhodisMG
Pseudo Habbo : OfhodisMG Messages : 291 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE LES ARCHITECTES ! Mar 21 Mar 2017 - 23:43 | |
| - xJok3r a écrit:
- Tu comptes faire un badge d'unité sur habbo ou juste l'appartement?
Les deux, c'est un peux la ou je peut parler avec mes membres, le deuxiemes étage seras pour mon bureau, leur faire un petit bureau lorsqu'il sont occuper et veul rester tranquile. Et grace au Builder Club je peut le faire pour pas chére donc pourquoi pas? Et sa pourrais être sympa. |
|
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE LES ARCHITECTES ! Mar 21 Mar 2017 - 23:49 | |
| - Charles a écrit:
- Les gradés ont l'obligation d'avoir un groupe de recrue à leurs dispositions, ils seront directement responsables des personnes présentes dans leurs groupes, formation, évolution, comportement. Avoir un groupe ne signifie pas que les recrues non membre de votre groupe doivent-être ignoré, vous devez être capable de gérer les membres de votre groupe, et ceux qui ne sont pas membres de votre groupe.
La gestion d'un groupe actif fait partie intégrante des critères de notation, il est obligatoire d'avoir un groupe actif en tant que gradé dans les filières suivante Police, Gendarmerie, Militaire, hôpital. Il est interdit d'avoir un badge de groupe sur habbo, la gestion de votre groupe se réalise sur votre sujet de groupe. https://republique.superforum.fr/t57333-creation-de-groupe-le-guide-pratiqueTu vas pas pouvoir faire de badge sur habbo du coup, bonne chance cependant pour l'appartement! |
|