Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Petite anecdote Jeu 23 Mar 2017 - 15:37 | |
| Bonjour,
J'ai une petite anecdote sympa à vous raconter.
L'été dernier, je suis parti en vacances dans mon pays le Portugal, j'y vais tous les ans. On est tombé sur une image assez incroyable sur internet qui a pas mal fait parlée d'elle en France : Il faut avouer que c'est assez anodin, on a donc voulu aller voir ça de nos propres yeux, surtout que ça se situait à environ 45 minutes de route selon le GPS. Pour info, le plus long est tous les virages car le lac est situé à 2 000 m d'altitude dans la plus haute montagne du Portugal, la montagne des étoiles (traduit en français, avouez ça en jette ).
Arrivé au lac, on cru apercevoir de loin ce fameux trou. On essaye donc de se rapprocher mais c'est pas facile (je vous rappelle que c'est une montagne ). Au final, on n'a fait tout le tour mais c'est impossible de s'approcher plus près.
De retour chez nous, je m’aperçois que la forme du lac dans lequel on est aller était totalement différente du lac de la photo. En réalité on n'a rien vu du tout, puisqu'on s'est tout simplement trompé de lac. Merci le GPS.
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur l'origine/l'histoire de ce trou c'est ici que ça se passe |
|
Mister #CHOVE
Pseudo Habbo : Mr.Chove Messages : 2868 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
| Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 23 Mar 2017 - 15:49 | |
| Bah c'est malin |
|
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
OfhodisMG
Pseudo Habbo : OfhodisMG Messages : 291 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Petite anecdote Jeu 23 Mar 2017 - 18:01 | |
| |
|
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |