AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 13:26

» Mystery. passe Colonel (2)
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:01

» [C.M] Rapports d'activités de barcola10
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 12:36

» [ .:Myst:. ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:11

» .:Myst:. passe Inspecteur Général (22)
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:11

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:45

» [Jeu des thèmes] session du 28/06/2024
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 10:43

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:29

» [ Strisher ] Achat de l'article : Changement de pseudo forum
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Emptypar Forice Aujourd'hui à 10:20

» Themis passe Psychologue Supérieure II (4)
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 10:00

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
Sara:)
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
Marwan
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
Chloé
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
Mr.Build
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
Karl
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
AzubalMZ
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
Horace
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
L-Hood
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
Apo4020
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
maelys596
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
andrea38799
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
Chloé
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
Sara:)
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
Karl
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
L-Hood
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
Mr.Build
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
Calvin
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
Apo4020
 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Left1110 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Mid1010 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Marilou@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
duncandu91
Marion
djenni53
CodeDeBlagues38
JEFF_917
Mister #CHOVE
Ryzer
Pipalix
Marilou@
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Marilou@  [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 14:21

Rappel du premier message :

Titre CV Marilou@ [P.N]I-


Pseudo Habbo du postulant:- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien:[R.F] Policière/Actuel:[R.F] Policière-Elite
- Grade demandé : Major de police

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire 

J'ai commencé Habbo, le 20/7/16 avec mon frère, nous cherchions du travail,nous sommes allés au C.H.U pour voir, mais cela ne nous plaisait pas.Alors, nous sommes allés voir la police nationale et cela nous a plu.Nous sommes restés,j'ai commencé ma carrière alors que mon frère lui était déjà élite alors j'ai bossé à fond et j'y suis enfin arrivée. Puis un peu plus tard Commisairdit me propose d'être dans son groupe et j'ai accepté. J'ai fait des formations de tir, j'ai aimé cela.Puis j'ai visité le complexe,je trouve cet endroit merveilleux. On peut faire beaucoup de  choses.Puis fais mon bureau puis (j'ai eu un peu de mal)ma formation supérieure que j'ai réussi du premier coup et là je poste mon(j'utilise un correcteur d'orthographe) CV,j'espère qu'il vous plaira.Et dont vous y serez favorable!

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand je me connecte, je vais un peu sur le forum les infos, etc... puis je vais au QG de la PN, je dis ''bonjour" à tout le monde puis je vais au poste de recrutement.Je vérifie l'humeur,les pages et l'uniforme sont quand je vais au SAS, je dis "Bonjour bienvenue au SASvérification" puis si tout est bon, je dis "Bon service".Après je continue à recruter jusqu’à aller manger ou  me coucher et quand je me déconnecte, je dis "Au revoir la PN".Après je reviens et je recrute encore jusqu’à ma pause et je vais parfois à la salle de sport quand j'ai du temps libre.J'essaye de me connecter le plus souvent possible en fonction de mon programme scolaire et quand je retourne à la PN, je recrute jusqu'à la fin de ma soirée Quel que heures après je me reconnecte.
et je discute un peu.

III-Conclusion: Je pense que je suis prête a être gradé,je recruterais et aiderais les personnes qui ont besoin d'aide.




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis présente au QG et  je fait de mon possible pour me connecter, je travaille,j'écoute mes supérieurs et je suis prête a prendre des responsabilités.
Citation : J'écouterais mes supérieurs et je serai respectueuse
.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes 

Spoiler:



Dernière édition par Marilou@ le Dim 26 Mar 2017 - 17:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@

AuteurMessage
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@  [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:55

Piingouin a écrit:
Je suis neutre.
Je vois la police d'écriture beaucoup plus grosse que ce qu'elle devrait être, c'est à dire 13. Il faudrait que tu changes cela s'il te plaît. Même si cela ne gêne pas la lecture, il reste tout de même quelques fautes d'orthographe que tu peux tenter de corriger.
Je te trouve assez présente au QG, c'est bien.
 merci pour ton avis j'ai corrigé les dernières fautes  et j'ai changer la talle de la ligne 8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@  [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 13:02

Piingouin a écrit:
Je suis neutre.
Je vois la police d'écriture beaucoup plus grosse que ce qu'elle devrait être, c'est à dire 13. Il faudrait que tu changes cela s'il te plaît. Même si cela ne gêne pas la lecture, il reste tout de même quelques fautes d'orthographe que tu peux tenter de corriger.
Je te trouve assez présente au QG, c'est bien.
Merci pour ton avis c'est corrigé
j'ai citter 2 fois


Dernière édition par Marilou@ le Dim 26 Mar 2017 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@  [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 13:05

En tant que formateur de Marilou, je suis POUR bien entendu, corriges les fautes, et surtout met une conclusion.

Je vous donne le lien de sa forma' supérieure : https://republique.superforum.fr/t95234-p-n-rapport-de-formation-de-commissairdit?highlight=Commissairdit
Revenir en haut Aller en bas
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@  [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 13:07

J'ai mis une conclution et je vais verif les faute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13275
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 43 415 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@  [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 13:12

Piingouin a écrit:
Je suis neutre.
Je vois la police d'écriture beaucoup plus grosse que ce qu'elle devrait être, c'est à dire 13. Il faudrait que tu changes cela s'il te plaît. Même si cela ne gêne pas la lecture, il reste tout de même quelques fautes d'orthographe que tu peux tenter de corriger.
Je te trouve assez présente au QG, c'est bien.
Je te donne mon pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4613
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 4 756 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@  [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:13

Je gère ton CV !
- Rajoute des lignes partie 5 et 6 
- Corriges les fautes s'il le faut utilises un correcteur
- En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Digentex

Digentex

Pseudo Habbo : Digentex
Messages : 445
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@  [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:59

Je suis Neutre en attente des changements  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Digentex
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@  [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 16:11

c'est sur 13 et tu pourrait me dire les faute moi je vois rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@  [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 16:20

Petit conseil, faudrait éviter de sauter des lignes. Sinon bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@  [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 16:21

Je change mon NEUTRE > POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
Digentex

Digentex

Pseudo Habbo : Digentex
Messages : 445
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@  [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 16:53

Moi aussi je change mon Neutre en POUR , Bonne chance  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Digentex
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@  [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:10

Voilà corigée Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@  [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:11

gagou761300 a écrit:
Je gère ton CV !
- Rajoute des lignes partie 5 et 6 
- Corriges les fautes s'il le faut utilises un correcteur
- En attente de l'entretien
 cest fait j'ai corrigé avec un corecteur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@  [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:12

Ugo' a écrit:
Petit conseil, faudrait éviter de sauter des lignes. Sinon bonne chance !
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@  [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:47

Demonside a écrit:
Je suis Pour  Hausse2 .

-Rajoute des lignes à la partie 5&6.


Bonne chance pour la suite !
merci j'ai rajouté des ligne
Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4613
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 4 756 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@  [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:33

- Rajoutes 1 ligne dans les parties 5 et 6
- En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@  [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:27

gagou761300 a écrit:
- Rajoutes 1 ligne dans les parties 5 et 6
- En attente de l'entretien
 c'est fait il y a 10 lignes Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4613
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 4 756 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

 [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Marilou@  [P.N] CV de Marilou@ - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 19:59

Marilou@ a écrit:
Titre CV Marilou@ [P.N]I-


Pseudo Habbo du postulant:- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien:[R.F] Policière/Actuel:[R.F] Policière-Elite
- Grade demandé : Major de police

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire 

J'ai commencé Habbo, le 20/7/16 avec mon frère, nous cherchions du travail,nous sommes allés au C.H.U pour voir, mais cela ne nous plaisait pas.Alors, nous sommes allés voir la police nationale et cela nous a plu.Nous sommes restés,j'ai commencé ma carrière alors que mon frère lui était déjà élite alors j'ai bossé à fond et j'y suis enfin arrivée. Puis un peu plus tard Commisairdit me propose d'être dans son groupe et j'ai accepté. J'ai fait des formations de tir, j'ai aimé cela.Puis j'ai visité le complexe,je trouve cet endroit merveilleux. On peut faire beaucoup de  choses.Puis fais mon bureau puis (j'ai eu un peu de mal)ma formation supérieure que j'ai réussi du premier coup et là je poste mon(j'utilise un correcteur d'orthographe) CV,j'espère qu'il vous plaira.Et dont vous y serez favorable!

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand je me connecte, je vais un peu sur le forum les infos, etc... puis je vais au QG de la PN, je dis ''bonjour" à tout le monde puis je vais au poste de recrutement.Je vérifie l'humeur,les pages et l'uniforme sont quand je vais au SAS, je dis "Bonjour bienvenue au SASvérification" puis si tout est bon, je dis "Bon service".Après je continue à recruter jusqu’à aller manger ou  me coucher et quand je me déconnecte, je dis "Au revoir la PN".Après je reviens et je recrute encore jusqu’à ma pause et je vais parfois à la salle de sport quand j'ai du temps libre.J'essaye de me connecter le plus souvent possible en fonction de mon programme scolaire et quand je retourne à la PN, je recrute jusqu'à la fin de ma soirée Quel que heures après je me reconnecte.
et je discute un peu.

III-Conclusion: Je pense que je suis prête a être gradé,je recruterais et aiderais les personnes qui ont besoin d'aide.




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je suis présente au QG et  je fait de mon possible pour me connecter, je travaille,j'écoute mes supérieurs et je suis prête a prendre des responsabilités.
Citation : J'écouterais mes supérieurs et je serai respectueuse
.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes 

Spoiler:

C.V refusé ! Partage de compte. Tu pourras poster un autre C.V le 14/04/2017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300

[P.N] CV de Marilou@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-