AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
cv pour être sergent - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 23:27

» [ Michael900@ ] Achat de l'article : Don de PA
cv pour être sergent - Page 2 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 23:09

» Les vêtements pour Halloween sont prêts !
cv pour être sergent - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 23:06

» [ Danny94 ] Achat de l'article : Placement de crédits
cv pour être sergent - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 23:00

» Demande de citoyenneté de jenny302
cv pour être sergent - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:49

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
cv pour être sergent - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 22:38

» guest79h-3 passe Général (0)
cv pour être sergent - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 22:36

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
cv pour être sergent - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 22:30

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
cv pour être sergent - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 22:26

» aziama passe Commandante de police
cv pour être sergent - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 22:18

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
@Oblivio
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
msfz13
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
Marwan
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
James'
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
maelys596
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
Feelz
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
Sabanane
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
Sara:)
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
msfz13
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
Marwan
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
James'
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
Feelz
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
Sara:)
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
Sabanane
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
Ica'
cv pour être sergent - Page 2 Left1110cv pour être sergent - Page 2 Mid1010cv pour être sergent - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

cv pour être sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Rroronoha.Zoro
jugedead
fanchjunior
matis
Master'
Loris
jamslafouine
Charles
NewPac
Chloé
Mistergab77
82adrien
paulinehorse
dorian67mw3
Mermos
garrel antoine
Maelias
kidkiller944san
Homer
Benjamin.L'ancien
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jugedead

jugedead

Pseudo Habbo : faramir7
Messages : 71
Filière : Civil
Grade : sergent
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour être sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: cv pour être sergent cv pour être sergent - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:55

Rappel du premier message :

pseudo habbo: faramir7
lien homepage : http://www.habbo.fr/home/faramir7
pseudo des autre compte: faramir7 et mon compte unique
grade actuel : soldat-portier



Mon PARCOURS:
j'ai commencé a jouer a habbo en 2009 grâce a un amis et a la pub . Au départ j' étais perdu vadrouillant d'appartement en appartement,
je regardais les trocs je faisait des jeux ....Mais je commençais a m'ennuyer alors je me suis mis a chercher un groupe.Par hasard je suis tombé sur le cm .c'est mon premier contact avec la (R.F) . Mais je ne suis pas resté longtemps , environ deux jour car suite a une arnaque le jeux ma dégoûté ,déçu je me suis pas reconnecté pendant 6 mois ... En 2010 je me suis pas connecté souvent j'étais toujours déçu .Quand je me connectais c 'étais juste pour regarder si rien ne changeais dans le jeu ou pour voir mes amis. fin 2010-début 2011 j'ai recommencer a jouer pendant environ 1-2 mois mais au fil du temps mes amis arrêtaient le jeu un par un; a la fin je commençais de plus en plus a m’ennuyer et a la fin j'ai arrêter.après cet épisode je me suis reconnecté peut être 4-5 h en 6 mois...
Puis fin 2011 j' ai complètement arrêté . il y a deux semaines je me suis souvenu de habbo en voyant la pub .Je me suis reconnecté.
je me suis souvenu de la (R.F) j'ai décider de me joindre a se groupe pour pouvoir jouer plus que 4-5 h et arrêter.Ayant toujours l'ancien badge je suis allé au cm (j'ai quitté le groupe de l'ancien badge quand j'ai su qu'il était trop vieux). Depuis une semaine je me connecte au moins 2 heure pas jour je ne suis rentré dans aucun clan sauf la (R.F)

pourquoi devez vous accepter ma candidature ?

j' ai envi de m'investir et de me donner a fond dans ce merveilleux groupe cela serais dommage de prendre une personne moins motivé que moi


screen:


cv pour être sergent - Page 2 Snas_t10



désolé de l' orthographe :affraid:
[u][u][u]


Dernière édition par jugedead le Dim 9 Déc 2012 - 12:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rroronoha.Zoro

Rroronoha.Zoro

Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro
Messages : 1693
Filière : Civil
Grade : Lieutenant (IV) [11/15]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour être sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour être sergent cv pour être sergent - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:31

Gros pour, aucun comentaire.
Revenir en haut Aller en bas
matis

matis

Pseudo Habbo : AlexandreIIIIII
Messages : 24
Filière : Civil
Grade : Soldat-portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour être sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour être sergent cv pour être sergent - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:15

Avis réservé
-Actif
-respect-demande tros de regarder son CV
Revenir en haut Aller en bas
jugedead

jugedead

Pseudo Habbo : faramir7
Messages : 71
Filière : Civil
Grade : sergent
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour être sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour être sergent cv pour être sergent - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:19

matis a écrit:
Avis réservé
-Actif
-respect-demande tros de regarder son CV
c est vrai que je demande de regarder mon c.v désolés si cela vous dérange


les autres merci de votre soutien :cheers: :8887: Houraaa :ei:


Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25415
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

cv pour être sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour être sergent cv pour être sergent - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:53

En attente.

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
fanchjunior

fanchjunior

Pseudo Habbo : fanchjunior
Messages : 410
Filière : Armée
Grade : [R.F.] Sergent
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour être sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour être sergent cv pour être sergent - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:23

pour :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fanchjunior
fanchjunior

fanchjunior

Pseudo Habbo : fanchjunior
Messages : 410
Filière : Armée
Grade : [R.F.] Sergent
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour être sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour être sergent cv pour être sergent - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:46

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fanchjunior
jugedead

jugedead

Pseudo Habbo : faramir7
Messages : 71
Filière : Civil
Grade : sergent
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour être sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour être sergent cv pour être sergent - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:47

fanchjunior a écrit:
pour

tu as fais un double post

sinon merci a tous :cheers: Houraaa
Revenir en haut Aller en bas
Rroronoha.Zoro

Rroronoha.Zoro

Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro
Messages : 1693
Filière : Civil
Grade : Lieutenant (IV) [11/15]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour être sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour être sergent cv pour être sergent - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:02

Je reste sur mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bilel

Bilel

Pseudo Habbo : bileltah91
Messages : 3069
Filière : Civil
Grade : ancien HAUT GRADE
Pièce d'argent : 430 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour être sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour être sergent cv pour être sergent - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:06

CONTRE:CV manquant de couleurs et je ne te vois pas souveny..
Revenir en haut Aller en bas
sam7844

sam7844

Pseudo Habbo : .:sam7844:.
Messages : 3632
Filière : Armée
Grade : Retraité, soldat
Pièce d'argent : 6 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour être sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour être sergent cv pour être sergent - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:40

Pour je le vois bien sergent (Désolé pour le premier message je me suis trompé de touche :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Asam7844%3A.
HUGOZEBOOS

avatar

Pseudo Habbo : HUGOZEBOOS
Messages : 59
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour être sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour être sergent cv pour être sergent - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour être sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour être sergent cv pour être sergent - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:22

jugedead a écrit:
pseudo habbo: faramir7
lien homepage : http://www.habbo.fr/home/faramir7
pseudo des autre compte: faramir7 et mon compte unique
grade actuel : soldat-portier



Mon PARCOURS:
j'ai commencé a jouer a habbo en 2009 grâce a un amis et a la pub . Au départ j' étais perdu vadrouillant d'appartement en appartement,
je regardais les trocs je faisait des jeux ....Mais je commençais a m'ennuyer alors je me suis mis a chercher un groupe.Par hasard je suis tombé sur le cm .c'est mon premier contact avec la (R.F) . Mais je ne suis pas resté longtemps , environ deux jour car suite a une arnaque le jeux ma dégoûté ,déçu je me suis pas reconnecté pendant 6 mois ... En 2010 je me suis pas connecté souvent j'étais toujours déçu .Quand je me connectais c 'étais juste pour regarder si rien ne changeais dans le jeu ou pour voir mes amis. fin 2010-début 2011 j'ai recommencer a jouer pendant environ 1-2 mois mais au fil du temps mes amis arrêtaient le jeu un par un; a la fin je commençais de plus en plus a m’ennuyer et a la fin j'ai arrêter.après cet épisode je me suis reconnecté peut être 4-5 h en 6 mois...
Puis fin 2011 j' ai complètement arrêté . il y a deux semaines je me suis souvenu de habbo en voyant la pub .Je me suis reconnecté.
je me suis souvenu de la (R.F) j'ai décider de me joindre a se groupe pour pouvoir jouer plus que 4-5 h et arrêter.Ayant toujours l'ancien badge je suis allé au cm (j'ai quitté le groupe de l'ancien badge quand j'ai su qu'il était trop vieux). Depuis une semaine je me connecte au moins 2 heure pas jour je ne suis rentré dans aucun clan sauf la (R.F)

pourquoi devez vous accepter ma candidature ?

j' ai envi de m'investir et de me donner a fond dans ce merveilleux groupe cela serais dommage de prendre une personne moins motivé que moi


screen:


cv pour être sergent - Page 2 Snas_t10



désolé de l' orthographe :affraid:
[u][u][u]

CV accepté, la majorité des gradés du forum sont pour , tu est très actif et tu aime apprendre . Des qualités qui te seront très utile en tant que Sergent , cela dit , il serait préférable que tu fasse en sorte d'amélioré ton orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Rroronoha.Zoro

Rroronoha.Zoro

Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro
Messages : 1693
Filière : Civil
Grade : Lieutenant (IV) [11/15]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour être sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv pour être sergent cv pour être sergent - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:25

C.V accépter bravo !
Revenir en haut Aller en bas

cv pour être sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-