AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ NarKotiix ] Baisse de connexion
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 11:54

» [ -Passion.. ] Absence
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 11:53

» [ M4RTiii4L ] Absence
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 11:52

» [ Tchuk ] Baisse de connexion
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 11:52

» [ manon4058 ] Absence
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 11:51

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 11:43

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 11:41

» [P.N] Rapports de patrouille de Feelz
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 11:35

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 11:32

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 9:56

Situation de transfert

[P.N] CV de margaluv - Page 4 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
Marwan
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
Feelz
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
Clemence-du-29
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
Tchuk
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
Calvin
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
AlbashGirl
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
Miss Nono
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
Peace'
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
-momoboxings-
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
Insom
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
Chloé
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
Flo578
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
James'
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de margaluv - Page 4 Left1110[P.N] CV de margaluv - Page 4 Mid1010[P.N] CV de margaluv - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de margaluv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Gagou'
Marilou@
Digentex
:q=prince=p:
Aaron
McGaret.
Ballas
-Dima-
Pipalix
ledodo
JEFF_917
groslucas02
maitre gimsman
-matleriche-
Sitouu
PeachyPeach
micka26
margaluv
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de margaluv - Page 4 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de margaluv [P.N] CV de margaluv - Page 4 EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:09

Rappel du premier message :

Badge police CV DE MARGALUV Badge police




I-Votre présentation:

1-Pseudo du postulant:margaluv
2-Lien home page du postulant:Ici!
3-Grade actuel dans la R.F: Policier-Elite
4-Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant:
Votre parcours dans habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française. 


J'ai découvert Habbo grâce à habbix avant de jouer à ce jeu mais je n'ai pas accroché du tout, je m'ennuyais et j'ai commencé à chercher habbi puis après Jabbo après Habbol et je suis enfin tombé sur Habbo donc j'ai cliqué et je me suis créé un compte et j'ai commencé à jouer sur l'application de temps en temps puis le jeu m'a de plus en plus intéressé. J'ai donc continué à jouer à Habbo donc au début, on me donnait des mobis que je revendais dans des trocs comme tous les nouveaux je pense et après j'ai découvert les nombreuses organisations dans Habbo :
Tout d'abord Au FONO j'ai commencé à monter en grades jusqu'à la direction où j'étais gérant du QG. Après à la SSF de Nicholasaer j'étais Ministre de l'Éducation Nationale, j'étais très bien là-bas mais le Fondateur avait annoncé la fermeture des portes de l'organisation, je suis donc parti.
Ensuite, Au FOM de maxime je fus  formateur, mais je ne suis pas resté très longtemps, car il n'avait jamais personne. Au LAPD j'étais formateur, j'aimais bien donc je suis resté, mais un jour le Fondateur s'est fait bannir donc le FBI à fermé ses portes.Puis j'ai été recruté au ROT de AL2292 en tant que Major, j'aimais bien, mais après de nombreux saccages le FBI à fermé ses portes.
Et enfin, au FOS de -017- j'étais sup.Portier, je me sentais bien, mais malheureusement le FBI s'est fait saccager. Mon parcours a été très long dans les RPG, mais à chaque fois j'ai dû quitter les organisations que je fréquentais à cause d'un saccage ou de leur fermeture définitive. Donc je suis venue tenter ma chance à la République Française je l'ai connue grâce au "top appart" donc j'y suis allé et on m'a très bien accueilli et voilà pourquoi j'en suis là aujourd'hui  et que je vous écris.


6-Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)

Tout d'abord,
Quand je rentre des cours, je prends mon goûter, je fais mes devoirs et je me connecte sur Habbo
Ensuite, je rentre dans l'appart de la Police Nationale, je vérifie mon badge, mon humeur, et je mets ma tenue. Je rentre à l'aide de la porte de groupe et je dis bonjour à mes collègues. Je prends un café, et je me mets sur un poste de recrutement.
Ensuite,
Je fais rentrer des recrues qui le souhaite, en faisant une première vérification et la seconde au SAS. Quand des personnes veulent être recrutées, je leur dis de mettre l'humeur :[R.F] Policier/Policière de mettre le badge en favoris et la tenue selon leurs S.E.X.E. et je leurs dit d'enlever les badges ennemis que je prononce s'ils en ont puis je les fais entrer. Je respecte mes supérieurs et les ordres qu'on me donne, je suis très poli et très perfectionniste, j'aime bien tout le temps rendre des travaux bien fait et que mon supérieur soit content de moi et du travail que j'ai fourni.
J'aime aussi faire des patrouilles quand un gradé m'en propose une.
Je vais aussi au poste Elite pour pouvoir répondre aux questions des recrues. (Paye,Grade,Tenue,Humeur)


III-Votre conclusion:
7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae, car j'aime bien diriger les gens et les former, prendre mon temps. Je suis plus que jamais motivé pour ce poste et j'espère pouvoir l'obtenir. :)


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".


Je vous remercie d'avoir lu mon CV après rectification je suis très satisfait de vos conseils je vous en remercie.

TechnicienBadge policeTechnicien

Spoiler:


Dernière édition par margaluv le Sam 8 Avr 2017 - 14:03, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv

AuteurMessage
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de margaluv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de margaluv [P.N] CV de margaluv - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2017 - 0:05

:o j'aime sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de margaluv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de margaluv [P.N] CV de margaluv - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2017 - 0:06

J'aime....ça!
Essaie de minimiser le nombre de fautes quand tu seras gradé :bouche bêt:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de margaluv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de margaluv [P.N] CV de margaluv - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2017 - 0:08

D'accord je ferai attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de margaluv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de margaluv [P.N] CV de margaluv - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2017 - 7:49

gagou761300 a écrit:
Je gère ton CV !
Il reste encore des fautes d'orthographe utilises un correcteur si besoin
En attente de l'entretien
C'est fait tout est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de margaluv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de margaluv [P.N] CV de margaluv - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2017 - 9:33

"je leur dis de mettre l'humeur :[R.F] Policier/Policière de mettre le badge en favoris et la tenue selon leurs bobba"

Il faudrait modifier ce mot que tu voulais, de base, employer à la partie 6.
A part ce petit problème, je trouve que c'est un C.V correct, tu es actif et compétant au Q.G. Je te donne mon POUR et je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de margaluv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de margaluv [P.N] CV de margaluv - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:40

Je sais j'ai voulu mettre S.E.X.E.
Je change sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de margaluv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de margaluv [P.N] CV de margaluv - Page 4 EmptyVen 7 Avr 2017 - 19:02

c'est un beau CV je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Marilou@

Marilou@

Pseudo Habbo : Marilou@
Messages : 109
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplomé
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de margaluv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de margaluv [P.N] CV de margaluv - Page 4 EmptySam 8 Avr 2017 - 10:54

Neutre motif: tu mais que des couleur trop flash en attente de modification
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marilou@
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8291
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 878 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de margaluv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de margaluv [P.N] CV de margaluv - Page 4 EmptySam 8 Avr 2017 - 13:32

POUR pour moi mais juste à la fin de la partie 5 tu as mal formuler une phrase, tu as dis: "et voilà pourquoi j'en suis aujourd'hui là" ça se dirais plûtot: " et voilà pourquoi j'en suis là aujourd'hui". Corrige sil te plait :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de margaluv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de margaluv [P.N] CV de margaluv - Page 4 EmptySam 8 Avr 2017 - 14:08

C'est bon luffy j'ai corrigé mais marilou je n'est pas d'autres,couleur a mettre mais je ne trouve pas que les couleurs sont flash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17500
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 14 235 PA
Pièce de jeu : 1 850 PJ

[P.N] CV de margaluv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de margaluv [P.N] CV de margaluv - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:20

Pour, je te vois assez souvent ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4558
Filière : Hôpital
Grade : Cheffe d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 4 081 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] CV de margaluv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de margaluv [P.N] CV de margaluv - Page 4 EmptyLun 10 Avr 2017 - 18:07

margaluv a écrit:
Badge police CV DE MARGALUV Badge police




I-Votre présentation:

1-Pseudo du postulant:margaluv
2-Lien home page du postulant:Ici!
3-Grade actuel dans la R.F: Policier-Elite
4-Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant:
Votre parcours dans habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française. 


J'ai découvert Habbo grâce à habbix avant de jouer à ce jeu mais je n'ai pas accroché du tout, je m'ennuyais et j'ai commencé à chercher habbi puis après Jabbo après Habbol et je suis enfin tombé sur Habbo donc j'ai cliqué et je me suis créé un compte et j'ai commencé à jouer sur l'application de temps en temps puis le jeu m'a de plus en plus intéressé. J'ai donc continué à jouer à Habbo donc au début, on me donnait des mobis que je revendais dans des trocs comme tous les nouveaux je pense et après j'ai découvert les nombreuses organisations dans Habbo :
Tout d'abord Au FONO j'ai commencé à monter en grades jusqu'à la direction où j'étais gérant du QG. Après à la SSF de Nicholasaer j'étais Ministre de l'Éducation Nationale, j'étais très bien là-bas mais le Fondateur avait annoncé la fermeture des portes de l'organisation, je suis donc parti.
Ensuite, Au FOM de maxime je fus  formateur, mais je ne suis pas resté très longtemps, car il n'avait jamais personne. Au LAPD j'étais formateur, j'aimais bien donc je suis resté, mais un jour le Fondateur s'est fait bannir donc le FBI à fermé ses portes.Puis j'ai été recruté au ROT de AL2292 en tant que Major, j'aimais bien, mais après de nombreux saccages le FBI à fermé ses portes.
Et enfin, au FOS de -017- j'étais sup.Portier, je me sentais bien, mais malheureusement le FBI s'est fait saccager. Mon parcours a été très long dans les RPG, mais à chaque fois j'ai dû quitter les organisations que je fréquentais à cause d'un saccage ou de leur fermeture définitive. Donc je suis venue tenter ma chance à la République Française je l'ai connue grâce au "top appart" donc j'y suis allé et on m'a très bien accueilli et voilà pourquoi j'en suis là aujourd'hui  et que je vous écris.


6-Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)

Tout d'abord,
Quand je rentre des cours, je prends mon goûter, je fais mes devoirs et je me connecte sur Habbo
Ensuite, je rentre dans l'appart de la Police Nationale, je vérifie mon badge, mon humeur, et je mets ma tenue. Je rentre à l'aide de la porte de groupe et je dis bonjour à mes collègues. Je prends un café, et je me mets sur un poste de recrutement.
Ensuite,
Je fais rentrer des recrues qui le souhaite, en faisant une première vérification et la seconde au SAS. Quand des personnes veulent être recrutées, je leur dis de mettre l'humeur :[R.F] Policier/Policière de mettre le badge en favoris et la tenue selon leurs S.E.X.E. et je leurs dit d'enlever les badges ennemis que je prononce s'ils en ont puis je les fais entrer. Je respecte mes supérieurs et les ordres qu'on me donne, je suis très poli et très perfectionniste, j'aime bien tout le temps rendre des travaux bien fait et que mon supérieur soit content de moi et du travail que j'ai fourni.
J'aime aussi faire des patrouilles quand un gradé m'en propose une.
Je vais aussi au poste Elite pour pouvoir répondre aux questions des recrues. (Paye,Grade,Tenue,Humeur)


III-Votre conclusion:
7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae, car j'aime bien diriger les gens et les former, prendre mon temps. Je suis plus que jamais motivé pour ce poste et j'espère pouvoir l'obtenir. :)


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".


Je vous remercie d'avoir lu mon CV après rectification je suis très satisfait de vos conseils je vous en remercie.

TechnicienBadge policeTechnicien

Spoiler:
C.V accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300

[P.N] CV de margaluv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-