AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Patrouille de -Mama-
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:16

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:11

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 16:00

» [G.N] Rapport de patrouille de Clemence-du-29
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 15:50

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 15:34

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 15:26

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 15:10

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 14:31

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (6) [Palier 7]
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 14:29

» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Emptypar #Martial Aujourd'hui à 14:03

Situation de transfert

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
Sophi61
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
Flo578
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
Krust'
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
koulala83
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
maelys596
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
Insom
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
Flo578
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
.Libellule
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
maelys596
CV McGaret. [C.M] - Page 2 Left1110CV McGaret. [C.M] - Page 2 Mid1010CV McGaret. [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV McGaret. [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
maitre gimsman
margaluv
Alec
#Dylan
coeur48483
groslucas02
Nathan le soldat
Milhouses
Thibaut.
halos34
chloe5956
Mister #CHOVE
Zeylars
Ninie
.Theo
kikiagDJ
quaglieri
Calvin
ptdracdacle
-Dima-
PeachyPeach
Ptit'
Dexite
Anthony982000
Ryzer
julietteUSA
Jere
McGaret.
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
McGaret.

McGaret.

Pseudo Habbo : McGaret.
Messages : 755
Filière : Animation
Grade : Chef de Rang
Pièce d'argent : 3 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 0:07

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: McGaret.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/McGaret.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé
4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Le jour où j'ai débuté habbo été en 2012 suite à une présentation du jeu faite par un ami à moi. Quand je suis arrivé, j'allais un peu dans chaque appartement pour visiter. Un jour, le 12 juin 2012, je suis arrivé à la P.N. très curieux, je me suis dirigé sur un poste pour m'engager. J'ai vite appris à connaître les personnes, je fréquentais un peu tout le monde et je me suis vite fait remarqué par un gradé qui m'a proposé une formation élite, je suis ressorti de la formation en ayant la moyenne et je suis donc passé Policier-Elite. 2 semaines plus tard, suite à des problèmes familiaux, j'ai dû quitter habbo et seulement revenir le 29 décembre 2016. Ce jour-là, je n'étais qu'un civil qui tourné dans les appartements et un grand jour, je me suis dit "Et si je retourné à la R.F?". Je me suis donc dirigé vers le C.M pour la simple et unique raison que plus tard, je voudrais faire Soldat dans l'Armée française. Je n'ai jamais été dans d'autre clan que la R.F pour la simple raison que je n'ai jamais aimé les FBI etc., j'ai toujours étais focalisé sur les clans français et la R.F m'a semblé parfaite donc je suis resté fidèle. Vu que j'étais déjà à la R.F avant, j'ai su vite reprendre mes repaires quand je suis revenu et suite à mes compétences dans l'organisation, j'ai très vite étais remarqué par Vildox-YTB (qui n'est plus à la R.F maintenant) je suis donc entré dans son groupe et 3 jours après j'ai passé ma formation avec un 10/10 d'entrer. Suite à sa §, je me suis fait recruter dans le groupe à Ninie et elle m'a très bien guidée (Je suis fier d'être son élève :) ) une semaine après, elle m'a fait passer ma formation de Soldat-Formé auquel je suis ressorti avec un 20/20. Maintenant, je souhaite progresser et c'est pour ça que je me dévoue pour devenir Sergent dans la République française ! 





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Quand j'arrive au C.M pour commencer mon service, je commence par dire "bonjour" à tout le monde, je me dirige sur un poste et mon travail commence. Quand une personne vient sur le poste, je lui demande tout d’abord ce que je pourrais faire pour l'aider, quand une personne vient pour s'engager, je commence par me présenter et j’enchaîne en lui disant qu'est-ce qu'il doit faire pour s'engager. Je lui explique dans les moindres détails, je réponds à toutes ses questions et je l'aide s'il a un problème. Je suis très attentif et très à l'écoute de ce qu'on me dit, je respecte tout le monde et je ne refuse jamais une formation ou une patrouille, car j'adore aider mes supérieurs. Je n'ai jamais déçu personne et surtout ma formatrice. Quand je dois m'absenter, je le signale et je me dirige sur les sofas. Je ne dors pas sur les postes et je m’assois jamais sur la moquette. Je respecte toute les règles à la lettre. En ce qui concerne mes notes et mes appréciations (patrouille, forma, etc) je n'ai jamais déçu, je n'ai jamais eu moins de 8 sur mes formations de tir et j'ai toujours eu des bonnes appréciations sur mes patrouilles. En ce qui concerne le S.A.S, je suis très minutieux sur chaque détail et je prends bien mon temps sur chaque personne. Je leur dis "bonjour/bon service ou bonne journée/soirée" quand c'est bon, sinon je signale le motif du kick. Quand ma journée se termine, je dis "Bonne soirée et au revoir" à toute l'équipe et je reviens le lendemain.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Tout simplement, car je ferais tout pour vous aider et que je ferais mon maximum pour que le C.M atteigne son summum et qu'elle ai la meilleure ambiance possible ! Je tacherai d'être le plus respectueux et le plus attentif du QG, je serais toujours à l'écoute et je ne vous décevrai pas !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par McGaret. le Sam 8 Avr 2017 - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McGaret.

AuteurMessage
halos34

halos34

Pseudo Habbo : halos34
Messages : 1122
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 338 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 11:36

Pour, personne actif, sympa et compétent 
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 11:40

CONTRE !  Tu es trop actif et tu fais trop bien ton boulot














nan je rigole POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
McGaret.

McGaret.

Pseudo Habbo : McGaret.
Messages : 755
Filière : Animation
Grade : Chef de Rang
Pièce d'argent : 3 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 11:46

mercii halos merci tiboo  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McGaret.
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 19:04

Pour BG ;) 
Revenir en haut Aller en bas
McGaret.

McGaret.

Pseudo Habbo : McGaret.
Messages : 755
Filière : Animation
Grade : Chef de Rang
Pièce d'argent : 3 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 19:05

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McGaret.
Nathan le soldat

Nathan le soldat

Pseudo Habbo : _Soldat_Nathan_
Messages : 12
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 19:13

ptdracdacle a écrit:
Je t'accorde mon POUR , très joli CV , digne d'etre gradé.

Actif
Compétant sérieux
En charge du recrutement
.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Soldat_Nathan_
groslucas02

groslucas02

Pseudo Habbo : groslucas02.
Messages : 3689
Filière : Armée
Grade : Vip
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 20:02

Tu as mon Pour ! 
Actif et compétant ! 
Revenir en haut Aller en bas
coeur48483

coeur48483

Pseudo Habbo : coeur48483
Messages : 3199
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 20:47

Swino a écrit:
Un gros pour !  Acquis

- Compétent
- Actif
- Sérieux

Bref, tu as toutes les qualités requises pour être un bon gradé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/coeur48483
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 20:50

Je prend en charge ce C.V.
Effectivement, il est bien complet. C'est bien que tu ai donné une réponse développer dans le 6 et le 7. En revanche, pas mal de fautes d'orthographe et de grammaire. Je t"invite à te relire et ainsi les corriger, sans oublier les majuscules, là où il en faut. 

Sinon pas d'erreur particulière, c'est bien. Il faudra que l'on se rencontre pour un entretien, communique moi tes plages de connexions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
McGaret.

McGaret.

Pseudo Habbo : McGaret.
Messages : 755
Filière : Animation
Grade : Chef de Rang
Pièce d'argent : 3 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:13

Très bien merci !
Je suis disponible à partir de 16h demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McGaret.
McGaret.

McGaret.

Pseudo Habbo : McGaret.
Messages : 755
Filière : Animation
Grade : Chef de Rang
Pièce d'argent : 3 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:29

Changement fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McGaret.
Alec

Alec

Pseudo Habbo : alec59
Messages : 747
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 22:26

Un groooos pour !!! ENORME ET SEC . BOUUUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alec59
McGaret.

McGaret.

Pseudo Habbo : McGaret.
Messages : 755
Filière : Animation
Grade : Chef de Rang
Pièce d'argent : 3 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 22:35

Merciii alec  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McGaret.
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 23:24

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
maitre gimsman

maitre gimsman

Pseudo Habbo : maitre gimsman
Messages : 39
Filière : Hôpital
Grade : Chirugien Diplomé
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:07

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ogabino01

ogabino01

Pseudo Habbo : ogabino01
Messages : 414
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 1:23

Pour, tu le mérite plus que n'importe qui. Tu es actif souvent connecté, et plutôt sérieux.


Dernière édition par ogabino01 le Dim 9 Avr 2017 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGaret.

McGaret.

Pseudo Habbo : McGaret.
Messages : 755
Filière : Animation
Grade : Chef de Rang
Pièce d'argent : 3 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 1:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McGaret.
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 19:37

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 19:41

Pour, actif et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 19:44

Pour ton CV est super a lire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 19:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
McGaret.

McGaret.

Pseudo Habbo : McGaret.
Messages : 755
Filière : Animation
Grade : Chef de Rang
Pièce d'argent : 3 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 12:17

Merci  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McGaret.
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:20

Entretien réalisé Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV McGaret. [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV McGaret. [C.M] CV McGaret. [C.M] - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:21

McGaret. a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: McGaret.
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/McGaret.
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé
4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Le jour où j'ai débuté habbo été en 2012 suite à une présentation du jeu faite par un ami à moi. Quand je suis arrivé, j'allais un peu dans chaque appartement pour visiter. Un jour, le 12 juin 2012, je suis arrivé à la P.N. très curieux, je me suis dirigé sur un poste pour m'engager. J'ai vite appris à connaître les personnes, je fréquentais un peu tout le monde et je me suis vite fait remarqué par un gradé qui m'a proposé une formation élite, je suis ressorti de la formation en ayant la moyenne et je suis donc passé Policier-Elite. 2 semaines plus tard, suite à des problèmes familiaux, j'ai dû quitter habbo et seulement revenir le 29 décembre 2016. Ce jour-là, je n'étais qu'un civil qui tourné dans les appartements et un grand jour, je me suis dit "Et si je retourné à la R.F?". Je me suis donc dirigé vers le C.M pour la simple et unique raison que plus tard, je voudrais faire Soldat dans l'Armée française. Je n'ai jamais été dans d'autre clan que la R.F pour la simple raison que je n'ai jamais aimé les FBI etc., j'ai toujours étais focalisé sur les clans français et la R.F m'a semblé parfaite donc je suis resté fidèle. Vu que j'étais déjà à la R.F avant, j'ai su vite reprendre mes repaires quand je suis revenu et suite à mes compétences dans l'organisation, j'ai très vite étais remarqué par Vildox-YTB (qui n'est plus à la R.F maintenant) je suis donc entré dans son groupe et 3 jours après j'ai passé ma formation avec un 10/10 d'entrer. Suite à sa §, je me suis fait recruter dans le groupe à Ninie et elle m'a très bien guidée (Je suis fier d'être son élève :) ) une semaine après, elle m'a fait passer ma formation de Soldat-Formé auquel je suis ressorti avec un 20/20. Maintenant, je souhaite progresser et c'est pour ça que je me dévoue pour devenir Sergent dans la République française ! 





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Quand j'arrive au C.M pour commencer mon service, je commence par dire "bonjour" à tout le monde, je me dirige sur un poste et mon travail commence. Quand une personne vient sur le poste, je lui demande tout d’abord ce que je pourrais faire pour l'aider, quand une personne vient pour s'engager, je commence par me présenter et j’enchaîne en lui disant qu'est-ce qu'il doit faire pour s'engager. Je lui explique dans les moindres détails, je réponds à toutes ses questions et je l'aide s'il a un problème. Je suis très attentif et très à l'écoute de ce qu'on me dit, je respecte tout le monde et je ne refuse jamais une formation ou une patrouille, car j'adore aider mes supérieurs. Je n'ai jamais déçu personne et surtout ma formatrice. Quand je dois m'absenter, je le signale et je me dirige sur les sofas. Je ne dors pas sur les postes et je m’assois jamais sur la moquette. Je respecte toute les règles à la lettre. En ce qui concerne mes notes et mes appréciations (patrouille, forma, etc) je n'ai jamais déçu, je n'ai jamais eu moins de 8 sur mes formations de tir et j'ai toujours eu des bonnes appréciations sur mes patrouilles. En ce qui concerne le S.A.S, je suis très minutieux sur chaque détail et je prends bien mon temps sur chaque personne. Je leur dis "bonjour/bon service ou bonne journée/soirée" quand c'est bon, sinon je signale le motif du kick. Quand ma journée se termine, je dis "Bonne soirée et au revoir" à toute l'équipe et je reviens le lendemain.



III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Tout simplement, car je ferais tout pour vous aider et que je ferais mon maximum pour que le C.M atteigne son summum et qu'elle ai la meilleure ambiance possible ! Je tacherai d'être le plus respectueux et le plus attentif du QG, je serais toujours à l'écoute et je ne vous décevrai pas !

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté Acquis
Je te souhaite la bienvenue au Centre Militaire  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131

CV McGaret. [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-