AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Mystery. passe Colonel (2)
CV de SWAGINOU11 [C.M] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:01

» [C.M] Rapports d'activités de barcola10
CV de SWAGINOU11 [C.M] Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 12:36

» [ .:Myst:. ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
CV de SWAGINOU11 [C.M] Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:11

» .:Myst:. passe Inspecteur Général (22)
CV de SWAGINOU11 [C.M] Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 11:11

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
CV de SWAGINOU11 [C.M] Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 10:45

» [Jeu des thèmes] session du 28/06/2024
CV de SWAGINOU11 [C.M] Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 10:43

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
CV de SWAGINOU11 [C.M] Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:29

» [ Strisher ] Achat de l'article : Changement de pseudo forum
CV de SWAGINOU11 [C.M] Emptypar Forice Aujourd'hui à 10:20

» Themis passe Psychologue Supérieure II (4)
CV de SWAGINOU11 [C.M] Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 10:00

» guest79h-3 passe Capitaine (26)
CV de SWAGINOU11 [C.M] Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:34

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
Sara:)
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
Marwan
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
Chloé
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
Mr.Build
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
AzubalMZ
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
Karl
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
Horace
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
Apo4020
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
L-Hood
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
maelys596
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
andrea38799
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
Chloé
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
Sara:)
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
Karl
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
L-Hood
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
Mr.Build
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
Calvin
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
Apo4020
CV de SWAGINOU11 [C.M] Left1110CV de SWAGINOU11 [C.M] Mid1010CV de SWAGINOU11 [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de SWAGINOU11 [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
SWAGINOU11

SWAGINOU11

Pseudo Habbo : SWAGINOU11
Messages : 52
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SWAGINOU11 [C.M] Empty
MessageSujet: CV de SWAGINOU11 [C.M] CV de SWAGINOU11 [C.M] EmptyLun 10 Avr 2017 - 10:58

CV de SWAGINOU11 [C.M] 44963870Curriculum Vitae de SWAGINOU11 [C.M] CV de SWAGINOU11 [C.M] 44963870





I-Votre présentation





1- Pseudo Habbo du postulant: SWAGINOU11
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/SWAGINOU11
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Grade actuel: [R.F] Soldat-Formé / ancien dans la R.F: Dans la R.F depuis 9 mois
4- Grade demandé: [R.F] Sergent



II-Votre parcours





5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera las points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Voici mon histoire:
-Tout a commencé le 05 Octobre 2015. J'ai été attiré par ce jeu parce que premièrement: j'ai aimé le réalisme du jeux et deuxièmement : des amis a moi y jouaient. J'ai  crée mon compte. J'étais super content de pouvoir jouer a ce jeu. Quelques temps plus tard, j'ai vite remarqué que j'étais pauvre dans le jeu, que je ne pouvais rien acheter avec des crédits; j'avais seulement 50 Duckets. 
Je me suis mit a chercher un job qui payait. J'avais trouvé un Mcdonald qui disait: - Par semaine du gagneras 50 crédits tu tu travailles a temps plein. J'ai  travaillé deux semaines a temps plein. Je devais gagner au moins 100 crédits mais rien. J'ai démissionné. Et j'ai arrêté habbo pendant quelques semaines.
Après environ 3 semaines, j' ai voulu aller à l'armée car je me suis dit:- À l'armée je suis sur que c'est une bonne organisation. Je sais qu'ils n'arnaquent pas les gens, et je me suis mit à la recherche du ne armée.
Après 3 jours de recherche pour une armée je suis tombé sur "[R.F] Armée". J'y suis entré, je suis allé a un poste de recrutement et j'ai demandé plein d'informations. J'étais heureux parce que c'est tout ce que je cherchais!

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)

Aujourd'hui j'ai le grade de Soldat-Formé, je m'occupe: du recrutement, des patrouilles, du SAS 1 et du SAS 2.
Au poste de recrutement des personnes viennent souvent pour pouvoir entrer et travailler. Pour pouvoir entrer, je dois d'abord checker si ils ont la bonne tenue qui est: la tenue de soldat avec un béret vert kaki. Après cela je vérifie s'il n'appartient pas a un groupe ennemi comme: les mafias, ceux de yamine , les FBI ou encore les organisations RPG.
Une fois que j'ai checker s'ils ne sont pas dans un groupe ennemi, je leur demande d'adhérer à notre groupe et de le mettre en favori.
Une fois cela fait je les invite à mettre l'humeur du jour qui est : [R.F] Soldat
Une fois que tout est en ordre, je vais au SAS 1et je revérifie si: la personne n'est pas dans un groupe ennemi, si elle a adhéré au groupe et a mit le groupe en favori , je check aussi encore l'humeur et la tenue.
Une fois tout checker et que tout est en ordre j'envoie la personne au SAS 2.
Au SAS 2 je fais la même chose qu'au SAS 1; juste qu'au SAS 2, quand la persone a tout juste, elle doit prendre un ticket et marcher sûr la plaque qui c'est abaissée.

III-CONCLUSION 






7- Pourquoi faut accepter votre curriculum vitae ?

Pourquoi accepter mon curriculum vitae, moi je voudrais qu'on accepte mon curriculum vitae parce que je me sens capable d'accomplir la tâche qu'un sergent devrait accomplir.


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte du postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serrement d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes".



Dernière édition par SWAGINOU11 le Lun 10 Avr 2017 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SWAGINOU11
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SWAGINOU11 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de SWAGINOU11 [C.M] CV de SWAGINOU11 [C.M] EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:01

Je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SWAGINOU11 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de SWAGINOU11 [C.M] CV de SWAGINOU11 [C.M] EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:04

edit


Dernière édition par thibotin le Lun 10 Avr 2017 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
SWAGINOU11

SWAGINOU11

Pseudo Habbo : SWAGINOU11
Messages : 52
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SWAGINOU11 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de SWAGINOU11 [C.M] CV de SWAGINOU11 [C.M] EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:06

thibotin a écrit:
Je suis POUR , sois un peu plus actif.

Oui, je reviens en force  Bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SWAGINOU11
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SWAGINOU11 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de SWAGINOU11 [C.M] CV de SWAGINOU11 [C.M] EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:56

Contre --> tu n'est plus Formé 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SWAGINOU11 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de SWAGINOU11 [C.M] CV de SWAGINOU11 [C.M] EmptyLun 10 Avr 2017 - 12:13

Très bon CV, bonne élément pour le CM, mais malheureusement, tu as été absent 9 jours, sans signalement d'absence, j'ai donc du te retirer ton badge élite et formé. Une absence doit être signalé pour plus de 7 jours d'absence. Je suis donc contrait de ne pas pouvoir accepter ce CV, car tu retournes Citoyen.
Je t'invite à reposter un CV à partir du 24 avril 2017, courage ! 
Plus d'information : https://republique.superforum.fr/t91971p400-centre-militaire-gestion-du-badge-portier-forme

Citation :
Demande de retrait de badge 
Pseudo : SWAGINOU11
Motif : Absent depuis 9 jours.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de SWAGINOU11 [C.M] Empty
MessageSujet: Re: CV de SWAGINOU11 [C.M] CV de SWAGINOU11 [C.M] EmptyLun 10 Avr 2017 - 12:14

SWAGINOU11 a écrit:

CV de SWAGINOU11 [C.M] 44963870Curriculum Vitae de SWAGINOU11 [C.M] CV de SWAGINOU11 [C.M] 44963870





I-Votre présentation





1- Pseudo Habbo du postulant: SWAGINOU11
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/SWAGINOU11
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Grade actuel: [R.F] Soldat-Formé / ancien dans la R.F: Dans la R.F depuis 9 mois
4- Grade demandé: [R.F] Sergent



II-Votre parcours





5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera las points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Voici mon histoire:
-Tout a commencé le 05 Octobre 2015. J'ai été attiré par ce jeu parce que premièrement: j'ai aimé le réalisme du jeux et deuxièmement : des amis a moi y jouaient. J'ai  crée mon compte. J'étais super content de pouvoir jouer a ce jeu. Quelques temps plus tard, j'ai vite remarqué que j'étais pauvre dans le jeu, que je ne pouvais rien acheter avec des crédits; j'avais seulement 50 Duckets. 
Je me suis mit a chercher un job qui payait. J'avais trouvé un Mcdonald qui disait: - Par semaine du gagneras 50 crédits tu tu travailles a temps plein. J'ai  travaillé deux semaines a temps plein. Je devais gagner au moins 100 crédits mais rien. J'ai démissionné. Et j'ai arrêté habbo pendant quelques semaines.
Après environ 3 semaines, j' ai voulu aller à l'armée car je me suis dit:- À l'armée je suis sur que c'est une bonne organisation. Je sais qu'ils n'arnaquent pas les gens, et je me suis mit à la recherche du ne armée.
Après 3 jours de recherche pour une armée je suis tombé sur "[R.F] Armée". J'y suis entré, je suis allé a un poste de recrutement et j'ai demandé plein d'informations. J'étais heureux parce que c'est tout ce que je cherchais!

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire)

Aujourd'hui j'ai le grade de Soldat-Formé, je m'occupe: du recrutement, des patrouilles, du SAS 1 et du SAS 2.
Au poste de recrutement des personnes viennent souvent pour pouvoir entrer et travailler. Pour pouvoir entrer, je dois d'abord checker si ils ont la bonne tenue qui est: la tenue de soldat avec un béret vert kaki. Après cela je vérifie s'il n'appartient pas a un groupe ennemi comme: les mafias, ceux de yamine , les FBI ou encore les organisations RPG.
Une fois que j'ai checker s'ils ne sont pas dans un groupe ennemi, je leur demande d'adhérer à notre groupe et de le mettre en favori.
Une fois cela fait je les invite à mettre l'humeur du jour qui est : [R.F] Soldat
Une fois que tout est en ordre, je vais au SAS 1et je revérifie si: la personne n'est pas dans un groupe ennemi, si elle a adhéré au groupe et a mit le groupe en favori , je check aussi encore l'humeur et la tenue.
Une fois tout checker et que tout est en ordre j'envoie la personne au SAS 2.
Au SAS 2 je fais la même chose qu'au SAS 1; juste qu'au SAS 2, quand la persone a tout juste, elle doit prendre un ticket et marcher sûr la plaque qui c'est abaissée.

III-CONCLUSION 






7- Pourquoi faut accepter votre curriculum vitae ?

Pourquoi accepter mon curriculum vitae, moi je voudrais qu'on accepte mon curriculum vitae parce que je me sens capable d'accomplir la tâche qu'un sergent devrait accomplir.


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte du postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serrement d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes".

C.V. refusé ! (Cf informations ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131

CV de SWAGINOU11 [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-