AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:22

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 6:18

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:02

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
Marwan
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
Flo578
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
.Libellule
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
Sara:)
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
Mr.Build
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
Sophi61
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
Chloé
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
Sabanane
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
Sara:)
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
Mr.Build
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
Chloé
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
andrea38799
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
James'
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
Insom
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
Nicolas72
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
.Libellule
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Vos séries du moment :) ! - Page 2 Left1110Vos séries du moment :) ! - Page 2 Mid1010Vos séries du moment :) ! - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Vos séries du moment :) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Aziama
Jaunette1er
RosounetV2
Asia
James'
Lola'
sophiane59510
AgentBattle
loladelin1
-Tykin
omi971
julietteUSA
-QueenRF-
FBI.COOL
Septante
leo_rvl
Pipalix
Sofiiia
Sherlock
Toto'
-Sarah-
Angelo
Brandon
Sofiane13
Merguez Man
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:48

Rappel du premier message :

Salut à tous les copains, 


Je suis en période de stage en ce moment & étant donné que j'ai beaucoup pour pas dire énormément de temps libre j'aimerais savoir quels sont vos séries du moment ? 


Faites partager vos anime, séries, films qui vous font chavirer et résumez le en quelques lignes afin de donner envie aux autres de le regarder. 


Pour ma part, je regarde GLOW, qui retrace la carrière de Catcheuse d'une actrice dans la tourmente. Elle n'a aucun rôle à se mettre sous la dent et se voit donc dans l'obligation de faire du catch afin de survivre. Elle remarquera qu'au fur & mesure de son apprentissage ce métier est bien plus addictif qu'être simple actrice ! 


À votre tour ;) !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14328
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 19 275 PA
Pièce de jeu : 4 000 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 2:23

Je regarde Last Resort et je poursuis la saison 3 de The Last Ship

Avez vous d'autres séries?  Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 3:08

leo_rvl a écrit:
Lola' a écrit:
Sans K a écrit:
Prison Break, c'est pour l'instant la meilleur série que je n'ai jamais vu :p c'est un mec qui rentre en prison exprès, pour faire évader son frère sachant qu'il est sous peine de mort..

Je valideeeeeeeeeee
Ouais enfin c'etzi bien quand il etait DANS la prison, apres ce fut tres moyen..

Oui, la saison 1 reste la meilleure comme la plupart des séries. Mais franchement, les saisons suivantes ne sont pas si mal non plus ! Surtout la saison 5 qui est récente, elle est géniale

Sinon pour les autres séries il y a :

- The Vampire Diaries : C'est une adolescente de 17 ans (Elena) qui vient de perdre ses parents et qui décide de se reprendre en mains. Elle rencontre Stefan & Damon Salvatore (deux frères complètement opposés l'un de l'autre) et découvre que les deux sont des vampires. Cette série parle d'amour, donc si t'aimes ça, je te conseille de la regarder

- The Originals : C'est un peu la suite de Vampire Diaries sauf que c'est seulement les originels (les tous premiers vampires). C'est Klaus, le personnage principal, le plus fort des Originels (c'est un hybride, mi loup-garou mi vampire) qui arrive à la Nouvelle Orléans pour reprendre le contrôle de sa ville qu'il possédait à l'époque. Sauf qu'il découvre qu'une louve est enceinte de lui, ce qui va provoquer une guerre car beaucoup vont essayer de tuer la future maman. Klaus est un personnage violent, sanguinaire, mais il est prêt à tout pour protéger sa famille. 

- The 100 : C'est une population qui vit dans l'espace car la Terre a subi un Armageddon Nucléaire. Parmi cette population, 100 adolescents sont choisis pour descendre sur Terre 97 ans plus tard pour vérifier qu'elle est habitable. Sauf que rien ne se passe comme prévu car une fois qu'ils y sont, ils découvrent qu'ils ne sont pas seuls.... Content

- The Walking Dead : Cette série est ultra connue, je viens tout juste de la commencer, j'en suis à la saison 2. Pour te résumer la saison 1, c'est Rick (le personnage principal) qui se réveille d'un coma suite à une blessure par balle et qui découvre que le monde est infesté de morts-vivants (de rôdeurs comme ils les appellent). Il rencontre un groupe de survivants lorsqu'il se rend à Atlanta et n'a qu'une seule idée en tête : retrouver sa femme et son fils.

- Kyle XY : C'est un jeune homme (Kyle) qui se réveille nu en pleine forêt sans le moindre souvenirs; comme ci il venait de naître. Bien évidemment, en se promenant nu dans la rue il est vite arrêté dans un centre de détention et rencontre une psychologue (Nicole Trager) qui décide de le garder chez elle auprès de sa famille car Kyle semble totalement perdu. On découvre qu'il n'a pas de nombril, il a des capacités physiques et mentales surhumaine et le seul endroit où il arrive à dormir c'est dans une baignoire. Il est très attachant et tombe amoureux d'une fille (Amanda), mais malgré tout, il essaye de découvrir son passé car il ne se souvient de rien.

Des séries que j'ai la flemme de résumer :

- Riverdale
- 13 Reasons Why
- Teen Wolf 
- Games of Thrones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 3:16

Esprit criminel : Assez connu, résolution de crimes.
The handmaid's tale : Dans une ville au USA, le taux de natalité est très bas, la stérilité s'est abattue sur la ville. Les femmes sont alors séparées en trois catégories et n'ont plus aucun pouvoir, elle sont déchues de leur statut de citoyenne. Les catégories : Les dominantes ( venant de familles hautes et nobles qui sont stériles), les Marthas (Elles éduquent la 3ème catégorie et entretiennent la 1ère catégorie, elle sont aussi stériles) et pour finir la 3ème catégorie, des servantes qui sont les seules femmes fertiles dans la ville, elle sont donc utilisées seulement pour la reproduction. La série est basée sur l'histoire d'une des ces servantes.


Dernière édition par Asia le Mer 28 Juin 2017 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 10:25

Merci à tous !!! 
Revenir en haut Aller en bas
leo_rvl

leo_rvl

Pseudo Habbo : Leo69004
Messages : 263
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 10:26

Merguez Man a écrit:
Merci à tous !!! 

Maintenant t'as plus qu'a tout regarder Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leo69004
RosounetV2

RosounetV2

Pseudo Habbo : D.Rose,1
Messages : 8
Filière : Civil
Grade : Le futur journaliste
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 10:39

Blood drive ,suits, américan god, riverdale,  scream et bientôt Twin peaks, american horror story !
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 12:53

En ce moment je regarde 13 Reasons why et je viens de recommencer Pretty Little Liars parce qu'à force de regarder un épisode tout les ans bah je comprenais rien. xD
Bon PLL j'ai la flemme d'expliquer et 13 Reasons why :
C'est une fille qui s'est suicidée pour 13 raisons et dans chaque épisode on apprends une raison. Une raison s'associe à une personne. Elle a laissé des cassettes pour que les 13 personnes qui l'ont poussés au bobba comprennent et sache ce qu'ils avaient fait eux. Et en gros on suit l'histoire de Clay, un mec qui était assez proche d'Hanna (la fille qui s'est suicidé) et qui est lui aussi une des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:02

Jaunette1er a écrit:
En ce moment je regarde 13 Reasons why et je viens de recommencer Pretty Little Liars parce qu'à force de regarder un épisode tout les ans bah je comprenais rien. xD
Bon PLL j'ai la flemme d'expliquer et 13 Reasons why :
C'est une fille qui s'est suicidée pour 13 raisons et dans chaque épisode on apprends une raison. Une raison s'associe à une personne. Elle a laissé des cassettes pour que les 13 personnes qui l'ont poussés au bobba comprennent et sache ce qu'ils avaient fait eux. Et en gros on suit l'histoire de Clay, un mec qui était assez proche d'Hanna (la fille qui s'est suicidé) et qui est lui aussi une des raisons.
13 Reasons why très bonne série qui fait réfléchir sur les conséquences de ses actes sur les autres. On voit que chaque personne n'a pas la même perception des choses que certains sont plus sensibles que d'autres, on se rend aussi compte qu'un acte qui peu sembler anodin pour sois ne l'est pas pour une personne déjà blessée. Se retrouver sur une cassette sans vraiment comprendre, sans se rendre compte de la valeur de ses actes c'est ce qui vous attend dans cette série. Franchement je ne peux que recommander cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:05

-Sarah- a écrit:
Jaunette1er a écrit:
En ce moment je regarde 13 Reasons why et je viens de recommencer Pretty Little Liars parce qu'à force de regarder un épisode tout les ans bah je comprenais rien. xD
Bon PLL j'ai la flemme d'expliquer et 13 Reasons why :
C'est une fille qui s'est suicidée pour 13 raisons et dans chaque épisode on apprends une raison. Une raison s'associe à une personne. Elle a laissé des cassettes pour que les 13 personnes qui l'ont poussés au bobba comprennent et sache ce qu'ils avaient fait eux. Et en gros on suit l'histoire de Clay, un mec qui était assez proche d'Hanna (la fille qui s'est suicidé) et qui est lui aussi une des raisons.
13 Reasons why très bonne série qui fait réfléchir sur les conséquences de ses actes sur les autres. On voit que chaque personne n'a pas la même perception des choses que certains sont plus sensibles que d'autres, on se rend aussi compte qu'un acte qui peu sembler anodin pour sois ne l'est pas pour une personne déjà blessée. Se retrouver sur une cassette sans vraiment comprendre, sans se rendre compte de la valeur de ses actes c'est ce qui vous attend dans cette série. Franchement je ne peux que recommander cette série.
Je n'avais pas vu q'un des mots était censuré. x)
Oui tu as totalement raison, cette série fait vraiment réfléchir et je trouve ça cool que ce sujet qui est assez grave soit abordé dans une série. En effet, si on on parle de ça dans une réunion ou je ne sais pas quoi à un "ado", ça l'ennuie, alors que si c'est sous forme de série c'est plus attractif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Invité
Invité
Anonymous


Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:07

[size=39]Pour ma part en ce moment je regarde The 100, Orange Is A New black, vue que la saison 3 viens de sortir je regarde aussi Gomora et j'attends la future saison de Viking pour retrouver notre cher ami Ragnar :D[/size]
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:08

Jaunette1er a écrit:
-Sarah- a écrit:
Jaunette1er a écrit:
En ce moment je regarde 13 Reasons why et je viens de recommencer Pretty Little Liars parce qu'à force de regarder un épisode tout les ans bah je comprenais rien. xD
Bon PLL j'ai la flemme d'expliquer et 13 Reasons why :
C'est une fille qui s'est suicidée pour 13 raisons et dans chaque épisode on apprends une raison. Une raison s'associe à une personne. Elle a laissé des cassettes pour que les 13 personnes qui l'ont poussés au bobba comprennent et sache ce qu'ils avaient fait eux. Et en gros on suit l'histoire de Clay, un mec qui était assez proche d'Hanna (la fille qui s'est suicidé) et qui est lui aussi une des raisons.
13 Reasons why très bonne série qui fait réfléchir sur les conséquences de ses actes sur les autres. On voit que chaque personne n'a pas la même perception des choses que certains sont plus sensibles que d'autres, on se rend aussi compte qu'un acte qui peu sembler anodin pour sois ne l'est pas pour une personne déjà blessée. Se retrouver sur une cassette sans vraiment comprendre, sans se rendre compte de la valeur de ses actes c'est ce qui vous attend dans cette série. Franchement je ne peux que recommander cette série.
Je n'avais pas vu q'un des mots était censuré. x)
Oui tu as totalement raison, cette série fait vraiment réfléchir et je trouve ça cool que ce sujet qui est assez grave soit abordé dans une série. En effet, si on on parle de ça dans une réunion ou je ne sais pas quoi à un "ado", ça l'ennuie, alors que si c'est sous forme de série c'est plus attractif.
Et puis c'est quand même assez original ce principe de cassettes avec des flash back sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:13

-Sarah- a écrit:
Jaunette1er a écrit:
-Sarah- a écrit:
Jaunette1er a écrit:
En ce moment je regarde 13 Reasons why et je viens de recommencer Pretty Little Liars parce qu'à force de regarder un épisode tout les ans bah je comprenais rien. xD
Bon PLL j'ai la flemme d'expliquer et 13 Reasons why :
C'est une fille qui s'est suicidée pour 13 raisons et dans chaque épisode on apprends une raison. Une raison s'associe à une personne. Elle a laissé des cassettes pour que les 13 personnes qui l'ont poussés au bobba comprennent et sache ce qu'ils avaient fait eux. Et en gros on suit l'histoire de Clay, un mec qui était assez proche d'Hanna (la fille qui s'est suicidé) et qui est lui aussi une des raisons.
13 Reasons why très bonne série qui fait réfléchir sur les conséquences de ses actes sur les autres. On voit que chaque personne n'a pas la même perception des choses que certains sont plus sensibles que d'autres, on se rend aussi compte qu'un acte qui peu sembler anodin pour sois ne l'est pas pour une personne déjà blessée. Se retrouver sur une cassette sans vraiment comprendre, sans se rendre compte de la valeur de ses actes c'est ce qui vous attend dans cette série. Franchement je ne peux que recommander cette série.
Je n'avais pas vu q'un des mots était censuré. x)
Oui tu as totalement raison, cette série fait vraiment réfléchir et je trouve ça cool que ce sujet qui est assez grave soit abordé dans une série. En effet, si on on parle de ça dans une réunion ou je ne sais pas quoi à un "ado", ça l'ennuie, alors que si c'est sous forme de série c'est plus attractif.
Et puis c'est quand même assez original ce principe de cassettes avec des flash back sans arrêt.
ça m'a donné envie de regarder cette série " 13 reasons why"
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:18

Vous citer beaucoup trop de séries que j'aime d'amour (Friends, Psych, Medium, The Handmaid's Tale Cœur d'amour )

Bref, Bils, go regarder Mentalist sinon !!!
Sinon, pour ma part, en ce moment je suis sur 12 Monkeys, en gros un virus a tué la quasi totalité des gens et quelques survivants essayent de retrouver l'origine de l’épidémie, pour l'arrêter, en voyageant dans le temps. C'est génial, par contre faut suivre, car avec tous les sauts dans le temps et tout, les gens en double, c'est vite compliqué !

Sinon, il y a Sense 8, qui a été annulé récemment Zoinnn cette série est incroyablement belle et comme je suis incapable de la résumer, je c/c wiki : L'histoire tourne autour de huit personnes, réparties à travers le monde, qui deviennent soudainement connectées sur les plans intellectuel, émotionnel et sensoriel. La série explore des thèmes que ses réalisatrices pensent être généralement ignorés par les séries de science fiction, notamment la politique, l'identité, la sexualité, le genre et la religion. En effet, Nomi, Will, Riley, Capheus, Sun, Lito, Kala et Wolfgang partagent désormais des expériences intellectuelles, émotionnelles et sensorielles communes et se retrouvent capables d’intervenir dans leurs réalités respectives. Ils ne sont pas les seuls à disposer de ces capacités et sont recherchés par une organisation aux desseins obscurs.

Gap Year : Petite série méconnue, mais qui a une musique de générique géniale, qui est drôle surtout. Des étudiants qui partent en road trip en Asie, puis après, ça part en vrille

3% (dédi à Septante !!!) : C'est une série portugaise, un peu à la Hunger Games, en gros, dans la société il y a les pauvres et les riches (qui représentent 3% de la population, d'où le nom) et des jeunes vont passer des épreuves pour passer du côté des riches, sauf que peu d'entre eux auront une place

Under The Dome : Bon, elle est terminée depuis un ou deux ans, mais cette série est géniale. Du jour au lendemain, un dome apparait dans la ville, coinçant une partie de la ville sous ce truc là, après il se passe des trucs chelou, puis y a Barbie et Julia, et Joe et Norrie, même Big Jim qu'est un gros méchant mais qu'on kiffe détester, ah t'as Angie aussi, ah et Junior bien taré, bref, c'est grave cool

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:21

Under the dome juste génial même si j'ai rien compris à la fin Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:22

Ouais, j'avoue c'est un peu parti en vrille sur la fin, puis je voulais une suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:24

Malcom et H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:44

Sinon y'a person of interest même si la série est terminée, c'est l'histoire d'un créateur de machine qui a créer une machine qui voit tout vos faits et gestes. Sauf que y'a des méchants qui reprennent son concept pour l'utiliser méchamment !! Après tout change entre les saisons mais c'est cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:50

Une serie que j'ai fini 13 Reasons Why !!! Cette série elle est tellement forte en emotions,j'ai meme laché une larmichette ;( x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4709
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:56

Aziama a écrit:
Vous citer beaucoup trop de séries que j'aime d'amour (Friends, Psych, Medium, The Handmaid's Tale Cœur d'amour )

Bref, Bils, go regarder Mentalist sinon !!!
Sinon, pour ma part, en ce moment je suis sur 12 Monkeys, en gros un virus a tué la quasi totalité des gens et quelques survivants essayent de retrouver l'origine de l’épidémie, pour l'arrêter, en voyageant dans le temps. C'est génial, par contre faut suivre, car avec tous les sauts dans le temps et tout, les gens en double, c'est vite compliqué !

Sinon, il y a Sense 8, qui a été annulé récemment Zoinnn cette série est incroyablement belle et comme je suis incapable de la résumer, je c/c wiki : L'histoire tourne autour de huit personnes, réparties à travers le monde, qui deviennent soudainement connectées sur les plans intellectuel, émotionnel et sensoriel. La série explore des thèmes que ses réalisatrices pensent être généralement ignorés par les séries de science fiction, notamment la politique, l'identité, la sexualité, le genre et la religion. En effet, Nomi, Will, Riley, Capheus, Sun, Lito, Kala et Wolfgang partagent désormais des expériences intellectuelles, émotionnelles et sensorielles communes et se retrouvent capables d’intervenir dans leurs réalités respectives. Ils ne sont pas les seuls à disposer de ces capacités et sont recherchés par une organisation aux desseins obscurs.

Gap Year : Petite série méconnue, mais qui a une musique de générique géniale, qui est drôle surtout. Des étudiants qui partent en road trip en Asie, puis après, ça part en vrille

3% (dédi à Septante !!!) : C'est une série portugaise, un peu à la Hunger Games, en gros, dans la société il y a les pauvres et les riches (qui représentent 3% de la population, d'où le nom) et des jeunes vont passer des épreuves pour passer du côté des riches, sauf que peu d'entre eux auront une place

Under The Dome : Bon, elle est terminée depuis un ou deux ans, mais cette série est géniale. Du jour au lendemain, un dome apparait dans la ville, coinçant une partie de la ville sous ce truc là, après il se passe des trucs chelou, puis y a Barbie et Julia, et Joe et Norrie, même Big Jim qu'est un gros méchant mais qu'on kiffe détester, ah t'as Angie aussi, ah et Junior bien taré, bref, c'est grave cool

Wow trop honorée d'avoir une dédicace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
ptdracdacle

ptdracdacle

Pseudo Habbo : ptdracdacle
Messages : 710
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 14:02

Je ne sais pas si vous êtes assez branché aux animes mais pour ma part ma série du moment et : Attack on titan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ptdracdacle
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3918
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 215 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

Vos séries du moment :) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries du moment :) ! Vos séries du moment :) ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:08

pour ma part c'est the Walkind Dead <3 je pense que nombreux connaissent l'histoire mais j'ai envie de la raconter Envieux Envieux Envieux
l'histoire c'est que un Policier s'ayant fais tirer une balle dans le torse se reveille après quelque mois d'hospitalisation, tout seul, avec des "rodeurs"(zombie). Il va donc commencer par retrouver des amis, sa famille, puis survivre... tout simplement <3
a voir ! Cœur Cœur

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment :) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-