AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:22

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 6:18

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:02

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
James'
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
Insom
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
.Quent!n.
Douillard
leo_rvl
Aziama
bouncy
Mélanie'
Xxcharlesxx666
dabzoj76
Piingouin
-Yoyo-
xabzebest
Daredevil18
Enigmes
Policetony
NoTheDay
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 1:44

Badge police  C.V de NoTheDay [P.N] Badge police


I-±VOTRE PRÉSENTATION ! ±

1)-Pseudo du postulant : NoTheDay


2)-Lien Home Page du postulant-  https://www.habbo.fr/profile/NoTheDay


3)-Grade actuel/Ancien dans la R.F : Policière-Élite


4)-Grade demandé : Major de Police


 
 
II-±VOTRE PARCOURS ! ±


Badge police

 
1.  |Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.|
 
Personnellement, mon parcours a commencé vers la fin de juin 2017, quand j’ai vu la nouvelle chanson de Squeezie (Lucas Hauchard), sur les placements de produits. À un moment, dans la chanson, Lucas dit : « Posé sur Habbo Hôtel avec ma gow au tel.. » J’avais déjà entendu parler d’Habbo grâce à mes amis, donc, je me suis dit : « Aller, je me lance ! ». Je me suis promenée sur Habbo plusieurs jours sans trop savoir dans quoi je désirais me lancer. J’étais sur le point de me décourager de ce jeu lorsque j’ai vu sur la liste de mon navigateur : [R.F] POLICE NATIONALE. J’ai été fouillé un peu sur internet l’importance de la Police Nationale sur Habbo et c’est aussi là que j’ai découvert la République Française. Cela m’a beaucoup intriguée, donc, j’ai décidé de cliquer directement sur cet onglet. Directement quand je suis arrivée, j’ai tout de suite ressenti un sentiment de bien-être et d’entraide au sein de votre équipe.  Je n’avais jamais fait connaissance d’autres clans/groupes avant celui-ci car je venais presque tout juste de m’inscrire. J’ai donc décidé de me joindre à vous. Je me suis rendu à un poste où un policier m’a accueilli avec le plus grand des plaisirs.
 
J’ai donc continué à travailler au sein de la Police Nationale un bon moment en tant que Policière.


Alors que je servais un client sympathique, une alerte dans mes messages sonna. J’ai donc ouvert mon onglet des messages pour voir qui me parlait. J’ai aperçu le nom de « policetony ». J’avais un souvenir d’avoir ajouté ce joueur dans mes amis mais sans plus. J’ai donc discuté avec lui jusqu’au moment où il me proposa d’évoluer. J’ai donc accepté avec grand plaisir.
 
 Donc voilà,  j’ai passé ma formation pour devenir Policière-Élite trois fois avant de la réussir correctement. J’en étais très fière lorsque j’ai réussi celle-ci.
 
Maintenant, je suis ici, et je poste ce C.V pour évoluer à nouveau, car j’adore viser toujours plus haut dans la vie. Bref, c’était ma petite rédaction ! 
 

2.|Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).|


Badge police
 
Mon travail actuel consiste à gérer le SAS ainsi qu’à recruter, informer ou noter les plaintes des clients. Aussitôt que je me connecte le matin, je dis « Bonjour » à mon formateur, policetony. Par la suite, je vais prendre un café dans la machine et je me dirige vers l’étage du SAS. Par la suite,  je vais m’asseoir et je discute avec les personnes présentes. Quand il y a un client, je me dirige vers l’endroit où l’on peut s’asseoir et je vérifie si le badge de la Police Nationale est bien en favoris sur le profil du client, si son humeur est écrite correctement, si sa tenue est appropriée et je vérifie aussi si les  badges du joueur ne contiennent pas de groupes/clans interdits. Par la suite, je descends au rez-de-chaussée pour aller répondre aux clients. J’attends aussi les messages de policetony pour voir si j’ai une activité à faire. Bien sûr, je fais ces actions en utilisant les bulles appropriées, en surveillant mon langage et en suivant toutes les autres règles de la Police Nationale. Quand je quitte le QG, je dis évidemment au revoir à mes collègues les plus proches et je me déconnecte vers 00h00/02h00
 
 
 
III-±CONCLUSION ! ±


 Badge police
 
1-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Je crois qu’il faut accepter mon curriculum vitae car j’ai les qualifications et les formations requises pour devenir Major de Police. Je serais une bonne gradée qui sera  sérieuse, à l’écoute et respectueuse envers les autres membres de la Police Nationale ainsi qu’aux autres membres de la République Française.
 

2-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 




Serment :



Dernière édition par NoTheDay le Lun 24 Juil 2017 - 14:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Policetony

Policetony

Pseudo Habbo : policetony
Messages : 492
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 2:17

Formation réalisée par mes soins : https://republique.superforum.fr/t102177p25-p-n-rapports-des-formations-de-policetony


Je suis évidemment POUR !  Content
Revenir en haut Aller en bas
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 2:31

Policetony a écrit:
Formation réalisée par mes soins : https://republique.superforum.fr/t102177p25-p-n-rapports-des-formations-de-policetony


Je suis évidemment POUR !  Content


Merci pour l'immense aide aussi ahaha ! Clin d\'oeil


Dernière édition par NoTheDay le Sam 22 Juil 2017 - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 2:32

Pour 
> Très actif au Q.G 
> Gère bien le recrutement
> Gère bien le SAS


Dernière édition par Flo578 le Sam 22 Juil 2017 - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 2:34

Flo578 a écrit:
Pour 
> Très actif au Q.G 
> Gère bien le recrutement
> Gère bien le SAS
Merci Flo  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 2:41

Pour! Je te vois souvent au QG, puis tu as un très bon C.V.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 2:48

Enigmes a écrit:
Pour! Je te vois souvent au QG, puis tu as un très bon C.V.
Bonne chance!
 Merci beaucoup !  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil18

Daredevil18

Pseudo Habbo : Daredevil18
Messages : 213
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 10:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 10:11

Pour !  Très actif et tu gère bien le SAS !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13103
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 40 265 PA
Pièce de jeu : 5 449 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 10:15

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 13:38

Daredevil18 a écrit:
Pour
Merci  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 13:39

Piingouin a écrit:
Pour :)

Merci Piin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 13:40

xabzebest a écrit:
Pour !  Très actif et tu gère bien le SAS !

Merci beaucoup !:)
Revenir en haut Aller en bas
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 13:42

-Yoyo- a écrit:
Neutre
 
Merci pour ton "Neutre" Yoyo :p
Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 13:53

POur est tu as écoute cette musique franchement Mécontentement ps: moi aussi je les écoute mais le dis à personne Sert la main
Revenir en haut Aller en bas
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 14:18

dabzoj76 a écrit:
POur est tu as écoute cette musique franchement Mécontentement ps: moi aussi je les écoute mais le dis à personne Sert la main


Haha merci pour ton pour dabzoj ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Xxcharlesxx666

Xxcharlesxx666

Pseudo Habbo : XxCharlesxX666
Messages : 429
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 14:56

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxCharlesxX666
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 16:10

Flo578 a écrit:
Pour 
> Très actif au Q.G 
> Gère bien le recrutement
> Gère bien le SAS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
bouncy

bouncy

Pseudo Habbo : bouncy25
Messages : 470
Filière : Civil
Grade : .
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 21:04

Flo578 a écrit:
Pour 
> Très actif au Q.G 
> Gère bien le recrutement
> Gère bien le SAS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouncy25
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptySam 22 Juil 2017 - 21:42

Je gère le CV !
• Bonne note à la formation, bravo
• Quasiment pas de fautes, j'ai du en voir une ou deux, relis toi et si tu les repère, corrige les !
• En attente d'entretien
• En attente d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptyDim 23 Juil 2017 - 0:19

Aziama a écrit:
Je gère le CV !
• Bonne note à la formation, bravo
• Quasiment pas de fautes, j'ai du en voir une ou deux, relis toi et si tu les repère, corrige les !
• En attente d'entretien
• En attente d'avis

Merci ! :) Je vérifie pour les fautes ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptyDim 23 Juil 2017 - 0:20

bouncy a écrit:
Flo578 a écrit:
Pour 
> Très actif au Q.G 
> Gère bien le recrutement
> Gère bien le SAS

Merci à toi !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptyDim 23 Juil 2017 - 0:21

Melouchka a écrit:
Flo578 a écrit:
Pour 
> Très actif au Q.G 
> Gère bien le recrutement
> Gère bien le SAS

Merci Melouchka !  Content
Revenir en haut Aller en bas
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] EmptyDim 23 Juil 2017 - 0:22

Xxcharlesxx666 a écrit:
Pour !
 Merci Charles ! :P
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-