AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ SefMess ] Achat de l'article : Attestation de distinction en bronze
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:32

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:31

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 9:26

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 8:51

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
koulala83
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
Krust'
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
Harper
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
.Quent!n.
Douillard
leo_rvl
Aziama
bouncy
Mélanie'
Xxcharlesxx666
dabzoj76
Piingouin
-Yoyo-
xabzebest
Daredevil18
Enigmes
Policetony
NoTheDay
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 1:44

Rappel du premier message :

Badge police  C.V de NoTheDay [P.N] Badge police


I-±VOTRE PRÉSENTATION ! ±

1)-Pseudo du postulant : NoTheDay


2)-Lien Home Page du postulant-  https://www.habbo.fr/profile/NoTheDay


3)-Grade actuel/Ancien dans la R.F : Policière-Élite


4)-Grade demandé : Major de Police


 
 
II-±VOTRE PARCOURS ! ±


Badge police

 
1.  |Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.|
 
Personnellement, mon parcours a commencé vers la fin de juin 2017, quand j’ai vu la nouvelle chanson de Squeezie (Lucas Hauchard), sur les placements de produits. À un moment, dans la chanson, Lucas dit : « Posé sur Habbo Hôtel avec ma gow au tel.. » J’avais déjà entendu parler d’Habbo grâce à mes amis, donc, je me suis dit : « Aller, je me lance ! ». Je me suis promenée sur Habbo plusieurs jours sans trop savoir dans quoi je désirais me lancer. J’étais sur le point de me décourager de ce jeu lorsque j’ai vu sur la liste de mon navigateur : [R.F] POLICE NATIONALE. J’ai été fouillé un peu sur internet l’importance de la Police Nationale sur Habbo et c’est aussi là que j’ai découvert la République Française. Cela m’a beaucoup intriguée, donc, j’ai décidé de cliquer directement sur cet onglet. Directement quand je suis arrivée, j’ai tout de suite ressenti un sentiment de bien-être et d’entraide au sein de votre équipe.  Je n’avais jamais fait connaissance d’autres clans/groupes avant celui-ci car je venais presque tout juste de m’inscrire. J’ai donc décidé de me joindre à vous. Je me suis rendu à un poste où un policier m’a accueilli avec le plus grand des plaisirs.
 
J’ai donc continué à travailler au sein de la Police Nationale un bon moment en tant que Policière.


Alors que je servais un client sympathique, une alerte dans mes messages sonna. J’ai donc ouvert mon onglet des messages pour voir qui me parlait. J’ai aperçu le nom de « policetony ». J’avais un souvenir d’avoir ajouté ce joueur dans mes amis mais sans plus. J’ai donc discuté avec lui jusqu’au moment où il me proposa d’évoluer. J’ai donc accepté avec grand plaisir.
 
 Donc voilà,  j’ai passé ma formation pour devenir Policière-Élite trois fois avant de la réussir correctement. J’en étais très fière lorsque j’ai réussi celle-ci.
 
Maintenant, je suis ici, et je poste ce C.V pour évoluer à nouveau, car j’adore viser toujours plus haut dans la vie. Bref, c’était ma petite rédaction ! 
 

2.|Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).|


Badge police
 
Mon travail actuel consiste à gérer le SAS ainsi qu’à recruter, informer ou noter les plaintes des clients. Aussitôt que je me connecte le matin, je dis « Bonjour » à mon formateur, policetony. Par la suite, je vais prendre un café dans la machine et je me dirige vers l’étage du SAS. Par la suite,  je vais m’asseoir et je discute avec les personnes présentes. Quand il y a un client, je me dirige vers l’endroit où l’on peut s’asseoir et je vérifie si le badge de la Police Nationale est bien en favoris sur le profil du client, si son humeur est écrite correctement, si sa tenue est appropriée et je vérifie aussi si les  badges du joueur ne contiennent pas de groupes/clans interdits. Par la suite, je descends au rez-de-chaussée pour aller répondre aux clients. J’attends aussi les messages de policetony pour voir si j’ai une activité à faire. Bien sûr, je fais ces actions en utilisant les bulles appropriées, en surveillant mon langage et en suivant toutes les autres règles de la Police Nationale. Quand je quitte le QG, je dis évidemment au revoir à mes collègues les plus proches et je me déconnecte vers 00h00/02h00
 
 
 
III-±CONCLUSION ! ±


 Badge police
 
1-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Je crois qu’il faut accepter mon curriculum vitae car j’ai les qualifications et les formations requises pour devenir Major de Police. Je serais une bonne gradée qui sera  sérieuse, à l’écoute et respectueuse envers les autres membres de la Police Nationale ainsi qu’aux autres membres de la République Française.
 

2-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 




Serment :



Dernière édition par NoTheDay le Lun 24 Juil 2017 - 14:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 0:26

Aziama a écrit:
Je gère le CV !
• Bonne note à la formation, bravo
• Quasiment pas de fautes, j'ai du en voir une ou deux, relis toi et si tu les repère, corrige les !
• En attente d'entretien
• En attente d'avis
 J'ai corrigé la première faute c'était : "Au sein de la Police Nationale" J'avais écris "le" à la place de "la"  Content
Revenir en haut Aller en bas
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 0:33

Aziama a écrit:
Je gère le CV !
• Bonne note à la formation, bravo
• Quasiment pas de fautes, j'ai du en voir une ou deux, relis toi et si tu les repère, corrige les !
• En attente d'entretien
• En attente d'avis

Les fautes sont corrigées ! Habituellement tout est bon ahah !  Content
Revenir en haut Aller en bas
leo_rvl

leo_rvl

Pseudo Habbo : Leo69004
Messages : 263
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 1:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leo69004
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 3:10

leo_rvl a écrit:
Pour

Merci !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 3:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 4:27

Douillard a écrit:
Pour !

Merci Douillard ! C'est très apprécié !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 12:11

Je suis pour, tu es actif au QG et tu m'a l'air compétente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 13:39

Captine a écrit:
Je suis pour, tu es actif au QG et tu m'a l'air compétente
 Merci beaucoup à toi !  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:17

Mickeyy 2.0 a écrit:
Pour ! Tu et très actif !

Merci  Bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:06

• Ça me semble bon pour les fautes (la seule grosse que je vois c'est "découragée". "j’étais sur le point de me *décourager")
• En attente de l'entretien, il me faudrait tes horaires de connexion
• En attente d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:17

Aziama a écrit:
• Ça me semble bon pour les fautes (la seule grosse que je vois c'est "découragée". "j’étais sur le point de me *décourager")
• En attente de l'entretien, il me faudrait tes horaires de connexion
• En attente d'avis
 Bonjour aziama ! Oui désolé pour la faute ! Elle est corrigée ! Pour mes horaires de connexion : de 14h15 à 05h00 du matin :)  

(J'ai pris en compte que vous habitez pour la plupart en France, donc ce sont vos heure ! ) 

Merci à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:41

Back2Fruits a écrit:
Pour
Merci à toi ! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:43

Je ne peux qu'être POUR ! Super CV et ta motivation se ressent à 10 000 KM !


Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:26

-matleriche- a écrit:
Je ne peux qu'être POUR ! Super CV et ta motivation se ressent à 10 000 KM !


Bonne chance à toi.

Merci beaucoup ! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:27

Si ça te convient, on essayera de se croiser demain pour l'entretien. Sois dans l'après-midi, sois dans la soirée. Mes horaires de connexion sont un peu hasardeuses, donc je saurais pas te dire une heure précise. Mais je ne pense pas qu'on aura de mal à se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14394
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 19 975 PA
Pièce de jeu : 5 000 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:30

Pour, on peut pas être contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 0:45

Aziama a écrit:
Si ça te convient, on essayera de se croiser demain pour l'entretien. Sois dans l'après-midi, sois dans la soirée. Mes horaires de connexion sont un peu hasardeuses, donc je saurais pas te dire une heure précise. Mais je ne pense pas qu'on aura de mal à se croiser !
Oui ! Ca me convient entièrement ! Merci à vous ! Je serais là toute la journée !:)
Revenir en haut Aller en bas
NoTheDay

NoTheDay

Pseudo Habbo : NoTheDay
Messages : 175
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 0:48

aymane706 a écrit:
Pour, on peut pas être contre.
Merci beaucoup !  Content
Revenir en haut Aller en bas
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N] - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:11

NoTheDay a écrit:
Badge police  C.V de NoTheDay [P.N] Badge police


I-±VOTRE PRÉSENTATION ! ±

1)-Pseudo du postulant : NoTheDay


2)-Lien Home Page du postulant-  https://www.habbo.fr/profile/NoTheDay


3)-Grade actuel/Ancien dans la R.F : Policière-Élite


4)-Grade demandé : Major de Police


 
 
II-±VOTRE PARCOURS ! ±


Badge police

 
1.  |Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.|
 
Personnellement, mon parcours a commencé vers la fin de juin 2017, quand j’ai vu la nouvelle chanson de Squeezie (Lucas Hauchard), sur les placements de produits. À un moment, dans la chanson, Lucas dit : « Posé sur Habbo Hôtel avec ma gow au tel.. » J’avais déjà entendu parler d’Habbo grâce à mes amis, donc, je me suis dit : « Aller, je me lance ! ». Je me suis promenée sur Habbo plusieurs jours sans trop savoir dans quoi je désirais me lancer. J’étais sur le point de me décourager de ce jeu lorsque j’ai vu sur la liste de mon navigateur : [R.F] POLICE NATIONALE. J’ai été fouillé un peu sur internet l’importance de la Police Nationale sur Habbo et c’est aussi là que j’ai découvert la République Française. Cela m’a beaucoup intriguée, donc, j’ai décidé de cliquer directement sur cet onglet. Directement quand je suis arrivée, j’ai tout de suite ressenti un sentiment de bien-être et d’entraide au sein de votre équipe.  Je n’avais jamais fait connaissance d’autres clans/groupes avant celui-ci car je venais presque tout juste de m’inscrire. J’ai donc décidé de me joindre à vous. Je me suis rendu à un poste où un policier m’a accueilli avec le plus grand des plaisirs.
 
J’ai donc continué à travailler au sein de la Police Nationale un bon moment en tant que Policière.


Alors que je servais un client sympathique, une alerte dans mes messages sonna. J’ai donc ouvert mon onglet des messages pour voir qui me parlait. J’ai aperçu le nom de « policetony ». J’avais un souvenir d’avoir ajouté ce joueur dans mes amis mais sans plus. J’ai donc discuté avec lui jusqu’au moment où il me proposa d’évoluer. J’ai donc accepté avec grand plaisir.
 
 Donc voilà,  j’ai passé ma formation pour devenir Policière-Élite trois fois avant de la réussir correctement. J’en étais très fière lorsque j’ai réussi celle-ci.
 
Maintenant, je suis ici, et je poste ce C.V pour évoluer à nouveau, car j’adore viser toujours plus haut dans la vie. Bref, c’était ma petite rédaction ! 
 

2.|Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).|


Badge police
 
Mon travail actuel consiste à gérer le SAS ainsi qu’à recruter, informer ou noter les plaintes des clients. Aussitôt que je me connecte le matin, je dis « Bonjour » à mon formateur, policetony. Par la suite, je vais prendre un café dans la machine et je me dirige vers l’étage du SAS. Par la suite,  je vais m’asseoir et je discute avec les personnes présentes. Quand il y a un client, je me dirige vers l’endroit où l’on peut s’asseoir et je vérifie si le badge de la Police Nationale est bien en favoris sur le profil du client, si son humeur est écrite correctement, si sa tenue est appropriée et je vérifie aussi si les  badges du joueur ne contiennent pas de groupes/clans interdits. Par la suite, je descends au rez-de-chaussée pour aller répondre aux clients. J’attends aussi les messages de policetony pour voir si j’ai une activité à faire. Bien sûr, je fais ces actions en utilisant les bulles appropriées, en surveillant mon langage et en suivant toutes les autres règles de la Police Nationale. Quand je quitte le QG, je dis évidemment au revoir à mes collègues les plus proches et je me déconnecte vers 00h00/02h00
 
 
 
III-±CONCLUSION ! ±


 Badge police
 
1-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
Je crois qu’il faut accepter mon curriculum vitae car j’ai les qualifications et les formations requises pour devenir Major de Police. Je serais une bonne gradée qui sera  sérieuse, à l’écoute et respectueuse envers les autres membres de la Police Nationale ainsi qu’aux autres membres de la République Française.
 

2-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 




Serment :


C.V Refusé --> Souci de D.O, le compte Habbo n'a pas 1 mois. Tu pourras reposter un CV à partir du 4/08/2017 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama

Curriculum Vitae de NoTheDay [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-