AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Yako passe Adjudant (4)
C.V de Baclicklefou [P.N] Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 10:16

» Heroes- passe Médecin cadre (18)
C.V de Baclicklefou [P.N] Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:10

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
C.V de Baclicklefou [P.N] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:44

» [P.N] Rapports de patrouilles de Kaffwolrd
C.V de Baclicklefou [P.N] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:44

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
C.V de Baclicklefou [P.N] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:33

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
C.V de Baclicklefou [P.N] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:30

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
C.V de Baclicklefou [P.N] Emptypar sefMess Aujourd'hui à 9:27

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
C.V de Baclicklefou [P.N] Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 9:19

» [4.8.c] Note du 15 mai 2024
C.V de Baclicklefou [P.N] Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:15

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
C.V de Baclicklefou [P.N] Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 8:34

Situation de transfert

C.V de Baclicklefou [P.N] Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
Marwan
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
James'
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
Calvin
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
@Oblivio
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
Feelz
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
Apo4020
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
Chloé
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
andrea38799
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
Insom
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
Sara:)
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
Mr.Build
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
James'
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
-_Dorian_-
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
Flo578
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
Calvin
C.V de Baclicklefou [P.N] Left1110C.V de Baclicklefou [P.N] Mid1010C.V de Baclicklefou [P.N] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Baclicklefou [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
zyko
Diana
Dragon
Ramoos2004
macbernic1234
Cinev
Mr.Wor
Kaffwolrd
bouncy
JeSuisTristesse
Kim_
Ryry1411
ismael085
Torukoseki
Xxcharlesxx666
Yogensha
Nao'
Toniia
leaa
Ioavves
Yoyo06500
baclicklefou
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baclicklefou

avatar

Pseudo Habbo : baclicklefou
Messages : 154
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:42

C.V de Baclicklefou [P.N] 615511056           C.V - Baclicklefou         C.V de Baclicklefou [P.N] 615511056 




I-Votre présentation





1- Pseudo Habbo du postulant:
Baclicklefou



2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):



3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
Policier-Elite


4- Grade demandé :
Major de police





II-Votre parcours:





5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur habbo il y a 10 ans, en 2007 (on se sent vieux quand on écrit cela, croyez-moi). Je ne sais plus comment j'ai découvert ce jeu, ma mémoire a oublié depuis le temps, dommage, car mon arrivée anodine signait en réalité le début d'une longue aventure faite d'absences et de retours, de bons moments et d'amis de pixels que j'ai apprécié comme s'ils étaient réels. J'ai passé 3 ans à m'amuser comme un fou, à participer aux jeux sponsos, aux jeux de la communauté, à discuter et rencontrer des gens dans cet univers que je connaissais par cœur, comme tous les habitués. Malheureusement, aux environs 2010, le jeu s'est réellement transformé et une partie des joueurs, dont mes amis, étant trop habitué et gêné par ce changement brutal, décida de quitter définitivement l’hôtel. J'ai décidé d'en faire autant, me retrouvant dans un univers inconnu, bien que familier, sans mes amis, et sans motivation. J'ai gardé contact hors habbo avec ces amis qui ont malgré eux marqué mon e-jeunesse et mon passage sur ce jeu, et au cours d'une soirée d'été en discutant avec l'un d'eux, j'ai pu me remémorer ces heures passées à discuter et rigoler dans l’hôtel. Ce n'était que pure nostalgie à ce moment, mais l'idée de faire mon retour est restée dans un coin de ma tête. "Je ne me force pas, mais si je passe du bon temps à nouveau sur le jeu, pourquoi ne pas y rester?" C'est ainsi que, fin août, je me suis réinscrit et ai commencé à me rebalader dans les différents appartements. L'idée de voir les nouveautés me motivait au début, puis celle de rencontrer du monde me décida. En passant d'appart en appart, sans trop faire attention je suis tombé dans le QG de la PN. Ma première idée fut de "troller", et c'est ce que j'ai fait durant quelques jours, je m'excuse d'ailleurs de cette mauvaise première impression. Mais au fil des jours, j'ai compris que ce QG n'était pas un simple appartement, qu'il y avait autre chose derrière tout ça; le principe d'évolution que vous connaissez tous, son activité et son savoir-faire à apporter, et la perspective de se faire des amis en même temps. J'ai donc pris mon courage à deux mains, réfléchi et demandé de repartir sur de nouvelles bases. À mon grand étonnement, Marie (j'en profite par ailleurs pour la remercier pour sa pédagogie et sa bienveillance) a accueilli la nouvelle avec beaucoup de gentillesse et ma ouvert les portes de ce nouveau départ, gardant un œil réservé et strict sur mon comportement, mais indulgent et affable sur mon évolution et ma condition, toujours présente pour m'aider. J'ai donc fait mes excuses aux personnes que j'ai pu offenser pendant ces jours d'intrusion, je suis devenu policier, puis élite, et me voilà en train d'écrire ces quelques lignes...


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Je suis actuellement Policier-Elite. Mon travail consiste à recruter au poste comme un autre, expliquer aux visiteurs l'utilité de l'appartement, prendre leurs réclamations, leurs plaintes, leurs apporter soutien au besoin et les aider à respecter les règles d'entrée quand ceux-ci viennent dans le but de travailler. En tant que policier-élite j'ai la charge supplémentaire de devoir m'occuper du SAS de vérification. C'est le dernier maillon avant l'entrée dans l'enceinte du QG de la recrue, c'est un travail important que je prends grand soin à effectuer avec rigueur et efficacité. J'aime le côté RP et par conséquent je n'apprécie pas de voir certaines personnes le gâcher en entrant n'importe comment dans le QG. Mon travail consiste aussi à passer différentes formations, tir, combat, etc., et me rendre disponible pour partir en patrouille. En dehors de la prise de réclamation/plainte, du recrutement et des activités RP, je parcours de long en large le forum, essayant d'en apprendre un maximum sur la république, son organisation et son fonctionnement.





III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V, car je suis quelqu'un de motivé. J'aime apprendre des autres, et apprendre à ceux qui ne savent pas ce que je sais. Je suis sérieux, j'aime le travail propre et bien fait, j'aime que les procédures mises en places soient respectées. Je me sens bien quand j'évolue dans un cadre prédéfini. Je ne suis pas quelqu'un d'inconstant, je suis réfléchi et patient dans mes prises de décisions. Je suis franc et loyal, parfois à mes dépens, mais toujours avec la volonté de bien faire.  



8- 


C.V de Baclicklefou [P.N] EjOdvpPC.V de Baclicklefou [P.N] EjOdvpPC.V de Baclicklefou [P.N] EjOdvpP
Spoiler:


Dernière édition par baclicklefou le Ven 13 Oct 2017 - 0:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:49

Voici le lien de la formation supérieur de bac: https://republique.superforum.fr/t107864p25-p-n-rapports-de-formations-de-mariebrr?highlight=mariebrr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ioavves

avatar

Pseudo Habbo : Blop
Messages : 18
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:20

Moi je n'étais rien mais voilà qu'aujourd'hui, je suis le gardien du som...  Siffle
Euh pardon, je m'emballe, je ne suis toujours rien...


En revanche, pour le petit Baclickounet, entre hier et aujourd'hui, il y a deux mondes que tout un chacun devrait pouvoir apprécier. Entre sa première apparition, assis sur le sol de QG à tours et détours de clones, et l'homme sérieux qui aujourd'hui gère le SAS d'une main ferme et efficace et marque aussi l'environnement de la PN de ses éclats de bon sens et de bonne humeur, il est sans conteste parmi les plus belles évolutions que j'ai pu observer du haut de ma courte expérience.


Mais surtout, alors qu'on pouvait parfois le penser un peu distant, ce CV est d'une belle sincérité, d'une volonté touchante de nous communiquer son amour du jeu et de sa volonté de le faire vivre ! Alors, pour toutes ces choses, pour toutes les secondes de plaisir que tu nous apportes au quotidien, mais aussi pour ton sérieux et j'en suis certain ta capacité à bien réaliser toutes tâches qui te seront confiées, c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.habbo.fr/profile/Ioavves
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2270
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Cadre
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:32

                                                         Avis de Léa :


Manque de couleur, les couleur que tu as mis sont pas vive.
Mais je suis POUR je t'es former élite tu as été un très bon élève je ne regrette pas de t'avoir rencontrer  Envieux
J'espère que ton CV sera vite accepter pour que tu soit gradé le plus vite possible  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128
Toniia

Toniia

Pseudo Habbo : Toniia.--
Messages : 58
Filière : Police
Grade : Recrue :(
Pièce d'argent : - 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:35

Pour.  Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
baclicklefou

avatar

Pseudo Habbo : baclicklefou
Messages : 154
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:42

Yoyo06500 a écrit:
Contre il y a trop de fautes d’orthographe rien que dans les premières lignes il y a 4-5 fautes.

C'est édité, désolé pour tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:25

Ioavves a parfaitement résumé la situation actuelle et ce que je pense également de bac.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyMer 11 Oct 2017 - 22:34

J'aurais jamais pensé qu'une personne pouvait évoluer du tout au tout en un instant comme tu l'as fait. Au début, tu étais l'intru qui voulait faire du mal à Elsa et à d'autres. J'essayais de protéger les autres de toi. Le jour où t'es venu me dire que tu voulais changer et devenir sérieux, j'ai eu un énorme doute mais le lendemain je t'ai laissé entré comme je te l'avais promis. Je t'ai toujours gardé à l'oeil en te prévenant, au début, lorsque je voyais que ton comportement pouvait me sembler déplacé. J'ai vraiment placé un regard attentif sur ton cas et je ne suis pas déçu de t'avoir fait confiance. T'as su me prouver que tu pouvais avoir ta place au sein de la P.N et que tu étais quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance. Je sais que tu vas être un excellent gradé et c'est pour cette raison que tu as mon POUR.

J'aimerais te dire que c'est pour des personnes comme toi que j'adore mon titre de gradé dans cette organisation et que tu es l'une des personnes sinon la personne qui m'a le plus surpris en tant qu'élève. Continue tes efforts, tu mérites ta place parmi nous.

P.S. Je garde un oeil sur toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ioavves

avatar

Pseudo Habbo : Blop
Messages : 18
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyMer 11 Oct 2017 - 23:34

Vous me mettez la larme à l'oeil les filles avec tout ces mots doux pour mon Baclickounet d'amour !  Triste Gêner
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.habbo.fr/profile/Ioavves
Xxcharlesxx666

Xxcharlesxx666

Pseudo Habbo : XxCharlesxX666
Messages : 429
Filière : Police
Grade : Lieutenant de P.
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyMer 11 Oct 2017 - 23:39

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxCharlesxX666
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyJeu 12 Oct 2017 - 0:44

JE SUIS POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
ismael085

ismael085

Pseudo Habbo : ismael085
Messages : 17
Filière : Police
Grade : Major de P.
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyJeu 12 Oct 2017 - 2:16

Je suis POUR, cet homme est une légende, Il na pas son pareil, quand on parle des Hommes on prend bac comme référence, il est l'élite parmi l'élite, celui qui doit...... désoler je me perds! Content2


Ps : je mérite un petit quelque chose pour cette emballement Bravo

PPS : J'crois que loavves est tombé amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ismael085
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyJeu 12 Oct 2017 - 7:48

Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim_

Kim_

Pseudo Habbo : Elsa_.
Messages : 94
Filière : Animation
Grade : Caissière
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyJeu 12 Oct 2017 - 11:56

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
JeSuisTristesse

JeSuisTristesse

Pseudo Habbo : JeSuisTristesse
Messages : 15
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyJeu 12 Oct 2017 - 13:26

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JeSuisTristesse
bouncy

bouncy

Pseudo Habbo : bouncy25
Messages : 470
Filière : Civil
Grade : .
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyJeu 12 Oct 2017 - 16:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouncy25
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3839
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:39

Mickeyy 2.0 a écrit:
Pour! Tu es actif a la PN, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:30

Je suis pour, mais un petit pour car je ne te vois pas souvent au Q.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyJeu 12 Oct 2017 - 21:46

Je prends ton Cv en charge
-Il reste quelques fautes d'orthographe
-En attente de l'entretien 
-En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

C.V de Baclicklefou [P.N] Empty
MessageSujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] C.V de Baclicklefou [P.N] EmptyJeu 12 Oct 2017 - 21:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu

C.V de Baclicklefou [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-