Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| C.V de Baclicklefou [P.N] | |
|
+22zyko Diana Dragon Ramoos2004 macbernic1234 Cinev Mr.Wor Kaffwolrd bouncy JeSuisTristesse Kim_ Ryry1411 ismael085 Torukoseki Xxcharlesxx666 Yogensha Nao' Toniia leaa Ioavves Yoyo06500 baclicklefou 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
baclicklefou
Pseudo Habbo : baclicklefou Messages : 154 Filière : Police Grade : Lieutenant de P. Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de Baclicklefou [P.N] Mer 11 Oct 2017 - 19:42 | |
| Rappel du premier message : C.V - Baclicklefou I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: Baclicklefou 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 4- Grade demandé : Major de police II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je suis arrivé sur habbo il y a 10 ans, en 2007 (on se sent vieux quand on écrit cela, croyez-moi). Je ne sais plus comment j'ai découvert ce jeu, ma mémoire a oublié depuis le temps, dommage, car mon arrivée anodine signait en réalité le début d'une longue aventure faite d'absences et de retours, de bons moments et d'amis de pixels que j'ai apprécié comme s'ils étaient réels. J'ai passé 3 ans à m'amuser comme un fou, à participer aux jeux sponsos, aux jeux de la communauté, à discuter et rencontrer des gens dans cet univers que je connaissais par cœur, comme tous les habitués. Malheureusement, aux environs 2010, le jeu s'est réellement transformé et une partie des joueurs, dont mes amis, étant trop habitué et gêné par ce changement brutal, décida de quitter définitivement l’hôtel. J'ai décidé d'en faire autant, me retrouvant dans un univers inconnu, bien que familier, sans mes amis, et sans motivation. J'ai gardé contact hors habbo avec ces amis qui ont malgré eux marqué mon e-jeunesse et mon passage sur ce jeu, et au cours d'une soirée d'été en discutant avec l'un d'eux, j'ai pu me remémorer ces heures passées à discuter et rigoler dans l’hôtel. Ce n'était que pure nostalgie à ce moment, mais l'idée de faire mon retour est restée dans un coin de ma tête. "Je ne me force pas, mais si je passe du bon temps à nouveau sur le jeu, pourquoi ne pas y rester?" C'est ainsi que, fin août, je me suis réinscrit et ai commencé à me rebalader dans les différents appartements. L'idée de voir les nouveautés me motivait au début, puis celle de rencontrer du monde me décida. En passant d'appart en appart, sans trop faire attention je suis tombé dans le QG de la PN. Ma première idée fut de "troller", et c'est ce que j'ai fait durant quelques jours, je m'excuse d'ailleurs de cette mauvaise première impression. Mais au fil des jours, j'ai compris que ce QG n'était pas un simple appartement, qu'il y avait autre chose derrière tout ça; le principe d'évolution que vous connaissez tous, son activité et son savoir-faire à apporter, et la perspective de se faire des amis en même temps. J'ai donc pris mon courage à deux mains, réfléchi et demandé de repartir sur de nouvelles bases. À mon grand étonnement, Marie (j'en profite par ailleurs pour la remercier pour sa pédagogie et sa bienveillance) a accueilli la nouvelle avec beaucoup de gentillesse et ma ouvert les portes de ce nouveau départ, gardant un œil réservé et strict sur mon comportement, mais indulgent et affable sur mon évolution et ma condition, toujours présente pour m'aider. J'ai donc fait mes excuses aux personnes que j'ai pu offenser pendant ces jours d'intrusion, je suis devenu policier, puis élite, et me voilà en train d'écrire ces quelques lignes... 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Je suis actuellement Policier-Elite. Mon travail consiste à recruter au poste comme un autre, expliquer aux visiteurs l'utilité de l'appartement, prendre leurs réclamations, leurs plaintes, leurs apporter soutien au besoin et les aider à respecter les règles d'entrée quand ceux-ci viennent dans le but de travailler. En tant que policier-élite j'ai la charge supplémentaire de devoir m'occuper du SAS de vérification. C'est le dernier maillon avant l'entrée dans l'enceinte du QG de la recrue, c'est un travail important que je prends grand soin à effectuer avec rigueur et efficacité. J'aime le côté RP et par conséquent je n'apprécie pas de voir certaines personnes le gâcher en entrant n'importe comment dans le QG. Mon travail consiste aussi à passer différentes formations, tir, combat, etc., et me rendre disponible pour partir en patrouille. En dehors de la prise de réclamation/plainte, du recrutement et des activités RP, je parcours de long en large le forum, essayant d'en apprendre un maximum sur la république, son organisation et son fonctionnement.
III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon C.V, car je suis quelqu'un de motivé. J'aime apprendre des autres, et apprendre à ceux qui ne savent pas ce que je sais. Je suis sérieux, j'aime le travail propre et bien fait, j'aime que les procédures mises en places soient respectées. Je me sens bien quand j'évolue dans un cadre prédéfini. Je ne suis pas quelqu'un d'inconstant, je suis réfléchi et patient dans mes prises de décisions. Je suis franc et loyal, parfois à mes dépens, mais toujours avec la volonté de bien faire. 8-
Dernière édition par baclicklefou le Ven 13 Oct 2017 - 0:39, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Diana
Pseudo Habbo : diana1718 Messages : 1924 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 21:54 | |
| - Cinev a écrit:
- Je suis pour, mais un petit pour car je ne te vois pas souvent au Q.G.
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | zyko
Pseudo Habbo : Toris-Toris Messages : 638 Filière : Police Grade : [R.F] Policier-élite Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 22:43 | |
| |
| | | baclicklefou
Pseudo Habbo : baclicklefou Messages : 154 Filière : Police Grade : Lieutenant de P. Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Ven 13 Oct 2017 - 0:40 | |
| - macbernic1234 a écrit:
- Je prends ton Cv en charge
-Il reste quelques fautes d'orthographe -En attente de l'entretien -En attente de plus d'avis C'est re-modifié :) |
| | | macbernic1234
Pseudo Habbo : Macbernic1234 Messages : 4741 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 8 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Ven 13 Oct 2017 - 21:21 | |
| |
| | | titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6220 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 580 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Ven 13 Oct 2017 - 21:23 | |
| |
| | | AxelSie
Pseudo Habbo : AxelSie Messages : 365 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Sam 14 Oct 2017 - 1:16 | |
| |
| | | Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Sam 14 Oct 2017 - 12:01 | |
| Contre, sans aucune raison. |
| | | Annabelle Therrien
Pseudo Habbo : mcannabell20 Messages : 18 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Sam 14 Oct 2017 - 19:37 | |
| POUR! je te vois souvent a la PN et tu es super gentil. Bonne chance :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Dim 15 Oct 2017 - 12:40 | |
| Pour, personne compétente et active. |
| | | Ryry1411
Pseudo Habbo : Ryrylastar39 Messages : 862 Filière : Police Grade : Commandant de Police ❤️ Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Dim 15 Oct 2017 - 12:46 | |
| Neutre, je n’es t´es jamais vu au Qg |
| | | macbernic1234
Pseudo Habbo : Macbernic1234 Messages : 4741 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 8 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Baclicklefou [P.N] Dim 15 Oct 2017 - 19:37 | |
| - baclicklefou a écrit:
C.V - Baclicklefou
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Baclicklefou
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivé sur habbo il y a 10 ans, en 2007 (on se sent vieux quand on écrit cela, croyez-moi). Je ne sais plus comment j'ai découvert ce jeu, ma mémoire a oublié depuis le temps, dommage, car mon arrivée anodine signait en réalité le début d'une longue aventure faite d'absences et de retours, de bons moments et d'amis de pixels que j'ai apprécié comme s'ils étaient réels. J'ai passé 3 ans à m'amuser comme un fou, à participer aux jeux sponsos, aux jeux de la communauté, à discuter et rencontrer des gens dans cet univers que je connaissais par cœur, comme tous les habitués. Malheureusement, aux environs 2010, le jeu s'est réellement transformé et une partie des joueurs, dont mes amis, étant trop habitué et gêné par ce changement brutal, décida de quitter définitivement l’hôtel. J'ai décidé d'en faire autant, me retrouvant dans un univers inconnu, bien que familier, sans mes amis, et sans motivation. J'ai gardé contact hors habbo avec ces amis qui ont malgré eux marqué mon e-jeunesse et mon passage sur ce jeu, et au cours d'une soirée d'été en discutant avec l'un d'eux, j'ai pu me remémorer ces heures passées à discuter et rigoler dans l’hôtel. Ce n'était que pure nostalgie à ce moment, mais l'idée de faire mon retour est restée dans un coin de ma tête. "Je ne me force pas, mais si je passe du bon temps à nouveau sur le jeu, pourquoi ne pas y rester?" C'est ainsi que, fin août, je me suis réinscrit et ai commencé à me rebalader dans les différents appartements. L'idée de voir les nouveautés me motivait au début, puis celle de rencontrer du monde me décida. En passant d'appart en appart, sans trop faire attention je suis tombé dans le QG de la PN. Ma première idée fut de "troller", et c'est ce que j'ai fait durant quelques jours, je m'excuse d'ailleurs de cette mauvaise première impression. Mais au fil des jours, j'ai compris que ce QG n'était pas un simple appartement, qu'il y avait autre chose derrière tout ça; le principe d'évolution que vous connaissez tous, son activité et son savoir-faire à apporter, et la perspective de se faire des amis en même temps. J'ai donc pris mon courage à deux mains, réfléchi et demandé de repartir sur de nouvelles bases. À mon grand étonnement, Marie (j'en profite par ailleurs pour la remercier pour sa pédagogie et sa bienveillance) a accueilli la nouvelle avec beaucoup de gentillesse et ma ouvert les portes de ce nouveau départ, gardant un œil réservé et strict sur mon comportement, mais indulgent et affable sur mon évolution et ma condition, toujours présente pour m'aider. J'ai donc fait mes excuses aux personnes que j'ai pu offenser pendant ces jours d'intrusion, je suis devenu policier, puis élite, et me voilà en train d'écrire ces quelques lignes...
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Je suis actuellement Policier-Elite. Mon travail consiste à recruter au poste comme un autre, expliquer aux visiteurs l'utilité de l'appartement, prendre leurs réclamations, leurs plaintes, leurs apporter soutien au besoin et les aider à respecter les règles d'entrée quand ceux-ci viennent dans le but de travailler. En tant que policier-élite j'ai la charge supplémentaire de devoir m'occuper du SAS de vérification. C'est le dernier maillon avant l'entrée dans l'enceinte du QG de la recrue, c'est un travail important que je prends grand soin à effectuer avec rigueur et efficacité. J'aime le côté RP et par conséquent je n'apprécie pas de voir certaines personnes le gâcher en entrant n'importe comment dans le QG. Mon travail consiste aussi à passer différentes formations, tir, combat, etc., et me rendre disponible pour partir en patrouille. En dehors de la prise de réclamation/plainte, du recrutement et des activités RP, je parcours de long en large le forum, essayant d'en apprendre un maximum sur la république, son organisation et son fonctionnement.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon C.V, car je suis quelqu'un de motivé. J'aime apprendre des autres, et apprendre à ceux qui ne savent pas ce que je sais. Je suis sérieux, j'aime le travail propre et bien fait, j'aime que les procédures mises en places soient respectées. Je me sens bien quand j'évolue dans un cadre prédéfini. Je ne suis pas quelqu'un d'inconstant, je suis réfléchi et patient dans mes prises de décisions. Je suis franc et loyal, parfois à mes dépens, mais toujours avec la volonté de bien faire.
8-
Curriculum Vitae accepté ! |
| | | | C.V de Baclicklefou [P.N] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |