AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] CV de Dehsulte Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[P.N] CV de Dehsulte Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[P.N] CV de Dehsulte Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
[P.N] CV de Dehsulte Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[P.N] CV de Dehsulte Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[P.N] CV de Dehsulte Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] CV de Dehsulte Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
[P.N] CV de Dehsulte Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Gagloom
[P.N] CV de Dehsulte Emptypar Gagou' Hier à 22:41

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[P.N] CV de Dehsulte Emptypar Harper Hier à 22:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
Chloé
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
Marwan
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
Sophi61
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
Krust'
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
koulala83
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
Harper
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
Calvin
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
Marwan
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
Chloé
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
James'
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Dehsulte Left1110[P.N] CV de Dehsulte Mid1010[P.N] CV de Dehsulte Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Dehsulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+37
JarteWed
Its.Lucas
Diana
Zeylars
Fianso-
macbernic1234
xawin
IsaAegyo
.Theo
duncandu91
Bluelysh
xll8
Nelu'
Cinev
-Sarah-
Aaron
Wyzz
titi20
#Célia
xabzebest
axelooooo
Titiflax
AxelSie
Yoyo06500
BenCraftSurYT
Sonya3082
Aizen Sosuke
Nicolas
marco0marc
BlaBloti
JadouRF
_Gio_
Nao'
Ryry1411
val-
Mélanie'
Dehsulte
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 0:26

Bulle  I - Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: Dehsulte
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/Dehsulte
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police
 
 
Livre   II - Votre parcours
Avertissement : il n'y a pas toutes les lignes requises, puisque j'ai tout expliqué brièvement pour votre compréhension et le fait que votre lecture soit agréable.
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
En février 2015, je suis arrivé sur Habbo. J'ai enchaîné travaux sur travaux dans des organisations dont j'ai oublié le nom mais qui ont fermé. Jen'avais rien de concret sur aucune des organisations, mais ça me plaisait de faire des sortes de travaux, ça me rendait utile et j'aimais gérer les choses, c'était une occupation qui prenait beaucoup de temps et j'appréciais passer de ce temps. Mais, malheureusement après avoir enchaîné des travaux sur travaux dans beaucoup d'organisations dont une à la fin, j'ai fini en 2016 temporairement mon parcours sur Habbo puisque ça m'avait lassé, pour faire des trucs IRL à la place durant 1 an, j'avais totalement abandonné l'ordinateur, et ça m'arrivait de trainer des fois sur les rétros Habbo avec parfois des choses de vraiment concret. Puis, en ce mois de octobre 2017, j'ai intégré la République Française où j'ai directement apprécié l'ambiance qu'il y avait. J'ai d'abord observé les Q.G. pendant un certain temps, j'ai décidé finalement d'intégrer la Police Nationale. Depuis, je m'y plais et me suis fait plein d'amis et de bonnes connaissances, c'est ce qui m'a donné la motivation pour poursuivre mon parcours dans cette organisation, en espérent peut-être rejoindre vos rangs en tant que gradé.
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
En tant qu'Élite, ma mission est de recruter comme tout policier de base et de gérer le SAS. En tant que policier, bien évidemment, hors du recrutement je suis également présent pour protéger Habbo contre l'injustice, et j'essaie de faire de mon mieux pour établir tout ça. En quelques mots, on peut dire que la République Française joue un rôle essentiel dans l'avancement d'Habbo et de sa justice. En tant que policier et élite, il est en mon devoir d'assurer la protection de toutes les personnes présentes sur ce serveur, afin d'établir ce qui doit être dû à tout le monde dans ce serveur, puisque la Justice est la clé de la République Française et donc de tous ceux qui y sont présents. Brièvement, mon rôle est le respect, la protection et le bonheur de tous dans cette organisation comme chez les joueurs. Je suis également censé être poli et ce qui est important dans un rôle c'est d'avoir beaucoup de passion et de bonheur dans les postes que l'on occupe, c'est pour cela que maintenant, chaque moment que j'arrive, je dis "bonjour", parfois il m'arrive aussi de discuter avec les gradés ou des gens externes, ça passe le temps et ça fait des nouvelles connaissances tout en travaillant. J'essaie un maximum de recruter bien évidemment, mais j'aime aussi gérer le SAS et guetter le forum des fois, pour commenter ou partager mes idées avec les autres membres de la République Française. C'est pour ça que j'aime cette organisation et j'aime tout lle bonheur et les connaissances qu'elle peut m'apporter.
 
 
Médaille5  III - Conclusion
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je saurais avoir un comportement adéquat et un bon esprit de fairplay lorsque je serai gradé. J'aurais le respect de la hiérarchie (bien qu'en tant qu'Élite j'acoue déjà avoir pris certaines directives que je n'aurais pas du prendre). J'essaierais de faire de mon mieux pour contribuer en l'avancement de la République Française grâce à mes activités et les actions que ferais lors de mon service.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen :


Dernière édition par Dehsulte le Ven 3 Nov 2017 - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 1:11

Neutre, tu me donnes une mauvaise image de toi par apport à tes messages sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 4:03

Melouchka a écrit:
Neutre, tu me donnes une mauvaise image de toi par apport à tes messages sur le forum.
Pas seulement son comportement à la PN laisse aussi à désirer ( donne des ordres, ignore les gradés qui ne vont pas dans son sens). ça sera un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 8:19

val- a écrit:
Melouchka a écrit:
Neutre, tu me donnes une mauvaise image de toi par apport à tes messages sur le forum.
Pas seulement son comportement à la PN laisse aussi à désirer ( donne des ordres, ignore les gradés qui ne vont pas dans son sens). ça sera un contre pour ma part.
Donc tu fais un avis général sur une embrouille où j'ai eu envie de t'ignorer (sachant que je t'ai au final pas ignoré par principe de hiérarchie) ? Et donc pour toi le travail apporté, les compétences ainsi que le CV ne sont que des détails face à quelques quiproquos.
 
En ce qui concerne Melouchka, quel type de message ais-je pu poster de si terrible que ça ? Peut-être que ça a juste été mal interprété par toi.


Dernière édition par Dehsulte le Mer 1 Nov 2017 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 8:42

-EDIT-


Dernière édition par Ryry1411 le Mer 1 Nov 2017 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 8:45

Pour !


Toujours actif, souvent au SAS .
T'a un bon comportement ! 


- Carryced .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 9:30

Ça s’équilibre sur le neutre... Et honnêtement certains avis peuvent être juste, mais vous ne pensez pas au travail apporté et sur le contenu du CV qui explique réellement mes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
_Gio_

avatar

Pseudo Habbo : Gio3
Messages : 83
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 9:39

CONTRE !


Il Donnent souvent des ordres a Des Gens au Q.G ( Se croit pour un gradé )
Beaucoup de Chamaillement au Q.G
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 9:46

_Gio_ a écrit:
CONTRE !


Il Donnent souvent des ordres a Des Gens au Q.G ( Se croit pour un gradé )
Beaucoup de Chamaillement au Q.G
C’est un intrus qui m’insulte de clochard qui devrait me rappeler les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
_Gio_

avatar

Pseudo Habbo : Gio3
Messages : 83
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 9:50

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 9:59

Pour, tu feras un bon gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 10:01

JadouRF a écrit:
Neutre ! Manque de ligne sur la 6 ! Essai d'espacé les questions . Comportement un peu immature au QG.
Dehsulte a écrit:
Avertissement : il n'y a pas toutes les lignes requises, puisque j'ai tout expliqué brièvement pour votre compréhension et le fait que votre lecture soit agréable.
Après si des trucs sont réellements manquants, je rectifierais et reverrais tout ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 10:16

BlaBloti a écrit:
Contre ! Mauvais Comportement
À croire que j’ai insulté ? Je suis désolé, mais pour moi vous aggravez trop la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 10:25

Pour! Il aide beaucoup de monde et il est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 14:24

Alors, bon déjà au niveaux du C.V:


Rajoute des lignes au paragraphe 5 et 6. 
A chaque consigne je te conseille de sauter des lignes.


Au niveaux de la qualité du travail au QG:


Je ne t'es jamais vu au S.A.S, je te voit que au recrutement, c'est bien mais essaye de gérer le S.A.S.


Au niveaux du comportement:


Bon, alors, suite à notre altercation, je t'avoue que j'hésite beaucoup de la réponse que je vais mettre sous ton C.V . Attention, tu n'est pas encore gradé alors évite de donner des ordres au gradé et en plus de commander le QG.


C'est donc pour cela que je te met un Neutre penchant vers le contre (Essaye de modifier ton C.V, il y auras peux-être moyen que je change d'avis ;).)
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 15:54

Encore une fois, avertir quelqu’un d’un défaut sur son humeur ne veut pas dire donner des ordres. Arrêtez de tout mettre dans l’excès quand on vous fait des remarques, parce-que c’était pour ton bien et j’aurais bien pu le signaler à un passe-droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:05

C'est un très beau CV, pour!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9861
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 39 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:12

Je suis Contre , comportement est instable au QG 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
Sonya3082

Sonya3082

Pseudo Habbo : Sonya3082
Messages : 870
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 855 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:32

#Nico' a écrit:
C'est un très beau CV, pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ryry1411

avatar

Pseudo Habbo : Ryrylastar39
Messages : 862
Filière : Police
Grade : Commandant de Police ❤️
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:03

Dehsulte a écrit:
Encore une fois, avertir quelqu’un d’un défaut sur son humeur ne veut pas dire donner des ordres. Arrêtez de tout mettre dans l’excès quand on vous fait des remarques, parce-que c’était pour ton bien et j’aurais bien pu le signaler à un passe-droit.
C’est autorisé, de plus ont m'aurait Juste prévenue. tu est élite et non THG
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de Dehsulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-