AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 18:57

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:49

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:44

» amine122 retourne Citoyen
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:36

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 18:25

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:19

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:18

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Emptypar #S' Aujourd'hui à 17:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
Marwan
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
Flo578
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
Insom
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
James'
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Left1110[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Mid1010[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Dehsulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+37
JarteWed
Its.Lucas
Diana
Zeylars
Fianso-
macbernic1234
xawin
IsaAegyo
.Theo
duncandu91
Bluelysh
xll8
Nelu'
Cinev
-Sarah-
Aaron
Wyzz
titi20
#Célia
xabzebest
axelooooo
Titiflax
AxelSie
Yoyo06500
BenCraftSurYT
Sonya3082
Aizen Sosuke
Nicolas
marco0marc
BlaBloti
JadouRF
_Gio_
Nao'
Ryry1411
val-
Mélanie'
Dehsulte
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2017 - 0:26

Rappel du premier message :

Bulle  I - Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: Dehsulte
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/Dehsulte
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police
 
 
Livre   II - Votre parcours
Avertissement : il n'y a pas toutes les lignes requises, puisque j'ai tout expliqué brièvement pour votre compréhension et le fait que votre lecture soit agréable.
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
En février 2015, je suis arrivé sur Habbo. J'ai enchaîné travaux sur travaux dans des organisations dont j'ai oublié le nom mais qui ont fermé. Jen'avais rien de concret sur aucune des organisations, mais ça me plaisait de faire des sortes de travaux, ça me rendait utile et j'aimais gérer les choses, c'était une occupation qui prenait beaucoup de temps et j'appréciais passer de ce temps. Mais, malheureusement après avoir enchaîné des travaux sur travaux dans beaucoup d'organisations dont une à la fin, j'ai fini en 2016 temporairement mon parcours sur Habbo puisque ça m'avait lassé, pour faire des trucs IRL à la place durant 1 an, j'avais totalement abandonné l'ordinateur, et ça m'arrivait de trainer des fois sur les rétros Habbo avec parfois des choses de vraiment concret. Puis, en ce mois de octobre 2017, j'ai intégré la République Française où j'ai directement apprécié l'ambiance qu'il y avait. J'ai d'abord observé les Q.G. pendant un certain temps, j'ai décidé finalement d'intégrer la Police Nationale. Depuis, je m'y plais et me suis fait plein d'amis et de bonnes connaissances, c'est ce qui m'a donné la motivation pour poursuivre mon parcours dans cette organisation, en espérent peut-être rejoindre vos rangs en tant que gradé.
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
En tant qu'Élite, ma mission est de recruter comme tout policier de base et de gérer le SAS. En tant que policier, bien évidemment, hors du recrutement je suis également présent pour protéger Habbo contre l'injustice, et j'essaie de faire de mon mieux pour établir tout ça. En quelques mots, on peut dire que la République Française joue un rôle essentiel dans l'avancement d'Habbo et de sa justice. En tant que policier et élite, il est en mon devoir d'assurer la protection de toutes les personnes présentes sur ce serveur, afin d'établir ce qui doit être dû à tout le monde dans ce serveur, puisque la Justice est la clé de la République Française et donc de tous ceux qui y sont présents. Brièvement, mon rôle est le respect, la protection et le bonheur de tous dans cette organisation comme chez les joueurs. Je suis également censé être poli et ce qui est important dans un rôle c'est d'avoir beaucoup de passion et de bonheur dans les postes que l'on occupe, c'est pour cela que maintenant, chaque moment que j'arrive, je dis "bonjour", parfois il m'arrive aussi de discuter avec les gradés ou des gens externes, ça passe le temps et ça fait des nouvelles connaissances tout en travaillant. J'essaie un maximum de recruter bien évidemment, mais j'aime aussi gérer le SAS et guetter le forum des fois, pour commenter ou partager mes idées avec les autres membres de la République Française. C'est pour ça que j'aime cette organisation et j'aime tout lle bonheur et les connaissances qu'elle peut m'apporter.
 
 
Médaille5  III - Conclusion
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je saurais avoir un comportement adéquat et un bon esprit de fairplay lorsque je serai gradé. J'aurais le respect de la hiérarchie (bien qu'en tant qu'Élite j'acoue déjà avoir pris certaines directives que je n'aurais pas du prendre). J'essaierais de faire de mon mieux pour contribuer en l'avancement de la République Française grâce à mes activités et les actions que ferais lors de mon service.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Screen :


Dernière édition par Dehsulte le Ven 3 Nov 2017 - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte

AuteurMessage
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptySam 4 Nov 2017 - 11:38

Zeylars a écrit:
Neutre, beaucoup trop de gradé à la P.N.
Euh ?
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Fianso-

Fianso-

Pseudo Habbo : FiansoToka
Messages : 165
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptySam 4 Nov 2017 - 11:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FiansoToka
axelooooo

axelooooo

Pseudo Habbo : axelotl
Messages : 814
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptySam 4 Nov 2017 - 17:06

axelooooo a écrit:
axelooooo a écrit:
Très clairement CONTRE tu donne une très mauvaise image de toi et penche quelques fois pour de l'irrespect envers les gradés.
On a put s'expliquer et je change mon avis pour un NEUTRE et je le modifierais en vu du travail fournie par Dehsulte
je passe au POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/axeloooo
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptySam 4 Nov 2017 - 17:12

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptySam 4 Nov 2017 - 17:23

Zeylars a écrit:
Neutre, beaucoup trop de gradé à la P.N.
bon comme d'habitude un grand esprit de réflexion hein
sinon je suis pour tu sembles sérieux et investi dans ton travail + CV très propre, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptySam 4 Nov 2017 - 19:11

Entretien réalisé
-En attente 
Revenir en haut Aller en bas
JarteWed

JarteWed

Pseudo Habbo : JarteWed
Messages : 573
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 1:27

Apparement il aurait fait des bêtises... en tout cas je le trouve très impliqué (sur le forum) je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 9:57

Pour info comme indique dans la partie "situation des transferts" même si les transfert sont interdit dans une filière les CV et les transferts de Banquier ne sont en aucun cas concernés. Pour revenir au CV pour bien évidemment personne fort sympathique, actif et avec un orthographe plus que correct !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:02

Merci pour tous vos avis, au début je n'étais pas confiant mais maintenant si, ça me booste pour mon (éventuel) futur travail de gradé. Merci à tous !
PS : je vous cache pas que je pense avoir fait un énorme buzz avec mon CV
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zerou02-_-

Zerou02-_-

Pseudo Habbo : zerou002
Messages : 166
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:11

Je dis Pour, tu travail comme il le faut et tu es souvent connecté. Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/zerou002
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:43

Yoyo06500 a écrit:
Dehsulte a écrit:
Merci pour tous vos avis, au début je n'étais pas confiant mais maintenant si, ça me booste pour mon (éventuel) futur travail de gradé. Merci à tous !
PS : je vous cache pas que je pense avoir fait un énorme buzz avec mon CV
Y'a des CV bien pire que ton micro buzz
Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:22

NN CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:23

.Tony494. a écrit:
NN CONTRE
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:24

.Theo a écrit:
.Tony494. a écrit:
[size=40]NN CONTRE
[/size]
Pourquoi ?
PCQ JE SUIS CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:25

.Tony494. a écrit:
.Theo a écrit:
.Tony494. a écrit:
[size=40]NN CONTRE
[/size]
Pourquoi ?
PCQ JE SUIS CONTRE
Tous ça parce que il a commenté ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:27

Non en vrai je suis vraiment contre j'rigole même pas !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:29

JSUIS PAS NRV OK
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:32

Je suis contre désolé mon ptit coeur  Cœur d'amour , tu ne sembles pas prêt pour les fonctions de gradé mais je crois en toi, tu reviendras plus fort comme tu l'as toujours fait !  Amoureux Amoureux Amoureux Tu peux le faire, ne baisse pas les bras ! Un jour tu seras gradé j'y crois  Le vrai lapin Le vrai lapin
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:40

.Tony494. a écrit:
Je suis contre désolé mon ptit coeur  Cœur d'amour , tu ne sembles pas prêt pour les fonctions de gradé mais je crois en toi, tu reviendras plus fort comme tu l'as toujours fait !  Amoureux Amoureux Amoureux Tu peux le faire, ne baisse pas les bras ! Un jour tu seras gradé j'y crois  Le vrai lapin Le vrai lapin
Un jour comme demain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3771
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] CV de Dehsulte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Dehsulte [P.N] CV de Dehsulte - Page 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:41

Zerou02-_- a écrit:
Je dis Pour, tu travail comme il le faut et tu es souvent connecté. Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd

[P.N] CV de Dehsulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-