Auteur | Message |
---|
xChoco18
Pseudo Habbo : xChocoVanilla Messages : 5569 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Sam 8 Sep 2018 - 12:46 | |
| >> Nouvelle semaine du 08/09/2018 au 14/09/2018 << |
|
| |
xChoco18
Pseudo Habbo : xChocoVanilla Messages : 5569 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Dim 9 Sep 2018 - 14:37 | |
| ~ Rapport d'Actions RP n°30 ~ Date: 09/09/2018 Lieu: Mon cabinet
Heure de début: 13h47 Heure de fin: 13h58 Nom/Prénom du patient: Nenuit Coco
Détail de sa venue/Symptôme: Vaccin contre l'hépatite B
Consultation: Mon patient est venu me voir car il devait se faire un vaccin concernant l'hépatite B. J'ai commencé par lui demander quel bras je lui piquait et il m'a dit celui de droite. J'ai commencé par désinfecté le haut de son épaule droite puis j'ai injecté le produit dans son épaule droite. Une fois le vaccin terminé, je lui ai mis un pansement et la consultation est prise en charge.
Prescriptions: Aucunes |
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Dim 9 Sep 2018 - 19:46 | |
| ~ Rapport d'Actions RP n°31 ~ Date: 09/09/2018 Lieu: Mon cabinet
Heure de début: 19h10 Heure de fin: 19h23 Nom/Prénom du patient: Saucissier Coraline
Détail de sa venue/Symptôme: Douleurs au bras droit
Consultation: Madame Saucissier Coraline s'est rendu à mon cabinet car elle a fait une chute à vélo et est tombée sur son bras droit. J'ai commencé par lui faire une radio et j'ai pu constaté qu'il s'agissait d'une fracture. J'ai conduis ma patiente sur le lit et j'ai commencé à faire la procédure de sa bande plâtrée. Une fois tout ça finit, j'ai préparé une ordonnance en lui prescrivant des antibiotiques à prendre tous les soirs avant le coucher pendant 3 à 4 semaines. Je lui ai donner des conseilles en lui disant que pour se laver elle devra mettre un sac plastique autour de son bras droit afin de le protéger puis d'éviter toutes activités physiques. La consultation a été prise en charge !
Prescriptions: Antibiotiques |
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Jeu 13 Sep 2018 - 20:32 | |
| >> Nouvelle semaine du 13/09/2018 au 19/09/2018 << |
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Dim 16 Sep 2018 - 11:38 | |
| ~ Rapport d'Actions RP n°32 ~ Date: 16/09/2018 Lieu: Mon cabinet
Heure de début: 00h24 Heure de fin: 00h35 Nom/Prénom du patient: Nenuit Coco
Détail de sa venue/Symptôme: Traitement habituel contre le diabète
Consultation: Mon patient est venu me voir pour faire son traitement habituel qui sont des injections au niveau des hanches contre le diabète. J'ai commencé par le faire diriger vers le lit afin qu'il s'allonge et enlever son haut. Ensuite j'ai pris de quoi désinfecter à l'aide de cotons et de désinfectant. J'ai ensuite préparé la seringue et lui ai fait l'injection. Pour finir, j'ai mis dossier médical à jour sur l'ordinateur et ainsi que la carte vitale. La consultation a été prise en charge !
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Dim 16 Sep 2018 - 14:52 | |
| ~ Rapport d'Actions RP n°33 ~ Date: 16/09/2018 Lieu: Mon cabinet
Heure de début: 11h15 Heure de fin: 11h23 Nom/Prénom du patient: Nolann Zekky
Détail de sa venue/Symptôme: Prise de sang
Consultation: Monsieur Nolann Zekky est venu me voir pour faire une prise de sang. J'ai commencé par ouvrir son dossier médical et j'ai pu voir qu'il y avait, en effet, une prise de sang à faire ! J'ai donc dirigé mon patient vers la table d'examen et ai prit tout le matériel qu'il fallait. J'ai ensuite observé ses deux bras et j'ai pu apercevoir qu'il y avait plus de veines sur le bras gauche que celui de droite. J'ai désinfecté et ai fait la prise de sang. J'ai pu mettre à jour son dossier médical ainsi que la carte vitale. La consultation est prise en charge. Prescriptions: Aucunes |
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Jeu 20 Sep 2018 - 21:23 | |
| >> Nouvelle semaine du 20/09/2018 au 26/09/2018 << |
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Jeu 20 Sep 2018 - 22:03 | |
| ~ Rapport d'Actions RP n°34 ~ Date: 20/09/2018 Lieu: Mon cabinet
Heure de début: 21h33 Heure de fin: 21h43 Nom/Prénom du patient: Nolann Zekky
Détail de sa venue/Symptôme: Coupure sur la main gauche
Consultation: Mon patient, Nolann Zekky, est venu me voir car il s'était coupé au niveau de la main gauche en cuisinant. J'ai commencé par nettoyé le sang qui s'y trouvait autour à l'aide d'une compresse. Ensuite, j'ai désinfecté la plaie à l'aide de compresses et désinfectant puis pour finir, j'ai mis un pansement. La consultation a coûté 15€ et mon patient a pu repartir soigné !
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Lun 24 Sep 2018 - 22:20 | |
| ~ Rapport d'Actions RP n°35 ~ Date: 24/09/2018 Lieu: Cabinet de coco60110Daman
Heure de début: 21h58 Heure de fin: 22h03 Nom/Prénom du patient: Nenuit Coco
Détail de sa venue/Symptôme: Changement de pansement sur l'avant-bras droit pour une brûlure
Consultation: Mon patient habituel est venu me voir pour se faire changer un pansement pour une brûlure. J'ai commencé par retirer l'ancien bandage, ainsi que les compresses à gaz et j'ai ensuite appliqué une crème pour les brûlures. Pour finir, j'ai mis deux nouvelles compresses à gaz sur la brûlure ainsi qu'un nouveau bandage. Et voilà, mon patient a pu repartir tranquille et la consultation a été prise en charge !
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Jeu 27 Sep 2018 - 20:40 | |
| >> Nouvelle semaine du 27/09/2018 au 03/10/2018 << |
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Dim 30 Sep 2018 - 13:08 | |
| ~ Rapport d'Actions RP n°36 ~ Date: 29/09/2018 Lieu: Mon cabinet
Heure de début: 12h00 Heure de fin: 12h12 Nom/Prénom du patient: Nolann Zekky
Détail de sa venue/Symptôme: Coupure à l'avant-bras
Consultation: Un patient du nom de Nolann Zekky est venu me voir à mon cabinet car il s'est coupé à l'avant bras à cause d'un grillage de son jardin. J'ai commencé par retirer le sang qu'il y avait autour de la plaie à l'aide de compresses. Ensuite j'ai examiné la plaie du patient et j'ai pu remarquer que la plaie n'était pas profonde donc il y avait pas besoin de points de suture. J'ai désinfecté la plaie à l'aide de compresses et de désinfectant. Pour finir j'ai mis la bande autour de son bras en faisant 2-3 tours. Mon patient a pu repartir soulagé et la consultation a été prise en charge.
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Mer 3 Oct 2018 - 22:31 | |
| ~ Rapport d'Actions RP n°37 ~ Date: 03/10/2018 Lieu: Mon cabinet
Heure de début: 22h11 Heure de fin: 22h18 Nom/Prénom du patient: Nenuit Coco
Détail de sa venue/Symptôme: Changement de pansement du genou droit due à une opération
Consultation: Mon patient habituel est venu me voir car il s'était fait opéré du genou droit et il devait se faire changer le pansement. J'ai commencé par retire le pansement sale, nettoyer la cicatrice à l'aide d'une compresse et d'un désinfectant. Ensuite, j'ai mis deux compresses propres sur la cicatrice et j'ai fais un bandage autour de son genou droit en faisant 2-3 tours et j'ai fais tenir le tout avec du sparadrap. Mon patient devra revenir dans 2 jours afin de changer son pansement. La consultation est prise en charge !
Prescriptions: Aucunes
Dernière édition par xChoco18 le Lun 8 Oct 2018 - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Jeu 4 Oct 2018 - 18:24 | |
| >> Nouvelle semaine du 04/10/2018 au 10/10/2018 << |
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Lun 8 Oct 2018 - 22:08 | |
| ~ Rapport d'Actions RP n°38 ~ Date: 08/10/2018 Lieu: Mon cabinet
Heure de début: 21h40 Heure de fin: 21h48 Nom/Prénom du patient: Nolann Zekky
Détail de sa venue/Symptôme: Changement de pansement du genou droit due à une opération
Consultation: Monsieur Nolann Zekky est venu me voir à mon cabinet pour se faire changer un pansement au genou droit due à une opération. J'ai commencé par retirer le pansement sale et j'ai ensuite nettoyé la cicatrice à l'aide d'une compresse et d'un spray désinfectant. Pour finir, j'ai mis deux nouvelles compresses sur la cicatrice et j'ai mis du sparadra pour lui faire le pansement. Monsieur Nolann Zekky devra revenir d'ici 2 jours afin de changer à nouveau le pansement.
La consultation a été prise en charge ! Prescriptions: Aucunes |
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Jeu 11 Oct 2018 - 19:37 | |
| >> Nouvelle semaine du 11/10/2018 au 17/10/2018 << |
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Mer 17 Oct 2018 - 20:40 | |
| ~ Rapport d'Actions RP n°39 ~ Date: 17/10/2018 Lieu: Mon cabinet
Heure de début: 20h04 Heure de fin: 20h23 Nom/Prénom du patient: Nolann Zekky
Détail de sa venue/Symptôme: Prise de sang
Consultation: Mon patient habituel, Nolann Zekky est venu me voir à mon cabinet car il devait se faire faire une prise de sang pour une licence de sport. J'ai commencé par observé ses deux bras afin d'observer où se trouvait le plus de veines et j'ai pu constater qu'il y en avait plus du côté droit. J'ai mis une sangle au-dessus de son coude droit et j'ai fais deux flacons de prise de sang. Ensuite je lui ai mis un pansement et lui ai fait paraitre une fiche du rendez-vous d'aujourd'hui et qu'il devra se présenter avec cette fiche à l'accueil afin qu'il récupère ses résultats. Tout a été pris en charge.
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Ven 19 Oct 2018 - 7:44 | |
| >> Nouvelle semaine du 18/10/2018 au 24/10/2018 << |
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Mer 24 Oct 2018 - 21:05 | |
| ~ Rapport d'Actions RP n°40 ~ Date: 24/10/2018 Lieu: Mon cabinet
Heure de début: 19h24 Heure de fin: 19h33 Nom/Prénom du patient: Nolann Zekky
Détail de sa venue/Symptôme: Brûlure à l'avant-bras droit
Consultation: Mon patient, Nolann Zekky, est venu me voir à mon cabinet car il s'est brûlé à l'avant-bras droit. J'ai commencé par lui posé deux compresses à gaz sur la brûlure et j'ai ensuite fais 3-4 jours de bandage autour et j'ai ensuite mis un bout de sparadrap pour tenir le bandage. Il devra mettre un sachet plastique autour de son bras afin d'éviter que le pansement prenne l'eau et qu'il devra revenir faire le pansement d'ici 2 jours. La consultation est évidement prise en charge !
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Jeu 25 Oct 2018 - 22:25 | |
| >> Nouvelle semaine 25/10/2018 au 31/10/2018 << |
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Mer 31 Oct 2018 - 19:55 | |
| ~ Rapport d'Actions RP n°41 ~ Date: 31/10/2018 Lieu: Mon cabinet
Heure de début: 19h36 Heure de fin: 19h44 Nom/Prénom du patient: Im-Lenny!!
Détail de sa venue/Symptôme: Vaccin contre la rage
Consultation: Un patient est venu me voir à mon cabinet car il devait se faire faire un vaccin contre la rage. J'ai commencé par désinfecté son épaule droite et j'ai ensuite fais le vaccin. J'ai mis son carnet de santé et sa carte vitale à jour, mon patient a pu repartir soulagé ! La consultation a été prise en charge.
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Jeu 1 Nov 2018 - 21:48 | |
| >> Nouvelle semaine 01/11/2018 au 07/11/2018 << |
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Mar 6 Nov 2018 - 21:41 | |
| ~ Rapport d'Actions RP n°42 ~ Date: 06/11/2018 Lieu: Mon cabinet
Heure de début: 20h31 Heure de fin: 20h39 Nom/Prénom du patient: Nolann Zekky
Détail de sa venue/Symptôme: Changement de pansement pour une brûlure dans le dos
Consultation: Mon patient est venu me voir à mon cabinet car il devait se faire changer un pansement au niveau du dos, il s'agit d'une brûlure. J'ai commencé par retiré l'ancien pansement ainsi que les anciennes compresses et j'y ai laissé à l'air quelques minutes. J'ai remis 3 nouvelles compresses à gaz sur la brûlure et j'ai refais un nouveau pansement à l'aide de sparadrap. Une fois finit mon patient a pu partir soulagé et devra revenir d'ici 3 jours pour faire un nouveau pansement. Tout a été pris en charge.
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Jeu 8 Nov 2018 - 13:57 | |
| >> Nouvelle semaine 08/11/2018 au 14/11/2018 << |
|
| |
xChoco18
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Jeu 15 Nov 2018 - 22:14 | |
| >> Nouvelle semaine 15/11/2018 au 21/11/2018 << |
|
| |
Xesquinox60
Pseudo Habbo : coco60110Daman Messages : 5304 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla Sam 17 Nov 2018 - 11:35 | |
| |
|
| |
| [C.H.U] Rapport d'action RP de xChocoVanilla | |
|