AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Pot de départ - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
Pot de départ - Page 3 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:01

» Narkotiix passe Général (2)
Pot de départ - Page 3 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
Pot de départ - Page 3 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
Pot de départ - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
Pot de départ - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
Pot de départ - Page 3 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
Pot de départ - Page 3 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
Pot de départ - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
Pot de départ - Page 3 Emptypar Wiker Hier à 23:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
Marwan
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
Chloé
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
James'
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
andrea38799
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
-Ayman-
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
Sara:)
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
Calvin
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
-momoboxings-
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
andrea38799
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
Mr.Build
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
-Ayman-
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
Marwan
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
James'
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
Guarlara
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
@Oblivio
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
Sara:)
Pot de départ - Page 3 Left1110Pot de départ - Page 3 Mid1010Pot de départ - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Pot de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+76
Valou
-Mehek-
romane0203
masterjuste
cocafrost
murat121030
Asuna
Nao'
dabzoj76
Aaron:.
Lebleddu29
google11111
andrewfr
Confiance
P.TheSprinter
Nico67380
Laeweth
maxence2405
Mathys
AllezLesVerts
Goldhone
Fahd
Jere
_Sarah'
Maxime.
Dimitrii71
.:Mr.Thomas:.
driking=BAN
Lola'
.Quent!n.
yunus1234
leking_04
NicoAlbrizzio
bouncy
Yogensha
frazila
axelooooo
Hypersimoha
James'
joel607
micka26
cazeau schneider
Ryry1411
Lido-93
Kaysh'
leaa
6IX9INE29
Yohan'
Ethan M
Mogo0703
Master'
ZonezoEnzo
Loulou'
Its.Lucas
.Theo
II--NINA--II
IsaAegyo
@Oblivio
Bobletaxi
AmineFrost
Diana
.o-isaac-o.
Thibaut.
Tomdady44
Guide001
Zaki12345
Calvin
Océ'
Brandon
Milhouses
Sultan
XxNaskisXx
Feeton
Aurélien.
Mister #CHOVE
ElyessSlam'
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:56

Rappel du premier message :

Pseudo : kaisbonbon.
Grade : Commandant de Police.
Motif du départ :J’me tire me demande pas pourquoi j’suis parti sans motif. 
Texte libre : Et bien, ça a été une bonne expérience pour moi. Petite dédicace en bas.


Build : Je te connais depuis longtemps, tu sais bien t’occuper des gradés, t’es un bon.
Méli alias Melouchka en y : J’ai bien rigoler avec toi et tes cheveux chelou, j’tai sur snap tranquille. 
Léa alias Lola la noob : Que dire, ça m’a fait plaisir de te connaître, j’tapprendrai à kick des intrus avec de l’eau t’inquiètes pas. J’tai sur snap donc tranquille, changes pas reste comme tu es. T’es honnête, parfaite.
Mac : T’inquiètes j’vais te refaire une couleur de cheveux p’tit roux, en vrai t’es sympa quoi que desfois tu fais chier Content2.
Bon, désolé pour ceux qu’en j’ai oublié mais j’ai plus que 5% de batterie, (p’tite dédi à Apple au passage).
Je ne reviendrai pas, mes études irl passent avant tout, mon expérience s’arrête ici. Bon allez j’sais j’vais pas vous manquez mais pas grave j’viendrai vous soulevez en y comme le totem d’en koh-lanta, bonne continuation à tous O ui.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
frazila

frazila

Pseudo Habbo : frazila
Messages : 354
Filière : Civil
Grade : Les meilleurs partent en premier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2018 - 17:47

Pseudo : frazila
Grade  : Major de Police
Motif du départ : IRL 
Texte libre : Bien, je vous donne mon Pot de Départ. Tous simplement car je n'ai pas un emploi du temps adéquat pour faire des quotas. J'ai pas envie de rentrer chez moi à 18h, et devoir me jeter sur l'ordinateur pour faire des quotas.
J'ai atteinds l'un de mes objectifs, j'ai découvert la République Française en tant que Gradé. 
Maintenant je dois laisser ma place aux autres, et je compte découvrir d'autres RPG / Organisations.


Frazila


PS : Je reviendrais un jour !  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2018 - 23:44

Pseudo : Yogensha
Grade : Contrôleur Général
Motif du départ : Plus d'envie


Petite pensée à Xabzebest, Djenni, Toru', ada5m, Lola Coeur, lili', Kelly, Brooke, le trio Sarah/Tara/Sofia, AxelleHoran1D, AxelSie, Cinev, Thanck, Aziama, les petites major Cam et Lae et d'autres que j'ai sûrement oublié ! Pour m'avoir soutenu et donné la motiv' jusqu'ici


Grosse pensée à toi Val' car sans toi cette expérience aurait été différente


On se recapte bientôt IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
bouncy

bouncy

Pseudo Habbo : bouncy25
Messages : 470
Filière : Civil
Grade : .
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 20:14

Pseudo : Bouncy25
Grade : Commandant de Police
Motif du départ: Plus de motivation pour continuer

Texte libre:
Une grosse pensée à kimelin ma femme, Alex mon copain et mon petit vieux. Content2 Cœur Coeur
A ma formatrice géniale ma luluuu Signe bien et mon ancien formateur soso ^^
Je pense aussi à Sarah, cécé, la déesse aziama bien sûre! Le moche, Cinev, thanck., djenni, fufuu.
Donc après macacahuète et sa camionette blanche.A mon susucre évidemment... et après à tous ceux qui ont étés présent!


PS: je reste sur habbo quand même on se reverra!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouncy25
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7200
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 9 243 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 23:03

Pseudo : Fuzay
Grade : Commandant de Police
Motif : /

Texte libre : /
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio En ligne
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7200
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 9 243 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 23:05

Fuze' a écrit:
Pseudo : Fuzay
Grade : Commandant de Police
Motif : /

Texte libre : /

Annulation s'il vous plaît, Coup de tête pris de colère, je souhaite continuer a la R.F.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio En ligne
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:40

Pseudo : ugugus17,2
Grade : Chef d'escadron supérieur
Motif du départ : Personnel.
Texte libre : Un bon moment passé à la R.F, sauf ces derniers temps. Il est impossible d'accepter certaines injustices et complicités. De plus, les quotas deviennent un poids lourd, je n'ai plus aucune motivation à les faire. Je suis navré du chemin que la R.F prend actuellement. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
NicoAlbrizzio

NicoAlbrizzio

Pseudo Habbo : NicoAlbrizzio
Messages : 182
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptySam 17 Mar 2018 - 17:07

Pseudo : NicoAlbrizzio
Grade : commandant de police
Motif du départ : Plus le temps pour les quotas
Texte libre : Merci à tous pour vos encouragement j'ai eu de bon délire avec vous. J'espère revenir un fois mes problème régler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoAlbrizzio
leking_04

leking_04

Pseudo Habbo : leking_04
Messages : 441
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptySam 17 Mar 2018 - 19:12

Pseudo : leking_04
Grade : Commandant de Police
Motif du départ : Plus envie



Texte libre : Je voudrais remercier à ZeDaX, Guest77145 (mon premier formateur), les autres supérieurs et surtout je veux remercier à la plus belle Québécoise Torukoseki. Je viendrais vous visiter à la PN :)
Revenir en haut Aller en bas
yunus1234

yunus1234

Pseudo Habbo : ZaRc1ver
Messages : 110
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptySam 17 Mar 2018 - 21:36

Pseudo : ZaRc1ver
Grade : Lieutenant de Police 
Motif du départ : Plus envie


Texte libre: Je remercie mon très chère formateur cocafrost ''mon tout premier formateur '' et aussi aux supérieures. Je viendrai de temps en temps vous visté au PN :p . 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ZaRc1ver
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:02

Pseudo : Captine

Grade : Chirurgien supérieur

Motif du départ : Etudes

Texte libre : Je suis navré de devoir à nouveau quitter la R.F mais cette fois-ci il s'agit de raison professionnelle. J'ai obtenu mon concours qui me permet de poursuivre mes études, l'emploi du temps est surchargé et je n'ai absolument pas de temps libre pour mes quotas. De plus, je vais devoir partir en internat car le lieux ou je fais mes études se situe à 1h30 de là ou je vis. J'espère que certains comprendrons et ne m'en voudrons pas. Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez via le forum, je vous répondrez. J'essaierai de me connecter parfois, c'est à voir ! Désolé, bonne continuation.  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:35

Pseudo : Lola12455
Grade : Contrôleur Général Élite
Motif du départ : Plus l'envie de continuer

Texte libre : De quelle manière commencer un texte entraînant son départ ? J'ai longuement réfléchi à cette décision, et j'en suis sûre désormais. Peut-être qu'un jour je regretterai mais peu importe, aujourd'hui je souhaite vivre de nouvelles expériences. Ayant connu que la République Française au cours de mon aventure, j'ai l'envie de partir, de prendre un autre envol. J'espère ne pas trop en décevoir. Durant cette carrière, j'ai pu battre mon score. J'ai bénéficié du Passe-Droit, ce qui me rend très fière de ce que j'ai pu apporter de moi-même. Je remercie énormément les personnes qui m'ont accordé leur confiance. Merci à ceux qui m'ont soutenu, encouragé, aidé et motivé. Voilà presque un an que je suis gradée et c'est aujourd'hui que cela prend fin.

Aziama/Joker : Mes guides, mes exemples. merci d'avoir été là pour moi, d'avoir fait de moi ma personne d'aujourd'hui. Aziama, je suis à fond derrière toi. Tu es mon modèle, tu n'as jamais rien relâché et te voilà aujourd'hui GE. Je suis fière de toi (c'est mon retour qui t'a boosté sûrement) Content2 Cœur 

Kilari/Mel' : Mes petites perles, celles avec qui j'ai partagé de nombreux fous-rires, restez comme vous êtes.

Agent' : Ma plus grande motivation, je n'ajoute rien. Je sais qu'on va garder contact.

Piingouin : Mon soleil, ne change pas, tu vas aller loin.

Jaunette : #JeSuisBarbe
Diana/Bils : A nos calls tardifs !

YogenCoeur 

C'était cool de vous rencontrer, je vous souhaite à tous une bonne continuation, le meilleur pour vous reste à venir ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
driking=BAN

driking=BAN

Pseudo Habbo : driking=BAN
Messages : 163
Filière : Police
Grade : Major de Police [10]
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:58

Pseudo : driking=BAN


Grade : Major de Police



Motif du départ : Motivation à la baisse à cause de problèmes personnelles.


Texte libre : Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé dans mon cheminement. Merci à mon seul et unique formateur Docteur-Youtube pour avoir cru en moi dans l'évolution de mes grades. Bonne continuation à vous la R.F, vous êtes les meilleurs !  Ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
driking=BAN

driking=BAN

Pseudo Habbo : driking=BAN
Messages : 163
Filière : Police
Grade : Major de Police [10]
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:58

Pseudo : driking=BAN


Grade : Major de Police



Motif du départ : Motivation à la baisse à cause de problèmes personnelles.


Texte libre : Je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé dans mon cheminement. Merci à mon seul et unique formateur Docteur-Youtube pour avoir cru en moi dans l'évolution de mes grades. Bonne continuation à vous la R.F, vous êtes les meilleurs !  Ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:06

Pseudo: m4gicyanis37
Grade: brigadier
Motif: probleme famillial, examen
Texte: joella tes la meilleur
Duncandun tes trop fort
Thomas je t aime trop frero
Cocafrost: tu étais mon mielleurs pote a la RF.
Kes autres se reconnaicteron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:07

m4gicy a écrit:
Pseudo: m4gicyanis37
Grade: brigadier
Motif: probleme famillial, examen
Texte: joella tes la meilleur
Duncandun tes trop fort
Thomas je t aime trop frero
Cocafrost: tu étais mon mielleurs pote a la RF.
Kes autres se reconnaicteron
J'annule. En attente des reponses en irl. Je mp build.
Revenir en haut Aller en bas
.:Mr.Thomas:.

.:Mr.Thomas:.

Pseudo Habbo : .::Mr.Thomas::.
Messages : 4317
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:33

Pseudo : .::Mr.Thomas ::.
Grade : Général de Division
Motif du départ : Fin du parcours
Texte libre :



Bonsoir à tous, je sais que ce pot va en décevoir plus d'un mais il est temps pour moi de quitter un parcours sans fin qui à débuter fin décembre 2015. Je ne part pas avec regret mais avec honneur, l'honneur d'avoir servit la république d'habbo, organisation dont j'aurai donné beaucoup de mon temps et qui j'espère lui permettra de continuer d'avancer.


J'ai divers projets et habbo est incompatible pour le moment. Je continuerai de venir vous voir de temps à autre bien entendu, vous avez beaucoup contribuer à mon épanouissement en jeu et je ne vous en remercierai jamais assez.


Je suis fière de mon parcours ainsi que de mes rencontres, vous avez étés plus d'un à être au courant de mes démotivations ces derniers temps et vous m'avez soutenu pour ne pas que je parte. Je suis aujourd'hui contraint de le faire puisque je veux prendre du temps pour ma famille, mes amis et moi même.


J'ai eu la chance de connaître beaucoup de gradés mais aussi malheureusement des départs comme tous et c'est ainsi que va la vie, il faut continuer de jouer, de croire en vos projets, mais avant tout en vous !


J'ai fait en sorte de tous vous avertir de mon départ, vous avez beaucoup contribuer à ma progression et il était de mon devoir de vous avertir sans vous laisser au pied du mûr.


Vous m'avez beaucoup émue lors de mon annonce, beaucoup de larmes au bord des yeux puisqu'en laissant mon grade et mon uniforme, j'ai l’impression de laisser une part de moi même.


Je vous aimes tous, tous tous tous même ceux qui m'ont déçu par le passé n'ayez crainte, c'est oublié.


Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.::Mr.Thomas::.
Dimitrii71

Dimitrii71

Pseudo Habbo : Dimitrii71
Messages : 31
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 23:15

Pseudo: Dimitrii71
Grade: Brigadier
Motif du départ: Raison personnel désolé GênerTristePleurePleurePleure
Texte libre: Même si sa me fais mal de vous quitter, vous resteriez à jamais dans mon cœur INCH'Dieu

Jeremy + Panmunjom + Cey + Mathilde-Amélie + Ptitmcc AmoureuxCœur d'amour + Oalo + Faenix(radio = BG) + Miiss66 + (haut grades...) Ledodo(tjr entrain de dormir lui  Content2) et mon dernier Coca
Je vous fais d'énorme bisous pour ceux que j'ai fais la plus belle rencontre CœurCœurCœur d'amourCœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 14:09

Pseudo : _SarahLove_

Grade : Brigadière-Chef


Motif du départ : Plus envie de continuer les quotas, plus aucune motivation...


Texte libre : Je tiens tout d'abord à vous remercier pour ce court moment passé avec vous la GN ! Je remercie également les personnes des autres filières de m'avoir aidé à m'intêgrer ect.. Je ne regretterai jamais ces moments passées auprès de vous ! J'vous aime fort et j'oublie rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Jere

Jere

Pseudo Habbo : jere40!
Messages : 4980
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 15 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 21:47

Annulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jere40%21
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 22:06

Pseudo : amina123viva
Grade : Capitaine
Motif du départ : Perte de motivation 
Texte libre :
La R.F j'ai fait de belle rencontres.
j'ai été rétro et retrait du P-D et c'est mérité et j'assume mes actes.
Mais, ce qui est dommage c'est que dans cette république , on ne peut pas protester une sanction sinon on aura une de plus grave. Mais, celui d'un retrait 40 est abusif. 
et on dit qu'on me fait une faveur en ne retournons pas citoyen? mdr
cela est difficile de quitter la R.F surtout que je me suis intégré au CM.
On n'a pas le droit de parler.
Adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 22:08

@-Amina-@ a écrit:
Pseudo : amina123viva
Grade : Capitaine
Motif du départ : Perte de motivation 
Texte libre :
La R.F j'ai fait de belle rencontres.
j'ai été rétro et retrait du P-D et c'est mérité et j'assume mes actes.
Mais, ce qui est dommage c'est que dans cette république , on ne peut pas protester une sanction sinon on aura une de plus grave. Mais, celui d'un retrait 40 est abusif. 
et on dit qu'on me fait une faveur en ne retournons pas citoyen? mdr
cela est difficile de quitter la R.F surtout que je me suis intégré au CM.
On n'a pas le droit de parler.
Adieux.
annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2018 - 22:06

Pseudo : Tony494
Grade : Adjudant-chef
Motif du départ : Il faut savoir partir et c'est le bon moment !!!
Texte libre : Bonne continuation à chacun d'entre vous, prenez soin de vous IG et IRL !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Fahd

Fahd

Pseudo Habbo : xfahdx87
Messages : 4262
Filière : Civil
Grade : [R.F] Prof 1 étoile
Pièce d'argent : 1 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:05

.Tony494. a écrit:
Pseudo : Tony494
Grade : Adjudant-chef
Motif du départ : Il faut savoir partir et c'est le bon moment !!!
Texte libre : Bonne continuation à chacun d'entre vous, prenez soin de vous IG et IRL !!! 
Annulé dsl double post
Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-