AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Emptypar neness12 Aujourd'hui à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Emptypar Razmo Aujourd'hui à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Emptypar Inconnu- Aujourd'hui à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Emptypar layan Aujourd'hui à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:09

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:00

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:57

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 21:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Mellow35
Césaire
Mohamedboukara13
Sherlockx
koulala83
lyna03500
Bram'sParisien
dabzoj76
nono
Rebeu
Wejdenne Anissa
Keke.Euk
ledodo
nego
popualexis545
Zekky
ptitmcc
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:14

Badge policePN Curriculum Vitae de ptitmcc Badge police


Présentation


1-Pseudo : ptitmcc


2-Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/ptitmcc


3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite/Lieutenant de Police


4-Grade demandé : Major de Police


Parcours


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum,la rédaction traitera les points suivant:Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française.


Mon aventure à commencé le 8 octobre 2017.Je ne savais pas encore que la Police Nationale existait.Je me baladais dans le top appart.Et un moment je vois la Police Nationale.J'arrive et l'ambiance m'avais déjà motivée à travailler ici.Je vais voir un policier pour que je travaille ici il m'a dit de mettre:(le badge,l'humeur et la tenue).Ensuite il m'a envoyer au S.A.S pour une deuxième vérification.Le policier-élite m'a fait rentrer.Une fois rentrer dans le QG je m'assois directement sur un poste de recrutement.Ensuite une major de police qui s'appelle _.neven._ m'a fait ma formation élite et supérieur.J'ai étais jusqu'à lieutenant de police mais après j'ai arrêté habbo à cause de mon cite pour faire un screen.Le 26 octobre 2018 un Contrôleur Général Elite qui s'appelle popualexis545 qui m'a fait ma formation élite avec la note de 16/20 et ma formation supérieur avec une note de 20/20.Je pense que je peux faire mieux que l'année dernière.Je ne veux plus quitter la R.F comme quand j'ai fais pour quand j'étais Lieutenant de Police.


6-Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Dès que j'arrive à la Police Nationale,je salue mes collègues et m'assois sur un poste de recrutement ou sur les sofas chez les élites ou les policiers.Si quelqu'un désire se faire recruter,je lui dis de mettre:(Le badge en favoris,l'humeur et la tenue).Ensuite je regarde si elle a pas de badge interdit.Si elle a des badges interdits je lui dis de l'enlever si tout est bon je l'envoie au S.A.S pour une deuxième vérification.Je vérifie si tout est bon.Si un policier donne un ordre à un policier-élite,le policier-élite ne doit pas faire l'ordre du policier.Pareil pour le policier-élite ne doit pas donner un ordre aux policiers.Si un non gradés insulte des gradés,si c'est un policier il se fait virer du QG 1 jour si c'est un policier-élite il risque de perdre son badge.Si des intrus demande:(de danser,de se changer...),il ne doit pas le faire.Si vous faisais ce qu'il vous dit vous pouvez vous faire exclu du QG.

Conclusion

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis une ancienne gradée qui est actif et sérieuse dans ce que je fais.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase"Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par ptitmcc le Sam 3 Nov 2018 - 21:00, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3918
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 215 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:16

Pour, Bon retour parmi les gradés 

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:18

Merci zekky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:22

Le cv est bien présenté, coloré, je crois qu'il manque quelques lignes partie 5 et 6. Il y a quelque petites fautes mais pas énormément, et il faut mettre un espace après les points et les : pour aérer le texte.

Tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:23

Je suis pour tu as réussie ta formation supérieur et tu as fais du bon boulot cette semaine !

https://republique.superforum.fr/t82261p100-rapport-de-formation-test-tir-de-popualexis545#2036477
Revenir en haut Aller en bas
nego

avatar

Pseudo Habbo : negodu
Messages : 64
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:24

Tu as mon Pour ! Bonne chance pour la suite, je te souhaite une bonne carrière :)
Revenir en haut Aller en bas
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:33

Merci Eclipse,popualexis et Nego. Content
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:38

Avis positif !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:38

Merci ledodo Content
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptyVen 2 Nov 2018 - 14:18

Active et compétente, pour Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 687
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptyVen 2 Nov 2018 - 14:48

Salutation !


Eh bien sans vouloir montrer ma mauvaise image les 10 lignes sur ta rédaction parcours Habbo j'vois pas moi si tu changes celà je deviens Pour !


Avis : Neutre 


Avec Modif : Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptyVen 2 Nov 2018 - 14:51

ledodo a écrit:
Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptyVen 2 Nov 2018 - 14:54

pour
Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptyVen 2 Nov 2018 - 15:04

x


Dernière édition par dabzoj76 le Jeu 8 Nov 2018 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptyVen 2 Nov 2018 - 15:11

Zekky a écrit:
Pour, Bon retour parmi les gradés 
Badge police
Revenir en haut Aller en bas
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptyVen 2 Nov 2018 - 18:23

Merci Keke.Euk,ah bah j'ai compter j'en ai 11,Merci rayan,merci nono,merci dabzoj et merci nomade Content
Revenir en haut Aller en bas
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4656
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 6 915 PA
Pièce de jeu : 5 995 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptySam 3 Nov 2018 - 10:59

Personne trés gentille et qui fait trés bien son travail tu as mon pour bonne chance  Content Content
Revenir en haut Aller en bas
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptySam 3 Nov 2018 - 11:00

Merci Lyna :)
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11943
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 502 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptySam 3 Nov 2018 - 11:26

Zekky a écrit:
Pour, Bon retour parmi les gradés 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Sherlockx

Sherlockx

Pseudo Habbo : Sherlockx
Messages : 784
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptySam 3 Nov 2018 - 11:32

Bon retour ptitmcc et je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sherlockx
Mohamedboukara13

Mohamedboukara13

Pseudo Habbo : rxayanhossx
Messages : 223
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptySam 3 Nov 2018 - 11:51

C’es tu un grand pour bienvenue permis l’es gradés
Revenir en haut Aller en bas
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptySam 3 Nov 2018 - 14:21

tu et actif au recrutement tu gère le sas et tu fait le boulot d'une élite parfaitement tu as largement mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptySam 3 Nov 2018 - 14:33

Je suis Pour, bon retour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptySam 3 Nov 2018 - 17:17

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc EmptySam 3 Nov 2018 - 21:01

Tu as mon POUR, bonne chance pour la suite ! 
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-