AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Gagloom
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 22:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Mellow35
Césaire
Mohamedboukara13
Sherlockx
koulala83
lyna03500
Bram'sParisien
dabzoj76
nono
Rebeu
Wejdenne Anissa
Keke.Euk
ledodo
nego
popualexis545
Zekky
ptitmcc
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:14

Rappel du premier message :

Badge policePN Curriculum Vitae de ptitmcc Badge police


Présentation


1-Pseudo : ptitmcc


2-Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/ptitmcc


3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite/Lieutenant de Police


4-Grade demandé : Major de Police


Parcours


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum,la rédaction traitera les points suivant:Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française.


Mon aventure à commencé le 8 octobre 2017.Je ne savais pas encore que la Police Nationale existait.Je me baladais dans le top appart.Et un moment je vois la Police Nationale.J'arrive et l'ambiance m'avais déjà motivée à travailler ici.Je vais voir un policier pour que je travaille ici il m'a dit de mettre:(le badge,l'humeur et la tenue).Ensuite il m'a envoyer au S.A.S pour une deuxième vérification.Le policier-élite m'a fait rentrer.Une fois rentrer dans le QG je m'assois directement sur un poste de recrutement.Ensuite une major de police qui s'appelle _.neven._ m'a fait ma formation élite et supérieur.J'ai étais jusqu'à lieutenant de police mais après j'ai arrêté habbo à cause de mon cite pour faire un screen.Le 26 octobre 2018 un Contrôleur Général Elite qui s'appelle popualexis545 qui m'a fait ma formation élite avec la note de 16/20 et ma formation supérieur avec une note de 20/20.Je pense que je peux faire mieux que l'année dernière.Je ne veux plus quitter la R.F comme quand j'ai fais pour quand j'étais Lieutenant de Police.


6-Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Dès que j'arrive à la Police Nationale,je salue mes collègues et m'assois sur un poste de recrutement ou sur les sofas chez les élites ou les policiers.Si quelqu'un désire se faire recruter,je lui dis de mettre:(Le badge en favoris,l'humeur et la tenue).Ensuite je regarde si elle a pas de badge interdit.Si elle a des badges interdits je lui dis de l'enlever si tout est bon je l'envoie au S.A.S pour une deuxième vérification.Je vérifie si tout est bon.Si un policier donne un ordre à un policier-élite,le policier-élite ne doit pas faire l'ordre du policier.Pareil pour le policier-élite ne doit pas donner un ordre aux policiers.Si un non gradés insulte des gradés,si c'est un policier il se fait virer du QG 1 jour si c'est un policier-élite il risque de perdre son badge.Si des intrus demande:(de danser,de se changer...),il ne doit pas le faire.Si vous faisais ce qu'il vous dit vous pouvez vous faire exclu du QG.

Conclusion

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis une ancienne gradée qui est actif et sérieuse dans ce que je fais.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase"Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par ptitmcc le Sam 3 Nov 2018 - 21:00, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 21:01

Merci police
Revenir en haut Aller en bas
Mellow35

Mellow35

Pseudo Habbo : Mellow35
Messages : 539
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 21:02

ptitmcc. Vous-êtes une personne très gentille, très actif au sein de la Police Nationale, toujours polie et souriante. Je vous mets mon avis positif! bien évidemment. Je vous souhaite une bonne chance pour votre Curriculum Vitae et votre carrière. J'espère qu'on évoluera ensemble.


Dernière édition par Mellow35 le Sam 3 Nov 2018 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 21:03

Merci Mellow
Revenir en haut Aller en bas
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 14:26

Je prends en charge ton C.V


En attente de plus d'avis
En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:09

MrSatisfait a écrit:
Je prends en charge ton C.V


En attente de plus d'avis
En attente de l'entretien
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 22:44

Excellente élite, POUR !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 12:09

Merci Akeno
Revenir en haut Aller en bas
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 12:56

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
Antony951

Antony951

Pseudo Habbo : Antony9515
Messages : 131
Filière : Police
Grade : Major de P.
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 16:15

Un grand P O U R !
Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 16:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:03

Merci florianeuh,Anthony et dabzoj
Revenir en haut Aller en bas
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:09

Coucou !


Joli C.V. malgré des fautes de français parasites, c'est pour cela que je vais mettre un NEUTRE en attendant tes changements !


Bonne soirée !
[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Santin11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc [P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 21:07

ptitmcc a écrit:
Badge policePN Curriculum Vitae de ptitmcc Badge police


Présentation


1-Pseudo : ptitmcc


2-Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/ptitmcc


3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite/Lieutenant de Police


4-Grade demandé : Major de Police


Parcours


5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum,la rédaction traitera les points suivant:Votre parcours sur habbo,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française.


Mon aventure à commencé le 8 octobre 2017.Je ne savais pas encore que la Police Nationale existait.Je me baladais dans le top appart.Et un moment je vois la Police Nationale.J'arrive et l'ambiance m'avais déjà motivée à travailler ici.Je vais voir un policier pour que je travaille ici il m'a dit de mettre:(le badge,l'humeur et la tenue).Ensuite il m'a envoyer au S.A.S pour une deuxième vérification.Le policier-élite m'a fait rentrer.Une fois rentrer dans le QG je m'assois directement sur un poste de recrutement.Ensuite une major de police qui s'appelle _.neven._ m'a fait ma formation élite et supérieur.J'ai étais jusqu'à lieutenant de police mais après j'ai arrêté habbo à cause de mon cite pour faire un screen.Le 26 octobre 2018 un Contrôleur Général Elite qui s'appelle popualexis545 qui m'a fait ma formation élite avec la note de 16/20 et ma formation supérieur avec une note de 20/20.Je pense que je peux faire mieux que l'année dernière.Je ne veux plus quitter la R.F comme quand j'ai fais pour quand j'étais Lieutenant de Police.


6-Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Dès que j'arrive à la Police Nationale,je salue mes collègues et m'assois sur un poste de recrutement ou sur les sofas chez les élites ou les policiers.Si quelqu'un désire se faire recruter,je lui dis de mettre:(Le badge en favoris,l'humeur et la tenue).Ensuite je regarde si elle a pas de badge interdit.Si elle a des badges interdits je lui dis de l'enlever si tout est bon je l'envoie au S.A.S pour une deuxième vérification.Je vérifie si tout est bon.Si un policier donne un ordre à un policier-élite,le policier-élite ne doit pas faire l'ordre du policier.Pareil pour le policier-élite ne doit pas donner un ordre aux policiers.Si un non gradés insulte des gradés,si c'est un policier il se fait virer du QG 1 jour si c'est un policier-élite il risque de perdre son badge.Si des intrus demande:(de danser,de se changer...),il ne doit pas le faire.Si vous faisais ce qu'il vous dit vous pouvez vous faire exclu du QG.

Conclusion

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis une ancienne gradée qui est actif et sérieuse dans ce que je fais.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase"Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
C.V accepté ! Bienvenue parmi les gradés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait

[P.N] Curriculum Vitae de ptitmcc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-