AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport de patrouille de Clemence-du-29
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 22:08

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 22:06

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (13)
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 22:05

» Les tableaux diamants : retranscription de l'art
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 22:05

» lunatic... passe Major (4)
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:01

» Kensel passe Major (0)
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 21:59

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 21:58

» Interdir badge VIP d'un autre QG en favoris dans un QG RF
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 21:53

» laauurraa_ passe Animatrice [Rang V - Transcendant]
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 21:51

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 21:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] CV de tylolm - Page 2 Left1110[P.N] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[P.N] CV de tylolm - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de tylolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+43
2love-my2
dabzoj76
19h99
Maxime.
Amri
Nyxoy
Mellow35
Keke.Euk
macbernic1234
pallanq27
Gwen
MamadouDialo
florianeuh
TentacleSenpai
Alana'
#Dylan.
Tomcraft02
nono
Alex'
Dylan93140
ptitmcc
Waten
arackmaniac
Samantha.
Tchernobog
Enigmes
lyna03500
Laiho
Heart1402
nolwenn
Rebeu
H2CK2D
eliza002
koulala83
LawLunatic
xabzebest
Foster_
Jef
Thierry
Lenny'
Marwan
Bram'sParisien
Césaire
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:25

Rappel du premier message :

Badge police Badge police Policier Policier Badge police Policier

I-Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: tylolm
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)

https://www.habbo.fr/profile/tylolm
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policier-élite
4- Grade demandé : major de police
 
 
II-Votre parcours:
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai créé mon compte sur Habbo le 21 mai 2011 donc cela fait plus de 7 ans que je m'amuse sur Habbo. À mes débuts, j'étais déjà à la RF dans le CHU et je suis resté environ 2 ans à peu près. Entre temps, j'ai arrêté pendant 3 ans de jouer à Habbo pour tester d'autres jeux en ligne comme Sherwood. Après le boulot de médecin m'a rapidement énervé donc je suis parti de la RF pour aller dans le groupe de l’hôtel des grillons où je suis resté 2 ans. La différence entre la RF et les autres groupes sur Habbo sont que la RF paye. Je suis revenu dans la RF quand j'ai posté une plainte (je travaillais toujours à l'hôtel des grillons). Je suis heureux de revenir dans la fameuse RF qui est pour moi, la meilleure organisation de Habbo. Je veux rester longtemps et avoir une belle carrière à la République Française. La première personne qui m’ait parlé et 2love. la première patrouille que j'ai effectué, c'était avec kouala.
Maintenant j’apprécie beaucoup la PN mais en ce moment j'ai des impératifs personnels dans le jeu qui sont de garder ma femme avec moi sur le jeu. Pour ceux qui me connaissent sur le jeu, je suis une personne qui est attentif et à l'écoute des autres et je suis toujours là pour mes amis.

Les gradé PN comme Foster Xab Kouala Mac Gwen Val et Heart et  Bear, Habiba, Zedax, lyna, Kevin Toru, satis, hamza, sneak  king et sam  et diablo et police sont des gradés exceptionnels. La PN est composée de 2 chef extraordinaire Lili et Thierry
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je me connecte touts les jours vers 10h30. Je vais à la police nationale et je dis:
-"Bonjour la police nationale".
Ensuite je prends mon café et m'installe sur un poste de recrutement puis j’attends qu'une personne vienne au siège devant moi. Dès qu'elle est en face de moi je lui demande:
-"Que puis-je faire pour vous?". 
Si elle me dit que c'est pour une plainte, je prends mon cahier de plainte et je marque sa plainte. Si c'est pour un recrutement, je lui demande d'adhérer au groupe et de le mettre en favori. Dès qu'elle a mis le groupe en favori, je lui demande d'aller mettre la tenue de travail et lui demande ensuite de mettre en humeur soit [R.F] Policier si c’est un garçon mais si c’est une fille je lui de demande de mettre [R.F] Policière. Quand il n'y a pas de Policiers Élites au SAS je vais et je gère. Je dis "Bonjour seconde vérification, patientez un instant s'il vous
plait" . Si tout est en règle, je lui dis "Bienvenue et bon service" et je double clic sur le levier du bas mais  si elle a un problème je la kick et je double clic sur le levier du haut. De temps en temps, il y a des patrouilles et des entrainements de tir qui s'effectuent  toujours avec des gradés. Je fais les manifestations qui consistent à mettre en avant la République Française. Tout les jours ça me donne envie de me connecter pour des personnes comme ( Bear  Kouala Mac Lili Xab , Thierry, Zedax et Asma et satis et hamza) que je surnomme « la famille de la PN ».

III-Conclusion:
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 


Il faut accepter mon CV car je suis une personne qui reste jusqu'au bout à la RF et j'aime aider les autres. Je suis toujours demandeur de travail, les gradés présents le matin et le soir pourront le dire que je suis  une personne qui aide les autres étant moi-même porteur d'un handicap. Il faut l’accepter parce que je suis une personne qui apprécie beaucoup les gradés et les ministres (Thierry, Lili, Zedax, Bear et Habiba « la famille » ).



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 
 
Spoiler:

Cordialement Tylolm
Bonne lecture la RF
remerciements as (mac zedax xab heart elam Lili Thierry nomade kouala lyna et dim  Kelly, Manon Kevin thanck azia nomade Hamza val, bear, layo  toru et satis et hamza et sneak et sam et king et diablo et yanis et tiret)


Dernière édition par Césaire le Mer 14 Nov 2018 - 14:41, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm

AuteurMessage
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 10:41

mrc pour les avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 12:44

Salut tylolm,je te vois souvent à la PN et tu es actif,respectueux et gentil,donc tu as mon Pour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 12:49

mrc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
Dylan93140

Dylan93140

Pseudo Habbo : SCUMGAAAANG
Messages : 211
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 2 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:30

CONTRE , Je suis un HATER.


Je rigole bien sur , tu a mon grand POUR . 
Bonne chance pour la suite tylolm !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SCUMGAAAANG
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:35

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
Alex'

Alex'

Pseudo Habbo : ZeDaX_TV
Messages : 2793
Filière : Civil
Grade : Citoyen #ExGE
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 14:32

Bonjour Tylolm, je prends ton CV en charge.


DO  Acquis
Formation  Acquis


Flèche neutre En attente de l'entretien

Flèche neutre En attente de plus d'avis 
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/ZeDaX_TV
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 14:33

ok alex
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 14:45

erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 15:14

pour bon retour chez les grades
Revenir en haut Aller en bas
Tomcraft02

Tomcraft02

Pseudo Habbo : Tomcraft02
Messages : 1297
Filière : Civil
Grade : Ancien Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 15:23

Pour, tu es compétant respectueux, et toujours la quand on en a besoin, un bon futur gradé PN, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tomcraft02
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 15:26

mrc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8035
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 431 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 15:59

Bonjour Tylolm, je te donne évidemment mon POUR !!! Je te voit à la Police Nationale, tu est une personne respectueux, gentil, à l'écoute et surtout tu fait bien ton travail.
J'espère que ton CV sera accepter en attendant je te souhaite bonne chance pour la suite :)

Si tu as des question n'oublie pas que nous les gradés ont peux t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 16:59

mrc dylan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:12

Hello toi !!
Je suis...
Tu vera dans le spoiler :DDD

Spoiler:

Voila Bonne continuation !!!
BISOUS  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
TentacleSenpai

TentacleSenpai

Pseudo Habbo : TentacleSenpai
Messages : 475
Filière : Police
Grade : Policier [Ex BG]
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:13

Je suis Pour :) Bon courage tyl' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TentacleSenpai
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:20

Tu as mon pour ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:27

Tchernobog a écrit:
LeCoupDuFoulard a écrit:
Césaire a écrit:
I-Votre présentation
 
1- Pseudo Habbo du postulant: tylolm
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)

https://www.habbo.fr/profile/tylolm
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: policier-élite
4- Grade demandé : major de police
 
 
II-Votre parcours:
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai créé mon compte sur Habbo le 21 mai 2011 donc cela fait plus de 7 ans que je m'amuse sur Habbo. À mes débuts, j'étais déjà à la RF dans le CHU et j'y suis resté environ 2 ans à peu près. Entre temps, j'ai arrêté pendant 3 ans de jouer à Habbo pour tester d'autres jeux en ligne comme Sherwood. Après le boulot de médecin m'a rapidement énervé donc je suis parti de la RF pour aller dans le groupe de l’hôtel des grillons où j'y suis resté 2 ans. La différence entre la RF et les autres groupes sur Habbo sont que la RF paye. Je suis revenu dans la RF quand j'ai posté une plainte (je travaillais toujours à l'hôtel des grillons). Je suis heureux de revenir dans la fameuse RF qui est pour moi, la meilleure organisation de Habbo. Je veux rester longtemps et avoir une belle carrière à la République Française. La première personne qui m’ait parlé et 2love. la premiere patrouille que j'ai éffectuer c'était avec kouala
Maintenant j’apprécie beaucoup la PN mais en ce moment j'ai des impératifs personnels dans le jeu qui sont de garder ma femme avec moi sur le jeu. Pour ceux qui me connaissent sur le jeu, je suis une personne qui est attentive et à l'écoute des autres et je suis toujours là pour mes amis.

Les gradé PN comme Foster Xab Kouala Mac Gwen Val et heart et Habiba et zedax sont des gradés exceptionnels. La PN et composée de 2 chef extraordinaire Lili et Thierry
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Je me connecte tous les jours vers 10h30. Je vais à la police nationale et je dis:
-"Bonjour la police nationale".
Ensuite je prends mon café et m'installe sur un poste de recrutement puis j’attends qu'une personne vienne au siège devant moi. Dès qu'elle est en face de moi je lui demande:
-"Que puis-je faire pour vous?". 
Si elle me dit que c'est pour une plainte, je prends mon cahier de plainte et je marque sa plainte. Si c'est pour un recrutement, je lui demande d'adhérer au groupe et de le mettre en favori. Dès qu'elle a mis le groupe en favori, je lui demande d'aller mettre la tenue de travail et lui demande ensuite de mettre en humeur soit [R.F] Policier si c’est un garçon mais si c’est une fille je lui de demande de mettre [R.F] Policière. Quand il n'y a pas de Policiers Élites au SAS j'y vais et je le gère. Je dis "Bonjour seconde vérification, patientez un instant SVP". Si tout est en règle, je lui dis "Bienvenue et bon service" et je double clic sur le levier du bas mais  si elle a un problème je le kick et je double clic sur le levier du haut. De temps en temps, il y a des patrouilles et des entrainements de tir qui s'effectuent  toujours avec des gradés. Je fais les manifestations qui consistent à mettre en avant la République Française. Tt les jours ça me donne envie de me connecter pour des personne comme (Kouala Mac Lili Xab et Thierry et Zedax) que je surnomme « la famille de la PN »


III-Conclusion:
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 


Il faut accepter mon CV car je suis une personne qui restera jusqu'au bout à la RF et j'aime aider les autres. Je suis toujours demandeur de travail, les gradées présentes le matin et le soir pourront le dire que je suis  une personne qui aide les autres étant moi-même porteur d'un handicap. Et il faut l’accepter pck je suis une personne qui apprécie BCP les gradé et les ministres (Thierry et Lili « la famille ») 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 
 
Spoiler:

Cordialement Tylolm
Bonne lecture la RF
Hey !


Pour ma part, je vais rester sur un neutre:


- Trop de fautes
- Couleur rouge qui pete les yeux
- Language SMS


Modifications en attente !
Salut, c'est pas la première fois que je te vois faire une remarque sur les couleurs, je tiens juste à te dire que c'est pas un motif qui est significatif pour donner son avis, on peut pas reprocher à quelqu'un d'aimer telle ou telle couleur, ou au contraire de ne pas en mettre, certains préfèrent la sobriété et il ne faut pas remettre en cause les goûts des gens. 

Sinon, je suis pour, le C.V est bon.
Salut !


Sur ma réponse il n'y a pas écrit que cette couleur est moche... J'ai dit qu'elle détruisait les yeux.


C'est tout 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:42

MamadouDialo a écrit:
le coup du foulard évite de citer les CV stp , seul les passes droits ont y droit
Non, j'ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:07

mrc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5094
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 45 074 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:27

MamadouDialo a écrit:
LeCoupDuFoulard a écrit:
MamadouDialo a écrit:
le coup du foulard évite de citer les CV stp , seul les passes droits ont y droit
Non, j'ai le droit

Non , seul les passes droits ont le droit de faire  T'es passe droit ? non bah ne le fait pas alors 


Rien n'interdit de cité un CV. Si non paix à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
Alex'

Alex'

Pseudo Habbo : ZeDaX_TV
Messages : 2793
Filière : Civil
Grade : Citoyen #ExGE
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:33

Bonsoir, merci de donner que vos avis sur le CV. Les débats doivent rester entre vous. De plus les citations de CV ne sont pas interdit, tout le monde a le droit de cité un CV.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/ZeDaX_TV
pallanq27

pallanq27

Pseudo Habbo : pallanq27
Messages : 587
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:43

Gwen a écrit:
MamadouDialo a écrit:
LeCoupDuFoulard a écrit:
MamadouDialo a écrit:
le coup du foulard évite de citer les CV stp , seul les passes droits ont y droit
Non, j'ai le droit

Non , seul les passes droits ont le droit de faire  T'es passe droit ? non bah ne le fait pas alors 




Rien n'interdit de cité un CV. Si non paix à tous x)
Bien dit ! 

Sinon je suis POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de tylolm [P.N] CV de tylolm - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 19:29

encore erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm

[P.N] CV de tylolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-