AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 20:37

» crazyprincesseju passe Psychologue cadre (25)
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 20:28

» AzubalMZ passe Journaliste (6) [Palier 6]
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 20:27

» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 20:26

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 20:24

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 20:19

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 20:13

» La monnaie disparue du jeu
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 20:13

» Nouveau système de kick des QG!
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 20:11

» Versement des salaires > Du 22/04/2024 au 28/04/2024
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:08

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
2love-my2
X=Ace=X
@Oblivio
RentFlo
Settesh
Mr.Strike-!
Commissair'
H2CK2D
Aziama
Marwan
gigi258
Bobletaxi
Inconnu-
xabzebest
Waten
Jacques
Lenny'
Marseillais
Kaffwolrd
Maxime.
Calvin
Bram'sParisien
Nyxoy
maaeel29140
LuKher.
AllezLesVerts
sophiane59510
Mister #CHOVE
Gwen
New-Best
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5094
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 45 074 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  EmptyLun 4 Fév 2019 - 0:18

Bonjour,

Je vais être peut être méchant mais bon je vais mettre contre, j’ai pas de bon écho de toi auprès de beaucoup mais alors vraiment beaucoup de monde.
Ton comportement est limite du coup autant éviter des embrouilles inutile surtout à la PN sachant qu’il y en a deja.

Néanmoins je te souhaite une bonne continuation, essaye d’aller au CHU x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  EmptyLun 4 Fév 2019 - 0:40

Je suis d'un avis très positif.
D'après ce que j'ai vu tu es quelqu'un qui est très sympa, qui apporte de la bonne humeur (malgré les moments où c'est à éviter).
Pour ton Curriculum Vitæ , je ne vois pas de fautes au coup d'oeil, c'est très bien présenté, on remarque bien toutes les parties ...
Je ne peux être que Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  EmptyLun 4 Fév 2019 - 0:41

Tu as beau répéter comme toutes les autres fois que tu as changé et que tu arrêtes d'avoir un mauvais comportement mais c'est toujours la même chose.
Tu continues les embrouilles et je ne pense pas que la PN a besoin d'encore plus de problèmes.
Encore il y a peu de temps, tu as prouvé que tu n'étais pas capable de devenir gradé quand je vois que tu t'embrouilles encore pour rien. Tu prends aussi beaucoup les gens de haut et ça n'a toujours pas changé...
Je suis contre, tu n'es toujours pas prêt à mon sens à une réintégration avec tout ce que tu as pu faire auparavant et encore actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4592
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  EmptyLun 4 Fév 2019 - 0:48

Gwen a écrit:
Bonjour,

Je vais être peut être méchant mais bon je vais mettre contre, j’ai pas de bon écho de toi auprès de beaucoup mais alors vraiment beaucoup de monde.
Ton comportement est limite du coup autant éviter des embrouilles inutile surtout à la PN sachant qu’il y en a deja.

Néanmoins je te souhaite une bonne continuation, essaye d’aller au CHU x)
Qu'est-ce que tu veux dire par ''essaye le CHU x)'', je sais que tu es amoureux de cette filière, c'est sans doute pour ça que tu veux que loveur y aille.. Enfin bref, ce n'est pas à toi de choisir si loveur doit aller ou non à la P.N, tu sais que les gens changent avec le temps, si il veut aller dans une filière, c'est son choix, ce sont des personnes comme les Passes Droits qui décideront si son CV est accepté ou pas et non toi, du coup ta petite phrase ''Néanmoins je te souhaite une bonne continuation, essaye d'aller au CHU x)'' n'est pas à dire mais vraiment pas.

Je suis pour Gaël, j'te souhaite bonne chance pour cette nouvelle carrière qui j'espère sera aussi belle que celle de 2015.
Revenir en haut Aller en bas
LuKher.

LuKher.

Pseudo Habbo : Huso1907
Messages : 392
Filière : Civil
Grade : Membre
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  EmptyLun 4 Fév 2019 - 0:59

D'après ce que j'ai pu voir sur ces commentaires, il s'avère que tu as eu des malentendus avec certaines personnes, mais je n'ai jamais eu de problème avec toi depuis ta reprise.

Je ne peux donc pas me permettre de te juger en étant influencé.
Je suis donc pour, et je te souhaite une bonne continuation à toi ainsi qu'une bonne reprise! ;)

Force à toi bg!


Dernière édition par LuKher. le Lun 4 Fév 2019 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Huso1907
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5094
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 45 074 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  EmptyLun 4 Fév 2019 - 0:59

AllezLesVerts a écrit:
Gwen a écrit:
Bonjour,

Je vais être peut être méchant mais bon je vais mettre contre, j’ai pas de bon écho de toi auprès de beaucoup mais alors vraiment beaucoup de monde.
Ton comportement est limite du coup autant éviter des embrouilles inutile surtout à la PN sachant qu’il y en a deja.

Néanmoins je te souhaite une bonne continuation, essaye d’aller au CHU x)
Qu'est-ce que tu veux dire par ''essaye le CHU x)'', je sais que tu es amoureux de cette filière, c'est sans doute pour ça que tu veux que loveur y aille.. Enfin bref, ce n'est pas à toi de choisir si loveur doit aller ou non à la P.N, tu sais que les gens changent avec le temps, si il veut aller dans une filière, c'est son choix, ce sont des personnes comme les Passes Droits qui décideront si son CV est accepté ou pas et non toi, du coup ta petite phrase ''Néanmoins je te souhaite une bonne continuation, essaye d'aller au CHU x)'' n'est pas à dire mais vraiment pas.

Je suis pour Gaël, j'te souhaite bonne chance pour cette nouvelle carrière qui j'espère sera aussi belle que celle de 2015.
Avec tout le respect que je te dois, j’ai le droit de donné mon avis. Comme toi tu as le droit de donner le tiens. Que sa te plaise ou non c’est ce que je penses.

Maintenant je te laisse faire ce qu’il te plaît x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  EmptyLun 4 Fév 2019 - 1:08

Alors, Gael, tu es une personne compétente qui a évidemment les bases et les connaissances pour devenir gardé.

Mais, à coté de cela, j'ai pu remarqué de mon propre chef ainsi que sur certains autres screens de gros problèmes de comportements qui ne sont pas admissibles en tant que gardé comme par exemple, des propos à caractère homophobes qui m'ont énormément déçus de toi. De plus, j'ai vu que tu étais dans certaines embrouilles à la PN. Certes, tu dis que ton comportement est comme cela et qu'il peut changer, mais ca fait des années que tu dis ça et ce dernier est toujours pareil.

Je rejoins beaucoup l'avis de Sophiane sur les autres points sur ton comportement qu'il a cité. De ce fait, en tout moralité, je ne peux mettre qu'un contre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maaeel29140

maaeel29140

Pseudo Habbo : maaeel29140
Messages : 692
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme supérieur
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  EmptyLun 4 Fév 2019 - 1:38

je ne vais pas te juger par rapport au avis des autres, personnellement je suis POUR je te vois souvent au QG (hors afk) la seul chose que je pourrai te dire c'est bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maaeel29140
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  EmptyLun 4 Fév 2019 - 1:38

Citation :
"Serait-ce possible de travailler similairement comme dans la réalité"
Oula franchement à 12 ans je me posais pas ce genre de questions mais soit ! Moi tu auras mon POUR sans aucun doute (Il ma payé) mais pour être plus sérieux je comprends ce que les gens peuvent dire sur ton comportement quelque peu impulsif mais si ya bien quelqu'un ici qui peut dire que tu as changer comparé à 2015 je parle c'est bien moi puisque tu étais en enfant capricieux à l'époque alors que maintenant bah euh ... t'es plus capricieux c'est déjà ça xD Ensuite je peux dire une autre chose c'est que tu possèdes sans aucun doute les qualités pour devenir un gradé même si j'espère que tu te détendras au point de vue comportement : Et ouais c'est moi qui te fais la leçon mon petit Loveur c'est pas souvent. Mais voilà je te souhaite bonne chance et si t'es refoulé bah cheh mdr.          - - -  Ceci était un message d'amour (POUR ET BONNE CHANCE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  EmptyLun 4 Fév 2019 - 6:14

Comme promis, je te donne un contre !
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  EmptyLun 4 Fév 2019 - 13:37

Ne les écoutes pas tout ce qui disent contre. 
Moi sa fiât quelque moi que je te connais et tu n'ai pas quelqu'un qui cherche les embrouilles. 
T'es un gars sympa, adorable gentil alors moi je te donne mon POUR !
Que la force soit avec toi ! ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  EmptyLun 4 Fév 2019 - 13:40

Beau C.V MAIS tes trop vieux, tu va a peine passer Major que tu va être en retraite et puis face au quotas tu risque de tombé en PLS Zoinnn
Contre D.S.L






















CORDIALEMENT COMMISSAIRE DIVISIONNAIRE NOMADE59.






pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13140
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 920 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  EmptyLun 4 Fév 2019 - 14:11

Pour ! Bonne chance Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaffwolrd

Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 3781
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  EmptyLun 4 Fév 2019 - 14:27

Contre tu es trop vieux pour être gradé à  la R.F !


Je rigole Pour et bonne chance par la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-