AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 19:23

» Gwenlebreton retourne Directeur des divisions (46) [Rang II - Commun]
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:17

» Salaires du 22/04/2024 au 28/04/2024
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 19:14

» amine4793 retourne Directeur des divisions (30) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 19:13

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 19:06

» Warzone: passe Sergent
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:04

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 18:52

» Insom passe Responsable des notations G.N. (12) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 18:51

» Ranox passe Responsable des notations P.N. (0) [Palier 10]
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:50

» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 18:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
2love-my2
X=Ace=X
@Oblivio
RentFlo
Settesh
Mr.Strike-!
Commissair'
H2CK2D
Aziama
Marwan
gigi258
Bobletaxi
Inconnu-
xabzebest
Waten
Jacques
Lenny'
Marseillais
Kaffwolrd
Maxime.
Calvin
Bram'sParisien
Nyxoy
maaeel29140
LuKher.
AllezLesVerts
sophiane59510
Mister #CHOVE
Gwen
New-Best
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:41

Tu peux être quelqu'un de très sympathique quand tu veux mais tu forces infiniment dans ce que tu appelles "l'humour". Il y a des limites, tu les dépasses sans arrêt. Malgré la générosité dont tu as fait preuve il y a peu (et je t'en remercie encore) et comme je ne suis pas corrompu, je me prononce en défaveur de ton passage gradé. Ton attitude est restée (et restera visiblement) puérile.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Messages : 1684
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:30

Ugo' a écrit:
Tu peux être quelqu'un de très sympathique quand tu veux mais tu forces infiniment dans ce que tu appelles "l'humour". Il y a des limites, tu les dépasses sans arrêt. Malgré la générosité dont tu as fait preuve il y a peu (et je t'en remercie encore) et comme je ne suis pas corrompu, je me prononce en défaveur de ton passage gradé. Ton attitude est restée (et restera visiblement) puérile.
Bien que "puérile" , votre attitude fait sortir le SAS de la monotonie des vérifications routinières. Cela donne une certaine ambiance RPG au QG, partout dans le monde il y'a des flics qui ne prennent pas au sérieux leur travail, dont le comportement est souvent déplacé. Mais en parallèle, vous faites un excellent travail lorsque vous êtes présent et savez bien gérer le SAS. Et rien ne compte plus que la compétence à mes yeux : 
Votre attitude est donc à mon sens irréprochable, rien à redire sur votre CV non plus.
Inconditionnellement POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:48

Je ne savais pas que t'avais si mauvaise réputation  Content2 Content2 Content2
Bref moi je ne t'ai jamais vu avoir de problèmes et encore moins avec moi sinon je ne t'aurai pas formé.
Lien de sa forma' sup ICI et POUR évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:09

Salut ! Je vais prendre ton CV en charge !

- DO valide.
- Formation valide.
- Moins de 10 fautes, donc c'est bon.

Etoile2 En attente de l'entretien.
Etoile2 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1317
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 22:02

Un bel attroupement de haters smr moi je suis pour bien-sur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 22:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 8:52

Salut !


Je vois que tu es motivé pour devenir gradé ! Je connais ton carractère un peu dans la rigolade etc... Essais de gardé ton carractère un peu pour toi, meme si c'est pour rire, car je te connais et je sais que sa peut partir en patate.. enfin bref ton CV est bien presenter et donne envis de le lire ! Je suis d'un avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 9:00

New-Best a écrit:
Waten a écrit:
Je ne savais pas que t'avais si mauvaise réputation  Content2 Content2 Content2
Bref moi je ne t'ai jamais vu avoir de problèmes et encore moins avec moi sinon je ne t'aurai pas formé.
Lien de sa forma' sup ICI et POUR évidemment .
Moi avoir des problèmes avec toi ? Jamais de la vie, tu as pété les plombs mdrr (humour)


L'humour fait également partie de la stupidité. C'est d'ailleurs, ce qui s'en rapproche le plus.
Mais, être stupide est drôle, ce sont deux choses différentes.
Je suis drôle pas stupide. C'est juste que vous n'appréciez pas mon humour, je le répèterais autant de fois que vous le voudrez.
Et je vois pas où j'ai dit " retour major de police " j'en fais la demande de le redevenir mais j'ai pas dit la phrase que tu as prononcé.
D'ailleurs, plusieurs gradés on était surpris que je n'ai pas pris le Banquier. Sauf qu'en le prenant, je serais accepté de toute évidence vu que s'en est une obligation sauf que moi, je veux laisser le choix aux autres si vous voulez de moi ou non. Après, je peux toujours vous faire changer d'avis mais, je préfère monter aux rythmes de tout le monde sans passer par le Banquier :)

BREF. Je vous remercie de vos commentaires cela me touche, même ceux qui sont négatives :)


Merci xabzebest de prendre en charge mon CV! Content
Tu oublies de préciser que ce qui est « drôle » pour toi ne l’est pas pour tout le monde. Et clairement, pour moi, t’es loin de l’être.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22407
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 075 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 12:53

Contre trop d histoire avec toi !

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 12:56

marwan7176 a écrit:
Contre trop d histoire avec toi !
Tu peux mieux argumenter ta réponse non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 13:11

New-Best a écrit:

Je comprends ton avis mais, chacun a son caractère. On pourrait même dire, que je fais partie intégralement de la Police Nationale. Il y' a pas mal d'embrouille effectivement à la PN mais, c'est aussi cela qui me motive à y adhérer comme à mon habitude.

Cette phrase suffit à donner mon contre, avoir comme motivation des embrouilles, est la preuve, selon moi, que tu feras que en apporter avec toi à la PN, je ne vois pas pourquoi s'infliger ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx- [P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 14:19

Je suis d'un avis très positif.
tu es quelqu'un qui est très sympa, qui apporte de la bonne humeur (surtout quand tu parles des sujets que j'aime bien XD). Les gens qui n'ont pas d'humour il en n'a pleins, même c'est de l'humour pour "blaguer" il verront que c'est limite "insultant"(Faut pas faire attention ^^). On a pas eu tous la chance d'avoir le second degrés. Je vais pas m'aventurer ces points la je vise personne je dis se que j'ai envie de dire. Je veux pas qu'on cite mon message pour dire "ouai machin" Non :) Tout façon je répondrais pas et je le lirais pas. J'ai pas de problème avec toi tu as "presque" le même humour que moi (enfin je te connais pas, fin j'en serre rien) J'ai juste entendues des Echos. Mais tant que j'ai pas vue de mes propres yeux je croierais pas. (J'aime pas le téléphone arabe)Appeler "Rumeurs". Garde ton calme. Le silence est or et la parole est d'argent. Si tu donnes une banane à un singe il en redemandera toujours un autre. Si tu vois pas de quoi je parle en métaphore viens me voir en jeux. Cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[P.N] Curriculum Vitae de -xxloveurxx-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-