AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» irysse passe Agent Spécial (47) [Rang II - Commun]
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:19

» AdamsEmbers retourne Agent Spécial (28) [Palier 7]
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:18

» toutoune-09 passe Préfète de police (91) [Rang III - Initiale]
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:06

» .Dylan. passe Préfet de police (82) [Rang I - Inconnu]
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:59

» Kensel retourne Sergent (10)
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:50

» Black-_Quarritz passe Major (1)
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:49

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:44

» @RedCheetos retourne Citoyen
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:31

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 16:31

» Sir.Atlas > Débit de 150 PA > Amende
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
Marwan
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
-_Dorian_-
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
.Libellule
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
Sara:)
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
Sophi61
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
Mr.Build
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
Flo578
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
Chloé
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
Sabanane
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
Sara:)
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
Mr.Build
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
Chloé
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
andrea38799
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
Insom
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
Nicolas72
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
James'
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
.Libellule
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
Sabanane
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
micka26
val-
#Dylan
Louqua
koulala83
New-Best
Gwen
xChoco18
H2CK2D
Marwan
James'
Kirito
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:49

Bonsoir,




je m'adresse a tous les gradés ici présent pour vous faire part de mon comportement c'est dernier temps.
Il n'a pas toujours était exemplaire, je me suis pris la tête avec beaucoup de mondes.
Je souhaite faire ce poste aujourd'hui pour exprimer ce resenti, sa fait maintenant quelques semaine que je me sens mal non loin de faire ma victime mais je mélange l'IRL est le VIRTUEL j'en ai conscience.

Je dis pas que mon comportement va changer du jour au lendemain mais je dis juste que j' y travaille est que j'essaie de faire des efforts.
J'ai voulu démissionner plusieurs fois, mais je n'ai pas eu le courage la RF c'est vraiment quelque chose a qui je suis accrocher.
J'ai toujours réalisé énormément de quotas sans jamais me plaindre non loin pour avoir un +5 mais tout simplement pour aider les autres.

C'est a cause de mon comportement que je gâche tout, je pense que vous avez tous un coeur est je pense que vous êtes capable de comprendre ce que je vous raconte.
Je souhaite vraiment tourner la page, repartir a 0 je veux plus que vous me voyez comme une menace.
Je suis désolé pour toute les choses qu'on me reproche notamment du côté PN ou j'ai eu l'habitude de géré en tant que gradé maintenant que je n'y suis plus je vais arrêter et laisser les gradés compétent le faire.

Au chu je m'excuse aussi de comment sa c'est fini notamment avec les gradés en général est le passe droit j'ai vraiment pas était digne et j'ai mérité la perte des 5 PC'S.
Je souhaite aussi dialoguer sur les débats et mon activité forum sur les ministères je m'excuse des propos que j'ai pu porter en vers certain Ministre, j'ai tout remis au clair avec eux .

Je promets vraiment de faire des efforts.

Pour les problèmes de couples je promet aussi d'arrêter nos embrouilles cela ne ce reproduira plus a partir de maintenant désolé .

Je tenez vraiment  a vous exposez c'est fait parce que je me sent mal est que la RF est fait pour être soudé est travailler en équipe, je vous demande pas spécialement de dialoguer avec moi juste de repartir a 0 sur mon comportement.
Je sais que pour certain sa sera compliqué suite a mon passé et mes erreurs cependant comme je les dit je pense que vous avez tous un coeur et que rien n'est impossible.

Merci au différents gradé qui on pu m'aider au cours de cette carrière merci au gradé qui m'on repris car sans eux j'aurai pas pu corriger mes erreurs.
Je sais le travail que j'ai a faire sur mes differents saut d'humeur. 
Pour le reste je  n'exposerai pas les fait IRL mais j'ai une situation vraiment compliqué et j'aimerai vraiment pas que vous vous retrouverez comme moi un jour.

Je reste a disposition pour toute éventualités questions ou débat, je reste aussi a disposition en jeux pour régler une fois pour toute les problèmes et repartir a 0 avec vous.
pseudo : corentincoco38



merci de votre lecture, j'espère que sa portera c'est fruits.



Cordialement
Adjudant Corentin


Dernière édition par CorentinOfficiel le Lun 1 Avr 2019 - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyLun 1 Avr 2019 - 19:05

C'est vrai que ton comportement n'était pas tolérable ces derniers temps , tout le monde fait des erreurs dans la vie et on apprend nos erreurs après avec moi j'ai eu aucun problème donc je suis content que tu redevienne quelqu'un de sympa ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyLun 1 Avr 2019 - 19:36

C'est déjà bien que tu l'admettes ! O ui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:02

Kirito a écrit:
C'est vrai que ton comportement n'était pas tolérable ces derniers temps , tout le monde fait des erreurs dans la vie et on apprend nos erreurs après avec moi j'ai eu aucun problème donc je suis content que tu redevienne quelqu'un de sympa ;) !



merci de ton avis  Bien
Revenir en haut Aller en bas
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14313
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 19 275 PA
Pièce de jeu : 4 000 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:05

C'est une très belle initiative de s’ouvrir à la discussion, je te félicite donc pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22373
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 725 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:06

James' a écrit:
C'est une très belle initiative de s’ouvrir à la discussion, je te félicite donc pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:11

marwan7176 a écrit:
James' a écrit:
C'est une très belle initiative de s’ouvrir à la discussion, je te félicite donc pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Invité
Invité
Anonymous


[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:05

Merci pour vos retour  Bien
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:12

Ça fait plaisir de voir que tu as reconnu tes erreurs ! Après à voir si tu vas tenir parole ou recommencer,  ça se fera avec le temps. M'enfin on a tous le droit à une seconde chance ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5094
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 44 774 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:26

Perso je t’es pas vu gérer la PN, mais si tu le dis c’est que ça doit être vrais x)
Reconnaître ses fautes n’est pas une choses simple, pour les reconnaître faut passer un cape. Pour pouvoir changé il faut faire un travail sur soit même, seul le temps prouveras ta bonne foie.

Pour ce qui est des histoires de couple, mdr je sais pas combien de fois je le dirais dans toute ma carrière. Mais relation amoureuse sur habbo = drama, merde et embrouille.
Après tu es libre de faire ce que tu veux, du moment que sa empiète pas sur les autres.

Courage pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
Invité
Invité
Anonymous


[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:22

Merci pour vos retour  Bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11935
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 502 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:12

James' a écrit:
C'est une très belle initiative de s’ouvrir à la discussion, je te félicite donc pour cela.
Et puis comme on dit, faute avoué à moitié pardonné. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Louqua

Louqua

Pseudo Habbo : Louqua
Messages : 2056
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 29 250 PA
Pièce de jeu : 1 425 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:29

New-Best a écrit:
J'ai compté 34 fautes avec le titre du sujet. (Je suis hors sujet je ne peux le nier Lewl xptdr) 

Tu te répètes beaucoup dans ta lettre d'excuse. C'est trop facile de dire ça et ça. Au lieu de nous le citer, fais preuve de maturité et cesse ses enfantillages et le problème sera réglé.

Le problème avec toi c'est que, dans chaque filière que tu as rejoint, il y'a eu un problème, comment veux tu qu'ensuite, on te fasse " confiance "

Déjà, quand tu as rejoint la Gendarmerie Nationale, 2 jours plus tard, des gradés m'ont informé ta gaminerie exorbitante. 
Moi, je ne connais pas cette face caché. Donc, au lieu de dire des faits qui ne seront pas forcément abouti, suis ton rythme et cesse les conflits tout simplement. Faire cette lettre ne va rien changer du tout. Si, certains gradé agaçant qui cherche les embrouilles  vont juste débattre et dire les mêmes choses que je cite mais plus agressivement. 

Je me répète une fois de plus, cesse tes débats avec les gradés, les conflits, les gamineries et deviens plus mature et le problème ce résoudra tout seul. 


T'ES UN GRADE FAIS UN EFFORT AVEC TON ECRITURE DE COCHON, MÊME MON SINGE IL S'EST FAIRE MIEUX
(C'était le moment mal à l'aise de ce petit récit. -Ironie-)


Entièrement d'accord avec toi Loveur, de plus je trouve que cette "lettre d'excuse" et de la pure hypocrisie selon moi. Je n'ai jamais cherché les ennuis, pourtant Corentin, tu ne m'as pas du tout respecté dans le message privé que tu m'as envoyé hier soir sur le forum. Même si l'initiative de poster un texte d'excuse est bonne et que je la salue au passage, cela reste un mensonge à mes yeux. J'ai souhaité m'expliquer sur un fait établi sur une situation s'étant déroulée récemment dans un QG, et tu m'as littéralement envoyer balader comme si j'étais le méchant dans un film (l'agent 007 aurait été fier). Je suis très étonné de ton comportement. De ce fait, je n’adhère pas du tout à ce que tu peux dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louqua
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:08

New-Best a écrit:
J'ai compté 34 fautes avec le titre du sujet. (Je suis hors sujet je ne peux le nier Lewl xptdr) 

Tu te répètes beaucoup dans ta lettre d'excuses. C'est trop facile de dire ça et ça. Au lieu de nous le citer, fait preuve de maturité et cesse ces enfantillages et le problème sera réglé.

Le problème avec toi c'est que, dans chaque filières que tu as rejoint, il y'a eu un problème, comment veux-tu qu'ensuite, on te fasse " confiance "

Déjà, quand tu as rejoint la Gendarmerie Nationale, 2 jours plus tard, des gradés m'ont informé ta gaminerie exorbitante. 
Moi, je ne connais pas cette face caché. Donc, au lieu de dire des faits qui ne seront pas forcément abouti, suis ton rythme et cesse les conflits tout simplement. Faire cette lettre ne va rien changer du tout. Si, certains gradés agaçant qui cherche les embrouilles  vont juste débattre et dire les mêmes choses que je cite mais plus agressivement. 

Je me répète une fois de plus, cesse tes débats avec les gradés, les conflits, les gamineries et devient plus mature et le problème se résoudra tout seul. 


T'ES UN GRADE FAIT UN EFFORT AVEC TON ECRITURE DE COCHON, MÊME MON SINGE IL S'EST FAIRE MIEUX
(C'était le moment mal à l'aise de ce petit récit. -Ironie-)
11 fautes  Réfléchie Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:29

New-Best a écrit:
#Dylan a écrit:
New-Best a écrit:
J'ai compté 34 fautes avec le titre du sujet. (Je suis hors sujet je ne peux le nier Lewl xptdr) 

Tu te répètes beaucoup dans ta lettre d'excuses. C'est trop facile de dire ça et ça. Au lieu de nous le citer, fait preuve de maturité et cesse ces enfantillages et le problème sera réglé.

Le problème avec toi c'est que, dans chaque filières que tu as rejoint, il y'a eu un problème, comment veux-tu qu'ensuite, on te fasse " confiance "

Déjà, quand tu as rejoint la Gendarmerie Nationale, 2 jours plus tard, des gradés m'ont informé ta gaminerie exorbitante. 
Moi, je ne connais pas cette face caché. Donc, au lieu de dire des faits qui ne seront pas forcément abouti, suis ton rythme et cesse les conflits tout simplement. Faire cette lettre ne va rien changer du tout. Si, certains gradés agaçant qui cherche les embrouilles  vont juste débattre et dire les mêmes choses que je cite mais plus agressivement. 

Je me répète une fois de plus, cesse tes débats avec les gradés, les conflits, les gamineries et devient plus mature et le problème se résoudra tout seul. 


T'ES UN GRADE FAIT UN EFFORT AVEC TON ECRITURE DE COCHON, MÊME MON SINGE IL S'EST FAIRE MIEUX
(C'était le moment mal à l'aise de ce petit récit. -Ironie-)
11 fautes  Réfléchie Réflexion
J'ai fait exprès, je voulais voir si les gradés étaient capables de me corriger. 
Apparemment mon test a fonctionné. Je suis un génie. 
Par contre, je compte 4 fautes. Je pense que tu as besoin de lunette  Réfléchie
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:34

C'est une bonne initiative. C'est bien Corentin ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:35

C'est une bonne initiative. C'est bien Corentin ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Invité
Invité
Anonymous


[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:35

Je vais répondre à certain. 
Déjà pour commencer j'ai déjà fait pas d'effort en m'affichant sur le forum sa m'étonnerai que bcp de monde le face. 
Ensuite comme j'ai dit certain auront du mal à digérer donc je m'y attendais. 
Cependant de la à dire que ma lettre et de l'hypocrisie cela n'est pas tolérable. 
Je suis désolé mais si vous voyez que le côté négatif je peux rien faire pour vous et la relation ne s'arrangera jamais. 
Moi je pense faire un maximum pour convaincre et certain vous m'enfoncer et je ne trouve pas cela cool de votre part.
Ensuite pour finir à toi loveur les fautes je m'en fou j'écris pas à un président la ?
C'est pas la lettre d'excuse parfaite sans fautes au comptera.
Cela prouve que c'est bien moi qui m'y suis mi en réflection.
Je ne demande pas d'être aimer donc désolé pour certain qui pense négatif de moi, moi j'ai dit mon ressenti ce à quoi j'akler travailler. 
Maintenant pensez que c'est de l'hypocrisie. 
J'y ai quand même consacré du temps et de la réflection. 
Bref  


Merci au autre avis  Bien
Revenir en haut Aller en bas
mateooo7

mateooo7

Pseudo Habbo : mateooo7
Messages : 13
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:03

Alors clairement ta lettre d'excuse est hypocrite est nulle comme toi.
Avant- hier tu es arrivé dans la PN pour y "mettre de l'ordre" comme tu dis. Or , tu as passé ton temps à kick les recrues pour une bête excuse qui ne vaut pas un kick. Tu as ensuite fait une demande de retrait de badge élite à une fille parce qu'elle "à oublié de mettre son badge en favori". Tu m'as ensuite provoquer quand j'ai voulu prendre la défense de cette fille , qui n'as rien fait du tout. Donc là tu part sur de l'abus de pouvoir et en plus tu essayes de retourner la situation qui à la base , le seul fautif concerné est toi. 
Tout ça pour te dire , que , t'inquiètes pas j'ai bien screens les menaces que tu m'as faites en murmure et que tu aies faites à julie, je vais les poster maintenant que j'ai un compte sur le forum. :) 
Allez , qui rira bien, rira le dernier. Tshuss
Revenir en haut Aller en bas
mateooo7

mateooo7

Pseudo Habbo : mateooo7
Messages : 13
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:06

Encore une chose , tu as faites ta lettre d'excuse hier mais ce matin tu as recommencé à donner des ordres à la pn, donc bon. Tu perds en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:07

mateooo7 a écrit:
Alors clairement ta lettre d'excuse est hypocrite est nulle comme toi.
Avant- hier tu es arrivé dans la PN pour y "mettre de l'ordre" comme tu dis. Or , tu as passé ton temps à kick les recrues pour une bête excuse qui ne vaut pas un kick. Tu as ensuite fait une demande de retrait de badge élite à une fille parce qu'elle "à oublié de mettre son badge en favori". Tu m'as ensuite provoquer quand j'ai voulu prendre la défense de cette fille , qui n'as rien fait du tout. Donc là tu part sur de l'abus de pouvoir et en plus tu essayes de retourner la situation qui à la base , le seul fautif concerné est toi. 
Tout ça pour te dire , que , t'inquiètes pas j'ai bien screens les menaces que tu m'as faites en murmure et que tu aies faites à julie, je vais les poster maintenant que j'ai un compte sur le forum. :) 
Allez , qui rira bien, rira le dernier. Tshuss


Cela ne te concerne pas, 
De plus le problème a était traité et les chefs de filières on jouez en ma faveur. 
Tout mes kick est actes était justifier, j'ai même encore les screens qui le prouve. 
De plus tu n'es pas en position de force pour me dire sa tu m'as insulter à plusieurs reprise. 
Revenir en haut Aller en bas
mateooo7

mateooo7

Pseudo Habbo : mateooo7
Messages : 13
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:09

CorentinOfficiel a écrit:
mateooo7 a écrit:
Alors clairement ta lettre d'excuse est hypocrite est nulle comme toi.
Avant- hier tu es arrivé dans la PN pour y "mettre de l'ordre" comme tu dis. Or , tu as passé ton temps à kick les recrues pour une bête excuse qui ne vaut pas un kick. Tu as ensuite fait une demande de retrait de badge élite à une fille parce qu'elle "à oublié de mettre son badge en favori". Tu m'as ensuite provoquer quand j'ai voulu prendre la défense de cette fille , qui n'as rien fait du tout. Donc là tu part sur de l'abus de pouvoir et en plus tu essayes de retourner la situation qui à la base , le seul fautif concerné est toi. 
Tout ça pour te dire , que , t'inquiètes pas j'ai bien screens les menaces que tu m'as faites en murmure et que tu aies faites à julie, je vais les poster maintenant que j'ai un compte sur le forum. :) 
Allez , qui rira bien, rira le dernier. Tshuss


Cela ne te concerne pas, 
De plus le problème a était traité et les chefs de filières on jouez en ma faveur. 
Tout mes kick est actes était justifier, j'ai même encore les screens qui le prouve. 
De plus tu n'es pas en position de force pour me dire sa tu m'as insulter à plusieurs reprise. 
Celà ne me concerne pas car je suis une recrue c'est ca ? 
Ah oui et tu as pas du montrés l'intégralité de la scène mdr mais t'inquiètes pas je vais m'en charger de leur faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:10

mateooo7 a écrit:
Encore une chose , tu as faites ta lettre d'excuse hier mais ce matin tu as recommencé à donner des ordres à la pn, donc bon. Tu perds en crédibilité.

Tu n'as pas plus inventif que sa ?
Ce matin j'ai pas mis les pieds à la PN et tu sais ce qui prouve que tu mente de un ma dernière heure de connexion est de 2 j'avais un rdv au tribunal de 9h à 12h.
Donc impossible . 
J'ai CO vite fait à la GN, je pense que tu devrais te remettre en questions surtout que oublie pas à la PN tu a étais beaucoup recadré pour ton comportement. 
Donc arrête de raconter n'importe quoi pour pourrir mon discours, surtout que si je les fais hier comme tu le dis je me serai en aucun cas permis de me décrédibilisé. 
Revenir en haut Aller en bas

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-