AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
On me hante (histoire très étrange x)) Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
On me hante (histoire très étrange x)) Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
On me hante (histoire très étrange x)) Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
On me hante (histoire très étrange x)) Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
On me hante (histoire très étrange x)) Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
On me hante (histoire très étrange x)) Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
On me hante (histoire très étrange x)) Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
On me hante (histoire très étrange x)) Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
On me hante (histoire très étrange x)) Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
On me hante (histoire très étrange x)) Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
-_Dorian_-
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
Marwan
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
Flo578
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
.Libellule
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
Sara:)
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
Sophi61
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
Mr.Build
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
Chloé
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
Sabanane
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
Sara:)
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
Mr.Build
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
Chloé
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
andrea38799
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
James'
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
Insom
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
Nicolas72
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
.Libellule
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
-_Dorian_-
On me hante (histoire très étrange x)) Left1110On me hante (histoire très étrange x)) Mid1010On me hante (histoire très étrange x)) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

On me hante (histoire très étrange x))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
iCroz_
Maxime.
H2CK2D
McDonard
JokT
TentacleSenpai
lyna03500
Marwan
dabzoj76
gigi999
-QueenRF-
dris919
Saken
Mister #CHOVE
SolaryKinstaarRF
Keke.Euk
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 2:20

Bonsoir à tous,

Je vais vous raconter quelque chose d'extrêmement bizarre qui m'est arrivé le 13 juin vers 1h, et qui me fais un peu flipper. Je raconte ça chronologiquement : (Désolé par contre j'ai pas un grand talent en rédaction x))

Alors tout a commencé hier après-midi (donc mercredi), j'étais avec Solary et d'autres gens de la RF et on s'amusait à faire des bank games, donc tout se passait bien on s'amusait c'était cool :)
A une partie, je me suis fais éliminer, Solary aussi, il restait plus que lyna, thib et une troisième personne qui s'appelle zepekdemexico. La partie a durée extrêmement longtemps, il y a eu beaucoup de paye notamment beaucoup de zepekdemexico donc on se dit que le mec doit avoir beaucoup de crédits quand même. Sauf que son compte a été créé il y a seulement 2 jours, comment c'est possible d'avoir autant de crédits en 2 jours ? Bon du coup on pense que c'est un clone, on le signale alors à l'animateur, et on pense même que ce serait potentiellement celui de l'animateur puisqu'il y avait un peu de triche on va pas se mentir mdr. Les deux affirment que non en s'énervant un peu x) Bon du coup on cherche pas + l'embrouille on s'en va puis on en parle plus x)*

On avance dans la journée jusqu'à tout à l'heure (vers 1h du mat). J'étais tranquillement au QG de la PN assis au coin HG, puis là je vois mon look debout à côtés des mannequins à l'entrée. Je me dis "tiens c'est qui qui a copié mon look", je passe ma souris dessus et je vois quel pseudo : "zepekdemexico". Je clique dessus et en bas à droite dans la fenêtre grise là, il y a bien marqué zepekdemexico avec tout ses badges, son humeur etc.. sauf que sa tenue n'était absolument pas mon look, il était en tenue de simple policier.. Déjà je me dis là c'est un peu bizarre x)
Mais bon, je me dis c'est peut-être un bug, je cherche pas trop à comprendre donc je me remet à mes occupations donc je me remet abs x)
Quelques minutes plus tard, toujours au coin hg, je reviens et là qu'est ce que je vois sur le poste de recrutement 4 ? Je vois exactement pareil : mon avatar avec le pseudo du gars ainsi que son look de policier en bas à droite de l'écran quand je clique sur lui, voilà un screen :

On me hante (histoire très étrange x)) Hante12



Ok donc là je me dis que ça devient vraiment bizarre, le mec vient de se téléporter comme ça avec mon look, alors que en + il est déconnecté ! Preuve en image :

On me hante (histoire très étrange x)) Hante210



Là je me rend + compte de ce qu'il se passe, je décide d'aller voir mon avatar, puis là je vois une policière s'asseoir sur son siège, alors qu'il est dessus.. donc en gros je vois un put*** de fantôme qui a mon look et qui porte le nom d'un gars avec qui je me suis "embrouillé". A noté qu'il n'y a que moi qui le voit.. J'ai pris un screen qui montre qu'on peut carrément le traverser mdr :

On me hante (histoire très étrange x)) Hante112



Du coup après avoir pris les screens je décide de re appart pour voir si le fantôme est toujours là et du coup il est parti, il a disparu..

Donc voilà je voulais vous partager ça, je ne sais absolument pas ce qu'il a fait ni comment il l'a fait mais ça m'étonnerait fortement que ce soit un bug x) En tout cas ça fait bien flipper mddr


Dernière édition par Keke.Euk le Jeu 13 Juin 2019 - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Invité
Invité
Anonymous


On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 2:28

Rien a dire frérot, fait tes bagages et par loin de la PN y'a le shétane qui arrive !
Wlh frérot bonne continuation a toi mdrr car sa m'inspire le pc hanté mdr 
Revenir en haut Aller en bas
SolaryKinstaarRF

SolaryKinstaarRF

Pseudo Habbo : SolaryKinstaar
Messages : 570
Filière : Animation
Grade : Je suis un être supérieur.
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 8:21

Carrière brisée pour cause de traumatisme pour le jeune Keke.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SolaryKinstaar
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 8:56

Pour info : C'est du pixel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Saken

Saken

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 869
Filière : Civil
Grade : Never
Pièce d'argent : 3 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:36

Bon on va la faire court, les utilisateurs sur "Androïde et IOS" ont un bug qui leur permet de copier les look's des autres utilisateurs.

Habbo savent son existence semble t'il, et pourtant ils ne souhaitent pas y remédié. Donc tu n'est pas hanter par un esprit farceur, mais juste par un gamin qui n'a rien à faire de ses journées.

Pour le fait qu'ils soit dans le QG, il a tout simplement mis la tenue de policier, puis une fois le sas passer, il a cloner ton look. Toute fois, sachant que c'est un bug, il ne se reflète pas dans son profil. Et se fait passer pour toi ...

Mystère résolue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Shonane-
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:41

Mais wshh, le mec était déconnecté à ce moment-là et il n'y a que moi qui le voyait donc je vois pas comment il aurait pu passer par le sas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:52

C’est vraiment étrange ça me fait peur maintenant 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Invité
Invité
Anonymous


On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 13:59

J'ai envoyé tes screens ect... à l'assistance Habbo, et voilà ce que j'ai reçu de leur part

Assistance Habbo a écrit:
Nous sommes conscient de l'anomalie rencontrée sur le screen, nous avons pu regarder les temps de connexion, et nous avons pu remarqué que l'utilisateur ne s'est pas connecté depuis plus d'une semaine. Cependant, nous supposons que c'est un joueur provenant du système IOS, car en ce moment nous rencontrons des problèmes techniques, que nous nous préoccupons peu en ce moment. Nous allons essayer de faire tout notre possible pour arranger ce problème que vous aviez rencontré récemment...

Ce que je ne comprend pas par contre c'est que votre utilisateur ne s'est pas connecté depuis 1 semaine à priori. C'est très bizarre... 
Bref je sais pas si l'assistance Habbo à répondu à ta question ! Mais voilà ce que j'ai pu en soutiré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:06

~Osef'~ a écrit:
J'ai envoyé tes screens ect... à l'assistance Habbo, et voilà ce que j'ai reçu de leur part

Assistance Habbo a écrit:
Nous sommes conscient de l'anomalie rencontrée sur le screen, nous avons pu regarder les temps de connexion, et nous avons pu remarqué que l'utilisateur ne s'est pas connecté depuis plus d'une semaine. Cependant, nous supposons que c'est un joueur provenant du système IOS, car en ce moment nous rencontrons des problèmes techniques, que nous nous préoccupons peu en ce moment. Nous allons essayer de faire tout notre possible pour arranger ce problème que vous aviez rencontré récemment...

Ce que je ne comprend pas par contre c'est que votre utilisateur ne s'est pas connecté depuis 1 semaine à priori. C'est très bizarre... 
Bref je sais pas si l'assistance Habbo à répondu à ta question ! Mais voilà ce que j'ai pu en soutiré !


c'est faux kéké l'avais vu la veille , donc sa ne peux pas faire 1 semaine .
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:08

Drôle d'histoire Content2
Revenir en haut Aller en bas
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3590
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:11

J'en veux encore des histoires !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
Invité
Invité
Anonymous


On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:12

gigi999 a écrit:
J'en veux encore des histoires !

mdrr jpp de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:12

Corentin' a écrit:
~Osef'~ a écrit:
J'ai envoyé tes screens ect... à l'assistance Habbo, et voilà ce que j'ai reçu de leur part

Assistance Habbo a écrit:
Nous sommes conscient de l'anomalie rencontrée sur le screen, nous avons pu regarder les temps de connexion, et nous avons pu remarqué que l'utilisateur ne s'est pas connecté depuis plus d'une semaine. Cependant, nous supposons que c'est un joueur provenant du système IOS, car en ce moment nous rencontrons des problèmes techniques, que nous nous préoccupons peu en ce moment. Nous allons essayer de faire tout notre possible pour arranger ce problème que vous aviez rencontré récemment...

Ce que je ne comprend pas par contre c'est que votre utilisateur ne s'est pas connecté depuis 1 semaine à priori. C'est très bizarre... 
Bref je sais pas si l'assistance Habbo à répondu à ta question ! Mais voilà ce que j'ai pu en soutiré !


c'est faux kéké l'avais vu la veille , donc sa ne peux pas faire 1 semaine .
Je ne fais que répéter... Avec ce qui vient de se passer, on ne peut plus dénicher du vrai du faux...
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:13

Mdr c'est encore + bizarre la réponse de l'assistance là 
Le mec s'est pas co depuis 1 semaine alors que hier il était là  Réfléchie

Drôle d'histoire en effet mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Invité
Invité
Anonymous


On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:16

je suis decu de toi keke tu m'a pas dedicasser dans le sujet mdrrr un bug notament c'est moi le remier qui savait que c'etait un tricheur mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:16

Waaaaaah Keke..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:16

Keke.Euk a écrit:
Mdr c'est encore + bizarre la réponse de l'assistance là 
Le mec s'est pas co depuis 1 semaine alors que hier il était là  Réfléchie

Drôle d'histoire en effet mdr

wlh kéké t'es possédé mon pote mdrrrr .
Toi et toi seul pourra résoudre cette énigme si complexe .
Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:17

va voir un sorcier dans mon village tqt il fonctionne à 20% donc t'es sur que le fantôme va partir  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:17

gigi999 a écrit:
J'en veux encore des histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:18

dabzoj76 a écrit:
va voir un sorcier dans mon village tqt il fonctionne à 20% donc t'es sur que le fantôme va partir  Bien

MDRRRRR 20% il ma dittttt c'est tellement peu :'( il en faudra 150 de poursantage pour qu'il disparaisse mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22373
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 725 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:21

Corentin' a écrit:
Keke.Euk a écrit:
Mdr c'est encore + bizarre la réponse de l'assistance là 
Le mec s'est pas co depuis 1 semaine alors que hier il était là  Réfléchie

Drôle d'histoire en effet mdr

wlh kéké t'es possédé mon pote mdrrrr .
Toi et toi seul pourra résoudre cette énigme si complexe .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:23

Corentin' a écrit:
dabzoj76 a écrit:
va voir un sorcier dans mon village tqt il fonctionne à 20% donc t'es sur que le fantôme va partir  Bien

MDRRRRR 20% il ma dittttt c'est tellement peu :'( il en faudra 150 de poursantage pour qu'il disparaisse mdrrr
oui mais il te donner à manger et tu peux dormir chez lui et si tu rajoute 100 euro sa fonctionne à 80% plus un massage et si tu rajoute 500 euro plus un billet d'avion pour allez au bahamas 200% que sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:26

dabzoj76 a écrit:
Corentin' a écrit:
dabzoj76 a écrit:
va voir un sorcier dans mon village tqt il fonctionne à 20% donc t'es sur que le fantôme va partir  Bien

MDRRRRR 20% il ma dittttt c'est tellement peu :'( il en faudra 150 de poursantage pour qu'il disparaisse mdrrr
oui mais il te donner à manger et tu peux dormir chez lui et si tu rajoute 100 euro sa fonctionne à 80% plus un massage et si tu rajoute 500 euro plus un billet d'avion pour allez au bahamas 200% que sa fonctionne

mdrr je calcule même plus tellement, même mon porte feuille en souffre :'(
Revenir en haut Aller en bas
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4656
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 6 915 PA
Pièce de jeu : 5 995 PJ

On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:26

Omg on a fait le bank game avec un fantôme mdrrr c est chelou cette histoire quand même  Content
Revenir en haut Aller en bas
TentacleSenpai

TentacleSenpai

Pseudo Habbo : TentacleSenpai
Messages : 475
Filière : Police
Grade : Policier [Ex BG]
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

On me hante (histoire très étrange x)) Empty
MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x)) On me hante (histoire très étrange x)) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:27

On me hante (histoire très étrange x)) 71939482
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TentacleSenpai

On me hante (histoire très étrange x))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-