AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Aiyon passe Responsable des notations GN (86) [Palier 10]
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:08

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

» NarKotiix > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

» NarKotiix passe Général (4)
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:03

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Point de compétence
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 0:56

» Akhy13 > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 0:56

» Akhy13 passe Général de division supérieur (88)
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 0:55

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 0:49

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 0:49

» mat687 passe Médecin cadre (17)
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 0:48

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
Sophi61
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
Krust'
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
XeFix
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
Chloé
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
Harper
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
Sara:)
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
Calvin
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
Irysse
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
#Citron
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
andrea38799
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
Marwan
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
Chloé
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
Sara:)
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
Mr.Build
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
.Libellule
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
Sabanane
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
James'
Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Left1110Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Mid1010Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Porte Pleinte contre DIIne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
ValentinQC2
XxJohn22xX
Mistergab77
X=Ace=X
Tediota
Balou
Estelle317
sosmath
zimitim
Clément
Caz_L
Amandine774!!
.Bils.
-YOSHI88
Anna
Fatima
eymanlebg
-Amandine-
omi971
pgmdelanight
Balthazar.Blake
samuel hébert
charle13016
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charle13016

charle13016

Pseudo Habbo : charle13016
Messages : 32
Filière : Civil
Grade : Banquier [20]/[20]
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 3:06

Rappel du premier message :

Bonjours je suis charle13016 je porte pleinte pas que pour diine je porte pleinte pour heu tous qui etait la le 28/10/2013 de 12 a deux heure du matin il m'insulte menace m'insulte m'insulte la preuve ses que j'ai 4 temoin espagne, generale et autres si vous meux croyer pas demander a espagne il vous dira tout se qui ses passer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:36

Donc deja plainte sans fondement (AUCUNE PREUVE) (screen ou video)
Ensuite espagne perso qui dit quec'est pas ton clone :P
Ensuite les plainte entre grade ce font en annonymes tu peutetre SANCTIONE pour cela ...


https://republique.superforum.fr/post?f=26&mode=newtopic


Deplus je te conseil de relire t'est phrase avant de les envoyer tu m'excussera mais c'est presque du dechiffrement a faire quand on veut te lire

Cordialement

Sos'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Invité
Invité
Anonymous


Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:39

Je ne soutiens pas la plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:43

Clem a écrit:
Ceci est un comportement inadmissible, tes témoins sont des faux, je te conseille d'arrêter tout ça ! Plainte inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:45

giry estelle a écrit:
Clem a écrit:
Ceci est un comportement inadmissible, tes témoins sont des faux, je te conseille d'arrêter tout ça ! Plainte inutile !
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:47

Igardi a écrit:
giry estelle a écrit:
Clem a écrit:
Ceci est un comportement inadmissible, tes témoins sont des faux, je te conseille d'arrêter tout ça ! Plainte inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:02

Balthazar.Blake a écrit:
Plainte inutile, je ne vois aucuns screens, de plus il y'a déjà une plainte contre toi... Donc sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Tediota

Tediota

Pseudo Habbo : tediota
Messages : 1221
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:16

Inutile.
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:16

Igardi a écrit:
Futur commandant hein ... Bah purée ...
Charles dans ton texte même dans le titre tu as fait 20 000 0000 0000000000000000 de fautes !! c'est dingue J'en reviens pas la :OOO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:30

pgmdelanight a écrit:
Faudrait même pas accepter son transfere .

Cordialement, pgmdelanight. [R.F] Policier-élite swag.
Invité ,  Tu as besoin d'aide ? Tu as des questions ? N'hésite pas à venir me voir sur le jeu !
Je suis d'accord ... 

Cordialement, THE BEST. [R.F] Pro swaag.
Invité ,  Tu as besoin d'aide ? Tu as des questions ? N'hésite pas à venir me voir sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mistergab77

Mistergab77

Pseudo Habbo : Gabriel@bg
Messages : 2434
Filière : Civil
Grade : A la recherche de 2013
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:36

Clem a écrit:
Ceci est un comportement inadmissible, tes témoins sont des faux, je te conseille d'arrêter tout ça ! Plainte inutile !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:42

Moi aussi je porte plainte contre Diine:
elle m'a insulté devant tout le monde et bloqué mon badge élite sans raison et se croit supérieure aux autres. Elle a dit: Tout le monde ici sauf moi, c'est des nuls.

Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:52

yan850 a écrit:
Moi aussi je porte plainte contre Diine:
elle m'a insulté devant tout le monde et bloqué mon badge élite sans raison et se croit supérieure aux autres. Elle a dit: Tout le monde ici sauf moi, c'est des nuls.

Alors d'une , tu remontes des vieux sujets , ce qui est interdit . 


Je t'ai insulté ? Quand ca ? je veux voir les preuves ? 
Pour ton badge élite , je t'invite à demander à des gradés d'aller voir la partie "Gestion du badge portier" pour en connaitre la raison . 


J'ai dis cette phrase ? Encore une fois , as tu des preuves ? 


Ah mon tour de m'exprimer : 


- Tu as fait entrer trois fois une fille avec un diademe alors qu'on te l'a repété plusieurs fois , moi , jonathan7150 et groschefalex étaient là à ce moment .
-Je t'ai demandé de coincer la fille pour fermer les portes , 5 minutes apres , tu me dis devant tout le monde que je t'ai enfermé ? Pardon . 


Alors voici l'intégralité de notre conversation par murmure :

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Yan11

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Yan_111

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Yan_211

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Yan_312

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Yan_411

Elle est où ta fameuse phrase ? Dur sans preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
XxJohn22xX

XxJohn22xX

Pseudo Habbo : JohnM450
Messages : 95
Filière : Police
Grade : -
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 2:34

giry estelle a écrit:
Clem a écrit:
Ceci est un comportement inadmissible, tes témoins sont des faux, je te conseille d'arrêter tout ça ! Plainte inutile !

Comportement innaceptable vous porter plainte contre une supérieure je vais en parler avec Charles, L'administration et le gouvernement 


Une petite sanction serait mérité !
Revenir en haut Aller en bas
ValentinQC2

ValentinQC2

Pseudo Habbo : dvalenb551
Messages : 739
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 6:52

Un bannissement définitif de yan serait cool ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Caz_L

Caz_L

Pseudo Habbo : Caz_L
Messages : 2455
Filière : Civil
Grade : Very Important Person
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:22

Pourquoi un petit rétro et 1 semaine d'interdiction de test lui ferait peut être du bien ?

tkt diine c'est pas vrai ce qu'il dit, t'es gentille toi  Geek 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:44

Wouua , Diine a réussie à faire craqué quelqu'un^^ Tu t'es bien défendue, tu as respecté les règles (pas comme yan) , tu as enlevé une mauvais personne du badge élite. Tu as fais un très bonne discussion avec lui , sans aller trop loin. Chapeau ! Tu as fais un excellent travail (comme toujours). Maintenant , je ne pense pas que Yan reviendra :x
Revenir en haut Aller en bas
Bil-Pops

Bil-Pops

Pseudo Habbo : Xx.:BilPops:.xX
Messages : 102
Filière : Civil
Grade : Gendarme-Chef [Tony]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:12

Stop de remonter des vieux sujet  :hors sujet:  svp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:17

Non plusieurs plaintes contre elle. Elle n'est pas plus importante que les autres. Elle chuchotait et a commencé a parler de ca devant tout le monde. J'ai droit aux erreurs, comment je le sais que c'est interdit des diadèmes moi, on a le droit aux erreurs. Si madame veut que je travaille a son gout,j'accepterais qu'elle me donne une formation à son gout, mais qu'elle me redonne mon élite si elle veut me donner une formation a gout. Je crois qu'elle ne comprends pas qu'on a droit aux erreurs, ca prends des erreurs dans la vie pour apprendre, je n'ai pas fait exprès, tous les grands savants disaient: Si nous ne faisons d'erreurs, nous serions fous.
Revenir en haut Aller en bas
Reddskins

avatar

Pseudo Habbo : ReddSkins
Messages : 2266
Filière : Police
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:19

yan850 a écrit:
Non plusieurs plaintes contre elle. Elle n'est pas plus importante que les autres. Elle chuchotait et a commencé a parler de ca devant tout le monde. J'ai droit aux erreurs, comment je le sais que c'est interdit des diadèmes moi, on a le droit aux erreurs. Si madame veut que je travaille a son gout,j'accepterais qu'elle me donne une formation à son gout, mais qu'elle me redonne mon élite si elle veut me donner une formation a gout. Je crois qu'elle ne comprends pas qu'on a droit aux erreurs, ca prends des erreurs dans la vie pour apprendre, je n'ai pas fait exprès, tous les grands savants disaient: Si nous ne faisons d'erreurs, nous serions fous.

Tu as le droit aux erreurs , personne ne va te tuer pour ça , par contre excuse nous mais une erreur est sanctionnable , pour n'importe qui , que ce soit un gradé ou un portier , relis le règlement.  :rire: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte Pleinte contre DIIne Porte Pleinte contre DIIne - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:21

Vous n'irez jamais loin dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Porte Pleinte contre DIIne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-