AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» charlotte62osef passe Directrice des Médecins II (41)
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 22:25

» [C.M] Rapports de Patrouilles KashuUu
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 22:19

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:14

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 22:13

» [G.N] Rapport de patrouille de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 22:08

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 22:06

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (13)
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 22:05

» Les tableaux diamants : retranscription de l'art
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 22:05

» lunatic... passe Major (4)
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:01

» Kensel passe Major (0)
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Emptypar Irysse Aujourd'hui à 21:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Cleem
Mr.Kakashi
BGDULKN
7 participants
AuteurMessage
BGDULKN

BGDULKN

Pseudo Habbo : BGDULKN
Messages : 84
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN EmptyMer 17 Mar 2021 - 18:31

Présentation :
1-  Pseudo Habbo : BGDULKN
2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/BGDULKN
3- Grade actuel : Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

Parcours :
5 -  Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour, je suis BGDULKN, j’ai débuté Habbo il y’a 3ans et c'est mon cousin qui m'a présenté ce monde. J'ai débuté dans la pn car c'est le premier appartement que m'a présenté mon cousin. Puis, j’explorais seul Habbo en faisant des rencontres et en me baladant un peu partout sur les différents appartements du jeu. Adorant ce jeu, j’ai décidé d’inviter des amis. Je jouais avec eux toute la journée ; on se baladait d’appartement en appartement. 
En 2019, je faisais ma formation pour devenir policier-élite. Mais hélas, quelques mois après j’ai dû quitter dû au fait que mon pc ne marchais plus.
En 2021, après avoir acheté un nouveau pc, j’ai décidé de revenir en force pour retrouver la bonne humeur, la joie et tous les bons délires.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 
Actuellement, je suis Policier-élite au sein de la Police Nationale, mon rôle premier est de recruter de nouvelles personnes en leur expliquant comment rentrer avec la bonne humeur, la bonne tenue ainsi que le bon badge si possible. Mais je suis là aussi pour répondre à leurs soucis : en prenant en compte leurs plaintes ou toutes autres demandes de leur part. Je me dois de rester calme et organisé, en expliquant avec clarté tout ce qu’il faut faire. Je fais attention à mon orthographe et je respecte mes supérieurs.
J’ai aussi une autre gestion : le SAS. Je dois faire une deuxième vérification pour que la personne rentre (bonne humeur, badge si possible ainsi que la tenue). Je dois vérifier avec minutie les personnes envoyées dans le SAS car je suis celui qui fait rentrer les personnes à l’intérieur du Quartier Général de la Police Nationale. Je suis celui qui minimise les erreurs et qui aident les recrues en cas d’erreurs.De plus, je suis aussi là pour aider mes supérieurs, car parfois ils peuvent avoir besoin de moi pour une patrouille voire un Entraînement de Tir.

Conclusion :
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? :
Je pense qu’il faudrait m’accepter car je suis très motivé à l’idée de progresser à la Police Nationale, j’aimerais participer à son évolution future, en apportant mon aide en amenant ma bonne humeur et ma motivation tout en passant évidemment du bon temps et en m’amusant. 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11591
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 415 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN EmptyMer 17 Mar 2021 - 19:21

Je prends en charge ton C.V, beau texte bien rédigé, 2-3 erreurs, mais rien de grave


D.O Acquis
En attente de la formation supérieure Acquis
En attente de l'entretien  Acquis
En attente de plus d'avis Bulle

Accepte ma demande d'amis Content2

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 


Dernière édition par Remy773 le Mer 17 Mar 2021 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN EmptyMer 17 Mar 2021 - 19:53

Je suis pour ! Élite motivé et respectueux.
Lien de sa formation : clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7375
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN EmptyMer 17 Mar 2021 - 20:37

Pour casse tout bg
Revenir en haut Aller en bas
Wiker

Wiker

Pseudo Habbo : Wiker
Messages : 2039
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 18 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN EmptyJeu 18 Mar 2021 - 10:51

J'espère que ton PC va tenir pour que t'ailles plus loin dans cette nouvelle carrière, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Wiker
xaros404

xaros404

Pseudo Habbo : xaros404
Messages : 993
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN EmptyJeu 18 Mar 2021 - 11:42

élite motivé et active, pour ça rien à dire, mais pour ceux qui est du CV,  il est très simple sans couleur, ça c'est un peux dommage :/ de plus il n'y à pas de couleur donc du coup ça manque de dynamique actuellement mon avis est NEUTRE 


si modification faite ça deviendra un POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.republiqueforum.fr/profile?mode=editprofile
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN EmptyJeu 18 Mar 2021 - 13:23

Manque un peu de couleur mais on s'en fiche, tu es un élite actif, sérieux, travailleur, tout ce qu'il faut pour passer GD, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Savastano09

Savastano09

Pseudo Habbo : Savastano09
Messages : 282
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 866 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN EmptyJeu 18 Mar 2021 - 14:50

Asy POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Babinks

Babinks

Pseudo Habbo : AsapBabinks
Messages : 1382
Filière : Police
Grade : Chômage Technique
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN EmptyJeu 18 Mar 2021 - 18:02

Pour
Elite très puissant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AsapBabinks
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN EmptyJeu 18 Mar 2021 - 19:31

Pour ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11591
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 415 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN [P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN EmptyJeu 18 Mar 2021 - 22:17

BGDULKN a écrit:
Présentation :
1-  Pseudo Habbo : BGDULKN
2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/BGDULKN
3- Grade actuel : Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police

Parcours :
5 -  Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour, je suis BGDULKN, j’ai débuté Habbo il y’a 3ans et c'est mon cousin qui m'a présenté ce monde. J'ai débuté dans la pn car c'est le premier appartement que m'a présenté mon cousin. Puis, j’explorais seul Habbo en faisant des rencontres et en me baladant un peu partout sur les différents appartements du jeu. Adorant ce jeu, j’ai décidé d’inviter des amis. Je jouais avec eux toute la journée ; on se baladait d’appartement en appartement. 
En 2019, je faisais ma formation pour devenir policier-élite. Mais hélas, quelques mois après j’ai dû quitter dû au fait que mon pc ne marchais plus.
En 2021, après avoir acheté un nouveau pc, j’ai décidé de revenir en force pour retrouver la bonne humeur, la joie et tous les bons délires.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 
Actuellement, je suis Policier-élite au sein de la Police Nationale, mon rôle premier est de recruter de nouvelles personnes en leur expliquant comment rentrer avec la bonne humeur, la bonne tenue ainsi que le bon badge si possible. Mais je suis là aussi pour répondre à leurs soucis : en prenant en compte leurs plaintes ou toutes autres demandes de leur part. Je me dois de rester calme et organisé, en expliquant avec clarté tout ce qu’il faut faire. Je fais attention à mon orthographe et je respecte mes supérieurs.
J’ai aussi une autre gestion : le SAS. Je dois faire une deuxième vérification pour que la personne rentre (bonne humeur, badge si possible ainsi que la tenue). Je dois vérifier avec minutie les personnes envoyées dans le SAS car je suis celui qui fait rentrer les personnes à l’intérieur du Quartier Général de la Police Nationale. Je suis celui qui minimise les erreurs et qui aident les recrues en cas d’erreurs.De plus, je suis aussi là pour aider mes supérieurs, car parfois ils peuvent avoir besoin de moi pour une patrouille voire un Entraînement de Tir.

Conclusion :
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? :
Je pense qu’il faudrait m’accepter car je suis très motivé à l’idée de progresser à la Police Nationale, j’aimerais participer à son évolution future, en apportant mon aide en amenant ma bonne humeur et ma motivation tout en passant évidemment du bon temps et en m’amusant. 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
CV accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee

[P.N] Curriculum Vitae de BGDULKN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-