AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 16:59

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 16:52

» EmpereurMac passe Directeur des services hospitaliers (20) [Rang II - Commun]
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Emptypar M.strange Aujourd'hui à 16:43

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:16

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 16:00

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Emptypar Karl Aujourd'hui à 15:47

» [ maelys596 ] Absence
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:39

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Emptypar Yako Aujourd'hui à 15:35

» [ matheo06600 ] Absence
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:35

» [ Michael900@ ] Absence
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
-_Dorian_-
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
Marwan
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
.Libellule
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
Sara:)
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
Flo578
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
Sophi61
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
Mr.Build
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
Chloé
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
Sabanane
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
Sara:)
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
Mr.Build
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
Chloé
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
andrea38799
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
James'
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
Insom
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
-_Dorian_-
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
Nicolas72
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
.Libellule
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left1110Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Mid1010Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Billet du technicien n°5 : Quel cirque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
xavier797
koulala83
Sarah
Mr.Kakashi
lyna03500
Keke.Euk
Guide001
-Pierre
Zack
Aziama
Dark'
15 participants

Qu'est-ce que vous aimeriez voir plus souvent dans les animations ?
Les évents rush (Neo-Habbo ; A l'abordage !)
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left11105%Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110
 5% [ 2 ]
Les jeux de hasard (jeu du frigo ; color game...)
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left111024%Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110
 24% [ 10 ]
Les jeux où il faut pas bug (jeu du béret ; chaise musical...)
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left111020%Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110
 20% [ 8 ]
Les jeux en équipe (jeu du chat et la souris ; banzai ; freeze)
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left111022%Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110
 22% [ 9 ]
Les jeux en duel serré (pac-man ; puissance 4 ; morpion...)
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Left111029%Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Right110
 29% [ 12 ]
Total des votes : 41
 
Retour

AuteurMessage
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Empty
MessageSujet: Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:01




Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! 15765010

Billet n°5 - Quel cirque!
ポケモンサーカスのバリヤード







C'est partie pour LUNA !
Développement de la version 8 de la Gendarmerie !
par .::Dark-CO::.

Vous le savez depuis quelques semaines, le lancement de la Gendarmerie a été mis en route. Toutefois, la sortie de la Beta -et de ses nombreux problèmes- nous ont conduit à ralentir et différer le lancement d'un nouveau QG. Nos 2 priorités étant alors d'assurer un système de kick fonctionnel ; et sortir un QG graphiquement propre (on se souvient des bugs de sofas/sièges).
Nous pouvons être rassuré avec cette version AIR qui nous permet de nouveau d'envisager la sortie de ce nouveau QG nommé : LUNA. La gendarmerie actuelle remonte déjà à 2017, il était donc primordial de proposer une nouvelle version pour mettre à niveau les systèmes wireds et rafraîchir le QG d'une filière qui ne cesse de se montrer active !

Soft-kill pour la Gendarmerie !
Adieux le système où il faut attendre que l'intru marche avec le lait (et ses angles morts) ! La Gendarmerie, dernière filière dotée de ce système archaïque, se voit enfin doter de la dernière version du kick-lait : soft-kill.
Le stress était à son comble durant ces derniers mois, Unity ne proposant pas encore la fonction "don item". Toutefois, la sortie du launcher AIR nous permet de garder ce système qui reste l'un des plus efficaces contre les intrus.

L'originalité "neige" de la Gendarmerie préservée
Ceci est un spoiler, il faut cliquerBillet du technicien n°5 : Quel cirque ! A41i

La Gendarmerie se démarque de ses sœurs en proposant un design vanilla depuis 2015. Il a été décidé de préserver ce design qui est devenu la marque de fabrique de la filière que ça soit dans son QG ou dans les tenues de certains de ses grades.

Membre de la gendarmerie !
Ceci est un spoiler, il faut cliquerBillet du technicien n°5 : Quel cirque ! 4ek0

Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! 17ek

Bien entendu, nous ne pouvions pas passer à côté de l'upload d'un badge unique pour la Gendarmerie. Là encore la filière était la dernière à ne pas en avoir depuis la MàJ du CHU. Ce badge s'accompagne bien entendu d'une petite salle de formation dotée d'un petit système soft-kill pour maximiser la sécurité. Je vous rassure aussi : le SAS permet d'envoyer directement dans le QG sans passer par cette salle !

Quelques nouveautés !
Bien entendu nous n'avons pas simplement mis à jour le QG ! Nous avons également pensé à favoriser la cohésion entre les gradés et recrues qui sont le futur de la République au travers d'une nouvelle disposition des sièges de recrutement.
Par ailleurs, nous n'avons pas oublié les THG qui disposent d'une petite surprise pour eux que je vais leur laisser découvrir Sceptique

Je ne vous en dis pas plus, je vais garder un certain suspens jusqu'à l'heure fatidique. J'espère que ce nouveau QG vous plaira et j'ai hâte de vous y retrouver !



La place du jeu dans la République ?
par HK83000
Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Avatarimage?user=HK83000&direction=2&head_direction=2&gesture=nor&action=null&size=b&img_format=gif?t=1

Bonjour à toutes et à tous, après 5 mois d'absence je reviens enfin et reprends mon travail de plus belle. Comment ? En vous proposant ce petit article sur une équipe que j'affectionne particulièrement, les développeurs d'animation et animateur (oui faut que je fasse le distinguo maintenant merci mr.mask).

Pour commencer, je parlerai des constructeurs d'animations. Pourquoi vous me le direz ? C'est très simple. Il s'agit de l'équipe avec laquelle je travaille le plus et que j'ai commencé à travailler avec eux avant que cette filière ne soit modifiée. A ce jour, l'équipe est constituée de 4 talentueuses personnes dont vous verrez une petite interview plus tard.

Parlons plus en détails des talents qui composent cette équipe. Commençons par la doyenne du groupe, pichu2411. Elle fait son entrée dans la filière le 31 mars 2016, partant de là, une très longue carrière au sein de cette équipe l'attends. Elle est auteure de beaucoup d'évents (avec et sans badge), si vous observez bien, ses jeux sont toujours dotés d'une histoire très bien faite, sans fautes d'orthographe, et avec des décors à la fois simples, mais jolies au regard.

Continuons avec la seconde fille du groupe, lyna03500. Décoratrice de talent et constructrice chevronnée qui manie la dalle magique à la perfection pour créer des salles toujours plus spectaculaires les une des autres. Elle fait son entrée dans l'équipe le 29 janvier 2020. Depuis son arrivée dans le pôle d'animation, lyna03500 a sorti au côté de pichu2411 un superbe jeu pour Halloween avec un badge, une horde de pirates à envahit ses salles ainsi qu'un concours Miss et Mister RF. Ses jeux sont toujours d'une grande beauté dans la construction et décoration des salles (j'en suis même jaloux).

Passons à présent sur MisterLouqua, il arrive le 02 mai 2019 dans l'animation au cours duquel il sortira 4 évents, si je devais en citer quelques un, je dirais l'adaptation de Resident Evil et son jeux "Une vie, une angoisse" qui a touché un grand nombre de joueur, lui valant de passer à la radio (on se demande qui t'a poussé à passer à la radio pour en parler). Très attentif aux petits détails, ses salles sont toujours très bien construites. Il a cependant un amour inconditionnel pour la symétrie.

On finira par le petit nouveau de l'équipe Pierre_du_51, arrivé le 21 janvier 2021, il fait ses débuts dans la construction d'animation. En très peu de temps il a réussi à me demander beaucoup de WIRED et de mobis, mais cela en vaut le coup. Très doué dans la construction, il a un grand avenir dans l'animation s'il continue dans cette voie et qu'il persévère.

Je ne travaille pas encore à 100% avec les animateurs SweetXxAmandxX et nathan3151 du fait que la filière est toute nouvelle pour moi, mais je leur réserve quelques surprises. Je n'en dirais pas plus, mais vous pouvez être sûr d'une chose, ils seront encore heureux d'animer.

Je vous laisse avec les interviews :

lyna03500:

MisterLouqua:

SweetXxAmandxX:

Pierre_du_51:

mr.mask:

Si je devais vous donner mon avis sur la place de la filière animation (constructeur et animateur) au sein de la République française d'habbo, ce serait le suivant. Sa place est d'une importance capitale pour le moral et la cohésion au sein de l'organisation. Ils ont des capacités énormes qui vous mettent à profit pour vous. Ils sont passionnés par ce qu'ils font et cela se ressent quand on joue à leurs évent. Je ne vois pas la République maintenant sans le pôle animation.

Pour terminer je leur dirais tout simplement, un grand merci pour tout ce qu'ils font pour la République.



Habbo2020
Le changement c'est maintenant !
par .::Dark-CO::.

Journal de bord du technicien .::Dark-CO::. - autorisation d'accès exceptionnelle Cadenas - lecture.
22 décembre 2020. L'attente de la Beta est longue. Cela fait déjà 1 semaine que je suis sur l'hôtel turc pour préparer la transition. Heureusement que je ne suis pas le seul étranger dans cet hôtel. L'appréhension est maximale, les fonctionnalités toujours en cours de développement sont multiples.
Après cette semaine de découverte, je sais déjà une chose : les wireds des QG ne seront pas impactés ; le restaurant (et une partie du CHU) pourront toujours fonctionner car les bots peuvent toujours donner des items.
Toute l'inquiétude est tournée vers la possibilité de donner un item à quelqu'un.
L'ouverture de la Beta sur l''hôtel francophone va se concrétiser : les systèmes de kick sont HS. Le reste des QG fonctionne parfaitement "wiredement" parlant.
C'est partie pour le tour de tous les apparts et l'élaboration de correctifs. [...]


Habbo2020 est donc là. A l'heure où j'écrivais ces lignes nous avions encore la possibilité d'utiliser Flash pour nous connecter, par chance depuis nous avons eu un retour de Flash sous la version dite "AIR" grâce à un launcher à télécharger.
Alors pourquoi cette mise à jour ? Pour ceux qui ne le savent pas, Flash a été jugé obsolète et sa mise à mort est programmée depuis 2017. Sulake (la société éditrice de Habbo) a donc été dans l'obligation de changer le logiciel permettant à Habbo de tourner. Le choix s'est porté sur Unity. Ce dernier moteur de jeu ne vous est sûrement pas inconnu : Pokemon Go, Battlestar Galactica Online, Cities Skylines, The Forest ou encore le célèbre Among Us.

Depuis maintenant plusieurs mois vous avez eu accès à diverses informations pour vous familiariser à ce nouvel environnement que ça soit via le forum avec des guides ou via les serveurs Discord par des notes de mise à jour.
Je ne compte plus les heures de travail pour réunir ces informations entre des tests sur la Beta, de la lecture des FAQ officiels, communiqués de presse dans diverses langues, ou encore via les communications twitter opérées par les dev's notamment. Je vais peut-être devoir prendre un nouveau rendez-vous avec mon ophtalmo d'ailleurs Zoinnn . Comme souvent, vous n'avez vu qu'une petite partie de ce travail, heureusement j'ai envie de dire : vous n'avez pas besoin d'avoir toutes ces informations qui peuvent se montrer très pointilleuses et qui ne vous impactent pas réellement tous les jours.

Travaux en cours !
A l'inverse, vous avez pu être les témoins de grands changements. Parmi les plus visibles vous n'êtes pas passés à côté de la mise à jour du complexe à la suite d'un bug visuel cachant les téléporters :

Charles a passé 2 jours dans les couloirs du complexe pour réparer les quelques problèmes de tapisseries :
Ceci est un spoiler, il faut cliquerBillet du technicien n°5 : Quel cirque ! Ub66


La salle d'entraînement du CM (et le CM en lui-même dans une moindre mesure) ont également été corrigés. Suite à la visite de tous les apparts de la R.F (vous saviez qu'il y avait toujours l'armurerie avec un canon qui kick ? Sournois ), une liste de tous les problèmes a été élaborée et nous avons entrepris la correction de la plupart de ces bugs visuels en majorité.

L'incertitude autour des systèmes de kick
A propos du kick, chose qui vous intéresse plus particulièrement (n'est-ce pas les PNiens Surpris ), nous avions très rapidement décidé de ne rien changer. Le retour du "donner item" nous avait été certifié. De tout façon aucun autre système ne pouvait venir remplacer le kick étant soit trop dangereux (kick tout le monde) soit pas assez efficace (évitement trop facile).
Nous avons tout de même gardé les systèmes le temps de la Beta car les utilisateurs mobiles pouvaient toujours utiliser cette fonctionnalité.
Aujourd'hui avec AIR nous avons la chance de retrouver la fonctionnalité car elle n'est toujours pas disponible sur Unity. Je suis de très près les évolutions de la Beta, je suis sûrement l'un des rares à toujours m'y connecter ça se trouve  Zoinnn , en espérant que cela s'améliore dans tous les cas !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:09

Vous m'offrez une nouvelle GN pour mon anniversaire, quel honneur.......

Plus sérieusement, hâte de voir le nouveau QG, ça va leur faire du bien d'avoir un système de kick à la hauteur !!! C'est toujours très intéressant de lire ces billets, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:17

merci pour les spoilers et les infos et super article ;) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:19

Merci pour ce super billet, très intéressant avant l'arrivée du nouveau QG. Félicitations pour ce super travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:29

Très beau billet ! Mais je suis encore plus curieux de voir de quoi va parler le prochain hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:31

Merci pour ce billet vraiment plaisant à lire ! Très intéressant la partie sur les animateurs, c'est vrai qu'il est difficile d'imaginer une RF sans animation maintenant que la filière a prit une place importante dans notre orga ^^ Pour avoir vu quelques apparts de Pierre j'ai vraiment hâte de découvrir son premier jeu, fais nous rêver!!
Hâte également de voir le futur QG de la GN qui m'a l'air vraiment propre au vu des descriptions, puis bien sûr le p'tit badge est bien cool!
Et pour finir hâte au prochain billet, vous faites du très bon boulot en tant que techniciens mais également journalistes maintenant héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4656
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 6 915 PA
Pièce de jeu : 5 995 PJ

Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:41

Encore un excellent billet, un plaisir à chaque fois de découvrir de nouvelles choses, dont le nouveau QG que tout le monde attend avec impatience.
Merci pour le petit clin d'œil à l'animation également, hâte de découvrir le prochain !
Très bon travail les technoobs Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11589
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 115 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! EmptyMer 24 Mar 2021 - 20:52

Pierre_du_51 a écrit:
Merci pour ce super billet, très intéressant avant l'arrivée du nouveau QG. Félicitations pour ce super travail !

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! EmptyMer 24 Mar 2021 - 21:01

lyna03500 a écrit:
Encore un excellent billet, un plaisir à chaque fois de découvrir de nouvelles choses, dont le nouveau QG que tout le monde attend avec impatience.
Merci pour le petit clin d'œil à l'animation également, hâte de découvrir le prochain !
Très bon travail les technoobs Cœur
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11943
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 502 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! EmptyMer 24 Mar 2021 - 21:22

Pierre_du_51 a écrit:
Merci pour ce super billet, très intéressant avant l'arrivée du nouveau QG. Félicitations pour ce super travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Invité
Invité
Anonymous


Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! EmptyMer 24 Mar 2021 - 21:50

Pierre_du_51 a écrit:
Merci pour ce super billet, très intéressant avant l'arrivée du nouveau QG. Félicitations pour ce super travail !
Revenir en haut Aller en bas
xavier797

xavier797

Pseudo Habbo : kingxavier797
Messages : 2309
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! EmptyMer 24 Mar 2021 - 21:55

Pierre_du_51 a écrit:
Merci pour ce super billet, très intéressant avant l'arrivée du nouveau QG. Félicitations pour ce super travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingxavier797
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! EmptyJeu 25 Mar 2021 - 9:28

Un billet très captivant !
Revenir en haut Aller en bas
Arianne2002

Arianne2002

Pseudo Habbo : arianne2002
Messages : 1769
Filière : Journalisme
Grade : [R.F] Journaliste [P.7]
Pièce d'argent : 4 975 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! EmptyJeu 25 Mar 2021 - 15:17

Pierre_du_51 a écrit:
Merci pour ce super billet, très intéressant avant l'arrivée du nouveau QG. Félicitations pour ce super travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arianne2002
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! EmptyVen 26 Mar 2021 - 16:47

Merci pour vos retours sur le sujet et lors de l'ouverture hier soir ! Content que tout cela vous plaise Saluer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! EmptyVen 26 Mar 2021 - 19:45

Bien
Revenir en haut Aller en bas
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4936
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 9 050 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! Billet du technicien n°5 : Quel cirque ! EmptyMer 31 Mar 2021 - 9:54

C'est vraiment un beau billet, beaucoup d'idée ingénieuse(comme les spoilers) et un sondage intelligent (perso je veux plus de patate chaude ou même de pac man et les jeux des thèmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__

Billet du technicien n°5 : Quel cirque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-