AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveau système de kick des QG!
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Emptypar #N' Aujourd'hui à 20:04

» iCroz_ passe Major de Police
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Emptypar Krust' Aujourd'hui à 20:01

» Krymaa retourne Citoyenne
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

» jaaaack retourne Général (1)
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:23

» Narkotiix passe Colonel (36)
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:20

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:13

» ::L:: passe Maréchal (31) [Rang III - Initiale]
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:12

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
-_Dorian_-
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
Marwan
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
.Libellule
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
Sara:)
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
Flo578
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
Sophi61
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
Sabanane
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
Mr.Build
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
Chloé
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
Sara:)
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
Mr.Build
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
Chloé
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
andrea38799
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
James'
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
Insom
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
-_Dorian_-
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
Nicolas72
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
Sabanane
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left1110Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Mid1010Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
inxs.15
ELMONSTER03
Stela
-Pierre
Mr.Kakashi
HK83000
10 participants

Comment se passe votre navigation sur le forum ?
Waouuuuu c'est super, tout marche super bien c'est trop cooool !
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left111049%Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110
 49% [ 18 ]
Waou, c'est super, mais si on pouvait aller un peu plus vite car je crame trop mes plats à attendre que ça charge...
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left111030%Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110
 30% [ 11 ]
C'est horrible, sauvez moi de ce forum !
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left111014%Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110
 14% [ 5 ]
Je vis ma vie, paix et amour sont mes maitres mots
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Left11107%Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Right110
 7% [ 3 ]
Total des votes : 37
 
Retour

AuteurMessage
HK83000

HK83000

Pseudo Habbo : HK83000
Messages : 4669
Filière : Civil
Grade : Ancien technicien
Pièce d'argent : 8 775 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Empty
MessageSujet: Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique EmptyVen 13 Jan 2023 - 20:00




Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique 15765010

Billet n°6 - Confrontation électrique
電撃対決!クチバジム




Présentation et rétrospective
« Un nouveau départ dans une nouvelle famille »
par CitronJaune

Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Nkvj

Coucou les amis, le temps passe beaucoup trop vite car cela fait déjà quasiment un an et demi que je suis passée technicienne. Mais revenons au début pour ceux qui ne me connaissent pas.
En jeu, mon nom est CitronJaune, mais vous pouvez aussi m’appeler par mon prénom Julie. J’ai lancé pour la première fois Habbo au début de l’été 2013 et j’ai très vite intégré le Centre Militaire. Depuis, mon aventure à la RF s’est faite en dent de scie avec de nombreuses “mini carrière” dépassant très rarement le stade de Gradé Débutant et découvrant différentes filières, mais le premier confinement a marqué mon retour (qui était censé être temporaire le temps du confinement) qui s’est concrétisé en une carrière qui a battu tous mes records. Ah et aussi, je suis la représentante officielle des citrons à la RF formant une alliance avec le clan des cocos, c’est très important de le savoir. Mais sinon, on a assez parlé de moi, et si vous désirez en savoir davantage n’hésitez pas à venir me parler en jeu, apparemment je ne fais de mal à personne haha.
Je disais donc que j’ai rejoint le Service Technique le 11 août 2021 dans le cadre d’une recomposition de l’équipe “développement forum”, qui a encore eu l’occasion de légèrement évoluer depuis.


D’ailleurs, pour ceux qui ne le savent pas (et dédicace à tous ceux qui m’ont posé la question), le ST est divisé en 2 équipes :
- L’équipe “QG et Wireds” qui se charge du développement technique des nouveaux QG, ainsi que de l’aide à la programmation wired des animations ou évènements organisés par nos collègues Constructeurs et Animateurs.
- L’équipe “Développement forum” qui est responsable de l’amélioration du forum en ajoutant ou mettant à jour les formulaires que les citoyens ou gradés peuvent utiliser, et en mettant en place quelques ajustements et changements discrets pour permettre une meilleure accessibilité, une meilleure cohérence et une meilleure utilisation.
Malgré cette “division”, le ST forme une famille unie qui collabore sur de nombreux points, peu importe le domaine de compétences de chacun de ses membres.


Famille actuelle:

Pour ma part, je fais partie de l’équipe que je nomme “Développement forum” et j’ai eu l’occasion de travailler sur un certain nombre de projets depuis août 2021. Je vais d’ailleurs en détailler une petite sélection non exhaustive ici !

Formulaire RA:

Formulaire Candidatures:

Boutique et Récompenses:

Sans détailler, mon travail est aussi de corriger de nombreux problèmes sur les formulaires/outils actuels mais également de concevoir (ou d’aider à concevoir) de futurs projets qui sont pour l’instant confidentiels. Ce travail est aussi partagé avec Mooll00w, et petite dédicace à HK83000, monsieur Wired, qui s’occupe des projets en jeu. Dédicace aussi à notre merveilleux chef de filière, le grand Dark-CO qui ferait un très bon chef d'orchestre s’il était dans le domaine de la musique.

Pour conclure avec mes réalisations, je viens de terminer la mise à jour pour le formulaire patrouille qui sortira très prochainement (ou qui est peut-être déjà sorti au moment de la publication de ce billet). Parmi les quelques changements effectués, je peux en citer un que beaucoup de gradés me réclament en jeu : les profils privés Habbo fonctionnent désormais correctement avec le formulaire et ne sont plus du tout bloquants.
Lien du formulaire Patrouille : https://www.republiqueforum.fr/h20-formulaire-patrouille


Dans tous les cas, que ça soit de mes mains ou des mains de mes collègues, d’autres ajouts et améliorations arriveront très prochainement ! Et d’ailleurs, n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou de vos idées d’amélioration pour les différents formulaires et outils que vous utilisez, et pour les gradés qui ne les utilisent pas, j’aimerai bien savoir ce que nous pouvons faire pour qu’ils vous correspondent mieux ;).
Lien vers l'historique des mises à jour : https://www.republiqueforum.fr/f52-note-de-mises-a-jour


Pour finir cet article, j’aimerai partager un détail positif en vous rappelant de toujours croire en vos rêves, de ne jamais abandonner et de toujours persévérer car tout arrive au moment où il doit arriver, et ce, peu importe les objectifs que vous fixez. Et si vous rencontrez des galères, ne vous inquiétez pas, tout finira par s’arranger !

Bon appétit:



HK83000 passe MAW ! Mais ça veut dire quoi MAW ?
par HK83000
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Avatarimage?user=HK83000&direction=2&head_direction=2&gesture=nor&action=null&size=b&img_format=gif?t=1



Bonjour tous le monde, ici HK83000 l'Expert-WIRED du Service technique de la République française. Aujourd'hui je vais aborder avec vous un sujet assez spécial :

• MAW c'est quoi ?

Déjà que veut dire cette acronyme ? MAW veut dire "Master-At-Work", c'est le chef d'un programme qui réuni les meilleurs constructeurs, programmeurs WIRED de l'hôtel français sous une équipe de 3 personnes. Ce programme existe sur tous les serveurs d'habbo. L'entrée dans ce programme se fait via des sélections organisées par les staffs. Au menu, rien de bien compliqué en soit, montrer ce qu'on sait faire de mieux, réaliser un projet sur une ou plusieurs salles qui permet de juger de nos capacités à tenir ce rôle qui demande beaucoup de disponibilité, de sang froid, de coordination, de connaissance en anglais (j'expliquerai après) et de connaissance bien entendu en construction et programmation WIRED.
Pour cela le MAW est accompagné par 2 personnes qui sont ses "Helper". L'idéal est donc de choisir non pas forcément ses ami(e)s mais des gens qui sont très bon dans soit un des deux domaines, soit les deux. Le MAW obtient son mandat pour une durée de 4 mois, qui peut être ou non renouvelé de la même durée.

Quel est le but d'un MAW ? Il est très simple, organiser des événements et des jeux pour l'hôtel. Que ce soit des événements sur une soirée, des jeux sur plusieurs salles, les possibilités sont vastes. Pour l'aider dans son mandat, il a accès à ce qu'on appelle la "sandbox" (le bac à sable en français) c'est un hôtel officiel qui est à l'exactitude de celui auquel vous jouez sauf que celui ci à des fonctionnalités en plus, un catalogue BC et une boutique beaucoup plus fourni que sur les hôtels officiels. Cette hôtel est accessible uniquement pour les MAW, Helpers et testeurs désignés par les staff. Je n'en dirais pas forcément plus dessus histoire de garder un peu de secret mais si vous avez un peu de réflexion vous devez bien deviner ce qu'il se passe là-bas.

Et pourquoi je vous en parles ? Tout simplement car je suis depuis le 12/12/2022 le nouveau MAW de l'hôtel français (clique ici pour le lien), je suis le premier de l'organisation à obtenir ce rôle. Je suis accompagné pour les 4 prochains mois de SweetXxAmandxX et de Pierre_du_51, qui sont tout deux d'excellents constructeurs et programmeurs WIRED ce qui me permettra d'avancer efficacement dans nos projets.

Louqua à été le premier à obtenir le rôle d'helper, j'ai été le second, Pierre_du_51 le troisième et SweetXxAmandxX la quatrième.


Le badge du MAWBillet du technicien n°6 : Confrontation électrique P79bBillet du technicien n°6 : Confrontation électrique 92ua


Le badge d'helperBillet du technicien n°6 : Confrontation électrique DjdiBillet du technicien n°6 : Confrontation électrique Qolc


Voilà, je ne vais pas m'éterniser, il y a encore plein de à raconter. Je vous garde un peu de secret pour un prochain numéro. Je peux seulement vous dire que courant janvier mon équipe sortira quelques chose avec badges à la clé.




L'arrivé du beauf de France au Service Technique !

par Mooll00w & une I.A.

Mooll00w

matrix baby !!!

Avant de commencer, il est important de préciser que, étant donné qu'il s'agit du service technique, ce texte a été généré par une intelligence artificielle, Bonne lecture !

Depuis un an, je suis membre du Service Technique de la R.F sous le pseudo de Mooll00w, alias Romain, âgé de 23 ans. Au cours de cette année, j'ai réalisé plusieurs projets importants que je vais maintenant vous présenter.

Mon premier projet a été la refonte complète et la programmation du Centre d'Aide du forum. J'y ai ajouté de nouvelles fonctionnalités, amélioré la sécurité, ajouté de nouvelles demandes de badges et d'accès pour les gradés et mis en place de nouvelles notices.

Lien : Support technique

Le second projet sur lequel j'ai travaillé a été la refonte complète et la programmation du Centre des Plaintes du forum. J'ai suivi le même style que pour le premier projet et ai ajouté un nouveau thème, permettant ainsi de gagner du temps pour les gradés.

Lien : Dépôt de plainte

Mon troisième projet a été la création d'un nouveau générateur de personnages Habbo. C'était la première fois qu'un thème sombre/clair était utilisé sur le forum et le générateur était facile à utiliser. Malheureusement, en raison de restrictions imposées par Habbo, il n'est pas fonctionnel à 100%.

Lien : Générateur de personnage Habbo

Pour mon quatrième projet, j'ai effectué une refonte graphique de l'ensemble des formulaires automatiques du forum, mais malheureusement, seuls les gradés ayant un poste de ministre pourront le voir.

;)Gestion automatique ;)


Le cinquième projet sur lequel j'ai travaillé a été la mise en place d'un système de notation pour le gouvernement, un projet dont je ne peux pas vous en dire plus, mais qui a permis de considérables gains de temps.

;)Notation gouv


Le sixième projet a été la mise en place d'un système d'absence pour le gouvernement, vous pouvez maintenant suivre tous leurs faits et gestes !

Lien : Formulaire d'absence

J'ai également corrigé de nombreux bugs sur les formulaires du forum, effectué des modifications sur la boutique et les gestions automatiques, ainsi que sur les notations.

Enfin, mon dernier projet a été la refonte complète du formulaire de notation des gradés. J'y ai ajouté de nouvelles fonctionnalités telles que la recherche des absences, le grade automatique, la rapidité d'envoi de messages et l'ajout de la barre de message du forum.

Lien : Formulaire de notations

Bien entendu, ce travail de longue haleine ne peut être accompli seul, mais en équipe. Comme l'a expliqué Julie dans son message, nous travaillons en équipe et nous nous aidons mutuellement tout au long de la journée. Je tiens donc à remercier HK, Dark et bien sûr Julie pour leur travail exceptionnel et leur entraide qui nous ont permis de faire avancer la République Française de Habbo.

Je vous invite également à nous proposer de nombreuses idées d'améliorations, d'ajouts et de signalement de bugs que vous pouvez nous envoyer en message privé ou sur le forum. Si vous avez la moindre question, interrogation ou souhaitez en savoir plus sur le développement, n'hésitez surtout pas à nous contacter, nous serons ravis de vous répondre.


matrix baby !!!






Le Centre militaire ! De l'original à maintenant !
par HK83000
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique 312lBillet du technicien n°6 : Confrontation électrique P8x8Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique P79b

Messieurs, dames bonjour. Voici votre Expert-WIRED du service technique et actuel Master-At-Work. Pour cette article, je vais non seulement me replonger à mes débuts en tant que technicien, soit le 07 mai 2018 mais aussi avoir un élan de nostalgie car je vais vous parler de la filière qui, non seulement ma permis de commencer mon travail de technicien, mais qui m'a permis de me hisser aujourd'hui au niveau que j'ai en termes de programmation WIRED. Je parle bien évidement du Centre Militaire !

Ce QG a et aura toujours quelque chose de spécial pour moi à programmer. Car pour ceux qui s'en rappelle, dès mon arrivé au service technique et lors de la sortie du QG CM "Aquilon" j'ai complètement modifié le système de kick qui était présent dans les QG avant, le système "Spirit" (voir le billet du technicien n°4). Au moment de la sortie du QG "Aquilon" le système "Spy" était déjà une énorme avancée en termes de système de kick. Cependant, j'ai de suite cherché un autre système de kick encore plus performant. Vous le connaissez déjà, il s'agit du système "Soft-Kill" que j'ai crée pour la Police Nationale, il y a de cela quelques années maintenant. Et qui équipe la quasi totalité de nos QG.

Cependant, entre temps j'ai pu obtenir un poste d'helper pour l'équipe de la MAW n°11 (voir mon second article pour la définition de MAW), cela m'a permis de tester en avant première les futurs mise à jour des WIRED. J'ai pu donc en avance de phase repenser le système "Soft-Kill" afin d'améliorer ses capacités et de vous facilitez l'utilisation. Chose dites, chose faites. Aujourd'hui le Centre Militaire sera doté du système "Soft-Kill NG" (NG pour Nouvelle Génération ou Next Gen au choix).

Ergonomie nouvelle, restrictions d'utilisation moindre. Si je devais vous citez deux nouveautés sur ce système de kick, se serait que la limitation de zone d'activation c'est bel et bien terminé. Il est utilisable de n'importe où. Bien entendu pas par n'importe qui, seul les membres du groupe "Haut gradés" pourront s'en servir. La seconde nouveauté c'est que "Soft-Kill NG est 100% invisible.

En ce qui concerne les équipements disponible dans ce QG, vous y retrouverai une panoplie de mot de passe afin de vous balader dans le QG, fini les portes de groupe à tout vas dans les QG pour aller d'un point A à B. Maintenant tu dis ton mots de passe de n'importe où si tu es membre du bon groupe pour pouvoir t'en servir.

Voici la liste des groupes ayant des mots de passe :


Badge caporal  Badge bas gradés  Badge hauts gradés  Badge grades expert            


Il y a des mots de passe pour allez dans les zones "haut gradés", "très haut gradés", le sas caporal, la zone de recrutement. La liste des mots de passe sera sur des post it dans les QG ne vous en faite pas.

En l'honneur de la première dame du service technique aka julie10902, Charles nous a posé un mobis qui représente à merveille Julie. L'un des chefs du centre militaire (Thanck. pour ne pas le citer) à tenter de s'interposer face à l'ensemble du service technique et l'administration. Sauf que cette lutte était vaine. Le service technique à obtenu gain de cause. Je suis fière de vous dire que le centre militaire possède désormais un citronnier.

Le SAS de formation automatique à été refais à neuf, plus petit, un nouveau badge sera également disponible.

Je vous mets 3 petits screen du QG, bien entendu aucun screen de l'appart en entier faut bien garder la surprise pour l'ouverture.

ScreenBillet du technicien n°6 : Confrontation électrique CnjpBillet du technicien n°6 : Confrontation électrique Sfm9


BonusBillet du technicien n°6 : Confrontation électrique F4jp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/HK83000
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11589
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 115 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique EmptyVen 13 Jan 2023 - 20:00

Magnifique MERCI LES TECH de votre taff Cœur

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique EmptySam 14 Jan 2023 - 9:32

Super billet du technicien très intéressant qui permet de montrer votre immense travail dans l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Stela

Stela

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 4736
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 1 105 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique EmptySam 14 Jan 2023 - 10:20

Pierre_du_51 a écrit:
Super billet du technicien très intéressant qui permet de montrer votre immense travail dans l'organisation !
en plus j'ai tout lu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/StelaOfMsp
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1398
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 084 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique EmptySam 14 Jan 2023 - 11:05

ouawww quel travail ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
inxs.15

inxs.15

Pseudo Habbo : inxs.15
Messages : 2060
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 781 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique EmptySam 14 Jan 2023 - 11:12

bravoo à vous pour ce travail !  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/inxs.15
Sir.Atlas
GC - Animateur
GC - Animateur
Sir.Atlas

Pseudo Habbo : Sir.Atlas
Messages : 7100
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 1 208 PA
Pièce de jeu : 2 495 PJ

Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique EmptySam 14 Jan 2023 - 13:27

Pierre_du_51 a écrit:
Super billet du technicien très intéressant qui permet de montrer votre immense travail dans l'organisation !

_________________
Cordialement, Sir.Atlas 
Salutation
Invité tu es née le 0 tu as maintenant 0 ans as tu une question, un soucis, ou un rendez-vous ? Clique ici

Chacun porte ses propres souffrances. À la manière d'Atlas portant la Terre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sir.Atlas
Jok11

Jok11

Pseudo Habbo : Jok11
Messages : 2785
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique EmptySam 14 Jan 2023 - 13:44

humm intéressant ce nouveau QG peut être la fin de mes absences du coup x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jok11
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique EmptySam 14 Jan 2023 - 14:02

J'ai décidé de boycotter les citrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Invité
Invité
Anonymous


Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique EmptySam 14 Jan 2023 - 14:57

J'ADORE CE BILLET ! Par contre je refuse, les oranges sont au dessus des citrons ! VIVE FABIEN !
Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Image119
Revenir en haut Aller en bas
L-Hood

L-Hood

Pseudo Habbo : L-Hood
Messages : 2720
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 753 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Empty
MessageSujet: Re: Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique EmptyLun 16 Jan 2023 - 13:15

Très intéressant votre travail dit de l'ombre. Merci encore une fois pour les formulaires semi-automatique, j'attends avec impatience la personnalisation pour les patrouilles  Content
Revenir en haut Aller en bas

Billet du technicien n°6 : Confrontation électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-