AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ momoboxings ] Question portant sur le fonctionnement de Habbo
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:56

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Emptypar Insom Hier à 23:59

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:58

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Emptypar Akhy13 Hier à 23:54

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Emptypar neness12 Hier à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Emptypar Razmo Hier à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Emptypar MAXIIMME Hier à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Emptypar Inconnu- Hier à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Emptypar layan Hier à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Emptypar Liamuuus Hier à 22:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
Marwan
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
Flo578
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
Insom
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
James'
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
costesrap
pichu2411
Xx jurazetap xX
Julien_59
Jacke
-Amandine-
Maxko1
sepullking
racailledu26118
BrightEmerald
Icariilevrai
Trunxy
AgentBattle
x-Trex
Number-Eleven
Maxime'
rifaat9572
Mario
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mario

Mario

Pseudo Habbo : Malyo90
Messages : 62
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:43

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : Malyo90
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Malyo90
3- Grade ancien dans la R.F : Major de Police [VI] [0]
Grade actuel à la R.F : Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police [VI]

II-Votre parcours :

5- Je connais Habbo.fr depuis environ 3 ans maintenant, au début, le jeu en lui-même ne me plaisait pas plus que sa, je suis donc resté un peu moins de 2 jours dessus. Environ 1 an après, j'ai décidé sans raison particulière de rejouer à ce jeu. J'ai pris un peu plus de temps pour apprendre les bases du jeu, ce que l'on pouvait faire dessus, je me suis particulièrement intéressée aux différents jeux sur habbo, j'essayais d'augmenter mon score win-win, de faire de nouvelles rencontres amicales, etc. Un jour j'ai vu qu'il y avait différents types d'appartements qui faisaient du Role-Playing Game, je me suis donc intéressée à ce style de jeu. Le lendemain de cette découverte, j'ai cliqué sur un appartement au hasard, et je suis tombé sur la Police Nationale. Je me suis donc inscrit, et je me suis intéressée à ce que l'on pouvait faire ici, je me suis particulièrement intéressée aux différents grades qui m'attiraient plus les uns que les autres. Je me suis directement accroché à la République Française, et au cours du temps, j'ai évolué jusqu'au grade de Major de Police, mais malheureusement je n'ai pas pu continuer à travailler ici, par le manque de temps.
J'ai donc repris mon parcours le Mercredi 15 Octobre 2014, j'ai vu comment la République Française a évolué, notamment les appartements, et les différents grades, cela m'a donc encore plus donné envie de refaire une carrière ici. J'ai mis quelques heures avant de décider dans quelle filière j'allais recommencer ma carrière. J'ai pu voir que l'Hôpital Central était passé en filière principale, j'ai hésité à faire ma carrière ici, mais la Police Nationale m'attire toujours plus, c'est pour cela que j'ai décidé de refaire mon premier pas à cet endroit. 
J'ai repris mes habitudes, et je me connecte désormais souvent pour aller sur Habbo.fr, pour travailler à la République Française.
Je suis désormais motivé à donner mon maximum pour la République Française.


6- Mon travail actuel est celui d'un Policier-Élite au sein de la République Française.
Je passe la plupart de mon temps sur les postes de recrutement, pour informer, aider et répondre aux plaintes des personnes. Mon travail est aussi de recruter les personnes, je leur explique les différentes étapes à faire pour devenir Policier ou Policière, qui sont, de mettre le badge de groupe du QG de la Police Nationale en favoris, de mettre en humeur du jour la phrase [R.F] Policier, ou bien (R.F) Policier, je leur explique aussi qu'ils doivent mettre la tenue de Policier ou de Policière HC ou Non HC, identique à ceux des mannequins à l'entrée de la Police Nationale, et surtout je leur dis de retirer l'intégralité des badges de groupes qui sont interdits à la République Française.
Je m'occupe aussi de gérer le SAS, tout en alternant avec les autres Policiers-Élites, pour vérifier si les personnes ont l'autorisation d'entrer ou non, je dois donc vérifier s'ils ont le badge de groupe du QG de la Police Nationale en favoris, l'humeur du jour [R.F] Policier ou (R.F) Policier, je vérifie aussi s'ils portent l'une des tenues de Policier proposés à l'entrée, tout en autorisant le port d'arme de couleur noire, les effets TOTEM, les barbes autorisées de couleur blanche ou noirs, et les lunettes autorisées de couleur blanche ou noires. Pour finir, je vérifie s'ils n'ont pas de badges de groupes interdits à la République Française. Si les personnes ont un profil acceptable, je les fais entrer dans le QG partie privé, sinon je les exclus du SAS, et je les téléporte dans la partie publique de l'appartement.
Je réalise aussi des interventions, je fais des patrouilles que je poste sur le forum, ainsi que des rapports d'activités que je poste aussi sur le forum.


III-Conclusion:

7- Il faut accepter mon curriculum vitae, car je connais tout le travail d'un Policier-Élite, car j'ai respecté les règles en faisant mon curriculum vitae, et car je pense avoir les compétences requises pour ce grade.

8- Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Screen22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Malyo90
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mario

Mario

Pseudo Habbo : Malyo90
Messages : 62
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:56

rifaat9572 a écrit:

contre tes un Soldat et tu demande a être major 


Non je suis Policier-Élite et je demande à être Major de Police. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Malyo90
Maxime'

avatar

Pseudo Habbo : -Max!me.
Messages : 4177
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 85PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:28

Avis positif, très bel investissement en tant qu'Élite ! En attente d'autres avis, je lui ferai passer le test dès le début de la semaine prochaine le temps de lui faire passer une formation la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Max%21me.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
x-Trex

x-Trex

Pseudo Habbo : xTrex
Messages : 1329
Filière : Civil
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:03

Pour! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xTrex
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police EmptySam 25 Oct 2014 - 1:15

Tu es très actif et compétent : je te donnes un énorme POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police EmptySam 25 Oct 2014 - 1:22

Je l'ai attendu longtemps ton CV pour pouvoir enfin te mettre un 


POUR !


Tout les jours tu es la a la PN pour gérer le SAS ainsi que le recrutement , tu fais un excellent travail au SAS , continue comme sa , maintenant , j'ai hâte de voir le test !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police EmptySam 25 Oct 2014 - 1:49



De ma part également un énorme Pour!!

Tu es vraiment très actif et compétent :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Icariilevrai

Icariilevrai

Pseudo Habbo : Icarii
Messages : 174
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 550 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police EmptySam 25 Oct 2014 - 12:08

Tu es un membre très actif et compétent ! De plus, ton CV est très bien réalisé ! Sourire  Je suis sur que tu seras un très bon Major de Police si tu continues à ce rythme !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
BrightEmerald

BrightEmerald

Pseudo Habbo : BrightEmerald
Messages : 156
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police EmptySam 25 Oct 2014 - 12:14

Ton CV m'a l'air excellent, mais je ne t'ai pas vu (normal je n'étais pas là, hein x) ). J'espère que tu deviendra un excellent Major de Police !
Revenir en haut Aller en bas
racailledu26118

racailledu26118

Pseudo Habbo : racailledu26118
Messages : 1186
Filière : Civil
Grade : Elite de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police EmptySam 25 Oct 2014 - 14:41

Y'a quoi en dessus de Pour ? :/


(POUR)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxko1

Maxko1

Pseudo Habbo : maxko1
Messages : 1174
Filière : Civil
Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police EmptySam 25 Oct 2014 - 14:59

sepullking a écrit:
Tu es l'un des (voir même le plus) actif des élites que j'ai vu.


Très compétent


 Tu files au SAS comme une Flèche


BREFFFFF,TU A MON
contre


Je déconne




POURRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/maxko1
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police EmptyDim 26 Oct 2014 - 4:34

Ancien gradé que j'ai eu la chance de noter lorsque j'étais passe droit en Commissaire Général *_* De très bonne compétence ! Si ils sont encore là alors tu ne peux qu'avoir mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:37

Points positifs :

-C.V magnifiquement présenté.
-Très actif sur Habbo (c'est sur que pour les notations quand tu seras Major, t'aura tous les points concernant ta connexion.)
-Respectueux envers tout le monde (y compris les Citoyens et les gradés)
-Pas besoin de lui demander d'aller au SAS, il y va tout seul.
-Et tu es très performant que ce soit au niveau du SAS, ou sur un poste de recrutement.

Points négatifs :

-Je suis très jaloux de ton C.V :'(

Mais bon, le point négatif ne concerne que moi.

Alors Mario, tu as TOUTES les compétences pour devenir un futur Major de Police, alors tu connaiq déjà ma réponse : POUR ! D'ailleurs, je suis très content de t'avoir formé :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:41

Selon les avis de mes collègues ET mon avis :p Je te donne un grand POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! :DDD


-Excellent CV ;)

-Actif, quand je viens je te vois très souvent :D

-Ancien gradé *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:06

~En attente de la Formation et du Test.~
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xx jurazetap xX

Xx jurazetap xX

Pseudo Habbo : Jord6910
Messages : 1899
Filière : Civil
Grade : Sergent. Ancien BG Citoye
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:40

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
pichu2411

pichu2411

Pseudo Habbo : pichu2411
Messages : 8141
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'Animation
Pièce d'argent : 11 555 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:38

Julien_59 a écrit:
~En attente de la Formation et du Test.~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pichu2411
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mimicka230

Mimicka230

Pseudo Habbo : Mimika230
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 700 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:02

POUR ! ET EN + TU ES SOUVENT ACTIF !
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-