AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:14

» MrScript. retourne Citoyen
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:10

» CitronJaune retourne Citoyennne
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:30

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Krust'
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
XeFix
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Harper
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Irysse
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Pepital124
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Left1110Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
costesrap
pichu2411
Xx jurazetap xX
Julien_59
Jacke
-Amandine-
Maxko1
sepullking
racailledu26118
BrightEmerald
Icariilevrai
Trunxy
AgentBattle
x-Trex
Number-Eleven
Maxime'
rifaat9572
Mario
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mario

Mario

Pseudo Habbo : Malyo90
Messages : 62
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:43

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : Malyo90
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Malyo90
3- Grade ancien dans la R.F : Major de Police [VI] [0]
Grade actuel à la R.F : Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police [VI]

II-Votre parcours :

5- Je connais Habbo.fr depuis environ 3 ans maintenant, au début, le jeu en lui-même ne me plaisait pas plus que sa, je suis donc resté un peu moins de 2 jours dessus. Environ 1 an après, j'ai décidé sans raison particulière de rejouer à ce jeu. J'ai pris un peu plus de temps pour apprendre les bases du jeu, ce que l'on pouvait faire dessus, je me suis particulièrement intéressée aux différents jeux sur habbo, j'essayais d'augmenter mon score win-win, de faire de nouvelles rencontres amicales, etc. Un jour j'ai vu qu'il y avait différents types d'appartements qui faisaient du Role-Playing Game, je me suis donc intéressée à ce style de jeu. Le lendemain de cette découverte, j'ai cliqué sur un appartement au hasard, et je suis tombé sur la Police Nationale. Je me suis donc inscrit, et je me suis intéressée à ce que l'on pouvait faire ici, je me suis particulièrement intéressée aux différents grades qui m'attiraient plus les uns que les autres. Je me suis directement accroché à la République Française, et au cours du temps, j'ai évolué jusqu'au grade de Major de Police, mais malheureusement je n'ai pas pu continuer à travailler ici, par le manque de temps.
J'ai donc repris mon parcours le Mercredi 15 Octobre 2014, j'ai vu comment la République Française a évolué, notamment les appartements, et les différents grades, cela m'a donc encore plus donné envie de refaire une carrière ici. J'ai mis quelques heures avant de décider dans quelle filière j'allais recommencer ma carrière. J'ai pu voir que l'Hôpital Central était passé en filière principale, j'ai hésité à faire ma carrière ici, mais la Police Nationale m'attire toujours plus, c'est pour cela que j'ai décidé de refaire mon premier pas à cet endroit. 
J'ai repris mes habitudes, et je me connecte désormais souvent pour aller sur Habbo.fr, pour travailler à la République Française.
Je suis désormais motivé à donner mon maximum pour la République Française.


6- Mon travail actuel est celui d'un Policier-Élite au sein de la République Française.
Je passe la plupart de mon temps sur les postes de recrutement, pour informer, aider et répondre aux plaintes des personnes. Mon travail est aussi de recruter les personnes, je leur explique les différentes étapes à faire pour devenir Policier ou Policière, qui sont, de mettre le badge de groupe du QG de la Police Nationale en favoris, de mettre en humeur du jour la phrase [R.F] Policier, ou bien (R.F) Policier, je leur explique aussi qu'ils doivent mettre la tenue de Policier ou de Policière HC ou Non HC, identique à ceux des mannequins à l'entrée de la Police Nationale, et surtout je leur dis de retirer l'intégralité des badges de groupes qui sont interdits à la République Française.
Je m'occupe aussi de gérer le SAS, tout en alternant avec les autres Policiers-Élites, pour vérifier si les personnes ont l'autorisation d'entrer ou non, je dois donc vérifier s'ils ont le badge de groupe du QG de la Police Nationale en favoris, l'humeur du jour [R.F] Policier ou (R.F) Policier, je vérifie aussi s'ils portent l'une des tenues de Policier proposés à l'entrée, tout en autorisant le port d'arme de couleur noire, les effets TOTEM, les barbes autorisées de couleur blanche ou noirs, et les lunettes autorisées de couleur blanche ou noires. Pour finir, je vérifie s'ils n'ont pas de badges de groupes interdits à la République Française. Si les personnes ont un profil acceptable, je les fais entrer dans le QG partie privé, sinon je les exclus du SAS, et je les téléporte dans la partie publique de l'appartement.
Je réalise aussi des interventions, je fais des patrouilles que je poste sur le forum, ainsi que des rapports d'activités que je poste aussi sur le forum.


III-Conclusion:

7- Il faut accepter mon curriculum vitae, car je connais tout le travail d'un Policier-Élite, car j'ai respecté les règles en faisant mon curriculum vitae, et car je pense avoir les compétences requises pour ce grade.

8- Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Screen22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Malyo90

AuteurMessage
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 8:35

Je suis connecté pratiquement toute la journée pour ton test. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:31

On t'attend toujours pour ton test, tu t'es connecté que 7 minutes hier midi. :s
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario

Pseudo Habbo : Malyo90
Messages : 62
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:14

Je demande suppression de mon CV s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Malyo90
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:37

Mario a écrit:
Je demande suppression de mon CV s'il vous plaît.

Pk ? :O


*O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
stromae

stromae

Pseudo Habbo : jackson999
Messages : 976
Filière : Civil
Grade : Elite ex Major de P.
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:42

xJok3r a écrit:
Mario a écrit:
Je demande suppression de mon CV s'il vous plaît.

Pk ? :O


*O*
*-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/stromae999
Julien_59

Julien_59

Pseudo Habbo : Julien_59
Messages : 5420
Filière : Civil
Grade : ---
Pièce d'argent : 161 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:22

Mario a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : Malyo90
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Malyo90
3- Grade ancien dans la R.F : Major de Police [VI] [0]
Grade actuel à la R.F : Policier-Élite
4- Grade demandé : Major de Police [VI]

II-Votre parcours :

5- Je connais Habbo.fr depuis environ 3 ans maintenant, au début, le jeu en lui-même ne me plaisait pas plus que sa, je suis donc resté un peu moins de 2 jours dessus. Environ 1 an après, j'ai décidé sans raison particulière de rejouer à ce jeu. J'ai pris un peu plus de temps pour apprendre les bases du jeu, ce que l'on pouvait faire dessus, je me suis particulièrement intéressée aux différents jeux sur habbo, j'essayais d'augmenter mon score win-win, de faire de nouvelles rencontres amicales, etc. Un jour j'ai vu qu'il y avait différents types d'appartements qui faisaient du Role-Playing Game, je me suis donc intéressée à ce style de jeu. Le lendemain de cette découverte, j'ai cliqué sur un appartement au hasard, et je suis tombé sur la Police Nationale. Je me suis donc inscrit, et je me suis intéressée à ce que l'on pouvait faire ici, je me suis particulièrement intéressée aux différents grades qui m'attiraient plus les uns que les autres. Je me suis directement accroché à la République Française, et au cours du temps, j'ai évolué jusqu'au grade de Major de Police, mais malheureusement je n'ai pas pu continuer à travailler ici, par le manque de temps.
J'ai donc repris mon parcours le Mercredi 15 Octobre 2014, j'ai vu comment la République Française a évolué, notamment les appartements, et les différents grades, cela m'a donc encore plus donné envie de refaire une carrière ici. J'ai mis quelques heures avant de décider dans quelle filière j'allais recommencer ma carrière. J'ai pu voir que l'Hôpital Central était passé en filière principale, j'ai hésité à faire ma carrière ici, mais la Police Nationale m'attire toujours plus, c'est pour cela que j'ai décidé de refaire mon premier pas à cet endroit. 
J'ai repris mes habitudes, et je me connecte désormais souvent pour aller sur Habbo.fr, pour travailler à la République Française.
Je suis désormais motivé à donner mon maximum pour la République Française.


6- Mon travail actuel est celui d'un Policier-Élite au sein de la République Française.
Je passe la plupart de mon temps sur les postes de recrutement, pour informer, aider et répondre aux plaintes des personnes. Mon travail est aussi de recruter les personnes, je leur explique les différentes étapes à faire pour devenir Policier ou Policière, qui sont, de mettre le badge de groupe du QG de la Police Nationale en favoris, de mettre en humeur du jour la phrase [R.F] Policier, ou bien (R.F) Policier, je leur explique aussi qu'ils doivent mettre la tenue de Policier ou de Policière HC ou Non HC, identique à ceux des mannequins à l'entrée de la Police Nationale, et surtout je leur dis de retirer l'intégralité des badges de groupes qui sont interdits à la République Française.
Je m'occupe aussi de gérer le SAS, tout en alternant avec les autres Policiers-Élites, pour vérifier si les personnes ont l'autorisation d'entrer ou non, je dois donc vérifier s'ils ont le badge de groupe du QG de la Police Nationale en favoris, l'humeur du jour [R.F] Policier ou (R.F) Policier, je vérifie aussi s'ils portent l'une des tenues de Policier proposés à l'entrée, tout en autorisant le port d'arme de couleur noire, les effets TOTEM, les barbes autorisées de couleur blanche ou noirs, et les lunettes autorisées de couleur blanche ou noires. Pour finir, je vérifie s'ils n'ont pas de badges de groupes interdits à la République Française. Si les personnes ont un profil acceptable, je les fais entrer dans le QG partie privé, sinon je les exclus du SAS, et je les téléporte dans la partie publique de l'appartement.
Je réalise aussi des interventions, je fais des patrouilles que je poste sur le forum, ainsi que des rapports d'activités que je poste aussi sur le forum.


III-Conclusion:

7- Il faut accepter mon curriculum vitae, car je connais tout le travail d'un Policier-Élite, car j'ai respecté les règles en faisant mon curriculum vitae, et car je pense avoir les compétences requises pour ce grade.

8- Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Screen22

Curriculum vitae annulé par le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi'

Luigi'

Pseudo Habbo : luigi-mario2
Messages : 6966
Filière : Civil
Grade : C.E des Médecins II
Pièce d'argent : 8 295 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae pour devenir Major de Police Curriculum Vitae pour devenir Major de Police - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:24

a déplacer Julie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae pour devenir Major de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-