AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
cv de masternishan Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 21:13

» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
cv de masternishan Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:10

» iCroz_ passe Major de Police
cv de masternishan Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:03

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
cv de masternishan Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 21:02

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
cv de masternishan Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 20:48

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
cv de masternishan Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:14

» Nouveau système de kick des QG!
cv de masternishan Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
cv de masternishan Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

» Krymaa retourne Citoyenne
cv de masternishan Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
cv de masternishan Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
-_Dorian_-
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
Marwan
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
Sara:)
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
.Libellule
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
Flo578
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
Sophi61
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
Mr.Build
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
Sabanane
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
Chloé
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
Sara:)
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
Mr.Build
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
Chloé
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
andrea38799
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
James'
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
Insom
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
-_Dorian_-
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
Nicolas72
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
Sabanane
cv de masternishan Left1110cv de masternishan Mid1010cv de masternishan Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

cv de masternishan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
XxLoolitoyxX
Mr.Build
:.Fraisiiex:.
.:The-Fox:.
STV'
Melvynn0231
Trunxy
Neymar'
Calvin
kilyan243
raouf
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raouf

raouf

Pseudo Habbo : Théo
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : lieutenant de p.
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: cv de masternishan cv de masternishan EmptyDim 21 Juin 2015 - 9:29

-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : masternishan





2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) 








: http://www.habbo.fr/home/masternishan






3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite



4- Grade demandé : Major de Police
                                   II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer à habbo le 24 avril 2015.

je m appelle raouf mon pseodo dans habbo cest masternishan  
Une fois , j’étais tellement dégoûté de quelque chose que je suis parti chez mon cousin,  je l'ai trouvé  jouer à habbo . Au début je ne connaissais pas ce jeu , puis il m'a montré 2,3 choses que je voulais refaire chez moi . Je suis rentré à la maison je me suis inscrit et j’ai commencé à jouer à habbo le 24 avril 2015 .Je commençais à chercher du travail . Je cherchais quelque chose dans l’armée ou la police . J’ai recherché armée et je suis tombé sur la R.F . Je m'y suis donc engagé , mais cela n'a pas duré longtemps . J'ais donc rejoins la police de la R.F .J’ai bossé pendant un bon bout de temps ensuite j’ai abandonné mon habbo car j’avais oublié son mot de passe, cette année je l’ai récupéré .J’ai retrouvé mon badge de police mais le QG était vide c’était l’ancien badge .J’ai donc refais mes recherches afin de  retrouver la R.F et j’ai commencé a jouer jusqu'à maintenant .Je suis devenu Elite grâce a un un responsable des badje qui m’a fais la formation Elite et le Test .Je travaille je recrute et je m’occupe surtout du SAS . La Police National de La R.F ma permis d’avoir beaucoup d’expérience dans des clans et je n’aime pas trop les clans ennemis de La R.F surtout Les FBI.





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail consiste à recruter les personnes , prendre les plaintes , respecter mes supérieurs et surtout gérer le SAS en cas de besoin.
Je travail le plus souvent possible , j'ai à ce jour beaucoup recruter de personnes jusqu'à maintenant et aussi pris des plaintes.
Le recrutement consiste déjà : avoir la bonne tenue, notre badge en favori , avoir AUCUN groupe de YAIMINE dans son profil,  avoir la bonne humeur qui est : [R.F] Policier(ère) , pas de bijoux , pas d'accessoires, pas de maquillage et savoir reconnaître un faux badge. 
Sa m'arrive de faire quelques patrouilles avec certains supérieurs et qui se passent très bien.
Pour moi le SAS , c'est NON RESPECT de la loi=KIK , peu importe .
Mon travail consiste aussi que tout se passe bien dans le Q.G et surtout de s'abstenir devant les insolents et plaisantins.
Pas d'insultes , pas de crise de nerfs même si c'est difficile .




7 pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae 

parce que je serais connecter tous les soirs   je serai le mieux de moi mem


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi masternishan, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
  

                                   merci de votre comprehonsion          

                                                                                      signé masternishan


Dernière édition par raouf le Dim 21 Juin 2015 - 18:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyDim 21 Juin 2015 - 9:36

Il faut respecter Les condition des CV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyDim 21 Juin 2015 - 9:46

Alors, cela ne sert à rien de dire "POUR" ou "CONTRE" car les règles du C.v. ne sont pas respectés !


Voici le formulaire d'un C.V :

Citation :
Titre

Celui ci doit contenir la particule [P.N], [C.M], [G.H] de la filière où vous souhaitez être gradé, au début ou à la fin du titre. Par exemple, "C.V de XXX [P.N]".

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
4- Grade demandé :

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Revenir en haut Aller en bas
raouf

raouf

Pseudo Habbo : Théo
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : lieutenant de p.
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: nouvaux cv de masternishan cv de masternishan EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:35

1 pseudo: masternishan                         2 page perso : raouf
3 grade actuelle: [R.F] Policier Elite         4 grade demander : major de police

question 5 et 6
bonjour je m appele raouf et dans habbo master nishan je souaitrai etre major de police je vie en france a paris a ivry sur seine j ai 15 ans .
j ai été policier j ai attendu  une formation de xjok3r et j ai rate une fois et la deuxieme j ai reussi j ai 14,5 a mon teste .
j ai passer mon test d elite j ai reussi comme j avais dit la je poste mon cv .
j ai aussi fait des patrouile avec des grade de la police nationale et de la gendarmeri national et l armer de terre mes sauf que j etais a la police alors j ai desider de  patrouiller avec les grade de la police national je vais a la sas pour  faire rentrer  des gens au QG de la Police National .
je recrute enfin sava je me debrouille bien .
je aide les gens en difficulter comme il ne sais pas ba je leur explique.
ba quans je serais je ferais mieux  je ferait des formation pour les gens qui travail bien merci de votre comprehension merci.

7 parce que je serais automique peut etre je serais le meilleur de moi meme

8 Moi masternishan ,je fais le serment d étre fidèle à la R.F ,  respect et les honneur sont mes principes". merci
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13139
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:05

Merci de bien suivre le Modèle, présentation, principe des C.V sur ce lien
https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-c-v
En respectent bien les lignes, l'orthographe, en soignent ton C.V tu peux aussi rajouter des couleurs et ce n'est pas la peine de réécrire ta un bouton "Éditer" pour le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Neymar'

Neymar'

Pseudo Habbo : .:Neymar2211:.
Messages : 1101
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien gradé
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:30

MomoLeLolo a écrit:
Alors, cela ne sert à rien de dire "POUR" ou "CONTRE" car les règles du C.v. ne sont pas respectés !


Voici le formulaire d'un C.V :

Citation :
Titre

Celui ci doit contenir la particule [P.N], [C.M], [G.H] de la filière où vous souhaitez être gradé, au début ou à la fin du titre. Par exemple, "C.V de XXX [P.N]".

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
4- Grade demandé :

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Neymar2211:.
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:11

Essaies de corriger tout cela s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13139
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyLun 22 Juin 2015 - 1:43

Pourquoi tu met home-page de melvynn06 enfaîtes oO ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyLun 22 Juin 2015 - 7:35

Manque des lignes a la 6 puis sais pas ton home page la et met un screen de ton serment


Avis : neutre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyLun 22 Juin 2015 - 8:51

Contre, pas assez mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
raouf

raouf

Pseudo Habbo : Théo
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : lieutenant de p.
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:19

ci je vais au sas
Revenir en haut Aller en bas
.:The-Fox:.

.:The-Fox:.

Pseudo Habbo : .:The-Fox:.
Messages : 164
Filière : Civil
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:28

raouf a écrit:
ci je vais au sas

Orthographe piquant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:09

Je suis d'avis réservé, et je vais t'expliquer pourquoi.
Pour commencer, la présentation de ton C.V ça part dans tous les sens, plusieurs couleurs à la fois tu commence une phrase en violet et hop tu passe au noir, après c'est qu'un détail.
Ensuite, la manière dont tu t'exprime, trop de répétition, pleins de fautes d'orthographe.
"je recrute enfin sava je me debrouille bien" Cet phrase ne donne pas envie à tes lecteurs de te donner des avis positif, celle là non plus: (Partie 7) "parce que je serais automique peut etre je serais le meilleur de moi meme" ; "j ai passer mon test d elite j ai reussi comme j avais dit la je poste mon cv ." ; "maintenant .Je suis devenu Elite grâce a un un responsable des badje" Et d'autres encore, je pense que tu dois améliorer ton C.V, l'orthographe, tu dois faire de gros effort, Ensuite, tu peux faire éditer au lieu de mettre un deuxième C.V en commentaire, pas besoin de donner des informations personnelles tel que " je vie en france a paris a ivry sur seine j ai 15 ans ."
Tu fais beaucoup beaucoup trop de fautes, que ce soit dans ce C.V, commentaire mais aussi à la PN. J'attends beaucoup de changement de ta part, sinon tu as l'air d'être motivé, j'espère que ça va continuer, bonne chance à toi, les conseil sont toujours bon à prendre, mais la présentation d'un C.V est important, ça donne directement une bonne image de sois-même. (Je ne vois pas de screen, peut-être que je bug? Sinon, met bien un screen de ton serment)
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33314
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 115 515 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyMar 23 Juin 2015 - 2:11

Avis réservé :

- Corrige tes fautes d'orthographe.
- N'oublie pas de mettre un screen avec ton serment.
- Tu devras rajouter dans le titre de ton sujet "[P.N]".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
XxLoolitoyxX

XxLoolitoyxX

Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX
Messages : 1050
Filière : Civil
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyMar 23 Juin 2015 - 2:18

Mr.Build a écrit:
Avis réservé :

- Corrige tes fautes d'orthographe.
- N'oublie pas de mettre un screen avec ton serment.
- Tu devras rajouter dans le titre de ton sujet "[P.N]".
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:16

masternishan réagis aux remarques qu'on te fait, c'est à dire d'adapter ton C.v au modèle requis. La partie 7 doit être mis en valeur et le screen de fidélité également présent.
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:18

:.Fraisiiex:. a écrit:
Je suis d'avis réservé, et je vais t'expliquer pourquoi.
Pour commencer, la présentation de ton C.V ça part dans tous les sens, plusieurs couleurs à la fois tu commence une phrase en violet et hop tu passe au noir, après c'est qu'un détail.
Ensuite, la manière dont tu t'exprime, trop de répétition, pleins de fautes d'orthographe.
"je recrute enfin sava je me debrouille bien" Cet phrase ne donne pas envie à tes lecteurs de te donner des avis positif, celle là non plus: (Partie 7) "parce que je serais automique peut etre je serais le meilleur de moi meme" ; "j ai passer mon test d elite j ai reussi comme j avais dit la je poste mon cv ." ; "maintenant .Je suis devenu Elite grâce a un un responsable des badje" Et d'autres encore, je pense que tu dois améliorer ton C.V, l'orthographe, tu dois faire de gros effort, Ensuite, tu peux faire éditer au lieu de mettre un deuxième C.V en commentaire, pas besoin de donner des informations personnelles tel que " je vie en france a paris a ivry sur seine j ai 15 ans ."
Tu fais beaucoup beaucoup trop de fautes, que ce soit dans ce C.V, commentaire mais aussi à la PN. J'attends beaucoup de changement de ta part, sinon tu as l'air d'être motivé, j'espère que ça va continuer, bonne chance à toi, les conseil sont toujours bon à prendre, mais la présentation d'un C.V est important, ça donne directement une bonne image de sois-même. (Je ne vois pas de screen, peut-être que je bug? Sinon, met bien un screen de ton serment)
Cordialement,

Avis Réservé, Mais je veux bien m'occuper de sa FORMA/TEST :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:34

Mes conseils :

_Une phrase commence par une majuscule et se fini par un point. ( d: A / F: ./!/? ).
_Modifie ta Home Page. (Tu as mis la Home page de Melvyn, mets la tienne, pour ça, va sur l'accueuil d'habbo et copie le lien de la page puis colle là sur ton CV).
_Corrige toutes les fautes d’orthographe sur ton CV à l'aide un site
_Retire les espaces dans la partie "Votre présentation".
_Rajoute un peu de couleurs sur ton CV.
_Modifie le nom du CV en écrivant : CV de masternishan [P.N] (Pour cela, clique sur "Éditer" puis corrige le nom du CV).
_Mets un screen de fidélité (Pour cela, rends toi sur habbo, dans un appart et fais une capture d'écran en disant " Moi, masternishan, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes. ").

Bonus :  

Pour faire une capture d'écran, tu as juste à appuyer sur la touche " Impr écran Syst " de ton clavier. 
Une fois cela fais, tu as juste à te rendre sur un site comme Paint, et appuyer sur la touche " Ctrl " puis sur la lettre " V " (1-Appuie sur Ctrl 2-Appuie sur V sans lâcher Ctrl 3- Une fois la capture d'écran venu, tu peu lâcher les deux boutons.) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyMer 24 Juin 2015 - 10:51

La forma et le test ne doivent pas être réalisés tant que le C.v n'est pas adapté. Et merci pour ces conseils Ghaiis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33314
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 115 515 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:09

Tu ne t'es pas connecté sur le forum depuis Lundi :/ et je ne te vois presque pas au Q.G.


Dernière édition par Mr.Build le Mer 24 Juin 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:08

Avis réservé je ne te vois jamais Q.G améliore la presentation et met a la fin du titre de ton Cv [P.N] .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
Messi_du_51

Messi_du_51

Pseudo Habbo : Messi_du_51
Messages : 175
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier [9]
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:02

Mr.Build a écrit:
Avis réservé :

- Corrige tes fautes d'orthographe.
- N'oublie pas de mettre un screen avec ton serment.
- Tu devras rajouter dans le titre de ton sujet "[P.N]".
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:23

Aucune réponse venant du candidat, en attente des modifications... Si d'ici demain aucune modification est apportée, la demande sera refusée. Le fait de poster une demande sans la suivre montre l'inaptitude de passer le stage de gradé.
En attente...
Revenir en haut Aller en bas

cv de masternishan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-