AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
cv de masternishan - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 9:52

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
cv de masternishan - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 9:31

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
cv de masternishan - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:24

» mxnon.04 retourne Citoyenne
cv de masternishan - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
cv de masternishan - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:01

» SefMess passe Major de police (0)
cv de masternishan - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:56

» amine122 retourne Citoyen
cv de masternishan - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:54

» Krymaa retourne Citoyenne
cv de masternishan - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:53

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
cv de masternishan - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:52

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
cv de masternishan - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:50

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
Marwan
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
Sara:)
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
.Libellule
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
Flo578
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
Sophi61
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
Sabanane
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
Mr.Build
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
Chloé
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
Sara:)
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
Mr.Build
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
Chloé
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
Insom
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
andrea38799
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
James'
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
Nicolas72
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
Sabanane
cv de masternishan - Page 2 Left1110cv de masternishan - Page 2 Mid1010cv de masternishan - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

cv de masternishan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
XxLoolitoyxX
Mr.Build
:.Fraisiiex:.
.:The-Fox:.
STV'
Melvynn0231
Trunxy
Neymar'
Calvin
kilyan243
raouf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raouf

raouf

Pseudo Habbo : Théo
Messages : 14
Filière : Civil
Grade : lieutenant de p.
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan - Page 2 Empty
MessageSujet: cv de masternishan cv de masternishan - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 9:29

Rappel du premier message :

-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : masternishan





2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) 








: http://www.habbo.fr/home/masternishan






3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite



4- Grade demandé : Major de Police
                                   II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer à habbo le 24 avril 2015.

je m appelle raouf mon pseodo dans habbo cest masternishan  
Une fois , j’étais tellement dégoûté de quelque chose que je suis parti chez mon cousin,  je l'ai trouvé  jouer à habbo . Au début je ne connaissais pas ce jeu , puis il m'a montré 2,3 choses que je voulais refaire chez moi . Je suis rentré à la maison je me suis inscrit et j’ai commencé à jouer à habbo le 24 avril 2015 .Je commençais à chercher du travail . Je cherchais quelque chose dans l’armée ou la police . J’ai recherché armée et je suis tombé sur la R.F . Je m'y suis donc engagé , mais cela n'a pas duré longtemps . J'ais donc rejoins la police de la R.F .J’ai bossé pendant un bon bout de temps ensuite j’ai abandonné mon habbo car j’avais oublié son mot de passe, cette année je l’ai récupéré .J’ai retrouvé mon badge de police mais le QG était vide c’était l’ancien badge .J’ai donc refais mes recherches afin de  retrouver la R.F et j’ai commencé a jouer jusqu'à maintenant .Je suis devenu Elite grâce a un un responsable des badje qui m’a fais la formation Elite et le Test .Je travaille je recrute et je m’occupe surtout du SAS . La Police National de La R.F ma permis d’avoir beaucoup d’expérience dans des clans et je n’aime pas trop les clans ennemis de La R.F surtout Les FBI.





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail consiste à recruter les personnes , prendre les plaintes , respecter mes supérieurs et surtout gérer le SAS en cas de besoin.
Je travail le plus souvent possible , j'ai à ce jour beaucoup recruter de personnes jusqu'à maintenant et aussi pris des plaintes.
Le recrutement consiste déjà : avoir la bonne tenue, notre badge en favori , avoir AUCUN groupe de YAIMINE dans son profil,  avoir la bonne humeur qui est : [R.F] Policier(ère) , pas de bijoux , pas d'accessoires, pas de maquillage et savoir reconnaître un faux badge. 
Sa m'arrive de faire quelques patrouilles avec certains supérieurs et qui se passent très bien.
Pour moi le SAS , c'est NON RESPECT de la loi=KIK , peu importe .
Mon travail consiste aussi que tout se passe bien dans le Q.G et surtout de s'abstenir devant les insolents et plaisantins.
Pas d'insultes , pas de crise de nerfs même si c'est difficile .




7 pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae 

parce que je serais connecter tous les soirs   je serai le mieux de moi mem


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi masternishan, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
  

                                   merci de votre comprehonsion          

                                                                                      signé masternishan


Dernière édition par raouf le Dim 21 Juin 2015 - 18:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12086
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 180 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:26

Au vu du commentaire de la passe-droit, tu ne sembles pas être motivé.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes- En ligne
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:30

Ghaiis. a écrit:
Mes conseils :

_Une phrase commence par une majuscule et se fini par un point. ( d: A / F: ./!/? ).
_Modifie ta Home Page. (Tu as mis la Home page de Melvyn, mets la tienne, pour ça, va sur l'accueuil d'habbo et copie le lien de la page puis colle là sur ton CV).
_Corrige toutes les fautes d’orthographe sur ton CV à l'aide un site
_Retire les espaces dans la partie "Votre présentation".
_Rajoute un peu de couleurs sur ton CV.
_Modifie le nom du CV en écrivant : CV de masternishan [P.N] (Pour cela, clique sur "Éditer" puis corrige le nom du CV).
_Mets un screen de fidélité (Pour cela, rends toi sur habbo, dans un appart et fais une capture d'écran en disant " Moi, masternishan, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes. ").

Bonus :  

Pour faire une capture d'écran, tu as juste à appuyer sur la touche " Impr écran Syst " de ton clavier. 
Une fois cela fais, tu as juste à te rendre sur un site comme Paint, et appuyer sur la touche " Ctrl " puis sur la lettre " V " (1-Appuie sur Ctrl 2-Appuie sur V sans lâcher Ctrl 3- Une fois la capture d'écran venu, tu peu lâcher les deux boutons.) 

Je ne vois aucune modification de faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv de masternishan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cv de masternishan cv de masternishan - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:26

raouf a écrit:
-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : masternishan





2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) 








: http://www.habbo.fr/home/masternishan






3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite



4- Grade demandé : Major de Police
                                   II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer à habbo le 24 avril 2015.

je m appelle raouf mon pseodo dans habbo cest masternishan  
Une fois , j’étais tellement dégoûté de quelque chose que je suis parti chez mon cousin,  je l'ai trouvé  jouer à habbo . Au début je ne connaissais pas ce jeu , puis il m'a montré 2,3 choses que je voulais refaire chez moi . Je suis rentré à la maison je me suis inscrit et j’ai commencé à jouer à habbo le 24 avril 2015 .Je commençais à chercher du travail . Je cherchais quelque chose dans l’armée ou la police . J’ai recherché armée et je suis tombé sur la R.F . Je m'y suis donc engagé , mais cela n'a pas duré longtemps . J'ais donc rejoins la police de la R.F .J’ai bossé pendant un bon bout de temps ensuite j’ai abandonné mon habbo car j’avais oublié son mot de passe, cette année je l’ai récupéré .J’ai retrouvé mon badge de police mais le QG était vide c’était l’ancien badge .J’ai donc refais mes recherches afin de  retrouver la R.F et j’ai commencé a jouer jusqu'à maintenant .Je suis devenu Elite grâce a un un responsable des badje qui m’a fais la formation Elite et le Test .Je travaille je recrute et je m’occupe surtout du SAS . La Police National de La R.F ma permis d’avoir beaucoup d’expérience dans des clans et je n’aime pas trop les clans ennemis de La R.F surtout Les FBI.





6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail consiste à recruter les personnes , prendre les plaintes , respecter mes supérieurs et surtout gérer le SAS en cas de besoin.
Je travail le plus souvent possible , j'ai à ce jour beaucoup recruter de personnes jusqu'à maintenant et aussi pris des plaintes.
Le recrutement consiste déjà : avoir la bonne tenue, notre badge en favori , avoir AUCUN groupe de YAIMINE dans son profil,  avoir la bonne humeur qui est : [R.F] Policier(ère) , pas de bijoux , pas d'accessoires, pas de maquillage et savoir reconnaître un faux badge. 
Sa m'arrive de faire quelques patrouilles avec certains supérieurs et qui se passent très bien.
Pour moi le SAS , c'est NON RESPECT de la loi=KIK , peu importe .
Mon travail consiste aussi que tout se passe bien dans le Q.G et surtout de s'abstenir devant les insolents et plaisantins.
Pas d'insultes , pas de crise de nerfs même si c'est difficile .




7 pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae 

parce que je serais connecter tous les soirs   je serai le mieux de moi mem


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi masternishan, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
  

                                   merci de votre comprehonsion          

                                                                                      signé masternishan
Curriculum vitae refusé ! Le délais de 7 jours de traitement est dépassé. Aucune modification et correction réalisées à la demande. Candidat inapte ! Possibilité de refaire une demande dans 2 semaines soit à partir du 12 Juillet après 13h 26.
Revenir en haut Aller en bas

cv de masternishan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-