AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 15:31

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 15:22

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 15:21

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 15:14

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 15:08

» [C.M] Rapports d'activités de Spark
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Spark Aujourd'hui à 15:07

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 14:59

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 14:55

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 14:40

» [P.N] Curriculum Vitae De Jordan0861
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Sophi61
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Sara:)
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Flo578
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Chloé
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Sabanane
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
.Libellule
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Stacy1718.
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Mr.Build
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Insom
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
andrea38799
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Chloé
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Sara:)
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Flo578
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
.Libellule
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Mr.Build
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
Stacy1718.
mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

mr.mask Retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+39
Tropical
Mr.Build
Ch-ef
Motor
Leframboisiervert
..MacPunch
yathusan14
baws64
Maxou
STV'
Imad78190
Nassim
.:Loews:.
Theoxi
Diego'
kilyan243
Andalya
Lia
Emyblue11
mr.mask
balls07
Pépito'
lucille05128
Tom6404
Sherlock
Clément
leosupersportif2
:Blanc-C0:(2)
jeb95
Luigi'
Dragon
Brandon
AllezLesVerts
#Dylan
The-Choca
sosmath
Edrixal
Warkyz
Caroline
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:38

Rappel du premier message :

Home : http://www.habbo.fr/home/mr.mask

Motif : Plagia des QG et du forum, Double clan.

Ps : Je suis TRÈS déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss

AuteurMessage
leosupersportif2

leosupersportif2

Pseudo Habbo : leosupersportif
Messages : 73
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chirurgien Diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:07

Je te comprend mask , bonne continuation ... 

Et , surtout , les faux cul tu t'en balek , si c'est eux qui t'on fais faire sa ... 
Revenir en haut Aller en bas
Andalya

Andalya

Pseudo Habbo : Andalya
Messages : 385
Filière : Civil
Grade : Rien
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:07

Je ne te connais pas personnellement, mais bonne continuation, tu as l'air d'avoir eu un beau parcours.  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Andalya
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:07

mask essaye de venir nous voir de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Messages : 1267
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:10

masterluca04 a écrit:
Très dommage .Bravo quand même pour ton parcours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:13

Mask, tu as eu un trés beau parcours. Tu peux en être fier. Bonne continuation même si on ne se connaissait pas personnellement :)
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:15

Je commencais à te connaitre, je comprends ta situation et je comprends le pk du comment.
Dommage que on t'est chopé ! t'aurai du toutes effacer. Tu as eux un très bon parcoure !  Sache que tu peux être fière de ta carrière :').  Je te souhaites une bonne continuation sur habbo.
Et si ta besoin de quelque choses je suis la hein :). 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:17

Dommage que tu parte, je t'appréciait, malgré ça, tu reste mon ami . Tu veux ouvrir une organisation ? (juste par curiosité), Je trouve quand même que c'est bête de quitter la R.F pour ça, pour moi, je trouve qu'on monte en grade à la vitesse qu'il faut, et il ne faut pas presser les choses.


Sinon, je comprend ton résonnement, mais moi je ne réagirai pas comme ça.

Bonne continuation tout de même, je garderai une bonne image de toi , mon Ex-général  Etoile3.  

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:19

Theo.James a écrit:
Dommage que tu parte, je t'appréciait, malgré ça, tu reste mon ami . Tu veux ouvrir une organisation ? (juste par curiosité), Je trouve quand même que c'est bête de quitter la R.F pour ça, pour moi, je trouve qu'on monte en grade à la vitesse qu'il faut, et il ne faut pas presser les choses.


Sinon, je comprend ton résonnement, mais moi je ne réagirai pas comme ça.

Bonne continuation tout de même, je garderai une bonne image de toi , mon Ex-général  Etoile3.  


Non j'ouvre pas d'organisation & je vais quitter habbo pour un moments. Si tu serais dans ma situation tu vas me comprendre. mais je mérite pas les "bonne continuation".

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Nassim

Nassim

Pseudo Habbo : Sweetnassimjak
Messages : 5776
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé expert.
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:21

Mask, je te comprend vraiment, mes cesdommages, tu étais un très bon gradés, même j'ai été surpris, de ton rétro, bref, bonne continuation ou sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sweetnassimjak
Imad78190

Imad78190

Pseudo Habbo : m4gic-Octo
Messages : 2390
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Diplômé #ExHG
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:23

C'est vraiment dommage bonne continuation quand même...............
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/m4gic-Octo
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:23

Je n'y crois pas une seconde...
Très bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
The-Choca

The-Choca

Pseudo Habbo : The-Chocapiiik
Messages : 34
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:25

Pourquoi vous dîtes "je comprends la situation" si les 3 quarts des gens qui le disent n'ont jamais étaient dans cette situation actuelle. Et savoir comment on réagit dans le feu de l'action et quasiment impossible...
Donc ne dîtes pas tous n'importe quoi à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:29

En gros, je confirme il y a que des faux-cul dans cette vie, mieux être seul que MAL ACCOMPAGNÉ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Invité
Invité
Anonymous


mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:32

mr.mask a écrit:
Theo.James a écrit:
Dommage que tu parte, je t'appréciait, malgré ça, tu reste mon ami . Tu veux ouvrir une organisation ? (juste par curiosité), Je trouve quand même que c'est bête de quitter la R.F pour ça, pour moi, je trouve qu'on monte en grade à la vitesse qu'il faut, et il ne faut pas presser les choses.


Sinon, je comprend ton résonnement, mais moi je ne réagirai pas comme ça.

Bonne continuation tout de même, je garderai une bonne image de toi , mon Ex-général  Etoile3.  



Non j'ouvre pas d'organisation & je vais quitter habbo pour un moments. Si tu serais dans ma situation tu vas me comprendre. mais je mérite pas les "bonne continuation".
Je peux t'assurer que tu mérites une très bonne continuation vu ton parcours!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12110
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 480 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:32

Je suis sans voix mais je te souhaite néanmoins, une excellente continuation car tu es tout simplement un exemple à prendre, vraiment ! :choquer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
baws64

baws64

Pseudo Habbo : baws64
Messages : 1526
Filière : Civil
Grade : Responsable GD CM
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:38

Maxime- a écrit:
Je suis sans voix mais je te souhaite néanmoins, une excellente continuation car tu es tout simplement un exemple à prendre, vraiment ! :choquer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/baws64
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:39

The-Chocapiik, on a peut-être jamais été dans cette situation pour certains, mais ça n'empêche pas de comprendre pourquoi il a fait ça, et mask , si, tu merite les "Bonne continuation" que tout le monde te souhaite, j'espère en tout cas qu'on pourra se réamuser sur habbo ensemble.
Tu as fait un excellent parcours,  et tu es un exemple pour moi :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
The-Choca

The-Choca

Pseudo Habbo : The-Chocapiiik
Messages : 34
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:44

Non, au contraire, c'est comme perdre un enfant, même si c'est pas du tout aussi gros, mais c'est impossible à comprendre ce qu'il se passe dans la tête de ce genre de personne.

Je trouve que là, tu n'as pas reçu ce qu'il peut-être reçu comme message ou quoi (Je ne dis pas que c'est vrai ou faux).
Revenir en haut Aller en bas
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:54

Je suis vraiment très choqué, je ne m'attendais vraiment pas à ça...
Mais sache que tu resteras dans notre coeur à tous, tu as fait un parcours juste incroyable, tu es allé jusqu'à général 1 étoile, THG.


Quand je suis arrivé à la R.F le 1er mai 2015, je ne connaissais personne, je ne te connaissais pas.
Quand tu parlais aux autres, je me disais celui là il est bizarre, ouuuh je vais pas l'aimer il m'a l'air chelou. J'ai évolué dans la RF, et toi tu étais là, toujours au QG, j'avais l'impression que tu me surveillais en plus. xD
Puis un jour tu m'as accueillis, et je me suis dit : purée mais pourquoi je l'ai jugé sans le connaitre...
Et depuis quelques jours tu as vraiment été un pote pour moi, super sympa qui rigole beaucoup.
J'oublierai jamais ça mask, jamais. 
Le parcours que tu as fait, j'admire ton parcours, j'aimerai un jour être THG comme toi, et avoir la possibilité d'aller jusqu'à ministre.


Je ne vais pas te mentir, je ne vais pas dire que je pleure car ce n'est pas le cas, mais c'est avec une boule dans la gorge que je t'écris ces mots.
Garde cette joie de vivre surtout, et ne dit pas que tu ne mérites pas de bonnes continuations.
Car tu es un exemple à suivre mask, ton parcours est juste incroyable.


Merci pour tout ce que tu as fait pour la R.F, MERCI !
Je te souhaite une très très bonne continuation, j'espère que tu viendras nous voir de temps en temps, et je souhaite que du bonheur pour la suite !


Certains diront ouais celui là il est sensible dites donc, bah oui, quand un pote part on est triste c'est normal...


Merci vraiment pour tout mask !!
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:03

Mask, :o, je suis choqué là..
Tu as été un très bon gradé, tu t'es donner à fond pour la RF, je te souhaite une excellente continuation irl!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jeb95

jeb95

Pseudo Habbo : jebril95
Messages : 421
Filière : Civil
Grade : Ex-Brigadier-chef
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:25

..MacPunch a écrit:
Cependant, un petit truc commence à m'interpeller, c'est de savoir qui a bien pu dire à l'administration ce que mask faisait. C'est bien beau ceux qui font Bonne continuation mais qui sait si c'est peut être une de ses personnes qui voulait se débarasser de mask. Bah disons qu'il a réussi dans un certains point, mais qu'est ce que ça lui a apporté surtout mdr ?
C'est vraie MacPunch tous est dis mais il y a des Jambons et des Salami :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jebril95
Edrixal

Edrixal

Pseudo Habbo : Edrixal
Messages : 2757
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:27

..MacPunch a écrit:
Cependant, un petit truc commence à m'interpeller, c'est de savoir qui a bien pu dire à l'administration ce que mask faisait. C'est bien beau ceux qui font Bonne continuation mais qui sait si c'est peut être une de ses personnes qui voulait se débarasser de mask. Bah disons qu'il a réussi dans un certains point, mais qu'est ce que ça lui a apporté surtout mdr ?
Ah bonne remarque, je me suis pas posé la question :o
Revenir en haut Aller en bas
Leframboisiervert

Leframboisiervert

Pseudo Habbo : Mavouille_0
Messages : 937
Filière : Civil
Grade : Team Grrm
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:52

Ugo' a écrit:
mr.mask a écrit:
Theo.James a écrit:
Dommage que tu parte, je t'appréciait, malgré ça, tu reste mon ami . Tu veux ouvrir une organisation ? (juste par curiosité), Je trouve quand même que c'est bête de quitter la R.F pour ça, pour moi, je trouve qu'on monte en grade à la vitesse qu'il faut, et il ne faut pas presser les choses.


Sinon, je comprend ton résonnement, mais moi je ne réagirai pas comme ça.

Bonne continuation tout de même, je garderai une bonne image de toi , mon Ex-général  Etoile3.  





Non j'ouvre pas d'organisation & je vais quitter habbo pour un moments. Si tu serais dans ma situation tu vas me comprendre. mais je mérite pas les "bonne continuation".
Je peux t'assurer que tu mérites une très bonne continuation vu ton parcours!
Revenir en haut Aller en bas

mr.mask Retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-