AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» maelys596 passe Inspectrice générale élite
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 11:04

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Harper Aujourd'hui à 11:03

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 10:46

» Sherlock--- passe Journaliste (3) [Palier 6]
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 10:31

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (3)
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 10:29

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 10:29

» theo4545 retourne Citoyen
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 10:27

» dorifore1 passe Lieutenante de police (3)
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 10:25

» Akhy13 passe Directeur des divisions (3) [Rang I - Inconnu]
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 10:23

» Melwy retourne Citoyen
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 10:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Sophi61
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Sara:)
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Flo578
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Sabanane
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Chloé
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Stacy1718.
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Mr.Build
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
.Libellule
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Insom
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
andrea38799
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Chloé
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Sara:)
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Flo578
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Mr.Build
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
.Libellule
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
Stacy1718.
mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Left1110mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Mid1010mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

mr.mask Retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+39
Tropical
Mr.Build
Ch-ef
Motor
Leframboisiervert
..MacPunch
yathusan14
baws64
Maxou
STV'
Imad78190
Nassim
.:Loews:.
Theoxi
Diego'
kilyan243
Andalya
Lia
Emyblue11
mr.mask
balls07
Pépito'
lucille05128
Tom6404
Sherlock
Clément
leosupersportif2
:Blanc-C0:(2)
jeb95
Luigi'
Dragon
Brandon
AllezLesVerts
#Dylan
The-Choca
sosmath
Edrixal
Warkyz
Caroline
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caroline
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Caroline

Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly
Messages : 20574
Filière : Civil
Grade : [RF] Fondatrice/Administr
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:38

Rappel du premier message :

Home : http://www.habbo.fr/home/mr.mask

Motif : Plagia des QG et du forum, Double clan.

Ps : Je suis TRÈS déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IereMiss

AuteurMessage
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:04

Deyris a écrit:
..MacPunch a écrit:
Cependant, un petit truc commence à m'interpeller, c'est de savoir qui a bien pu dire à l'administration ce que mask faisait. C'est bien beau ceux qui font Bonne continuation mais qui sait si c'est peut être une de ses personnes qui voulait se débarasser de mask. Bah disons qu'il a réussi dans un certains point, mais qu'est ce que ça lui a apporté surtout mdr ?
Ah bonne remarque, je me suis pas posé la question :o
moi aussi ça a du être une satisfaction pour lui de balancé un des meilleurs gradé de La RF -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Motor

Motor

Pseudo Habbo : motoryiian
Messages : 1933
Filière : Civil
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:15

masterluca04 a écrit:
Deyris a écrit:
..MacPunch a écrit:
Cependant, un petit truc commence à m'interpeller, c'est de savoir qui a bien pu dire à l'administration ce que mask faisait. C'est bien beau ceux qui font Bonne continuation mais qui sait si c'est peut être une de ses personnes qui voulait se débarasser de mask. Bah disons qu'il a réussi dans un certains point, mais qu'est ce que ça lui a apporté surtout mdr ?
Ah bonne remarque, je me suis pas posé la question :o
moi aussi ça a du être une satisfaction pour lui de balancé un des meilleurs gradé de La RF -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/motoryiian
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:19

Tu sais ce que je pense de toi, c'est tellement dur de te voir partir, toi, mon meilleur ami habbo, tu sais tous ce que je pense de toi, on garde le contact.  Content  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33456
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 116 415 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:20

Ch-ef a écrit:
Tu sais ce que je pense de toi, c'est tellement dur de te voir partir, toi, mon meilleur ami habbo, tu sais tous ce que je pense de toi, on garde le contact.  Content  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:22

..MacPunch a écrit:
Cependant, un petit truc commence à m'interpeller, c'est de savoir qui a bien pu dire à l'administration ce que mask faisait. C'est bien beau ceux qui font Bonne continuation mais qui sait si c'est peut être une de ses personnes qui voulait se débarasser de mask. Bah disons qu'il a réussi dans un certains point, mais qu'est ce que ça lui a apporté surtout mdr ?

La Brigade anti-fake est de retour les amis.


( Les anciens se souviendront. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20037
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 125 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:22

Mr.Build a écrit:
Ch-ef a écrit:
Tu sais ce que je pense de toi, c'est tellement dur de te voir partir, toi, mon meilleur ami habbo, tu sais tous ce que je pense de toi, on garde le contact.  Content  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Leframboisiervert

Leframboisiervert

Pseudo Habbo : Mavouille_0
Messages : 937
Filière : Civil
Grade : Team Grrm
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 1:32

N'importe quoi .. C'est pas lui qui avait re-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 1:37

YoYoNwaaCoCo a écrit:
De mémoire, il avait up uns de ces anciens rétro citoyen il y a peu, ce n'étais pas une façon de nous prévenir? À méditer.
De toute façon il est rétro citoyen, y'a plus rien a méditer. Et je ne vois pas le rapport :x


Merci mask du taff fourni :d
Tu assume, c'est pour ça que tu as droit a des "bonne continuation" :)
Bonne continuation


#JtmLeVieux


Dernière édition par brandon1030fun le Mer 1 Juil 2015 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego'

Diego'

Pseudo Habbo : ptdrlahaye.
Messages : 2994
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 1:52

brandon1030fun a écrit:
YoYoNwaaCoCo a écrit:
De mémoire, il avait up uns de ces anciens rétro citoyen il y a peu, ce n'étais pas une façon de nous prévenir? À méditer.
De toute façon il est rétro citoyen, y'a plus rien a méditer. Et je ne vois pas le rapport :x


Merci mask de taff fourni :d
Tu assume, c'est pour ça que tu as droit a des "bonne continuation" :)
Bonne continuation


#JtmLeVieux

C'eest pas lui qui à up son flash ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrlahaye.
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 2:37

Bonne continuation mask, je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
Barhou'

Barhou'

Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:.
Messages : 1687
Filière : Armée
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 2:48

Tu me déçois mask, bonne continuation et merci du travail fourni au centre militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/barhoumaa
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr.mask Retourne Citoyen mr.mask Retourne Citoyen - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 3:23

YoYoNwaaCoCo a écrit:
Deyris a écrit:

Je suis vraiment très choqué, je ne m'attendais vraiment pas à ça...

Mais sache que tu resteras dans notre coeur à tous, tu as fait un parcours juste incroyable, tu es allé jusqu'à général 1 étoile, THG.





Quand je suis arrivé à la R.F le 1er mai 2015, je ne connaissais personne, je ne te connaissais pas.

Quand tu parlais aux autres, je me disais celui là il est bizarre, ouuuh je vais pas l'aimer il m'a l'air chelou. J'ai évolué dans la RF, et toi tu étais là, toujours au QG, j'avais l'impression que tu me surveillais en plus. xD

Puis un jour tu m'as accueillis, et je me suis dit : purée mais pourquoi je l'ai jugé sans le connaitre...

Et depuis quelques jours tu as vraiment été un pote pour moi, super sympa qui rigole beaucoup.

J'oublierai jamais ça mask, jamais. 

Le parcours que tu as fait, j'admire ton parcours, j'aimerai un jour être THG comme toi, et avoir la possibilité d'aller jusqu'à ministre.





Je ne vais pas te mentir, je ne vais pas dire que je pleure car ce n'est pas le cas, mais c'est avec une boule dans la gorge que je t'écris ces mots.

Garde cette joie de vivre surtout, et ne dit pas que tu ne mérites pas de bonnes continuations.

Car tu es un exemple à suivre mask, ton parcours est juste incroyable.





Merci pour tout ce que tu as fait pour la R.F, MERCI !

Je te souhaite une très très bonne continuation, j'espère que tu viendras nous voir de temps en temps, et je souhaite que du bonheur pour la suite !





Certains diront ouais celui là il est sensible dites donc, bah oui, quand un pote part on est triste c'est normal...





Merci vraiment pour tout mask !!

Deyris a tout dit. Mask, tu à été l'un des premiers à me tenir compagnie a la RF, il y a 5 mois. Tu restera gravé à jamais dans ma mémoire. On t'adore mask, je te souhaite la meilleure continuation possible IG comme IRL. Sache que je suis parti de la RF pour les mêmes raisons que toi, continuellement l'impression que l'on se foutait de ma gueule... Tu sera le bienvenue chez nous, à la SF ;)


Moi aussi pour sa, que je reprend plus une carrière, avant 2-3 jours après je reprenais la non, j'avais aussi l'impression qu'on se foutais bien de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu

mr.mask Retourne Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-