AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Emptypar #S' Aujourd'hui à 17:57

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 17:43

» irysse passe Agent Spécial (47) [Rang II - Commun]
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:19

» AdamsEmbers retourne Agent Spécial (28) [Palier 7]
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:18

» toutoune-09 passe Préfète de police (91) [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:06

» .Dylan. passe Préfet de police (82) [Rang I - Inconnu]
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 16:59

» Kensel retourne Sergent (10)
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:50

» Black-_Quarritz passe Major (1)
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 16:49

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:44

» @RedCheetos retourne Citoyen
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 16:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
Marwan
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
Flo578
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
Chloé
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
Chloé
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
Insom
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
James'
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Left1110Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Mid1010Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae Squid- [P.N].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
TheWorldBG
Tom6404
didou350000
Honeyl
Calvin
Collin_68590
yathusan14
Squid-
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squid-

Squid-

Pseudo Habbo : Squid-
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:39

                                                              C.V de Squid- [P.N]


1- Pseudo Habbo du postulant: Squid-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https: http://www.habbo.fr/client
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police


   
II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Bonjour/Bonsoir j'ai commencé habbo y'a bien longtemps en 2010 j'ai arrêté en 2012 pour essayer de nouveaux jeux,je me suis remis à habbo pendant l’été et dés que je me suis connecté j'ai vue la police nationale!
Je me suis dit "tiens je vais y faire un tour" alors je m'y rends, je trouve l'appart (QG) super cool je me dis"tien on peut y travailler je vais essayer" je demande comment on fait on m'explique tout va bien.
Je commence à recruter je rencontre quelques personnes je leur pose quelques questions comment faire si quelqu’un vient déposer une plainte etc... Quelques jours plus tard je trouvais ça bien et je demande à Pess "est ce que je peux venir dans ton unité ?"  il me répond bien sûr alors aujourd’hui je fais parti de son unité il m'explique tout ce que je dois savoir et il me fait mes tests et mes formations. j'ai eu une lampe qui s'allume!!(dans ma tête) je me suis dit j'adore la police  je veux continuer et monter de grade. Alors je me renseigne je demande à mes ami(e)s pour être major comment je dois faire ils m'expliquent ils me disent de regarder sur le forum et je vois que tout est noté alors je retiens les choses à faire quand on est major je note et je vois aussi qu'il faut faire un CV. Au jour d'aujourd'hui j'ai posté mon CV sur le forum.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



Je me connecte , je vais à la PN je dis bonsoir ou bonjour à tout le monde je m’assois sur un fauteuil
et je recrute. Je vérifie si la tenue est correcte je vérifie aussi l'humeur et aussi les badges en favoris ou si ils ont pas de badges ennemis, exemple badges de yamine. Je fais ça tout en surveillant le sas car le sas fait parti de mes taches, le sas consiste a vérifier si le ou la personne a la bonne tenu la bonne humeur et le bon badge en favoris et surtout s'il n'a pas de badge ennemi.
Au sas je laisse passer les personnes qui ont tout de correct donc humeur/tenue/badges
sinon je les exclus et j'explique la raison. mon organisation au sain de la PN est je m'installe sur un siège et j'attends le client, de que le sas s'allume je vérifie que personne s'il y a personne je cour au sas je vérifie tout se qu'il Ya a vérifier.  Sinon sa  me plait d'expliquer au gents comment intégrer la PN j'aime bien aller au sas sa fais parti de mes taches en tant que élite. Major de police j'ai hate tout les truc qu'on peut faire de plus les patrouille les sacages les raids des trucs de oufs que j'ai jamais fais en tant que policier elite et policier mais j'ai vraiment hate svp accepter mon Curriculum Vitae




Les raisons:
1- La mauvaise écriture de l'humeur la moindre faute je l'exclu et je dis pourquoi.
2- La mauvaise tenue les lunettes ou la cravate ou la ceinture etc je l'exclu aussi et je dis pourquoi.
3- Les mauvais badges en favoris il faut que ça soit le badge RF de CharlesWii PN sinon je l'exclu aussi et je dis pourquoi.
4- Les badges ennemis tout les badges ennemis doivent êtres supprimés sinon je l'exclu et je dis pourquoi et je cite les noms des badges.



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis actif je prends du plaisir a y jouer et je compte pas m’arrêter de suite je me comporte bien je respecte tout le monde et je fais du bon travaille.


Screen: Petit soucis avec le screen: je vous le mets par lien
:https://i.servimg.com/u/f18/18/99/61/21/img_2014.jpg                                                                                

                                                                                                  Cordialement squid-


Dernière édition par Squid- le Lun 3 Aoû 2015 - 19:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
yathusan14

yathusan14

Pseudo Habbo : yathusan14
Messages : 7227
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:53

Titre : [P.N] Curriculum vitae de xxx.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13138
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:27

Comme titre tu met : Curriculum Vitae Squid- [P.N]

Sa seras bien que tu met les questions aussi :)

Rajoutes des lignes partie 6 s'il te plaît

Si tu as un soucie avec le screen, demande à une personne de t'aider à le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Honeyl

Honeyl

Pseudo Habbo : Honeyl
Messages : 368
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:33

Neutre, en attente du screen et de plus de lignes à la 6.
Je ne te croise pas souvent à la pn, on a peut-être pas les mêmes heures de connexion.
Sinon, tu as l'air d'être motivé, c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Honeyl
Squid-

Squid-

Pseudo Habbo : Squid-
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:11

Merci pour vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
didou350000

didou350000

Pseudo Habbo : Didou350000
Messages : 467
Filière : Civil
Grade : Commandant de P.
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 2:25

Honeyl a écrit:
Neutre, en attente du screen et de plus de lignes à la 6.
Je ne te croise pas souvent à la pn, on a peut-être pas les mêmes heures de connexion.
Sinon, tu as l'air d'être motivé, c'est encourageant.
Du même avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 3:22

didou350000 a écrit:
Honeyl a écrit:
Neutre, en attente du screen et de plus de lignes à la 6.
Je ne te croise pas souvent à la pn, on a peut-être pas les mêmes heures de connexion.
Sinon, tu as l'air d'être motivé, c'est encourageant.
Du même avis!
du même avis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom6404

Tom6404

Pseudo Habbo : tom6404
Messages : 1784
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:41

Peu de fautes, les 10 lignes sont là.
Il manque le screen de ta fidélité...
Le tire de ton C.V n'est pas correct
En attente de la formation et du test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me?connect=true&disableFriendLinking=false&next=
Squid-

Squid-

Pseudo Habbo : Squid-
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:05

Merci a vous et pour mon screen je vais encore persévérer.


Dernière édition par Squid- le Lun 3 Aoû 2015 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squid-

Squid-

Pseudo Habbo : Squid-
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:17

Screen de Squid-  je vous l'envoie par lien peut être que sa fonctionnera.
https://i.servimg.com/u/f18/18/99/61/21/img_2014.jpg

Ou voir Mon Cv.
                                               Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Squid-

Squid-

Pseudo Habbo : Squid-
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:36

Je me connecte généralement le soir car la journée je travaille
Pour JohnM450 - Retraite Et didou350000 Puis Honeyl
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:39

Il y a plein de fautes. Tu te connectes le soir vers quelle heures car je te vois rarement au QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
Squid-

Squid-

Pseudo Habbo : Squid-
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:13

Tout les soirs Vers 19h a 23h Réponse pour TheWorldBG et me parler mieux ca serais cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33314
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 115 515 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:29

Si personne veut faire sa formation et test, je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:57

POUR ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Honeyl

Honeyl

Pseudo Habbo : Honeyl
Messages : 368
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 2:21

Honeyl a écrit:
Neutre, en attente du screen et de plus de lignes à la 6.



Ceci étant rectifié, je te donne mon pour. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Honeyl
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13138
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 5:29

Type de Formation/Test/Entraînement ◄ Formation ► Major de Police

Date/Heure : 04 août 2015 de 20h54 à 21h13
Note : 12/20
Commentaire : il doit encore réviser, en attente du test.
Détails : https://republique.superforum.fr/t40552p240-rapport-de-formation-pessmoukat-p-n#901333
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Squid-

Squid-

Pseudo Habbo : Squid-
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:08

Merci a vous les filles Honeyl et keliyahzik oui j'ai réviser ^^
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:09

Pour !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Squid-

Squid-

Pseudo Habbo : Squid-
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:17

Merci Pastel974 Content
Revenir en haut Aller en bas
Squid-

Squid-

Pseudo Habbo : Squid-
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:21

Merci Pastel :)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13138
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:42

Type de Formation/Test/Entraînement ◄ Test ► Major de Police

Date/Heure : 05 août 2015 de 20h28 à 20h47
Note : 18/20
Commentaire : bravo, je te félicite encore une fois tu as beaucoup réviser ce que je vois tu tenais à ce grade, selon moi il est adapté pour devenir Major de Police.
Détails : https://republique.superforum.fr/t40552p240-rapport-de-formation-pessmoukat-p-n#901652
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Squid-

Squid-

Pseudo Habbo : Squid-
Messages : 45
Filière : Civil
Grade : Policier-elite
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:44

Merci Pess' Content
Revenir en haut Aller en bas
Tom6404

Tom6404

Pseudo Habbo : tom6404
Messages : 1784
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Squid- [P.N]. Curriculum Vitae Squid- [P.N]. EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:04

Squid- a écrit:
                                                              C.V de Squid- [P.N]


1- Pseudo Habbo du postulant: Squid-
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https: http://www.habbo.fr/client
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4- Grade demandé : Major de Police


   
II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Bonjour/Bonsoir j'ai commencé habbo y'a bien longtemps en 2010 j'ai arrêté en 2012 pour essayer de nouveaux jeux,je me suis remis à habbo pendant l’été et dés que je me suis connecté j'ai vue la police nationale!
Je me suis dit "tiens je vais y faire un tour" alors je m'y rends, je trouve l'appart (QG) super cool je me dis"tien on peut y travailler je vais essayer" je demande comment on fait on m'explique tout va bien.
Je commence à recruter je rencontre quelques personnes je leur pose quelques questions comment faire si quelqu’un vient déposer une plainte etc... Quelques jours plus tard je trouvais ça bien et je demande à Pess "est ce que je peux venir dans ton unité ?"  il me répond bien sûr alors aujourd’hui je fais parti de son unité il m'explique tout ce que je dois savoir et il me fait mes tests et mes formations. j'ai eu une lampe qui s'allume!!(dans ma tête) je me suis dit j'adore la police  je veux continuer et monter de grade. Alors je me renseigne je demande à mes ami(e)s pour être major comment je dois faire ils m'expliquent ils me disent de regarder sur le forum et je vois que tout est noté alors je retiens les choses à faire quand on est major je note et je vois aussi qu'il faut faire un CV. Au jour d'aujourd'hui j'ai posté mon CV sur le forum.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



Je me connecte , je vais à la PN je dis bonsoir ou bonjour à tout le monde je m’assois sur un fauteuil
et je recrute. Je vérifie si la tenue est correcte je vérifie aussi l'humeur et aussi les badges en favoris ou si ils ont pas de badges ennemis, exemple badges de yamine. Je fais ça tout en surveillant le sas car le sas fait parti de mes taches, le sas consiste a vérifier si le ou la personne a la bonne tenu la bonne humeur et le bon badge en favoris et surtout s'il n'a pas de badge ennemi.
Au sas je laisse passer les personnes qui ont tout de correct donc humeur/tenue/badges
sinon je les exclus et j'explique la raison. mon organisation au sain de la PN est je m'installe sur un siège et j'attends le client, de que le sas s'allume je vérifie que personne s'il y a personne je cour au sas je vérifie tout se qu'il Ya a vérifier.  Sinon sa  me plait d'expliquer au gents comment intégrer la PN j'aime bien aller au sas sa fais parti de mes taches en tant que élite. Major de police j'ai hate tout les truc qu'on peut faire de plus les patrouille les sacages les raids des trucs de oufs que j'ai jamais fais en tant que policier elite et policier mais j'ai vraiment hate svp accepter mon Curriculum Vitae




Les raisons:
1- La mauvaise écriture de l'humeur la moindre faute je l'exclu et je dis pourquoi.
2- La mauvaise tenue les lunettes ou la cravate ou la ceinture etc je l'exclu aussi et je dis pourquoi.
3- Les mauvais badges en favoris il faut que ça soit le badge RF de CharlesWii PN sinon je l'exclu aussi et je dis pourquoi.
4- Les badges ennemis tout les badges ennemis doivent êtres supprimés sinon je l'exclu et je dis pourquoi et je cite les noms des badges.



III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis actif je prends du plaisir a y jouer et je compte pas m’arrêter de suite je me comporte bien je respecte tout le monde et je fais du bon travaille.


Screen: Petit soucis avec le screen: je vous le mets par lien
:https://i.servimg.com/u/f18/18/99/61/21/img_2014.jpg                                                                                

                                                                                                  Cordialement squid-

Curriculum Vitae accepté ! Tu as su montrer ta motivation et ton envie de devenir gradé. Membre apte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me?connect=true&disableFriendLinking=false&next=

Curriculum Vitae Squid- [P.N].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-